Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Curt Hawkins vs Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Curt Hawkins vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Curt Hawkins vs Zack Ryder   Curt Hawkins vs Zack Ryder I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:56

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins

Curt Hawkins


Messages : 12

Curt Hawkins vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs Zack Ryder   Curt Hawkins vs Zack Ryder I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:41



Curt Hawkins arrive sur le ring.

Curt: Ce soir, moi contre Zack Ryder, un contre un, je vais prouver que je mérite un title shot pour le titre intercontinental. Moi et Zack vous nous avez vu en équipe désormais vous allez nos voir dans un match en un contre un. Mais vous le savez, je ne laisserai pas Zack me voler la victoire, je vais tout faire pour gagner ce match, je dois le gagner et c'est ce que je vais faire vous pouvez me croire, et au fait Zack si tu m'écoute, prépare toi pour ce soir car j'arrive à 200%!!

Curt Hawkins repart dans les coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Curt Hawkins vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs Zack Ryder   Curt Hawkins vs Zack Ryder I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:30

« Zack Ryder est en vestiaire, il fait les cent pas puis se retourne vers la caméra. »

Après ce soir, CM Punk ne pourra plus m'ignorer, à Redemption j'ai dit que je décrocherai un title shot et c'est ce que je vais faire, ces deux victoires de suite forcera Punk à m'offrir une place face à lui à Get Out, il n'y a pas d'autres possibilités, le sort veux que je devienne champion intercontinental, on n'y peut, TU n'y peut rien Punk, tout comme Curt Hawkins, mon ami ne pourra rien faire face à moi ce soir. Nous avons été champions par équipe dans d'autres fédérations et une fois ici à la FWF, nous avons battu Rated R Enigma, mais ce soir durant le match il n'y aura plus d'équipe, plus d'amitié, juste deux hommes qui se surpassent pour regagner une place importante dans leur travail, c'est une question d'avenir, celui qui gagnera aura une meilleure carrière que l'autre, oui, c'est ainsi que va le monde, le plus fort est le mieux récompensé. Dans ce cas de figure, la récompense et le title shot pour affronter CM Punk au prochain Pay Per View, rien d'autre. Zack Ryder sera champion une nouvelle fois ici à la FWF, il n'y a pas d'autre option, désolé Punk mais cela tombe sur toi, tu n'a pas de chance mais je suis attirer par ton titre pour l'instant, après je deviendrai champion poids lourd ou FWF! Tout ce que tu dois savoir c'est que ton titre tu ne l'aura plus après Get Out, Woo Woo Woo You Know It!


« Zack Ryder envoie un dernier sourire narquois à la caméra puis s'en va. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curt Hawkins vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs Zack Ryder   Curt Hawkins vs Zack Ryder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Hawkins vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Curt Hawkins
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Kane vs Curt Hawkins
» Zack Ryder vs Drew McIntire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: