Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Awesome Destiny vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Awesome Destiny vs Edge Empty
MessageSujet: Awesome Destiny vs Edge   Awesome Destiny vs Edge I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

Stipulation: 2 contre 1
Enjeu: si Edge gagne il a une chance au WHC
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Awesome Destiny vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Awesome Destiny vs Edge   Awesome Destiny vs Edge I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:58

"Les fans attendent qu'il se passe quelque chose quand un titantron résonne"



"Les gens qui aurait préféré que ce soit quelqu’un d'autre commence déjà à huer d'une façon outrageante. Mais Alberto s'en fiche. Il est imperturbable. Il prend un micro et prend la parole"

Alberto : La semaine dernière, j'ai vaincu mr Wrestlemania, HBK, bla bla bla ... Et ouai les mecs. Il a abandonné à son tour. Et depuis, il existe plus. On ne la plus revu ni Triple H d'ailleurs qui à lamentablement perdu face à Antonio Cesaro ! Quelle paire de loosers ! D’ailleurs comme il était pas content que non seulement il avait perdu, mais le mec qui lui sert de pote aussi ! Donc pour se détendre. Il se dit tiens je vais attaquer un mec qui est épuisée après son match. C'est enfin quelqu’un à mon niveau. Donc voila un truc inutile de plus dans ta misérable vie. Donc je m'attarde pas sur vous vous êtes inutile. Ma victoire était écrite. Mais c'est aussi parce que je suis le meilleur, avec Miz bien sur. Meilleur que HBK, "pop" meilleur que HHH, "pop" meilleur que The Rock, "gigantesque pop" meilleur que Punk, "idem" meilleur que Cena "idem", meilleur que Jeff Hardy, et aussi et surtout. Meilleur que Edge !

"Réaction assez controversé pour Edge"

Alberto : Oui ... Meilleurs que Edge. Ca y'est je viens à lui ... Ce mec est incapable de me battre ou de battre Miz en 1 contre 1, je suis même sur que HBKle battrai ! Alors comment peut-il espérer une seule seconde nous battre les deux en même temps ? Mais c'est quoi cette blague. Lui il a perdu un match handicap alors qu'il était dans l'équipe avantagée. Et maintenant c'est lui qu'a l'handicap. Mais WTF ? C'est quoi cette blague ? Edge, c'est encore un mec comme HBK, il a fini sa carrière, il est hall of famer. Pourquoi continuer ? C'est bon t'as atteint le sommet. Tu risque ta vie à chaque match. Tu est obligé de diminuer, de tomber de haut, et au fond du gouffre ! Alors Edge, on est désolé d'enlever tout tes espoirs pour etre champion poids lourds. Mais tu n'as pas de chance, je crois que monsieur Hogan ne voulait pas que t'ai une opportunité donc y t'as pis dans un match impossible à gagner. Donc laisse tomber Edge. Essaye de conserver ton titre par équipe ça serait déjà pas mal ! Sur ce bye bye ! Les étoiles doivent s'éteindre un jour ! Ca sera un avant gout du match par équipe...

"Alberto retourne dans les vestiaires sous les huées"

H.S : Pas le temps de développer mon speech. Et en plus MH2 ne pourra pas speecher... C'était pour qu'on est quelque chose comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Awesome Destiny vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Awesome Destiny vs Edge   Awesome Destiny vs Edge I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:21

*Wade Barrett vient tout juste de terminer son interview et il repart*

*Edge croise Wade et il commence à parler*

Edge : He Wade ! Comment ça va mec ?

Wade Barrett: Ca va ! Mon bras est bientot rétabli et je vais pouvoir remonter sur le ring . J'ai entendu dire que t'affrontais Awesome Destiny en handicap match ce soir .

Edge : Ouais . Hulk Hogan refuse de me donner une chance au titre poids lourds tout comme il l'a fait en donnant un match pour les titres par équipe à Awesome Destiny . Et tu sais pourquoi ?

*Edge et Wade Barrett reprennent en coeur*

Parce qu'ils sont passés sous le bureau du président !

*Edge et Wade Barrett rigolent*

Edge : Allait , j'y vais Wade , je dois aller speecher à propos de mon match contre les deux suceurs .

Wade Barrett : Bonne chance mec , je sais que tu vas les battre . Je regarderais attentivement ce match .

Jerry Lawler : Edge arrive sur le ring and it's next !

*Après une publicité , le public s'impatiente quand tout à coup*



*Edge arrive dans l'arène avec un très grand sourire , le jeune public le hue tandis que les vrais connaisseurs de la FWF l'acclament à en faire trembler l'arène toute entière*

Awesome Destiny vs Edge Images?q=tbn:ANd9GcS-1Pa_qBE1XG11GGi8ic8MKQUTcGk0LYzNfAFQAZlBNXtCCP2S6A

*Il monte sur le ring , en redescend , prend un micro et remonte sur celui-i*

Je vois qu'on a des fans de Cena et du Rock aujourd'hui !

*Pop pour les deux champions*

Mais si je suis venu aujourd'hui , ce n'est pas pour parler de Cena ou du Rock , no no no no ! Si je suis venu ici aujourd'hui , c'est pour vous parler des 2 suceurs attitrés de Monsieur Hogan , The Miz et Alberto Del Rio . Tout d'abord , commençons par The Miz . Si il y a une chose que je peux vous dire à propos de ce mec c'est que son intelligence est à la hauteur de son niveau in - ring

*Le public hue Edge*

Et après , on n'a Alberto Del Rio .

*Une pop assez mitigée pour le mexicain*

Alors , attendez que je réfléchisse un peu..... Del Rio , Del Rio , Del Rio ..... Ah voilà ça me revient ! C'est le mec qui s'est vanté de mettre un terme à ma carrière , voilà c'est lui ! Del Rio , tu vas bien écouter ce que je te dis maintenant ! Tu t'es vanté de mettre un terme à ma carrière , alors je serais heureux de me vanter d'avoir terminé la tienne ! Quoique , c'est impossible de terminer ce qui n'a meme pas commencé !

*Edge sucks , Edge sucks , Edge sucks , Edge sucks*

je sais que je crains mais moi je suis ici , sur le ring , et vous vous etes là car vous n'etes que des parasites insignifiants qui ont raté leur vie . Oui c'est exactement ça ! Vous n'etes que des gros ratés bon à rien à part vous bourrer la gueule toute la semaine !

*Heat d'une puissance rare envoyé par le public*

Maintenant , je suis sur que The Miz ou Del Rio va s'amener , il vont dire que je ne leur arrive pas à la cheville mais , j'avais prévu ce genre de choses alors voilà ce que je vous répond les suceurs ! C'est normal que je ne vous arrive pas à la cheville , parce que vous avez tout le temps les jambes en l'air !

*Edge commence à rigoler*

Revenons aux choses sérieuses , Hulk Hogan !

*Pop très mitigée*

Après ce match , quand j'aurais défoncé la gueule de tes salopes , je veux que tu montes sur ce ring que tu signes ce putain de contrat et que tu dises que mon match face au Rock pour le titre de champion du monde poids lourd est officiel ! Parce que si tu ne le fais pas , je viendrais te chercher dans ton bureau , et je te maquerais tellement fort que tu feras meme de ce match , un ladder match !

Et quant à vous , le public dans 2 semaines à la fin de ce show , voici la seule image que vous retiendrez !


Awesome Destiny vs Edge Images?q=tbn:ANd9GcQ9GbJc9_AJCBB16SIrJ9aP8s9hbWkfCLAXN78kqyxgPjkJ4dLFdQ

Et Justin Roberts dira....

Justin Roberts : Ladies and gentlements , your winner , and the newwww world heavyweight champion , The Rated R Superstar , EDGEEEEE !

*BOUHHHHHHHH*

*Edge repart sous les huées du public*



*Après une page de publicité , on retrouve Edge dans les vestiaires , il croise de nouveau Wade Barrett*

Wade Barrett : He Edge ! Très bon speech mec ! Maintenant c'est sur , tu vas défoncer ces 2 rigolos suceurs de bites de Hulk Hogan !

Edge : Ce sera un jeu d'enfants ! Ces 2 petites salopes croient que parce qu'elles ont le general manager derrière eux , ils peuvent battre tout le monde , ils se croient invincibles !

Wade Barrett : Tu parles ! Au fait Edge , je voulais te dire : laisse-moi un peu d'Alberto Del Rio , j'ai encore un compte à régler avec lui .

Edge : Ca marche ! Je t'attendrirais la viande .

*Edge serre la main de Wade Barrett et retourne dans son vestiaire tandis que la caméra se coupe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awesome Destiny vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Awesome Destiny vs Edge   Awesome Destiny vs Edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome Destiny vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awesome Destiny vs D-X
» Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny
» Fatal Destiny
» Edge vs AJ Styles
» The Miz is Awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: