Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kane vs Curt Hawkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Kane vs Curt Hawkins Empty
MessageSujet: Kane vs Curt Hawkins   Kane vs Curt Hawkins I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:13

Stipulation: First Blood
Enjeu: devenir aspirant n°1 au titre hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins

Curt Hawkins


Messages : 12

Kane vs Curt Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Curt Hawkins   Kane vs Curt Hawkins I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:10

Sur le titantron on voit Curt Hawkins au téléphone avec sa mère.

Mère : Curt tu es fou d'avoir accepter de participer à un first blood match ??? Contre Kane en plus !

Curt : Non maman, si je veux voir ma carrière évoluer ici à la FWF je doit me tourner vers le titre mineur de Checkbound, le titre hardcore, et comme son nom l'indique, pour gagner ce titre il faut participer à des matchs hardcore.

Mère : Oui mais pourquoi ne pas allé vers le titre intercontinental ?

Curt : si je bat Austin j'aurai mit fin à un long règne, et c'est significatif, comme un passement de torche, j'enterrerai Stone Cold et sa légende !

Mère : tu as raison mais sois prudent ce soir.

Curt : T'inquiète pas.

*Curt Hawkins raccroche et se dirige vers l'arène pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Machine

The Big Red Machine


Messages : 7

Catcheur
Superstar/Diva: Kane
Face / Heel:

Kane vs Curt Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Curt Hawkins   Kane vs Curt Hawkins I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:12

(Kane est seul dans une pièce sombre avec un éclairage rougeâtre.)

Satan, ce soir je t'apporte une âme de plus sur un plateau d'argent... ensanglanté. Malheureusement pour toi cette âme aura perdu du sang, beaucoup de sang, ce même sang que tu adore et chéri. Car ce soir cette âme va souffrir sur le ring, pas de disqualification, je pourrai faire ce qu'il me plait et me passer les nerfs. Cette pauvre âme, Curt Hawkins ne te résistera pas. Mais la prochaine âme que je t'enverrai te donnera plus de fil à retordre. Oui Steve Austin est un rebelle. Mais je suis sur que tu arrivera à le faire mettre au pas. Mon succès, mon palmarès, ma légende serons endurcit par ma victoire du titre hardcore. Ma quête de pouvoir commence ce soir. Et ce finira bientôt car quand je désire une chose je l'obtiens ou je détruis tous mes opposants. Buvons a mes succès futurs.

(Kane porte a sa bouche un liquide inconnu)

Ce soir une âme Satan mais je te promet de t'en envoyer bien d'autres ces prochains mois. Quand je serai champion plus personne n'osera me défier, mais ne vous inquiétez pas âmes en peines, je viendrai vous trouver moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Curt Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Curt Hawkins   Kane vs Curt Hawkins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Curt Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Curt Hawkins vs Zack Ryder
» Zack Ryder/Curt Hawkins
» Zack Ryder vs Curt Hawkins
» Kane vs Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: