Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 John cena vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John cena vs Christian Empty
MessageSujet: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:08

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

John cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:42

HS: j'ai pas le temps de speecher, on peu repousser la dead line à 18h?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:51

ça m'arrange aussi donc pour moi ===> J'accepte :)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:54



On entend des crissements de pneu, puis une mustang noire arrive dans l'arène pour le plus grands bonheur des fans présents ici. John Cena attend un peu . Fait quelques drifts, puis sort de la voiture sous une énorme pop du public. Les flash explosent dans l'arène, les appareils photos se déchaînent.

John cena vs Christian 2560868603_2

John Cena fait son entrée sur la rampe, avec son titre de champion FWF sur l'épaule. Il regarde tout le monde autour de lui. Fais le salut du Marine, puis entre finalement sur le ring.


John Cena : Well. Comme à mon habitude, je viens sur ce ring pour vous parler de mon match, de ce soir face à... Christian. *Enorme pop du public* Waw ! Il est apprécié ici. Attendez... Et... Ce mec là, fera face au FWF CHAMPION.... JOHN CENA ! *Le public renvoit une pop supérieure à celle de Christian* Vous m'avez fait peur sur ce coup là les gars ! *Sourit* Bien. Donc, je viens ici car dans quelques heures ce mec là et moi on va s'affronter sur ce ring sans réelle raison. C'est vrai quoi. Il est cool, je l'aime bien mais... Je ne sais pas d'où sors ce match. Peut-être que le but de Hulk Hogan est de faire s'affronter encore une fois les Etats-Unis d'amérique et le Canada ? *Enorme pop* Shawn Michaels vs Bret the Hitman Hart ! Alors OK ! On va se le faire, ce derby ! USA vs Canada ! *Une image du drapeau américain apparaît sur le titantron*

John cena vs Christian Slider05

Public : USA !!! USA !!! USA !!! USA !!!

John Cena jette son titre dans un coin du ring. : Ouais, là c'est au dela du titre. C'est le choc de deux pays. Alors ce soir c'est sérieux. C'est mon dernier match avant ce dimanche contre CM Punk. C'est donc un match charnière pour moi. Je n'ai pas interêt à perdre ma streak. Mais tu vois, Cenation, je suis plutôt confiant. Après tout ce n'est qu'un Canadien et à la fin.... L'amérique gagne toujours ! *Enorme pop du public*. Je suis actuellement à 7 victoires. Et c'est un chiffre qui porte bonheur. Ma 8ième victoire est a porté de mains. Je suis toujours invaincu ici. Je n'ai connu AUCUNE DEFAITES SUR CE RING. AUCUNES. Et ça ne risque pas de changer ce soir. Mais... Pour ajouter du piquant au match et vous faire croire que je risque de perdre... Hulk Hogan à trouvé drôle de mettre aux commentaires.... Mister CM PUNK. *La pop du public est énorme* Je respecte CM Punk. Sincèrement. C'est certainement l'homme qui me fait le plus peur actuellement. Vous savez, il n'y en a qu'un contre qui j'aimerais perdre mon titre, c'est lui. Bien que je ne l'aime pas. Ouais, Punk et moi on s'aime pas, c'est comme ça. Mais lui et moi, on est assez adultes et fair-play pour savoir travailler ensembles quand il le faut, et rester à sa place. Et j'espère donc que ce soir, Punk sera assez adulte et fair-play pour ne pas m'attaquer avant, pendant, ou après mon match. Parceque sinon Punk, tu le regretteras amèrement ce dimanche. Déjà que je te prépare quelque chose de gros... Tu va être impressioné..... *Imite Hogan * BROTHER. *Pop du public quand Cena imite le GM*

John cena vs Christian 13113852

John Cena : D'ailleurs. J'ai une petite proposition là. A vous faire. Vous connaissez tous le PEEP SHOW ? Et bien, moi ce soir, je vous ai préparé quelque chose. Qui n'a aucun rapport avec le PEEP SHOW, mais j'avais envie de parler de Christian... Haha ! Tout au long de cette semaine, j'ai poursuivi les Backstage et les grosses et luxueuses villa de vos superstars de la FWF à la recherche de scoop. Et voici ce que j'ai trouvé. Premièrement ! Eve sort avec Edge ! Regardez ça ! *On revoit l'image de John suivit du caméraman, entrer dans la loge d'Edge où on voit Edge donner un bikini à Eve* *Pop du public* Alors ! Surpris hein ? Mais franchement Edge... T'as mieux à trouver que cette cruche de Eve qui montre ses seins à ma Cenation pour se faire acclamer ! Mec ! Regarde... Moi et Michelle, ça c'est un couple avec classe. Tu vois ? C'est pas comme Antonio Cesaro et Madison Rayne ! Ah... Je vous l'avais pas dit ? Et bien regardez ! On revoit l'image de John suivit d'un caméraman, entrer dans la villa de Madison par surprise et y voir Antonio la chemise a moitié ouverte et Madison décoiffée. Antonio la braguette ouvrte* Et oui ! C'est ça, le deuxième Scoop. Pas déçus hein ? *Enorme pop du public*


John cena vs Christian CenaTalks_crop_340x234

John Cena : Christian, garde ça en tête... Après ce soir, je serais toujours... le CHAMP !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:55

Posté... Christian a plus que 6 minutes... Alors qu'il a déjà demandé un délais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

John cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:56

(Christian est en backstages, il se dirige vers Randy Orton.)

Christian:
Et mec bonne chance pour ce soir!

Randy: la chance c'est pour les looser Christian!

Christian: Ouais, de toute manière tu n'as pas de soucis à te faire contre, qui déjà?

Randy: Antonio Cesaro...

Christian: Hum... Qui est?

Randy: Claudio Castagnoli si tu préfère...

Christian: ah ah c'est parce qu'il vient de l'indie que je le connait pas!

Randy:
c'est juste que regarde pas plus loin que le bout de ton nez.

Christian: d'ailleurs, tu sais qui il y a dans le main event? Hein? Hein?

Randy: sans doute Cena contre je ne sais quel idiot...

Christian: merci ça fait toujours plaisir...

Randy:
a c'est toi l'abruti qui a défié Cena?

Christian: c'est pas débile, je vais briser sa streak!

Randy: Christian j'ai échoué moi même alors je vois pas comment tu pourrai réussir...

Christian: bien sur que je vais réussir, en plus CM Punk est aux commentaires, alors il verra qu'il n'y a pas que lui qui peut battre Cena, je devrait même demander un match pour le titre FWF...

Randy:
écoute, ni toi ni Punk ne battront Cena, et je pense que tu peux attendre longtemps avant de décrocher cette opportunité!

Christian: qu'est que tu peux être démoralisant Randy, enfin bon j'ai un match a préparer alors si tu veux bien m'excuser.

(Christian quitte la pièce.)

------------------------------------------------------------------

Hs: j'ai vraiment pas le temps de faire mieux, je sais que je vais perdre mais je poste quand meme par respect pour mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

John cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:57

Hs: je suis a temps ouf...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:00

J'aime beaucoup cett mentalité et je t'en remercie, t'as pas fait une Chris Jericho au moins ! Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John cena vs Christian Empty
MessageSujet: Re: John cena vs Christian   John cena vs Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John cena vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Christian
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» John Cena vs Edge
» John Cena vs CM Punk
» John Cena vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: