Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maryse vs Michelle McCool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Maryse vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Maryse vs Michelle McCool   Maryse vs Michelle McCool I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:18

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 6h


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Jeu 12 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Jobber
Jobber
avatar


Messages : 33

Catcheur
Superstar/Diva: Michelle McCool
Face / Heel:

Maryse vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Michelle McCool   Maryse vs Michelle McCool I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:19

Michelle McCool entre dans la salle bondée, de nombreux fans crient son nom. Elle monte sur le ring et prend un micro.

Tous comme à Checkbound, on m'a donné un match. Mais toujours pas pour le FWF Woman Championship. Cette fois on m'envoie Maryse...

Michelle regarde dans les gradins. Les fans scandent de plus en plus son nom.

Maryse... Vous me dirai elle a eu le plus long règne de championne des diva à la WWE. Mais moi j'ai fait bien mieux, j'ai été LA première WWE Divas Champion ! Mais ici on est pas à la WWE. J'ai gagné un match, Maryse a gagné un match, on en est au même point. On est deux femmes qui veulent atteindre les sommets. La seule chose qui nous sépare c'est le talent, en effet Maryse n'a aucun talent comparé à moi. C'est à cause de ce genre de fille que la division féminine est dévalorisé. Moi j'ai tout pour être championne. Je vais détrôner Layla une fois que je t'aurai battu Maryse. Enfin si les autorités me donne une chance un jour... Il faut que j'en batte combien pour avoir une chance ? Peu importe, tant que je n'aurai pas ce que je veux je continuerai à battre chacune des Divas de cette fédération !

Michelle McCool repart dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle McCool vs Eve Torres
» Eve Torres vs Michelle McCool
» Villa de Michelle McCool
» Layla vs Michelle McCool
» Marine-Michelle-McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: