Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eve Torres vs Rosa Mendes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Eve Torres vs Rosa Mendes Empty
MessageSujet: Eve Torres vs Rosa Mendes   Eve Torres vs Rosa Mendes I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:05

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: devenir aspirante au titre feminin
Deadline: Jeudi 16h


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Mar 21 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHE LOOKS GOOD.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
SHE LOOKS GOOD.


Messages : 125

Catcheur
Superstar/Diva: Eve Torres
Face / Heel:

Eve Torres vs Rosa Mendes Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres vs Rosa Mendes   Eve Torres vs Rosa Mendes I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:19

She looks good ... ♪♫

Le public est dans l'attente, c'est au tour de Eve Torres de venir s'exprimer, alors le public attend, et attend encore. Le titantron sonne, et résonne dans la salle, ce qui excite comme de petits diables la salle entière. Puis au bout d'un moment la diva fait son apparition sous quelques feux d'artifice dans une tenue décontractée, micro à la main. Puis, elle décide au bout d'un moment de s'avancer sur la rampe qui mène au ring. Avec un grand sourire, elle tape dans les mains de quelques fans, avant de monter enfin sur le ring de Checkbound, se place au milieu du ring, et porte le micro à sa bouche, attendant que son Theme Song s'arrête pour pouvoir commencer à parler.

Me revoilà, une semaine encore dans cette superbe fédération dirigée par des gens intéressants et surtout très intelligent … Me revoilà donc FWF Universe, devant vous, et toujours invaincue. C’est marrant mais avant même de mettre les pas sur le ring la semaine dernière, je savais que j’allais gagner … Vous avez vu ce match ou pas ? C’était un match extraordinaire, et Michelle ne pourra jamais rien dire … Elle ne méritait rien du tout, et j’ai gagné à la loyale, comme à chaque fois de mon côté d’ailleurs … La championne, battue par une diva faisant ses débuts dans le show … Cela pourrait faire une histoire d’enfer … Seulement pour toi, Michelle, c’était la réalité … Et pour vous dire, cette fédération est vraiment trop cool, tout simplement, parce qu’en 2 ans de carrière à la WWE, combien de fois ai-je eu des opportunités au titre ? Jamais ! Sauf une seule fois … Et qu’est-ce que j’en ai fait ? Je l’ai gagnée ce titre diva … Alors qu’ici, regardez : J’arrive, je gagne, et j’ai tout de suite moyen de devenir aspirante au titre numéro 1, ce rang que je voudrais avoir depuis que je suis arrivée dans la fédération. Le début est différent mais la fin sera la même … Je serais championne dimanche … C’est moi qui sortirais vainqueur du match, Michelle McCool … Je pourrais te narguer et te regarder dans les yeux pour te dire : Veni, Vidi, Vici, salope.

Le public en rigole quelques secondes, avant d'en redemander encore à la diva, qui semblait se remettre à parler sans même que le public en redemande ... Elle semble avoir quelques autre trucs à dire à la FWF Universe ... La diva reprend.

Cette semaine, j’affronte Rosa Mendes, l’ancienne manageuse/bonniche de la grosse Beth et qui est ensuite devenue la pouf girl de la WWE … Bon, elle est bien gentille Rosa, mais j’ai besoin de personne ici … Toutes ces personnes sont des boulets sur ma route vers le titre de Championne Diva, et personne m’empêchera d’aller décrocher ce titre dimanche prochain … Alors Rosa, je sais que tu m’entends. Tu vas venir pointer ton gros cul sur le ring, et venir m’embrasser les chaussures … Et les nettoyer par la même occasion … Avec ta langue … En fait non ! Pas besoin, tu le feras déjà bien assez tôt, lors de notre match … Tu sais Rosa, ici c’est plus la WWE, il ne suffit pas de casser un ongle à son adversaire pour gagner … Tu le sais ou pas ? J’espère pour toi sinon tu vas prendre une vraie rouste … Pauvre petite … Avec les hommes elle fait sa fière, mais derrière, devant nous, ses adversaires d’un soir, elle se ronge les ongles … Jamais tu ne pourras me battre à Checkbound ! Jamais, tu m’entends, jamais ! Je suis invaincue et je le resterais ! Le titre dimanche sera à moi … Qui vient à point à celui qui sait attendre … Rosa, ce n’est pas ton heure (si au mieux, un jour, tu en auras une …) J’ai l’envie, j’ai les meilleurs derrière moi … Il va falloir que tu apprennes quelque chose, Rosa Mendes … Les divas de la FWF vont toutes t’écraser, mais au pire, ça je m’en contre fiche. Par contre, contre moi, tu ne fais pas le poids, et tu ne le feras jamais. Ce match, il est pour moi, ne rêve même pas.

La diva fait son petit speech, sans être trop gênée par le public, un peu ébahi, avant qu'elle lève la troisième corde pour passer en dessous celle-ci. Puis, pratiquement partie, elle se retourne. Elle avait oublié un truc ... Donc elle reprend.

Ah, et. Comme tu sais que je t’adore Michelle, je vais en revenir à toi. On te voit plus trop dans la fédération … C’est dommage pourtant, j’aimais bien voir la marque que je t’ai laissée sur la joue … Oh mais ton copain doit bien la voir assez souvent comme ça … En tout cas Michelle, vu le combat que tu m’a donnée la semaine dernière, je sais pas comment tu vas faire pour garder ton titre dimanche … Ah, j’oubliais, c’est contre moi … Ah, et bien c’est tout bonnement impossible Michelle McCool. Au départ, il a fallu que tu baises Taker, puis Edge, puis toute le staff de la WWE pour faire promotion canapé, mais moi, je ne me laisserais pas bercer par quelques petites léchouilles … Je sais où chercher pour ça … Michelle, tu as beau avoir de beaux seins, et de beaux cheveux blonds, ce n’est pas ça qui te fera garder ton titre … Et pour ta gouverne, j’ai moi aussi de beaux seins … Et de magnifiques cheveux bruns brésiliens … Caliente ! Tu as fait le mauvais choix de carrière, Michelle … Je sais que pour l’instant tu en rigoles, de ce que je te dis … Mais dimanche, je te ferais comprendre que c'est moi la vraie championne féminine de la FWF, et tu vas pleurer ma fille … Tu vas me supplier pour que je fasse le tombé et que je prenne ton titre … Tu vas me l’offrir sur un plateau ce titre, dimanche. Le public de la FWF sait ce que je vaux et surtout ce qu’il mérite comme championne. Alors, qu’est-ce que je devrais te dire pour finir ? Euh … A dimanche et surtout, prépare le gilet pare-balles.

Son titantron se remet à sonner, et la diva repart sous les cris du public, complètement dingue de celle-ci, avant qu'elle fasse le taunt de Maria prêt des backstages (bisous bisous xD), et qu'elle rentre dans ceux-ci en courant.

Revenir en haut Aller en bas
SHE LOOKS GOOD.
Up Main Eventer
Up Main Eventer
SHE LOOKS GOOD.


Messages : 125

Catcheur
Superstar/Diva: Eve Torres
Face / Heel:

Eve Torres vs Rosa Mendes Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres vs Rosa Mendes   Eve Torres vs Rosa Mendes I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:12

Posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Torres vs Rosa Mendes Empty
MessageSujet: Re: Eve Torres vs Rosa Mendes   Eve Torres vs Rosa Mendes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres vs Rosa Mendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rosa Mendes™©
» Michelle McCool vs Rosa Mendes
» Eve Torres vs Michelle McCool
» Eve Torres vs Candice Michelle
» Michelle McCool vs Eve Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: