Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 John Cena vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Edge  Empty
MessageSujet: John Cena vs Edge    John Cena vs Edge  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:39

Stipulation: TLC Match
Enjeu: Si Cena gagne, Edge est privé de match pour le titre FWF pour 3 mois.
Si il y a une seule intervention, le match est annulé.
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

John Cena vs Edge  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge    John Cena vs Edge  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:45

*Le public est calme , le match de divas vient tout juste de se terminer , les fans ne connaissent pas la suite du programme quand tout à coup , on entends Josh Matthews dire qu'il va recevoir un invité de marque à l'interview et cet invité c'est...*

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcRPWYFcYPTJE72qO9fpsGmpbhO3ZXYbMeJ7IakuJzx-c8I67jiTHQ

Josh Matthews : Ladies and gentlemens veuillez accueillir mon invité , il affrontera John Cena ce soir dans un TLC match , EDGE !

Edge : Salut Josh !

Josh Matthews : Edge , hier soir , sur le ring , vous n'étiez pas chaud pour affronter John Cena , vous vouliez affronter Hulk Hogan . Alors pourquoi avez-vous finalement l'offre de Cena ?

Edge : Josh , il n'y a qu'une seule raison qui m'a poussé à accepter l'offre de John Cena . Et cette raison c'est Cm Punk !

Josh Matthews : Cm Punk ?

Edge : Josh tu as vu Supremacy non ?

Josh Matthews : Oui pourquoi ?

Edge : Donc tu as vu que Cm Punk a été renvoyé par qu'il a perdu contre John Cena . Et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'affronter cette hypocrite de Cena . Cm Punk est mon ami ! Il est un FWF original tout comme moi ! Punk et moi on s'est détruits mais tout ça c'est du passé . Il est le plus grand catcheur de cette fédération et John Cena l'a fait partir et ça , je vais lui faire payer !

Josh Matthews : Et pourquoi vouliez-vous affronter Hulk Hogan ?

Edge : Parce qu'il a arnaqué Cm Punk ! Mais ça je m'y attendais , Hogan est un vieux con et il a préféré faire partir sa plus grande superstar au lieu de pour une fois mettre sa fierté de coté . Ce mec n'est qu'un pur égocentrique !

Josh Matthews : Merci Edge et bonne chance pour ce soir !

*Edge s'en alla de la zone d'interview et se dirigea vers le ring mais il croise Jeff Hardy dans les backstages*

Edge : Hey mec comment ça va ?

Jeff Hardy : Ca va ! Mec , je voulais dire , pour ton match de ce soir , ne t'inquiètes pas , si jamais ça tourne mal , je ne serais pas loin !

Edge : Non Jeff ! Tu ne dois pas intervenir ! Tu as entendu Cena ? Une intervention et le match est terminé . Tu dois me laisser gérer ce match tout seul ! Et puis ne t'inquiètes pas , tu sais très bien , mieux que quiconque que je suis le maitre des TLC matchs . Toi et moi on s'est défoncé dans ce genre de match lorsqu'on était à la wwe .

Jeff Hardy : Ouais , c'est vrai t'as raison mec ! Je te laisserais faire . Et de toute façon , je sais que tu peux battre John Cena et après ça , lorsqu'on possèdera 3 des titres , Rated R Enigma assoiera encore un peu plus sa domination sur la FWF .

Edge : You know it Bro'

*Edge et Hardy rigole puis se serre la main et Edge continue sa marche vers le ring*

*Le public attend impatiemment la Rated R Superstar quand tout à coup*



*Le public explose de joie tandis que la Rated R Superstar arrive sur la rampe d'entrée*

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcS-1Pa_qBE1XG11GGi8ic8MKQUTcGk0LYzNfAFQAZlBNXtCCP2S6A

*Il monte sur le ring*

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcSrSxq09jmU5QBVB1sfIzXUNJaV-iJWxOQBsBXFd54rbbqMYPhj

*Edge s'empare d'un micro attend que la foule se calme et puis il prend la parole*

Salut tout le monde !

*OUUUAIIIIIISSSS*

Ce soir , vous aller avoir droit à un des plus grands matchs de l'histoire de la FWF !

*OUUUAIIIIISSS*

D'un coté , John Cena , champion de la FWF , une streak de 10 victoires / 0 défaite et l'homme qui a fait partir mon ami de cette fédération , j'ai nommé Cm Punk

*Mi-heat , Mi-pop pour Cena*

Et de l'autre coté , Edge , the Rated R Superstar , The Ultimate Opportunist et actuellement champion par équipe !

*Grosse pop pour Edge*

Vous savez , beaucoup de personnes ne me croyent pas capable de battre John Cena ! Mais je vais leur prouver le contraire ! Vous savez , depuis que j'ai quitté la wwe , j'ai un peu perdu cet esprit d'Ultimate Opportunist ! Oui j'ai un peu perdu cet esprit-là mais vous savez quoi ? Depuis les événements de Supremacy , je sens cet esprit revenir en moi , cet esprit est en train de ressurgir en moi ! Il y a une seule raison pour laquelle j'ai accepté ce match contre toi Cena ! Tu as fait partir Cm Punk , mon ami de cette fédération ! Mais ce qui me dérange le plus c'est que tu deviens de plus en plus hypocrite ! Tu bats Punk , tu le fais partir et après tu viens lui lecher le cul sur le ring et tu viens insulter Hulk Hogan alors que tu fricotes avec lui depuis ton arrivée ici !

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcQfs8j-XZpKhjgZr9AoOqXMjqNIJwn4H-PgNjTanfh-gDKCApq6

Mais vous savez quoi , passons ça et venons en à la stipulation de ce match ! TLC , Tables , Ladders and Chairs ! Vous le savez tous ! Je suis le maitre des TLC ! John , tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué en acceptant mon offre ! Madames et messieurs , j'aimerais bien que vous tourniez la tete vers le titantron et que vous regardiez juste cette petite vidéo .



*Le public se lève d'une pop giganteque et scande le nom de Edge*

Vous savez , revoir ces images , ça m'émeut un peu . C'est grace à ce genre de match que je me suis fait un nom !

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcQGsZYjj0XpYtakFyukjMCnEfCnrw_hTY4bHSzy9JQQhFDzS4Yzcg

Maintenant , regardez ces images cher fans !

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcQHrw7yh-M8yWrhLIfmO_eYgtxw9bob0NqT-ct3VpcL9fNNlZgq

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcSjgyKdGLqqq2N-ASSFCx_Dqn1hsH3627Z6EoyGNIgkNAgZj_pxDQ

J'ai toujours excellé dans ce genre de matchs et celui-ci ne dérogera pas à la règle ! John , tu peux dire au revoir à ta streak tu peux dire au revoir à ton titre et tu peux dire au revoir à la FWF car après ce jeudi , la seule image que l'on verra , c'est celle-là !

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcR7Ebjnj70Wa6yv75XBpSltOMiq6nXpkEemql1YblJKc7KPpagY

Une dernière chose . J'aimerais ajouter que ce match , je le dédie ... à mon ami Cm Punk ! Mec ce match je le gagnerais pour toi et je te vengerais , compte sur moi BROTHER !

*Edge s'en va sous une pop du public*

John Cena vs Edge  Images?q=tbn:ANd9GcQGoBGPm3qczBlxejuLDEAnp279qkgLKmT-r9tWXwyNL06_B3WQ
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Edge  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge    John Cena vs Edge  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:54

John était dans son vestiaire. Il se posait énormément de question suite à son match ce dimanche au Pay-per-view. Il regardait son titre qui été posé sur le banc, face à lui. Le méritait-il vraiment ? Certainement pas. Mais, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse le résultat est le même. Punk est à la retraite, il est toujours champion, toujours invaincu, et il à toujours son Job. Cena regrettait amèrement le fait d'avoir laisser Hogan faire tout ça à Punk. Mais quand il a abandonner... C'était Punk qui avait mis Hogan K.O. Qu'aurait-il pu faire ? "Oui, j'ai abandonné, répétait-il. J'ai été faible. J'ai craqué sous la pression. Plus jamais... PLUS JAMAIS ! " John frappe violement un placard ou quelques affaires tombèrent. John regarda le tas d'affaires. Elles étaient à Punk. Il les a oubliées là. Quelques tee-shirt Best In The world... Et une photo. Il la ramassa. C'était une photo de lui et Punk, au temps de la WWE, lors d'une promo où chacun tenait son titre. "A cette époque là, on avait chacun ce qu'on voulait. Un titre majeur chacun... Et je ne l'avais pas renvoyé..." John secoua la tête, puis , la porte s'ouvrit, dévoilant Hulk Hogan. Il regarda Cena droit dans les yeux, et vit le doute s'emparer du champion. Il vit dans quel tourment, le champion majeur, l'homme à abattre était tant abattu. Il lui sourit sadiquement, puis reparti. John re-frappa un violent coup dans l'armoire, de colère. Il regarda son titre et le jeta parterre. "Je ne le mérite pas... Je ne le mérite plus, pensait-il". Il était tellement tourmenté que ses pensées changées sans arrêt. Un coup il se disait que non, finalement c'était lui le champion et que c'était comme ça, l'autre, beaucoup moins stable où il se répétait à quel point c'était un idiot d'avoir laisser Hogan entuber Punk si profondément. Il s'allongea par terre et alluma la télé. En fond sonore, la promo de Edge. "J'ai toujours excellé dans ce genre de matchs et celui-ci ne dérogera pas à la règle ! John , tu peux dire au revoir à ta streak tu peux dire au revoir à ton titre et tu peux dire au revoir à la FWF car après ce jeudi , la seule image que l'on verra , c'est celle-là ! " John attrapa la télécomande et rembobina. Il se l'écoutait en boucle cette promo. Analysais chaque phrases. Il savait qu'il allait devoir lui répondre. Mais ne voulait pas. Edge avait cette rage, la rage e venger son ami. Depuis le Pay-per-view... Cena n'avait plus cette rage. Cette passion qui l'animait autrefois. Il ré-écouta une dernière fois la promo et sourit. Oh que si, il l'avait encore. Il rangea quelques affaires, attrapa son titre et l'accrocha bien serré contre son épaule. Le champ' est en marche.

John croisa un cameraman dans les couloirs. Ce dernier lui dit à quel point il respectait John pour l'ensemble de son travail, et don son respect, mais que ce dimanche, il ne l'avait pas reconnu. Que ce dimanche, il n'avait pas cru voir Cena sur ce ring. Pourtant, à la fin , quand John à levé le titre, il a bien réalisé, qu'il a laisser Punk se faire srew. John le regarda avec un sourire. Il savait que 99% des gens pensaient comme lui ici, et au final, il s'y été habitué. Mais tout va changer. John lui tapa sur l'épaule avec un sourire, et lui promis de ne plus jamais être comme ça, car c'est pour des gens comme lui, un simple cameraman, ou dans le public, le mec des travaux public, le cadre, le collégien, la femme d'affaire qu'il y a dans ce public peu importe. Il continue en disant que ce job c'est sa vie, et que si sa vie se noircie autant, il l'éclaircit d'un grand coup de lampe électrique et que, ce soir sur le ring, ça va l'être.... Electrique.


La camera s'allume et on voit John Cena marcher en Backstage avec son titre sur l'épaule. Alors que le titantron s'allume dévoilant cet image, la plupart de l'arène renvoit une énorme pop. Leur champ est toujours dans leur coeur. Ils attendent avec impatience de voir comment Cena va gérer le fait qu'il est trés critiqué en Backstage. Alors que la caméra se coupe, et que le titantron n'est plus qu'un rideau noir, la salle se calme un peu.


Cela fait maintenant 5 Longues minutes que personnes n'est venu sur le ring et le public commence à s'impatienter. Le public lance des : "Let's go Cena ! " "Let's go Cena ! " Il attendent tous que leur champ arrive enfin. Que le champ vienne s'expliquer. Pourquoi avoir agit comme ça bon dieu ? Seul lui le savait, et il allait l'expliquer. Il allait aussi répondre à la promo d'Edge, et tout le monde savait qu'il n'allait pas le louper. Cena ne ratait jamais sa cible, de toute manière. Le public n'en pouvait plus. L'électricité était dans l'air mais ce n'était le Rock qui était attendu de tout un peuple, toute une Nation. La Cenation appelait son champion.



Le public explose alors de joie à ce moment là. Le champ arrive, plus excité que jamais, il lève son titre bien haut et fait face à la caméra. Il dit ces mots "Check this out... Edge" Puis fais le salut Militaire.

John Cena vs Edge  2510661363_6

Le champ regarde tout son public. C'est de la folie. Il ouvre bien grand les bras pour montrer au public qu'il est là, qu'il ne va certainement pas les lâcher, pas maintenant. Surtout pas maintenant. Le champ reçoit une réaction trés positive de la part de la foule, une nouvelle fois.

John Cena vs Edge  202194862_small

Le marine continue sa route sur le ring puis y entre. ça va faire mal. Il entre sur le ring et regarde le public. SON public. Ils sont là pour lui, il le sait, et il en est fier. Il réalise à ce moment à quel point il aime ce métier. Il se jure intérieurement de ne plus jamais les décevoir. On lui tend un micro, à ce moment là son ventre se serre. C'est comme sa toute première promo au micro. Il repart de zéro. Il sent le stress l'envahir. Il panique, ça faisait des années qu'il n'avait pas autant stressé. Il baisse la tête, et le public envoit une énorme pop pour aider son champion. Il relève la tête avec un sourire, puis enlève sa casquette. Il la jette dans le public et prend enfin le micro.

John Cena : Well. Comment ça va, INDIANAPOLIS ?! ça y est. John est parti. Il le sait. Il est confiant, il est chaud, le public avec lui, il doit simplement arrêter de stresser comme un gosse qu'on a jeté dans l'arène. Le public renvoit une énorme pop au Champion FWF Je viens ici pour parler. Je vais certainement vous bassiner mais putain... Bon. J'ai absolument rien préparer et... Si vous voulez quelque chose sincère... C'est un rap ! Le public est en délire


Le trouble.
La passion.
Ma rage double
Edge, ma future mission.

Checkbound, ce jeudi,
C'est à Edge d'y passé,
Détrompez vous, c'est un TLC
Et je vous promet qu'il va tomber,

Ne compte pas Sur Hardy,
Je vais faire en sorte qu'il reste chez lui,
Vous deux etiez censcé être les meilleurs,
Mais dès mon arrivée, ça a été le malheur.

J'ai imposé mon rap,
Dans un match handicap,
Dont l'issue semblait fatale,
Mais le triomphe à été pour ma force vocale.

Quelques prise entre amis,
Haha, pauvre Hardy,
J'ai tué l'anaconda (Référence à Punk)
Et Edge m'a fait un bras.

Il s'est mit dans une rage
Qui a vrai dire n'est pas d'son âge.
Un aurait cru voir un gamin de 5 ans,
Et putain que c'est agacant.

Oui j'ai exterminer Punky,
Mais j'vous ai déjà battu, toi et Hardy.
J'ai aussi battu ton frère,
J'aurais du battre ta mère... Comme ton père.


*Le public renvoit une énorme pop sur la dernière phrase, elle à fait mal celle-ci. John s'apprette à sortir du ring, quand tout à coup..... (Paf paf paf le loup)



John Cena vs Edge  Sheamus John Cena vs Edge  Sheamus-entrance2

Le champion Hardcore tiens son titre bien contre lui. Puis prend un micro :

Sheamus : John... John... John. Tu es le champion, c'est bien, tu es sur une bonne streak...8...9-0 ? Pas mal. Mais, en 4 match, mon palmarès est déjà plus étoffé que le tiens. Certes, j'ai une défaite et toi non mais au final, c'était pour mieux gagner. J'ai envoyé Evan Bourne à l'hopital, et j'ai exterminé Kane dans un Last Man Standing match. Toi t'as fais quoi ? T'es gagné un match en trichant au Pay-per-view ce dimanche. C'est cool, et après ? 8 autres matchs dont personne ne se souvient car au final, on s'en fou John. J'ai été plus efficace que toi en 4 match John. Tout le monde sait qui je suis...

Public : WHAT !
John rigole un peu, puis laisse Sheamus continuer.

Sheamus : : C'est bien John tu peux continuer à jour avec ton public mais au final... WHAT ?! Oh ! Fermez la ! WHAT ?! Mais putain de merde je suis en train de parler là ! WHAT ?! ...

Le great White pète un câble et frappe violement Cena. Il l'attend pour le Brogue kick... Cena lui bloque la jambe et le fait tomber... STF ! STF !

John Cena vs Edge  Raw_21062010_cena_vs_sheamus_012_original_medium

La foule est en délire. Le lion Cena est lâché, il le prend sur ses épaules.... Attitude Adjustement jusqu'à l'extérieur du ring ! Quelle brutalité.

John Cena : Tu vois, je croyais avoir fini, mais non... Non et je te remercie Sheamus de venir à chaque fois sur ce ring ranimer la haine qui est en moi. Et cette haine, je la dirige vers Edge. Ce mec qui m'insulte. Qui me repproche d'être un "newbie". Mais Hello ! I'm the FWF CHAMPION ! Je suis John... CENA ! Enorme pop du public Je suis l'homme aux 9 victoires consécutives sans aucunes défaites depuis mon arrivée ici. Et toi, tu es quoi ? Hm. T'es Edge. Un catcheur comme un autre qui veut faire son trou. Mais laisse moi te dire mec. Comme tous les autres, tu va chuter face à moi, et tu veux que je te dises pourquoi ? Parceque sur l'échelle humaine, je te surpasse. Dans la chaine alimentaire je te dévore. Je t'arraches les os. Je te démentèle. Tout comme ce soir sur le ring. Et ne me dit pas que les TLC c'est ta spécialité. Laisse moi te rappeler comment à fini notre dernier match Tables... LADDERS... AND CHAIRS !

John Cena vs Edge  Cena-edge

John Cena : : J'ai d'autres images aussi. Si la mémoire ne te revient pas. Bah tiens ! Attends. Justement, j'en ai une belle sous le coude Edge. Et si après ça, t'as encore le culot de venir me dire que tu peux me dominer en TLC... C'est que t'es un sacré sacré sacré sacré con.

John Cena vs Edge  2982634817_1_23_5h6SlD6h

John Cena : : Maintenant Edge. Parlons de Hardy. Tu sais que la stipulation du match est que, si il y a une seule intervention dans le match, il est annulé. Alors, je conseille vivement à Hardy de rester chez lui. Car si en plus de tuer le match de championnat de son pote, il ne veut pas resubir le Attitude Adjustment sur les escaliers comme lors de notre dernière confrontation, Mister Héroine 2009-2010 et 2011 toute catégorie confondue devrait rester chez lui. Personnellement , je n'ai aucun ami ici. Apart Punk mais... Il est parti. PAR MA FAUTE HOULALALA AU BUCHER JOHN CENA ! Hey, Edge. Redescend sur terre. J'ai jamais demandé qu'il mette sa carrière en jeu. C'est lui qui l'a fait. Quand j'ai abandonné , c'est lui qui avait frappé Hogan. Tu voulais quoi ? Que je sortes un matériel de défébrilateur pour réveiller papy Hogan ? T'es con ou quoi ? Oui... J'ai abandonné. Et je suis fier d'avoir tapé pour la première fois de ma vie contre CM Punk. Et c'est le seul qui y arrivera jamais. C'est clair et net. Car, Edge... Tu n'espère quand même pas me faire abandonner un jour ou l'autre quand même ? Non parceque... ça me fendrait le coeur que tu te fasses de fausses illusions en fait... Bref, maintenant, parlons de la deuxième condition.

John Cena : : Celle qui m'interesse le plus a vrai dire. Si tu gagnes, tu es le challenger numéro 1. Ok c'est pas préciser dans la clause du match mais je penses que c'est logique. De toute façon, tout homme brisant ma streak sera le challenger numéro 1... C'est plutôt logique en fait.. *Se gratte la tête* Mais je tiens à te le préciser car tu sais... Vous les canadiens... AH OUI ! Les canadiens... J'en ai parlé la semaine dernière dans mon match contre ton frère... Où j'ai gagné HOULALALA PAR DECOMPTE A L'EXTERIEUR BOUH CENA JE TE HAIS ENCORE PLUS TA TAPER MON FRERE. Hahaha. Je t'imagines bien comme ça dans ton vestiaire. Je l'ai déjà dit. C'est USA vs Canada... Et à chaque fois... The USA WINS !!!

Des chants USA ballaient la salle. C'est de la folie. John a eu les mots justes.

John Cena : : Et enfin, la troisième condition du match, et c'est la plus probable... Si tu perds, tu est interdit de championship match pendant 3 longs mois, et ça n'espère pas y remédier. Et tu vois... Bon, moi j'aurais dit oui car j'accepte tout les défis, mais si j'avais été un catcheur banal et sans interêt comme toi, j'aurais refusé car franchement... Laisse moi voir un truc Edge. *[i] La liste des victoires de Cena s'affiche sur le titantron* alors.... Première victoire.. Contre toi et ton pote Hardy dans un Handicap match Ok... Deuxième victoire contre Edge & Randy Orton dans un Elimination match. J'ai éliminé les deux, donc une deuxième victoire contre toi. 3ièeme match... Edge vs Jeff Hardy vs John Cena... J'ai encore gagné. Et, c'est cette victoire qui aujourd'hui me permet de faire... ça : // John Lève son titre aussi haut qu'il le peut, Le public renvoit une énorme pop \\

John Cena : : Alors au final... Edge. Je pourrais parler longtemps de mes victoires contre toi, ici... Ou à la WWE. Car bon. Regarde. Je vais te montrer quelques images.

John Cena vs Edge  553615505_small

John Cena : Toi et ta copine. Bon. Domination sans partage, je pense qu'on est d'accord pour avouer que bon... Voilà. Arrêtons le massacre. Non ? T'en veux plus ?

John Cena vs Edge  Unforgiven200610

John Cena : : Victoire.

John Cena vs Edge  1100766462_small

John Cena : : Victoire.

John Cena vs Edge  Cena06zo1

John Cena : : Victoire.
Tu vois Edge. Je peux continuer encore longtemps. Et c'est assez agaçant, de voir que quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses, quoi que je fasse... Et bien, au final je gagnes. Encore. Encore. Encore. Encore. Et pour citer Dolph ziggler.... WIN IT ALL ! Faudrait juste peut-être qu'il l'applique lui même *Le public rigole* Enfin Bref. Edge. Tu voues une haine noirissime à ma personne. Je suis sûr que jchez toi, t'as des poster de moi et avec ton arc... Oui car, n'oublions pas qu'il n'est QUE canadien, Et que là bas la technologie est quelque peu... En retard. Alors imaginez ! *John Gesticule dans le ring, exit la haine, exit le stress, il est en parfaite communion avec son public* Edge, dans son chalet. En train de tirer des fleches sur un poster de moi. C'est assez drôle en fait. Hey mec. Il faut que tu te calme. Au bout d'un moment, t'es quand même assez flippant comme type. Il faut que je te le répète combien de temps pour que ça arrive à ce qui te sert de cerveau ? CALMES TOI ! Je ne suis pas ton ennemi. ALors, à la fin de ce match. Quand je tiendrais... La mallette vide, oui car, je ne sais pas ce qui sera suspendu au dessus du ring, puisque mon titre n'est pas en jeu. Ou alors un bout de papier // John fait semblant d'avoir une oreillette \\ Non ! Pas de sirop d'érable ! Il va péter un câble ! T'es complètement taré toi ! Je risques de perdre si tu suspend un verre de sirop d'érable au dessus du ring devant un canadien ! Haha. Enfin Bref. Edge. Ce soir, ton corps sera meurtri. Défoncé. Les chaises s'enfonceront dans ta chair. Les tables se briseront sous mon joug. Les échelles m'emmèneront vers un endroit que tu as perdu depuis trop longtemps : La gloire, et la victoire. *John s'en va, sous une énorme pop*


John Cena vs Edge  Cena-
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

John Cena vs Edge  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge    John Cena vs Edge  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

On sait déjà qui va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Edge  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge    John Cena vs Edge  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

Bah je vais pas faire des speechs moins bon pour laissr du suspens je met toutes les chances de mon coté quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Edge  Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Edge    John Cena vs Edge  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Edge vs John Cena
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» John Cena vs CM Punk
» John Cena vs Christian
» John cena vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: