Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zack Ryder vs Curt Hawkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Zack Ryder vs Curt Hawkins Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Curt Hawkins   Zack Ryder vs Curt Hawkins I_icon_minitimeLun 20 Fév - 8:52

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Zack Ryder vs Curt Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Curt Hawkins   Zack Ryder vs Curt Hawkins I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:39

Voice OFF:
On voit Zack Ryder apparaitre à l'écran.


Zack Ryder vs Curt Hawkins K-vlcsnap-2011-09-10-02h06m47s36

Zack Ryder:
Bienvenue à tous et à toute dans Z True Long Island Story je suis votre hôte le FWF Internet Champion! Long Island Iced Z Zack Ryder!


Zack Ryder vs Curt Hawkins 4live-zack.ryder-05.09.11.8

Voice OFF:
Le Sign of the week passe à l'écran.


Zack Ryder vs Curt Hawkins K-vlcsnap-2011-09-09-03h19m04s146

Voice OFF:
Le générique du Broski of the Week passe à l'écran.




Voice OFF:
La caméra se remet devant Zack Ryder.



Zack Ryder vs Curt Hawkins K-vlcsnap-2011-09-10-02h04m29s195

Zack Ryder:
Cm Punk est mon Broski of the week!! Et tout comme moi, il va devenir champion à Supremacy! Et pas n'importe quoi FWF Champion!! Bon revenons en à nos moutons, Christian ma donner un autre défie pour devenir aspirant, ce défi et de battre mon ami Curt Hawkins ce soir à CheckBound! Are you serious Bro? J’adresse surtout ce message à mon confrère Curt, désolé mais je tiens trop à cette opportunité, et puis ce sera un beau match, donc j'ai que un truc à ajouté, que le meilleur gagne! J'espère que vous avez aimé le show, abonnez vous à ma chaine, suivez moi sur Twitter, aimez moi sur Facebook, achetez tout l'équipement Broski sur FWFshop.com and Take care spike your hair, Woo woo woo you know it!


Voice OFF:
Le générique de fin se lance.


Zack Ryder vs Curt Hawkins K-vlcsnap-2011-09-09-03h26m22s218
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs Curt Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson vs Zack Ryder
» Curt Hawkins vs Zack Ryder
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Kane vs Curt Hawkins
» Zack Ryder vs Drew McIntire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: