Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Awesome Destiny vs D-X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Awesome Destiny vs D-X Empty
MessageSujet: The Awesome Destiny vs D-X   The Awesome Destiny vs D-X I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:29

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

The Awesome Destiny vs D-X Empty
MessageSujet: Re: The Awesome Destiny vs D-X   The Awesome Destiny vs D-X I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:39

Silence dans la salle, le public ne sait pas à quoi s'attendre. D'ailleurs il ne se doute même pas de ce qu'il l'attend. Les lumières s'éteignent, la salle devient pratiquement noire. Le public commence à s'exciter, des cris fusent d'un peu partout. Des chants sont scandés "We want Tables!! We want Tables!!" ou encore "CM Punk! CM Punk!"
D'un seul coup! La salle est envahie d'une intense lumière verte. De nulle part résonne une énorme voie qui fait écho dans toute la salle:

::..???..::

"FWF Universe... Are you ready?"


Un immense "YEAAHHH!!!!!!" sort du public. Tout le monde a reconnu cette phrase, elle n'est pas anodine, on a l'impression qu'un bombardement a lieu tellement le public crie sa joie. Ce ne peut être vrai? Serait-il vraiment ici? A la FWF? La salle devient d'un seul coup entièrement vert fluo à s'en faire mal aux yeux alors que la voix reprend de plus belle?

::..???..::

"NO!! I SAID... ARE... YOU... Eh! EEEHH!! Shawn qu'est-ce que tu fous?"


::..???..::

"J'allume la caméra, çà marchera mieux comme çà. What the fuck!! Où est ce puta*n de bouton??!!??!! Ah le voilà!"


Le titantron s'allume alors laissant voir 2 personnages bien connus du monde du catch... Le public est en effervescence. Serait-ce possible? Viendraient-ils vraiment ici? On ne s'entend même plus crier dans la salle et les deux acolytes sont obligés d'attendre quelques secondes, le sourire aux lèvres avant de commencer. C'était bien eux, la D Generation X au complet. 2 des plus grandes légendes du catch, ici, en même temps, à la FWF.

The Awesome Destiny vs D-X Backsate_3

::..Triple H..::

"Hey! Bon! Shawn vient de me couper dans ma super intro que j'avais soigneusement préparée alors on va commencer tout de suite. Bonjour à tous. Ceci est un message de la D Generation X. On s'ennuyait... fermement... tout les deux. Donc, dans un moment de folie, j'ai appelé Shawn, on a parlé, on s'est dit tout ce qu'on avait à dire, etc etc... Bref!"


::..Shawn Michaels..::

"Hunter! Abrège merci!"


::..Triple H..::

"Bon ben je vais faire court alors! Vous voulez court? Shawn tu veux un message qui ne soit pas long mais court? Je vais t'en donner un moi, message court. Je m'emmerde alors je vais revenir sur ce puta*n de ring, botter des fesses, des fesses et encore des fesses parce que çà me manque. T'es content?"


A cette annonce, le public crie de joie.

::..Shawn Michaels..::

"Oh! Toi et ta mauvaise humeur! En plus, ton message était mauvais, t'a mis aucun ton, t'étais pas souriant, personne t'as cru. Je suis sûr que dans les vestiaires, personne n’y a cru. Oh! J'ai une idée, tu sais ce qu'on va faire? On va aller direct sur le ring, dans 5 petites minutes, on sera debout devant les gens et là on leur parlera OK? (Il siffle) Eh, le caméraman là, viens par là... Ouai toi, viens. Lève la tête."


Le caméraman s'approche et il... OH! Le Sweet Chin Music dans la face du pauvre caméraman qui n'a rien demandé!

::..Shawn Michaels..::

"Besoin de me défouler!"


Il se baisse, réveille le caméraman en le giflant alors qu'Hunter le regarde faire, les bras croisés en souriant. Le caméraman se réveille alors, se relève en titubant et Shawn lui plaque alors la caméra sur le ventre...

::..Shawn Michaels..::

"Allez! Suis-nous toi!"


La caméra s'avance alors penchant vers la droite puis vers la gauche et ainsi de suite le temps que le caméraman arrête de tituber et il suit de dos les deux membres de la D Generation X qui avancent dans un couloir. Ils rencontrent quelques officiels au passage auxquels ils font un bref salut. Ils arrivent enfin dans une grande salle avec un rideau qui mène sûrement à l'entrée dans l'arène. Hunter arrête alors Shawn du bras:

::..Triple H..::

"Demandes gentiment au caméraman de nous laisser, on peut entrer dans l'arène seuls OK? Mais doucement!"


Shawn se retourne alors, sourit devant la caméra... 2ème Sweet Chin Music!!!!!! La caméra tombe avec le caméraman. Les deux membres de la DX s’approchent alors de la caméra qui filme encore...

::..Triple H..::

"J'ai dit doucement! Tiens! Au fait! On est vraiment de retour, et si vous n'êtes pas d'accord avec çà, on a deux mots pour vous..."


Le public hurle alors un énorme: "SUUUUCK IT!!!!!!" et presque en même temps apparaît sur le titantron.



C'est la folie dans le public! Les deux hommes ne sont même pas encore là que la foule est déjà dans un délire total. Enfin, on les voit, ils arrivent...

The Awesome Destiny vs D-X Imager

::..Lilian Garcia..::

"Weighing at a 484 pounds, Please Welcome Back: The Game, Triple H and The Heartbreak Kid, Shawn Michaels. D GENERATION X!!!!!!"


C'est le délire total. On les voit, ils sont là, ils sont vraiment de retour et font une entrée magnifique pour cet événement. Il frappe dans les mains dans fans et montent enfin sur le ring après en avoir fait plusieurs fois le tour. Ils se mettent au centre du ring, lèvent les bras et...

The Awesome Destiny vs D-X 4live-dx-13.09.09.2

La musique s'éteint alors petit à petit tandis que le public hurle à pleins poumons "DX!! DX!! DX!! DX!!" Il faut quelques secondes avant que le calme ne revienne dans la salle. Triple H prend alors le micro que l'on lui tend, il se met au centre du ring avec Shawn et se penche légèrement, on entend à peine ce qu'il dit:

::..Triple H..::

"Are you ready?"


Le public scande un énorme "YEEAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!" qui dure environ 15 secondes. De nouveau, c'est le silence dans la salle. Quelques secondes passent quand Hunter se relève enfin:

The Awesome Destiny vs D-X Dxpromo_3

::..Triple H..::

"NOOO!!!!!! I SAID: ARE... YOU... READYYYYYYYYYYYY??!!??!!??!!??!!??!!??!!"


Cette fois-ci, le public se lâche totalement et de nombreux spectateurs ont dû repartir sourd de cette soirée car cette marée humaine était d'une rare intensité. Cette fois-ci, Hunter prend réellement la parole:

The Awesome Destiny vs D-X Dxpromo_6

::..Triple H..::

"Woo! Ca fait du bien d'être de retour sur un ring après ces si longs mois d'absences. J'espère que l'on vous a manqué. En tout cas, nous, les combats, le ring, çà çà nous a manqué. On n’est pas de retour pour faire de la promo, de la pub ou du divertissement. On était là pour çà avant, mais il se trouve que nos goûts ont bien changés avec le temps. Cette fois-ci, moins de blabla, plus de combats. Ce dont on a besoin, c'est de nous dégourdir les muscles et de retrouver autour de nos tailles ces ceintures qui nous manquent tant. Oui! On est de retour, pour gagner, pas pour vous. Certains d'entre vous nous haïront pour çà mais qu'est-ce que vous voulez que çà nous fasse? Nous ne sommes plus là pour dire comment çà va? Vous allez bien? On va tout gagner. NON! Fini! Peu importe qui on aura sur le ring face à nous, une grosse pointure ou un jeune inexpérimenté, un mec que vous aimez ou un mec que vous détestez, le traitement sera le même pour tous. Ils finiront tous de la même manière, couchés sur ce ring, complètement amorphe et suppliant que l'on arrête leur torture. Mais que voulez-vous, on en a marre. C'est fini cette période où l'on avait besoin de vous pour terminer un match. Maintenant, on fait notre entrée avec vous, notre victoire avec vous mais durant le match, il n'y aura plus de public qui tienne, notre seul objectif sera la victoire et la domination de tout adversaire se trouvant sur notre passage. Et c'est ainsi que nous graviront les échelons petit à petit pour en arriver à notre objectif final. Les titres. Peu importe lesquels, les titres par équipe comme les titres solo nous les visons tous. On ira titre par titre s'il le faut mais on finira bien par les avoir tous. Est-ce que vous comprenez? Je parle maintenant à tous les catcheurs présent dans cette fédération, je ne fais pas d'exceptions, je parle à TOUS! Craignez nous, ne soyez pas trop sûr de vous, car nous somme bien de retour prêt à tout pour avoir ce que l'on veut!! A part peut-être passer sous le bureau du Chairman. Nous sommes déjà abonnées à d'autres Kiss My Ass Club vous comprenez? Bref, Shawn va dire maintenant un mot à propos de quelque chose. Ce soir, pour nos débuts, on nous a organisé un match que je dirais... Correct! En effet, ce soir, nous affrontons The Miz et Alberto Del Rio (Acclamation du public à cette annonce). Mais avant de rentrer dans les détails, je laisse la parole à Shawn. Shawn? Mais..."


Hunter regarde hors du ring, Shawn est en train de discuter avec Lilian Garcia et apparemment, il lui fait la cour.

::..Triple H..::

"SHAWN!!"


Shawn regarde alors autour de lui et se met derrière le dos de Lilian Garcia en protection avant de se relever sous les rires du public de remonter sur le ring et de prendre le micro à Triple H.

The Awesome Destiny vs D-X Dxpromo_7

::..Shawn..::

"Merci Hunter! Alors! Euh... T'en étais où? Ouai c'est çà! La Awesome Destiny!! Avec un nom aussi pourri on va loin. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en général, les équipes ne se foulent pas. Tu prends le pseudo du premier mec, le pseudo du second mec, tu fais un mélange et çà marche!! C'est totalement débile. Bref, on n’est pas là pour se moquer. Je commence par quoi? Je commence en comptabilisant le nombre de titres que nous avons eu à chacun ou je commence par dire le nombre de ceintures que comptabilisent le Miz et Del Rio? Bon, on va dire déjà que niveau palmarès, ce n’est pas top pour eux hein? Mais bon çà, çà va avec l'expérience. Bon allez, on change de registre, on parie sur quoi. Une première victoire pour nous ou une première défaite pour nous? Non, ne répondez pas! Je pense que la réponse est comprise dans la question parce qu'il n'y a pas d'explications à donner, pas d'argumentation à faire à ce niveau-là, nous sommes meilleurs qu'eux, point barre. Faites la comparaison. Nous sommes toujours et nous resteront toujours vainqueurs face à eux, cette équipe trop éphémère. Eh bien, ce soir, on doit vous prouver ce que je suis en train de dire. Comment on va le prouver? Eh bien, en montrant à tout la FWF Universe que nous n'avons rien perdu de nos facultés, de notre force et de notre intelligence sur le ring. Nous avons déjà prouvé que nous étions capable de battre tout le monde que ce soit en solo ou en équipe alors que peuvent le Miz et Del Rio face à nous? Je le demande. Je n'ai pas encore trouvé de réponse. A part tricher, ce qu'il savent faire de mieux et encore, même en tentant de tricher, nous termineront toujours le match face à eux, debout tandis que ces deux hommes seront, dans quelques minutes, étalés, sur ce ring, agonisant après qu'ils se soient rendus compte qu'essayer de nous attaquer est une mauvais chose pour eux. Une très mauvaise chose. Ne me croyez-vous pas? Et quand nous en auront fini avec les deux larves et qu'ils nous laisseront la paix, nous nous attaqueront directement au point culminant de cette fédération au niveau équipe. Jeff Hardy et Edge. Nous connaissons bien ces deux Hommes pour les avoir affrontés plusieurs fois chacun. Et pourtant, encore une fois qui terminait toujours devant? Qui terminait le match presque à chaque fois sur notre adversaire, lui rivant les épaules au sol et comptant avec l'arbitre 1...2...3!!! NOUS! NOUS SOMMES ET NOUS RESTERONT TOUJOURS LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!"


Shawn et Hunter se rapprochent alors, Shawn approche alors le micro de sa bouche, très près:

The Awesome Destiny vs D-X Dxpromo_5

::..Shawn Michaels..::

"THE D GENERATION X IS BACK BABY!! AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA!!!!!!"


Shawn lève alors le micro tandis que le public lance un retentissant "SUUUUUUCK IIIIIITTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" La salle se remplit à nouveau d'une lumière verte tandis que la musique se relance. Shawn jette alors le micro et les deux hommes montent alors sur les coins du ring pour faire leur Cross Chop au public.

The Awesome Destiny vs D-X 5

Les deux hommes partent alors de l'arène sous les dernières ovations du public. Quel retour!
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

The Awesome Destiny vs D-X Empty
MessageSujet: Re: The Awesome Destiny vs D-X   The Awesome Destiny vs D-X I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:57

Edité ^^
PS: Je sais pas pourquoi la vidéo marche pas
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

The Awesome Destiny vs D-X Empty
MessageSujet: Re: The Awesome Destiny vs D-X   The Awesome Destiny vs D-X I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:07

[b]"MH2: Le public est chaud se soir , et oui après le retour de la DX qui on tout simplement mis le feu ici , les fans de la FWF vont avoir l'avis de The Miz et Alberto Del Rio en clair : The Awesome Destiny ! Les deux jeunes superstars talentueuse ,charismatique et d'après eux futur champions par équipes , on laisser une vidéo sur youtube disant qu'aujourd'hui a CheckBound il mettrait de côté leur côté sérieux et allait faire un truc qu'il n'on jamais fait pour se mettre au même niveaux que HBK et HHH ! Sachez que voir The Miz et Alberto Del Rio faire les mongole sur le ring , peut choquer la sensibilté du public , sur se nous demanderont au personne respectant les deux superstars de ne pas regarder se segment qui risque d'être horrible pour moi fans des deux superstars !"

Nat: Oh et moi aussi !

MH2: A oui désolé Nat je t'avait oublier et pour Nat aussi alors attention les voici:"



The Awesome Destiny vs D-X O11

"MH2: Le premier à rentrer comme d'habitude le champion le plus envie de toute l'histoire de la FWF , The Awesome One , il est talentueux il est charismatique et en plus il est beau gosse medames et messieurs : THE MIIIIIIIZ !!!!!!

Nat: Mouais bof !

MH2: Oh tagueule toi ! Le Miz s'arrête devant le titantron comme d'habitude et attend l'autre débile"




The Awesome Destiny vs D-X Talach23

"Nat:Et voilà , l'essence de l'excellence , la fierté de tout le Mexique , El Patron , il est talentueux , il est charismatique , est il est beau et il est Mexicain : ALBERTOOOOOO DEEEEEELL RIIIIIIIIIIOOOOOOOO !!!!!!!

MH2: Bouuuuuuh booouuh boouuuuh !!

Nat: Quoi comment ose tu ?

MH2: Bah s'est se que dit le public en tout cas ! Allez les deux superstars s'approche vers le ring qui est décoré et une table avec un drap noir dessus est placé au milieux du ring !"


The Miz: Nous sommes la se soir pour ..."The Miz n'arrive pas à parler le public hue trop fort" taisez vous ! Merci ! Alors se soir nous sommes la pour parler de notre match qui nous opesera face à la DX ! "Enorme Ovation pour HBK et HHH" il est clair que la victoire sera de notre côté papi Shawn et papi Hunter ne sont pus en capacité d'affronter des superstars telle que nous , aussi talentueuse , aussi charismatique et surtout ils ne peuvent pas nous empêchez d'allez chercher les titres qu'on mérite !

"Nat: Chut Chut Alberto va parler maintenant !

MH2: LALALALALALALALLALALALLALALALA !

Nat: Chut PUTAIN !
"

Alberto Del Rio: My Name Is Alberto Del Rio , mais vous , vous le saviez déjà (Clein d'oeil) "ah sa fait du bien sa fait longtemps qu'il nous l'avait pas rappelé" au prochain CheckBound , nous allons gagné ces débile de HHH et HBK , non désolé je me suis mal exprimé nous n'allons pas les gagnés nous allons les démolire . Hulk nous donne un match d'entrainement avant d'affronter les champions s'est normal et on lui en remercie ! Ses deux hommes ne devrait pas être la , il devrait être à la retraite les pauvres on n'a très bien vu qu'arriver dans le ring il était essouflé au micro et ne pouvait presque pus parler , il faut les faires arrêtez avant la crise cardiaque et s'est à nous de faire sa on va les envoyez ou il doivent allez : EN MAISON DE RETRAITE !

"Le public hue les deux hommes !"

The Awesome Destiny vs D-X Talach24

The Miz: Nous allons commencer par Shawn Micheals ! Shawn , je t'ai tellement aimer dans ma jeunesse que sa me fait du mal de te mettre une branler mais malheureusement , je suis obligée ! Tu te mais en travers de mon chemin , je suis donc obligée de te dégager d'ici mais tu s'est je suis au courant que tu veux être vers ta petite famille et sa sera un plaisir de t'y envoyer , ta femme tes enfants on besoin de toi et pis tu doit allez chasser avec ton oncle ou encore allez pêchez du bon poisson pour nourrire ta tribut , tu ne peut pas les décevoir à nouveau en revenant sur le ring . S'est pour sa que au prochain CheckBound , je te rendrait un grand service en te renvoyant chez toi et m'assurer que tu ne revienne pus , le prend pas mal Shawn s'est pour toi !

"Le public hue comme jamais The Miz

MH2: Comment sa on hue mon Mizou ?

Nat: Tait toi s'est maintenant à Alberto de parler"


The Awesome Destiny vs D-X Talach25

Alberto Del Rio: Shawn Micheals , la légende , the main event , the showstopper , the icon , mr.Hall Of fame ! Haha trouver l'erreur , mr.hall of fame , je rappel l'idée du Hall Of Fame , il s'agit d'une cérémonie pour remercier les légendes pour tout se qu'il sont fait dans la fédération , mais s'est également pour dire que pour eux SAIS FINI ! Qu'il faut arrêtez le ring , arrêtez de catcher , que s'est pus de leur age . Mais Shawn est un warrior et reviens sur le ring sous la plus grande décéption de sa famille ! tu ne pense qu'à toi , s'est pour sa que Miz et moi allons pensez à ta familles en priorité en leur renvoyant leur père ou leur marie pour qu'il vivre heureux au fin fond de la campagne . Car ta place s'est la bas tu ne peut pas venir te mélanger avec des superstars comme nous tu n'est pas au niveaux Shawn , on va te foutre la honte et sa serrait bête que se sentiment de honte revienne et oui car s'est déjà arriver à Montreal je croit fasse à Bret Hart , tu à du avoir honte se jour la hein ! Et bah sache que si tu nous affronte sa sera bien pire , car ton niveau sera minable à côté du n'autre !

"Enorme HEAT du public , n'aimant pas voir Shawn insulté comme sa

Nat: Bah bien fait pour sa gueule , bravo Alberto !

MH2: Ouais ta raison , bravo Mizou !
"

The Awesome Destiny vs D-X Gggggg10

The Miz: Ensuite il y'a Triple H , The Game , le jeu , oh tu n'a jamais autant bien porté se surnom , en effet tu est un jeu , tu est un jeu pour Alberto et moi on va s'amuser sa risque d'être marrant ! Ensuite il y'a The King of King , le roi des rois , mmh ou pas ! je peut te dire qu'après CheckBound tu sera surtout le roi de la défaite et le roi de la honte . Bon laissons tes surnoms de côté , on va parler maintenant de ton in-ring , en un seul mot minable , tu pense qu'à détruite les gens , à les blessé , tu n'à aucun talent sur le ring , tu ne donne pas envie de regarder , personne ne regarderait un show juste pour toi , voilà une grande une différence entre toi et moi ! Bon d'accord ton palmarès à la WWE était énorme , mais c'était à la WWE ici je suis bien meilleur que toi , j'ai plus de titre que toi , plus d'importance ici la FWF ne peut pas se passer de moi que toi si sa s'est déjà fait et oui monsieur Triple H était avant de revenir le général de manager de CheckBound , il fesait très mal sont rôle je croit que sa explique un peut pourquoi il été viré et maintenant il est de retour en tant que superstar et cette fois il fait son rôle à merveille , le rôle du bon lécheur de cul qui reviens sur les rings et donc à besoin d'être soutenu par les fans sino il tombe dans l'oublie ! Tu est pathétique !

"Le public envoie une GIGANTESQUE HEAT à Miz"

MH2: Ouais il envoie le patté le Mizou

Nat: Ouais pas mal , pas mal voyons voir se que va dire Alberto"


The Awesome Destiny vs D-X Images84

Alberto Del Rio: Donc on parle de Triple H la , le mec qui pour garder un bon salaire se marie avec la fille du président et demande ensuite d'avoir le pouvoir de la fédération on parle bien de se gars ? Oh lala , moi j'ai envie de parler comme même de lui quand il était GM ici , pour commencer il ne fesait pas de bon choix étant donné qu'il ne ma proposé de venir dans cette fédération , bon on peut tous faire des erreurs , mais on ne peut pas vivre avec éternellement , regarder il ne m'a donc pas appeler pour venir ici ensuite il n'a pas donner de bonne oportunité à Miz se qui est honteux ! Et pour finir il n'a pas demissioné et oui , je ne s'est pas moi mais quand je ne fait pas du bon boulot je ne cherche pas plus loin je démissione et ne cherche pas à faire baisser l'entreprise , mais HHH ne pense qu'à lui et n'a pas chercher à partir , l'administration l'a donc fait à sa place et sachez que cette fois sa sera nous qui le feront partir !

"Encore une gigantesque Heat !"

Nat: Il envoie aussi mon Alberto !

MH2: Ouais sa va , sa va !"


The Miz: Nous avons fait le tour je croit !

Alberto Del Rio: Oui oui !

The Miz: Il est temps de quitter le sérieux et de passer à l'amusement !

"The Miz retire le drap noir qui était la table au milieu du ring , en dessous il s'agissait de déguissement , The Miz et Del Rio les enfiles puis regarde la caméra"

MH2: Haha mon Mizou est déguisé en HBK !

Nat: Alberto à la classe en HHH !"

"The Miz prend ensuite une canne"


The Miz: Bonjours les petits enfants s'est papi Shawn , oulala faut pas que je fasse coucou moi je vais me casser le dos sinon ! Bon les petits enfants voilà papi Triple Tache

"Alberto regarde en bas sans répondre"

The Miz: Que se passe t'il papi Triple H ?

Alberto Del Rio: Je croit que je me suis chiez dessus !

The Miz: Oh non ! Papi Triple H , sa pue , rho faut allez te changer la !

Alberto Del Rio: Oui s'il te plaît !

The Miz: Rho allez on y va anrevoir les enfants !

"The Miz et Alberto reparte . Del Rio marche bizarrement et les fans hue comme jamais les deux superstars

MH2: Holalala y mon claqué !

Nat: :pleure: quoi Alberto se chie dessus s'est quoi le délire !

MH2: HAHAHAHHAAHAHA !!

Nat: Bon sinon c'était bien il sont gérer !

MH2: Comme d'habitude la DX n'a aucune chance !

Nat: Bah oui il vont gagner s'est leur destiné

MH2: Et s'est AWESOOME !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Awesome Destiny vs D-X Empty
MessageSujet: Re: The Awesome Destiny vs D-X   The Awesome Destiny vs D-X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Awesome Destiny vs D-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome Destiny vs Edge
» Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny
» Fatal Destiny
» Fatal Destiny
» The Miz is Awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: