Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny

Aller en bas 
+2
DGenerationX/Adrian
Oo-SkyElbow-oO
6 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:20

Stipulation: 2 contre 2 contre 2
Enjeu: FWF Tag Team Championship
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:28

Editerai soit ce soir très tard soit demain matin pas avant désolé :/
Même si c'est la règle, les champions si vous voulez postez avant ya pas de soucis
Par contre, je speech seul pour 1 équipe donc si ca ne vous dérange pas, mais vous n'êtes en aucun cas obligé, vous pouvez mettre vos speech en commun entre membre de même équipe pour faire un seul et même message? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitimeSam 31 Mar - 14:46

< Nous sommes dans le milieu du show et nous savons que se soir sais le dernier show avant le PPV très attendu : Fatal Destiny ! Dans se PPV une grande partie des titres sont en jeux , le titre FWF par exemple avec John Cena qui défendra sont titre face à la vipère Randy Orton ou bien alors le titre Hardcore avec Sheamus qui affrontera Dolph Ziggler et Evan Bourne dans un combat triple menace ou encore le titre Intercontinental défendu par Christian face à Drew Mcintyre et pour finir les titres par équipes dans un combat triple menace opposant les anciens de la D-Generation-X , les champions Rated R Enigma et les jeunes de la Awesome Destiny . Donc se soir dernier soir avant le PPV , un match viens de se terminer et une vidéo apparait sur le titantron >



< Après la chanson The Miz s'assoie avec George Lopez pour un petit interview >

G.Lopez: Encore Miz pour être présent se soir , pour la chanson et également pour le titre je vais le donner à mon fils y va être content !

The Miz: Sais un plaisir d'être ici George j'adore venir ici , m'entourer de se public magique (POP du public) et de venir au côté du meilleur présentateur de top show tu est le meilleur !

G.Lopez: Rho non arrête ...

The Miz: Si tu est le meilleur , il est le meilleur public ? (Le public crie un énorme YES)

G.Lopez: Merci sa me fait plaisir . Alors on rappel pourquoi tu est la se soir comme même tu viens ici pour nous dire de regarder se Dimanche le PPV , Fatal Destiny ou tu aura un match de championnat pour les titres équipes n'est ce pas ?

The Miz: Oui en effet se Dimanche sa sera un PPV AWESOME , j'aurait ma chance pour les titres par équipes au côté d'Alberto Del Rio ou j'affronterait les champions actuel Edge et Jeff Hardy et les autres challengeur la DX , Shawn Mickeals et Triple H !

G.Lopez: Et sa risque de pas être facile mais avant de reparler de Fatal Destiny je te propose qu'on fasse un petit interview sa te dit ?

The Miz: Et bien je t'écoute !

G.Lopez: D'accord alors première question : Avec toute les belles divas qu'il y'a à la FWF à tu réussi à en pécho une ?

The Miz: (rire) Euh pas à la FWF mais à la WWE j'ai eu la chance d'avoir un relation avec la belle Maryse (Wouuuuh)

G.Lopez: Wouhou Maryse t'avait touché le gros lot !

The Miz: Oui en effet

G.Lopez: Est ce que tu à ...

The Miz: Deuxième question s'il vous plaît !

G.Lopez: D'accord , d'accord alors : Quesque tu trouve de si AWESOME chez toi ?

The Miz: Tout ! Mon catch , mon physique , ma beauté parce que faut le dire chuis un beau gosse

G.Lopez: Oui tes un beau gosse

The Miz: Mais tu sais George tu n'est pas mal non plus

G.Lopez: Sais vrai tu trouve ?

The Miz: Ouaais tu doit faire un malheur avec les filles non ?

G.Lopez: Oh tu sais je suis marié

The Miz: Et tu à...

G.Lopez: Troisième question !

The Miz: (Rire)

G.Lopez: J'ai apprit que tu aimait la cuisine sais vrai ?

The Miz: Oui je cuisine souvent chez moi d'ailleurs j'ai appris qu'un autre invité allait venir se soir

G.Lopez: Oui en effet

The Miz: Quand j'ai su qui c'était j'ai voulut lui faire un gateau je peut allez le chercher ?

G.Lopez: Mais vazy et le temps que tu aille chercher ton gateau on va marquer une courte page de pub et on revient tout de suite rester avec nous....


PUB!!

G.Lopez: Nous revoici dans le Lopez Tonight et avec nous se soir The Miz ! (Enorme Ovation)



< De retour sur le plateau >

G.Lopez: Miz sa va mieux ?

The Miz: Oui je croit !

G.Lopez: Parce que sais l'heure de partir ! (OHHHHHHHHHHHHHH) Oui je sais ses triste mais il le faut bien , je rappel que Miz sera se Dimanche dans le PPV , FWF Fatal Destiny et bonne chance pour ton match !

The Miz: Et bien merci j'ai adoré venir ici

G.Lopez: Et bah tu reviens quand tu veux

The Miz: Pas de problème

G.Lopez: The Miz medames , messieurs !

< Enorme ovation du public tandit que Miz repart dans les coulisses >

< Nous sommes donc de retour à CheckBound après la vidéo puis une musique retentit >




Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Tooopp10

< Et voici medames et messieurs The Miz qui rentre dans l'arène de CheckBound un jour après être allez faire un tour dans le Lopez Tonight et un jour avant Fatal Destiny . Il monte sur le ring prend un micro et attend que le public arrête de le huez >

Comme vous pouvez le pouvoir dans le Lopez Tonight je suis accueillit comme un dieu ovationner comme jamais tout le monde m'aime comme je suis il sont du gout ils savent se qu'est le vrai talent , ils savent que je suis Awesome et ils savent que se Dimanche je vais devenir la moitié des champions par équipes . Tout le contraire de vous oui vous public hypocrite , léchant le cul de chaque superstars qui viens sur se ring et vous fait des compliments moi je suis pas comme sa je vous insulte car vous le mérité vous êtes des bons à rien vôtre vie est un échec chaque jour vous gachez des minutes pour rien en mangeant des chips et du coca et en regardant le football américain ou le baseball alors que moi je vais dans des shows TV je mange dans des restaurant de luxe , je parle avec les plus grandes stars de se monde car je suis mon même une grande star voilà se qu'est une belle vie !

< Enorme Heat du public >

Et demain sa sera pareil alors que vous serrait en train de boire et manger devant vôtre télé moi je serrait dans cette télé et je serrait en train de gagner les titres par équipes au côté d'Alberto Del Rio , nous avons un grand avantage car sa fait un bon moments qu'on nous à pas vu mais on avait prévu le coup on savait qu'en ne se montrant pas on allait pas avoir de match et donc un avantage certain pour Fatal Destiny , on sera bien plus en forme que ses quatre débile et donc on gagnera les titres sans problème !

< Gigantesque HEAT >

Parlons de ses quatre la d'ailleurs commençons par la DX , les vieux croutons ! Ses gars vont comprendre ces quoi le vrai talents sais quoi être en forme il vont également comprendre que il y'a beaucoup plus fort que eux : NOUS ! Leur in-ring n'est plus au point il sont tellement ennuyant à voir , pourquoi être revenu au catch qui est censé divertire le public pour enfaite endormir les spectateurs? franchement quand est-ce qu'il comprendront que leur heure est terminé sa fait déjà 10 ans quel terminé leur heure place à la nouvelle génération au vrai talent , au vrai catcheur qui divertissent car oui je divertit tout ces gens la sont venu seulement pour me voir et pas voir deux mongoles habillé en couleur de game vert , faire le signe "X" dire de la merde repartir allez voir le docteur pour voir si il se sont pas cassé le dos en passant les cordes et repartir faire leur vie minable ! Le pire des deux je croit doit être Shawn qui n'arrive pus à bien lever la jambe pour faire sont sweet chin music , alors oui certe il me l'avait mis lors de nôtre dernière rencontre d'accord il à réussi une fois car c'était leur début à la FWF et donc il fallait leur preuve à en faire des efforts encore plus fort que eux et sais se qu'a fait Shawn ! Mais Hunter est pas mal non plus déjà qu'il est trop gros pour suivre la cadance car oui Hunter à sacrément grossis sais pus le mec super musclé qui fesait des pause plastique et tout non maintenant quand il fait ses pauses sa déborde de partout . Enfin bref Hunter à pris un sacré coup de vieux aussi et je suis pressé de le voir en action se Dimanche car y va enfin comprendre que les deux mots à dire sont pas Suck It mais bien : GAME OVER !

< Le public font une HEAT comme on la jamais vu >

Ensuite Rated Enigma , le blond et la pute , non mais sérieux comment ces mecs peuvent être champions par équipes ? Il n'on rien aucun charisme , aucun talent enfin en tout cas il sont loin de moi , quand je les voir sur le ring j'ai juste envie de gérber tellement sais pitoyable qu'il sois seul ou ensemble à oui parce que par exemple Jeff Hardy seul sais une catastrophe , le mec ne sais pas enchainer deux prises à la suite et quand il essaye il se fait contrer à tout les coups il est vraiment nul je vous comprend pour une fois que vous lui avez tournez le dos vous , vous êtes dit "ah mais on est con , se mec est trop nul enfaite il sais pas catcher" et je suis d'accord avec vous pour deux choses première choses oui vous êtes con et la deuxième oui il ne sais pas catcher je ne sais même pas pourquoi il est arriver à se niveau la de catch il aurait du faire autre chose je sais pas moi vendeur de drogue par exemple sa lui aurait plutôt plu je pense ! Ensuite y'a Edge , lui sais le pire je croit le mec ne sais rien faire il rien pas un bon in-ring , pas un bon mic-skills , pas de charisme , pas de talent rien et pourtant il est champions du Monde Poid Lourd , Really ? Really ? Really ? Serait tu allez suçer un chère monsieur très connu maintenant dans se domaine ? Et sais quoi le délire avec tes cheveux hein ? Pourquoi à chaque fois que tu fait un spear tu les tripotes ? Ta peur de fonçer dans le coin parce qu'il te géneront ? Va chez le coiffeur même si sa changera rien à ton horrible laideur !

< Heat du public pour Miz >

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Images95

Que des pauvres adversaires de merde qui ne sont pas à la hauteur de mon talent et de celui de Alberto et se Dimanche nous gagneront je vous le promet parce que nous sommes Awesome Destiny et que nous sommes : AWEEEEEEEEEEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMEEEE !!!!!!!

< Miz repart sous les huez énorme du public >





Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

*Ce soir , Rated R Enigma défend ses titres par équipes pour la première fois depuis qu'ils les ont remportés . Et qui plus est , ils les défendent dans un triple threat tag team match contre Degeneration X et des gars encore inconnus dans le business et qui veulent se faire un nom . On dirait que Hulk Hogan n'a une nouvelle fois pas simplifié la vie aux champions par équipe*

*Edge et Jeff Hardy sont dans leurs vestiaires , ils semblent parler de leurs adversaires de ce soir .*

Edge : Jeff , ce soir c'est notre première défense de titre . On doit prouver à tout le monde qu'on est la plus grande tag team de l'histoire de la FWF . Ce soir , c'est notre premier gros test ! On ne doit surtout pas sous - estimer la DX et ces no-names car ils vont vouloir se faire un nom dans cette compagnie .

Jeff Hardy : T'inquiètes pas Edge , on s'est entrainés toute la semaine comme des malades et on a jamais été aussi affutés . Tout va marcher comme sur des roulettes . On est la plus grande tag team ici et on le restera quoi qu'il arrive .

Edge : Ouais je sais mais tu sais , ma défaite contre Triple H à Checkbound me fait un peu douter . Je suis le champion du monde poids lourds . Je porte trois ceintures autour de ma taille en ce moment et je dois prouver que je le mérite .

Jeff Hardy : Edge , Edge ! Tu as perdu à cause d'une intervention de Shawn Michaels . S'il ne se serait pas ramené , tu aurais remporté ce match sans la moindre difficulté . Et puis tu ne dois pas douter de toi . Tu es 14 fois champion du monde , une quinzaine de fois champion du monde par équipe . Quand on a un tel palmarès , on a pas le droit de douter de soi-meme . T'inquiètes pas tout se passera bien . T'as battu les plus grands et c'est pas ces deux équipes de pédales qui vont nous prendre nos titres .

Edge : Ouais Jeff t'as raison . Tu viens ? Josh Matthews nous attend à l'interview pour donner nos impressions sur nos adversaires , sur le match de ce soir et tout le tralalala habituel enfin tu vois ce que je veux dire .

Jeff Hardy : Ok . Allons-y .

*Edge et Jeff Hardy sortent de leurs vestiaires et se dirigent vers la zone d'interview ou Josh Matthews les attend déjà .*

Josh Matthews : Ladies and gentlemens , veuillez accueillir mes deux invités à ce moment , ils sont les champions du monde par équipes . Mesdames et messieurs . Rated R Enigma , Edge et Jeff Hardy .

Les gars , comment vous sentez-vous à l'approche de votre première défense de titre ce soir à Fatal Destiny dans un triple threat tag team match contre Degeneration X et Awesome Destiny ?

Edge : On est au top de notre forme ! On a regardé les vidéos des derniers matchs de nos adversaires de ce soir , on a repéré toutes les failles qu'ils ont laissé à leurs opposants et à présent , on sait exactement comment battre les deux autres équipes .

Jeff Hardy : De plus , on a travaillé comme des fous à la salle d'entrainement toute cette semaine à fin d'etre pret pour le match de ce soir et on l'est ! On est pret à aller au combat et à conserver nos titres .

Josh Matthews : Edge , ce jeudi à Checkbound , vous avez perdu contre Triple H , un des hommes que vous affronterez ce soir . Est-ce que cela a un impact sur votre moral ?

Edge : Pas du tout ! Je n'ai aucune raison de douter . Je porte trois ceintures en ce moment , je suis le champion du monde poids lourds , je suis l'homme le plus en vue dans le monde de la lutte à l'heure actuelle . Et puis cette victoire , Triple ne la doit uniquement qu'à Shawn Michaels . Si il ne serait pas intervenu , j'aurais battu Triple H et prouvé encore un peu plus ma supériorité .

Josh Matthews : Donc , vous ne craignez ni la DX ni Awesome Destiny ?

Jeff Hardy : Pourquoi on devrait ? Come on Josh ! On est la plus grande tag team de cette fédération . Personne ne peut nous battre . On a jamais été aussi fort qu'en ce moment . On est soudé et nous sommes en parfaite osmose . Ce soir , nous allons encore prouver un peu plus notre supériorité dans la division tag team .

Edge : Because We are Rated R Enigma , we dominate the FWF and we are the only team who have beat The Rock and John Cena on the same match !

*Edge et Jeff Hardy avance maintenant vers l'arène

Josh Matthews : Merci les gars et bonne chance pour votre match ce soir .

Jerry Lawler : Rated R Enigma arrive sur le ring and it's next !

Après une courte page de publicité....



*Edge et Jeff Hardy font leurs entrées sous des hués qui masquent très clairement les cris de joie des fans de Rated R Enigma*

*Ils avancent tranquillement vers le ring puis s'arrete et effectue leurs taunts habituels*

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Images?q=tbn:ANd9GcQLLRe3mVeYKGNURei7BpN6294oBnUzm6nM9MmUEc-VdjEkVxhs

*Ils font le tour du ring , s'emparent tous deux d'un micro , montent sur le ring et commencent à parler*

Edge : Je vois que le public est chaud ce soir pour Fatal Destiny !



Jeff Hardy : Ouais ça fait plaisir ! Ce soir , ça va etre un énorme show . Et c'est tout à fait normal puisque Rated R Enigma va catcher lors de ce pay-per-view !



Edge : Ne nous huez pas ! Vous devriez etre contents de nous avoir ici en tant que champions ! Mais vous devez sans doute préférer voir Awesome destiny représenter la division tag team de cette fédération .



Jeff Hardy : De quoi vous vous plaignez alors ? On est les champions les plus talentueux à l'heure actuelle de cette fédération . Meilleur que Cena , meilleur que Christian meilleur que Sheamus . Meilleur que tout le monde ! On est tout simplement les meilleurs catcheurs que cette compagnie possède en ce moment !

Edge : Jeff a entièrement raison . La preuve , j'ai trois ceintures autour de ma taille en ce moment ! Je suis doublement champion du monde ! On a terrassé tout le monde ici ! Mais faut croire que Papy Hogan a encore des ressources puisqu'il a encore réussi à nous mettre dans un putain de match ou tout le monde nous voit perdant . Bien sur ! Tout le monde croit que la DX va regagner l'or ce soir ici à Fatal Destiny mais vous vous trompez ! A chaque match , le public nous donnait perdants mais à chaque fois , nous vous avons prouvé à vous tous que vous aviez tord ! A chaque , on vous a prouvé qu'on était les meilleurs dans tous les domaines !

Jeff Hardy : Et ce soir , ce sera encore pareil . Tout le monde nous donne perdants mais on vous prouvera une nouvelle fois que vous avez tord ! Une nouvelle fois , nous allons remporter et nous allons conserver nos titres ! Tout simplement parce qu'on est les meilleurs dans tous les domaines ! Nous , nous ne sommes pas des rigolos qui s'amusent à jouer à Star Wars avec des sticks verts ! Nous , nous ne sommes pas des rigolos qui répetent une cinquantaine de fois Really quand on rentre dans l'arène ! Non ! Nous , on est une équipe sérieuse avec du vrai talent ! Rated R Enigma est une machine bien huilée et personne ne peut nous battre ! Ni Degeneration X , ni ces petits no names ni personne d'ailleurs ! Parce qu'on est Rated R Enigma et que nous ...

*Au moment ou Jeff Hardy allait continuer , une musique résonne dans l'arène*



Jerry Lawler : Oh mon dieu ! C'est Wade Barrett ! Il est de retour ! Et il semble en pleine forme ! Il ne porte plus d'attelle . Ecoutons ce qu'il a à nous dire .

*Wade Barrett rentre tranquillement dans l'arène , il a déjà un micro à la main . Les fans le huent abondamment*

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Images?q=tbn:ANd9GcTY447Ps5zrfD56Hlsk0sbf5oXpyddJWVGQwitrwLZsPnlCaqZpGQ

Wade Barrett : Ah que c'est bon d'etre de retour ! J'ai entendu dire que mes amis de Rated R Enigma avaient un gros match ce soir . Alors je me suis dit , je vais aller leur faire un petit coucou .

*Wade Barrett monte sur le ring , il serre la main de Edge puis celle de Jeff Hardy*

J'ai entendu dire que ce soir , vous affrontez la petite salope qui m'a blessé il y a un peu près un mois . Je parle bien sur d'Alberto Del Rio .

Edge : Si t'es venu pour faire passer un message à ce petit pd , vas-y ne te gène pas Wade !

Wade Barrett : Merci Edge ! Alberto , je te conseille de bien écouter ce que je vais dire maintenant . Surveille bien tes arrières parce que Wade Barrett est de retour et il va te faire payer ce que tu lui as fait il y a un mois .

*Le public hue Wade Barrett*

Edge : Ne huez pas ce mec ! C'est un de plus grands talents de cette fédération ! Wade Barrett est le futur de cette compagnie bande d'idiots ! Alors montrez-lui un peu de respect !

*les huées s'amplifient et le public se fait de plus en plus entendre*

Wade Barrett : Bien sur , vous croyez tous que Rated R Enigma va perdre les titres ce soir c'est ça ?

*OUAISSSSSS*

Wade Barrett : Eh bien vous avez tort ! Ce soir , Rated R Enigma va défaire les deux autres équipes de losers et conserver une fois de plus les titres par équipe tout simplement parce qu'ils sont meilleur que vous ! You think you know us ? You're wrong ! We are more dangerous than we have ever been ! Nobody , nothing can stand in our way !

Edge : Because We are Rated R Enigma

We dominate the FWF

Wade Barrett : And there are the only team who have beat The Rock and John Cena in the same match ! [/color]

*Edge , Jeff Hardy et Wade Barrett repartent sous les huées du public*

Jerry Lawler : Oh mon dieu ! Est-ce que Wade Barrett est maintenant associé à Rated R Enigma ?

Michael Cole : Et alors ? Justement c'est énorme ! Rated R Enigma va etre encore plus puissant qu'avant !

Jerry Lawler : Et que voulait dire Wade Barrett par " Alberto , surveille bien tes arrière ? " J'espère que Barrett n'interviendra pas dans le match par équipe de ce soir .

Michael Cole : Del Rio n'a mérité que ça King ! Del Rio a cassé la bras de Wade Barrett il y a un mois et c'est tout à fait normal que Wade Barrett veule se venger du mexicain maintenant qu'il est de retour !

Jerry Lawler : Si tu le dis ....

Après une page de publicité

*On retrouve Edge , Jeff Hardy et Wade Barrett dans les vestiaires*

*Josh Matthews arrive près des trois hommes*

Josh Matthews : Wade est-ce que je peux vous poser quelques questions ?

Wade Barrett : Ouais mais dépèche-toi j'ai des choses très importantes à faire !

Josh Matthews : Ce ne sera pas long ..... . Wade , la question que tout le monde se pose en ce moment , est-ce que vous faites désormais partie de Rated R Enigma ?

Wade Barrett : Jeff , Edge et moi-meme sommes de très bon amis ! Ils m'ont énormément soutenus durant ma convalescence et je leur en suis très reconnaissant ! Je ne fais pas entièrement partie de Rated R Enigma mais quand ils me demandent de leur rendre service , je le fais ! Tout comme eux le font pour moi !

Josh Matthews : Quel genre de service ?

Wade Barrett : Tu veux que je te donne un exemple ? Ce soir , Rated R Enigma va m'offrir Alberto Del Rio en pature ! Ils vont tellement le détruire moralement et physiquement que je n'aurais plus qu'à terminer le travail .

Josh Matthews : Quand allez-vous exactement revenir pour combattre ?

Wade Barrett : Mon bras s'est parfaitement remis de la blessure . La rééducation s'est très bien déroulé et je suis déjà pret à combattre . Les médecins m'ont affirmé que j'étais apte à combattre . D'ailleurs , regarde bien le pay per view ce soir car quelque chose d'énorme va se produire !

Josh Matthews : Comment ça ?

Wade Barrett : Je suis désolé , mais je ne peux pas te donner plus d'informations pour le moment . Tu n'as qu'à regarder attentivement le Pay-Per-View et tu comprendras de quoi je te parlais . Maintenant , cette interview est terminée . J'ai des choses beaucoup plus importantes à faire .

Josh Matthews : Merci à vous Wade et je vous souhaite un bon retour .

*Wade Barrett , Edge et Jeff Hardy repartent en parlant . Ils semblent parler de choses très sérieuses tandis que la caméra se coupe*

HS : Promo rédigée tout seul . Je n'ai pas réussi à entrer en contact avec Fabien donc je me suis débrouillé .

Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:34

"Nous sommes à quelques jours du PPV tant attendu. Beaucoup de superstar vont tenter d'obtenir d'un titre. Alberto on fait partie. Il va tenter de gagner les titres par équipe aux cotes du Miz. Are You Ready ? Non je ne parle pas de DX mais bien du miz qui arrive maintenant !"




"Une voiture arrive et se gare. Puis une deuxième se gare à ses cotes, puis une troisième et enfin, une quatrième. Alberto sort de la première, monte sur le ring et s'empare d'un Micro"

Alberto : Bonsoir chers téléspectateurs. Bienvenue au Del rio show. Je suis Alberto del rio, votre animateur préféré ! Public faites du bruit ! "Heat du public." Merci, merci c'est trop ! Alors, aujourd'hui. Je vais vous offrir des interview exclusifs. Merci d' accueillir comme il se doit mon premier invité ! La D Génération X !



Un mec arrive et vient taguer DX sur la deuxième voiture. Puis deux mecs déguisés en HBK et HHH sortent de la voiture. Ils montent sur le ring d'un air pitoyable en faisant des poses ridicules. Alberto les regarde en rigolant et leur serrent la main.


Alberto : Voici Shawn et Hunter. Alors les mecs. Pourquoi vous etes ici alors que à vous deux vous avez presque 500 ans ?

Shawn : Je sais pas. Ha Ha !

Hunter : Exusez le il ne sait plus ce qu'il dit. On fait si on est ici c'est pour gagner de l'argent derriere le dos de tous ces bouffons dans la salle. Et aussi un peu pour sucer quelques mecs !


Alberto : Je vois. Sinon quel effet ça vous fait d'avoir une occasion au titre, et quel effet d'affronter Awesome Destiny ?


Shawn : Vive l'argent !

Hunter : Calme toi Shawn !Tu sais, si on a un match c'est grâce à nos talents de suceurs. Et pis c'est un immense privilège d'affronter Awesome Destiny Mais, je sais qu'on a absolument aucune chance. Zéro ! On va se faire défoncer. Mais de toutes façons. On est un peu sadomasos !

Shawn : J'ai mal au dos Hunter !

Hunter : Ah désolé Alb' plus de questions. Faut qu'on retourne à l’hôpital là.


Alberto : Je comprends. Merci et au revoir. Oh attendez !
"Alberto fait une droite à Shawn et une autre à Hunter qui font semblant de mourir en dehors du ring." Ah ça me démangeais. Désolé mais on se fait chier dans vos interview ! Bon sans plus attendre accueillons Jeff Hardy !!!!



"Le même mec de tout à l'heure vient taguer :Vends drogue sur la 3ème voiture. Un mec avec une tonne de maquillage et une ceinture en carton sort de la voiture et fait les taunts d'Hardy n'importe comment puis il monte sur le ring et monte sur les cordes et tombe. Puis il sort une immense seringue et se l'injecte sur le bras."

Alberto : Salut Jeff. Comment ça va ?

Jeff : Mal je suis en manque !

Alberto : Ah désolé pour toi alors quelques mots pour Awesome Destiny ?

Jeff : Ils sont exceptionnels, fantastiques, imbattables. Indescriptibles.

Alberto : C'est vrai ! A-tu pensez à une reconversion ?

Jeff : Oui bien sur comme je ne sais pas catcher. J'ai chercher et je commence déjà a vendre de la drogue donc t’inquiète ça va pour mon futur.


Alberto : Ok sinon que contez vous faire face au futur de la FWF ?

Jeff : Bah pas grand chose ces mecs sont surpuissants et énormément charismatique. Je suis pret a leur donner mon titre toute de suite !


Alberto : Ok. Bon Jeff nous allez maintenant accueillir ta petite copine : Edge !!!!!



Un mec avec une perruque blonde et deux ceintures en cartons sort de la dernière voiture et s’arrête à la voiture avec écrit vends drogue et prend de la farine depuis la fenêtre de la voiture. Il la renifle puis il monte sur le ring.

Alberto : Salut Edge la forme ?

Edge : Ounga !

Jeff : Ah désolé je te l'avais pas dit. Edge est un débile profond. Il sait pas parler. En fait il sait rien faire même pas catcher donc désolé.

Alberto : Ah j'en ai marre de ces interview pourri ! "Alberto fais une Enzugeri à Edge puis un Cross Armbreaker à Jeff."[/color] Je suis crois que je ne pourrais pas etre animateur. Faut dire qu'avec des invités comme ça. Bon maintenant je vais êtres sérieux, je vais maintenant m'éxprimer en tant que l'essence de l'éxellence la fiérté de tout le Mexique Alberto del Rio … Je pense que tout le monde est courant maintenant, même les débiles comme vous et encore j'ai des doutes. Ce Dimanche il y a Fatal Destiny et à Fatal Destiny. Il y a DX vs Rated Enigma vs le meilleur pour la fin : Awesome Destiny. A mes cotes. Il y aura Miz. The Awesome One. Le seul à avoir autant de talent que moi ! Alors avec une équipe aussi exceptionnelle. Je voit pas qui pourrait nous faire de l'ombre. Vous voyez. Nous avons tout ce que les gens peuvent espérer. Du charisme, de l'argent de la technique, du talent,le temps devant nous et un partenaire digne de nous. La seule chose qui manque à notre image parfaite c'est de l'or autour de nos hanches. Et c'est ce qui se passera ce Dimanche lors de notre match. Nous serons la seule équipe encore debout. Et nous allons tellement rétamer nos adversaires qu'ils ne viendront plus nous voir avant un bon moment. Bon après bien sur il ya cette toute nouvelle équipe : Cena et Punk qui pourront aussi nous faire chier mais on les renverra vite d’où il viennent ! Alors toute cette mise en scène c'était pour vous montrer le caractère de chacun de nos adversaires. C'était à peine exagéré. Bon je maintenant vous parler de DX … Je vais laissez de cote le fait qu'il soit très très très expérimenté c'est comme ça qu'on dit je crois. Le Miz à déjà bien parler de ça. Je vais décortiquer leur catch qui n'a pas chnager depuis … 1 siècle je crois ! Alors les 5 premières années ça va ca le faisait. Mais là, c'est devenue tellement ennuyant à regarder aussi bien pour l'un que pour l'autre. Dans un match de 10 minutes : Shawn fait un attemis, une descente du coude une saut carpé et son coup de pied pourri. Et pendant le reste du temps il se fait exploser la geule ! Pareil pour Hunter ! Il fait une brise mâchoire un spinebuster et un pedigree et c'est tout après il se fait tabasser. Alors voilà leur catch est ennuyant et tellement prévisible. Donc aucune menace de ces deux là pour leur niveau sur le ring … Je change de sujet, leur speech c'est pareil. C'est ennuyant à mourir. Moi dés que je le voix je me casse. Je veux pas écouter les povs trucs qu'ils disent ! Alors ces deux gars ont eu la pire idée de leur vie c'est de s'associer. De faire une équipe. Alors là, déjà que seul ils perdent souvent. D'ailleurs vous vous souvenez j'ai gagné Shawn et par abandon ! Alors à deux je te dis pas le niveau ! Je pense qu'ils ont fait ça car ils arrivait pas à tenir un match en entier. Donc il se sont dit si il y a un mec pour faire le relais quand j'en peux plus et bah parfait. Ça me permettra de tenir. Sauf, que idée stupide car face à vous ce sont aussi deux mecs. Donc ca changera rien vous tiendrez pas la cadence imposée. Le seul match que vous pourriez gagnez, c'est un match handicap contre Hornswoggle ! Bon voilà. Laissons la DX de cote est parlons des champions actuel plus pour longtemps … Rated R Enigma. Super le nom ! Bon je pense que ca doit être dur pour eux de porter ces titres surtout pour Edge. Donc on va les soulager de leurs titres. Bon ces mec ont aussi un niveau sur le ring plus que nul. Edge se prend le poteau de chaque coin par match. Et Hardy, il fait 2,3 saltots dans le vide ! Quel efficacité. Moi cette fédération me dégoûte, quand je vois les champions actuel. John Cena champion FWF, sans commentaire, Christian champion inter, on est d'accord c'est nul. Sheamus champion Hardcore … Ce mec Hardcore ? Champion du mondes poids lourds : Edge. Mais WTF ! C'est quoi cette connerie, c'est quoi cette fédération. Pourquoi a ton offert des opportunités à des mecs comme ça. Des mecs sans avenir. Alors ca me les casse sérieusement de devoir travailler ici. Chaque matin je me dis. Mais c'est vraiment une fédération pourrie ! Alors on va faire en sorte avec le Miz que aux moins un titre ai de la valeur dans cette fédération. Et je pourrais me lever chaque matin en me disant. Elle est pas si mal cette fédération … Bon je reparle des champions. Déjà Jeff. Alors j'ai une question à lui poser. Mec, sans me foutre de ta geule. Pourquoi tu te verser un pot de peinture chaque matin ? Pourquoi changes de teinture chaque jour. Et aussi, pourquoi tu catches ? Sérieux tu ferais mieux de profiter de ton feeling avec la drogue pour en vendre. Je comprends pourquoi t'es toujours pas viré. Avec la drogue que t'as ingurgité. Tu as de quoi prendre 15 ans de tôle. Et après ya bah Edge. Le mec avec les cheveux les plus longs de la planète terre. Je crois que je t'ai vu dans le livres des record. Ah non c'était sur la page le mec le plus pitoyable au monde. Alors moi y a un truc que t'as fait que j'ai toujours pas digérer. T'as péter une de mes précieuses voiture. Et pour ça aucun pardon et aucune pitié ! Alors ce Dimanche vous allez comprendre notre surpuissance et repartir la queue, aussi petite soit elle, entre les jambes ! Je vais lancer tout mon savoir et tout mon talent dans ce match. J'ai appris que Wade Barret avait une dent contre moi. Ah oui je me rappelle je l'avais tellement fait souffrir qu'il était repartit sur civière. Je ne pense pas que ce soit une menace pour notre match. Ce match contre Wade etait juste un test une démonstration. Le mec qui sert d’exemple. Car ce mec moi je trouvais qu'ils avait l'air bon et bah en fait pas du tout. Et nous serons le meilleurs champions par équipe que cette fédération n'as jamais eu ! Parce que c'est notre destinée et que nous sommes Awesome ! "Alberto fait un clin d’œil et retourne dans les vestiaires."

"On voit Alberto dans les vestiaires Josh Matthews vient le rejoindre"


Josh : Heu Alberto je voudrai te poser deux trois questions si tu le permet. Alors comme vous n'avez pas été clair. Quels avantages avez vous par rapport a vos adversaires pour vous permettre de gagner ?

Alberto : Je n'ai pas été clair ?! Josh fais gaffe à tes jugements. Bon je réponds comme même. Déjà la jeunesse, nous sommes dans l'apogée de notre carrière alors que nos quatres adversaire sont à la fin et ont déjà quitter le sommet de leur forme. Ensuite, je dirais le talent, car par rapport à nous c'est flagrant, il en ont très peu. Mais j'ai aussi beaucoup d'heures d'entrainement qui me permet d'augmenter ma confiance.


Josh : Vous êtes donc confiant. Sinon on ne vous voit pas beaucoup avec Miz. Vous êtes sur que vous êtes prêt pour le travail en équipe ?


Alberto : Oui beaucoup de gens disent la meme chose. Josh, avec le miz on a décider de pas trop nous montrer et pas trop longtemps ensemble. Car nous sommes tous les deux nerveux et nous nous énervons un peu pour rien. Mais ne t'inquete pas on a bosser bosser et encore bosser. Notre travail par équipe. Nous avons créer des nouvelles prises à deux. Nous avons bosser à exploiter nos 5 secondes à 2 au maximum ! Donc, niveau équipe c'est aussi au sommet.

Josh : Ok sinon qui sont les plus dangereux dans ce match pour vous ?

Alberto : On va dire que c'est les champions, on a bien sur les champions comme cible. C'est eux notre première priorité et personne d'autres ! Mais meme eux il ne représentent q'un danger minime. Edge et Jeff ne sont pas à notre niveau !


Josh : Ok merci Alberto.


Alberto : De rien je retourne m'entrainer.
(Je présente mes excuses à DX. Car on est dans l'impossibilité de mettes nos speechs en commun. Encore pardon ...)
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

Speech posté à 14h-14h30
Ne décidez pas du vainqueur tout de suite SVP
Pas garve Del Rio, pas de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58



*Jeff Hardy arrive dans la salle qui le hue, il s'arrête sur la scène, nargue les fans puis reprend son chemin, il monte sur le ring attrape le micro que les officiels lui lance.

-Une fois de plus les FWF Originals se sont enrichis, la semaine passé, Edge a remporté le titre poids lourd des main du suceur pro, le bouffeur de BIIP, le Bad One, Le People Shit, The Most tiring men in all the sport entertainement The Rock! <Énorme Heat avec quelques rires> Randy Orton a envoyé neuf bons à rien hors du ring pour devenir aspirant au titre FWF. Et nous avons recruté la prochaine Women's Champion, Maryse! C'est ce que j'appelle une belle période, et comme l'a déjà dit Randy Orton, à Fatal Destiny, nous dominerons totalement la FWF. A notre actif nous aurons, les deux titres principaux, le titre féminin, et les titres par équipe! CM Punk je sais que tu me regarde en ce moment, sache que si tu ne nous aurais pas trahi, tu serais encore à la tête de cette association et peut être même champion. Alors que là tu n'es même pas sur la carte de Fatal Destiny! C'est une honte pour le grand champion que tu as été. Mais tu as préféré t'allier à ce suceur de John Cena. Remarque il aurait pût être un bon partis si il ne perdais pas son titre de la FWF à Fatal Destiny. Tu prétend que tu fais équipe avec lui car il a tout fait pour que tu reviennes? Mais nous, on a fait quoi pendant que John profitait tranquillement de sa ceinture? Nous étions en train de tabasser Hulk Hogan pour t'avoir renvoyé! Tu devrai au moins nous respecté pour ça! Tu nous crache à la gueule pour quoi? Pour t'avoir défendu pendant ton absence, pour avoir essayer de conservé ce que tu avais laissé derrière toi. Mais non tu as choisit la méthode facile, la méthode John Cena, tu es allé voir Hogan tu lui a dit ce qu'il voulait entendre, tu as fait ton suceur et tu as choisis le camp de ce qui laisse faire et pas le camp qui veut du changement! D'ailleurs, ce n'était pas toi qui faisais ce show, Ça va changer? Mais ce changement maintenant tu en fais quoi? Tu t'en fou bien sûr car la FWF actuelle te plaît, Hogan va t'offrir des chances pour des titres, et tu vas te venter d'être le meilleur du monde, mais plutôt le meilleur lécheur du monde. D'accord, d'accord, taon cinéma, ta surprise à faire venir papy Hogan sur le ring et à lui porter un GTS était pas mal, c'est que le vieux encaisse encore pas mal! Mais tu t'étais déjà arrangé avec lui avant, pour faire croire au fans que tu avais toujours cet aspect rebelle en toi mais ce cinéma n'était présent que pour cacher le vrai Cm Punk, le mec qui est près à poignarder ses amis dans le dos pour la gloire. Tu as trahi tes propres principes, tous ce que tu as construit tu es en train de le détruire. Continu à faire ton cinéma mais sache que quand Cena ne sera plus champion et t'aura lâcher comme une vieille chaussette, la porte des FWF Originals est fermée à toi pour toujours! Voilà je pense que j'en ai fini avec Punk. Maintenant je vais parler de mon match à Fatal Destiny... Vous le savez, j'affronte, Awesome Destiny <Grosse Heat> et la D-Generation X <Énorme Pop> Taisez vous! Vous avez déjà choisit votre vainqueur car vous ne voyez pas la réalité, Triple H et Shawn sont en fin de carrière, ce qu'ils font c'est en plus, ils veulent finirent leurs carrières ensembles, ils pensent que ce sera en temps que champions mais ils ont tord ce sera en temps que blessé, oui Rated R Enigma ne va pas leur faire de cadeaux, D-X sont des vieux croutons, ils ne tiendront jamais cinq minutes devant Jeff Hardy et Edge!! <Encore une Heat> Parlons maintenant de Mizou et de son petit ami Albert de la Rivière! Non Mike, tu n'est pas Awesome, tu as été le deuxième champion hardcore de la FWF, et aussi une fois champion du monde poids lourd, et alors qu'est qu'il y a d'exceptionnel?? Je suis bien 4 fois FWF Champion, 3 fois champion par équipe et je ne me vente pas d'exceptionnel alors que en quelques mois j'ai fait plus que toi dans toute ta vie. Alberto ensuite, tu pense être riche, mais si tu veux comparons nos salaires, je ne suis pas trop voitures mais je pense qu'Edge à une bien plus belle collection que tes 2-3 coucou achetés d'occasion! Et ton pingouin, Rigardoooooo Rodriiiiiguez!! C'est un casos, lui aussi tu l'a trouvé d'occasion sur E-Bay?? Tu le paye pour dire ton nom?? Tu pense qu'il est de meilleur qualité que les annonceurs officiels?? T'as vraiment des goût de chiottes, et c'est pour ça que tu ne gagnera pas à Fatal Destiny, ce n'est pas ta destiné d'être champion, mais la notre de le rester car nous somme Rated R Enigma et nous dominons la FWF!!

*Jeff Hardy jette son micro, descend du ring et repart en coulisses.





Ps: désolé pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:49

CHAPTER 4: WE WILL BE CHAMPIONS, D GENERATION X ERA HAS JUST BEGAN!!

Enfin! Enfin Fatal Destiny est là! Ce soir, tous ce qu'on attend d'un bon PPV va arriver. Des surprises, des nouveaux champions, des mêmes champions, des rires aux larmes, tout peut arriver ce soir-là. Nous nous attarderons ici sur un seul de ces matchs. Un mois après leur arrivée dans cette fédération, une équipe a su se mettre en avant et a su faire le show et gagner pour mériter sa place dans un match pour les titres par équipes. La D Generation X est là ce soir! Mais nous n'allons pas épiloguer dès l'introduction et nous nous retrouvons avec un caméraman dans les vestiaires. Ce dernier suis les deux hommes, partenaires de la D Generation X. Ils marchent avec la caméra à leurs trousses derrière. Ils sont en train de discuter mais on n'entend pas ce qu'ils disent. La caméra s'approche quand... Hulk Hogan, le Chairman de cette fédération arrive devant eux.

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny 54

::..Hulk Hogan..::

"Wow! Wow! Les gars! What the fuck? Je peux savoir ce qu'il s'est passé avec mon puta*n de bureau?"


Triple H et Shawn Michaels se regardent alors puis ils fixent la caméra sous la grande ovation du public. Les deux hommes se regardent alors une nouvelle fois et récitent comme s'ils avaient appris par coeur

::..Triple H & Shawn Michaels..::

"Nous ne savons pas ce qu'il s'est passé dans ton bureau. Nous ne savons rien de tout cela."

Rires du public. Hogan à l'air vraiment en colère. Il allait parler quand...

::..Shawn Michaels..::

"OOH! Je vois ce que tu veux dire. Ton bureau? Comment tu as trouvé la nouvelle décoration?"


::..Hulk Hogan..::

"Joue pas au con avec moi Shawn."


::..Shawn Michaels..::

"Ah çà! Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!"


::..Triple H..::

"Euh... Shawn, je suis pas sûr que c'était forcément la réponse qu'il attendait."


Shawn se tourne alors vers Triple H

::..Shawn Michaels..::

"Et alors? Qu'est-ce qu'on s'en branle? Il ne vaut rien et puis c'est tout, c'est juste un sombre crétin qui ne sert à rien dans la fédération."


::..Triple H..::

"Peut être mais je te signale qu'il est encore à côté de toi."


Shawn ne sourit plus, il vient de comprendre et se retourne lentement vers Hogan de plus en plus furieux. Hogan gueule alors sur les deux.

::..Hulk Hogan..::

"MON BUREAU COMPLÈTEMENT DÉTRUIT!! DE LA PEINTURE VERTE PARTOUT SUR LES MURS, SUR LE SOL ET MÊME SUR LE PLAFOND!!!! TOUS MES PLACARDS COMPLÈTEMENT DÉFONCÉS!! LES GARS... JE VOUS VIRE DU MATCH PAR EQUIPE!!"


C'est un coup de choc! Le public n'en croit pas ses yeux. La D Generation X ne participera pas ce soir au match pour les titres par équipes. Michaels et Hunter se regardent alors en souriant.

::..Hulk Hogan..::

"C'est quoi ces sourires niais. Les gars, je viens de vous virer du match par équipe vous êtes au courant."


::..Triple H..::

"Tu sais Hulk! On voulait vraiment pas en arriver là mais tu nous oblige à le faire."


::..Hulk Hogan..::

"Oh! Vous parlez de quoi là!"


::..Shawn Michaels..::

"Il se trouve qu'en fouillant ton bureau un peu plus tôt avant que l'équipe de démolition ne fasse le reste, nous sommes tombés sur un document qui était somme toute ordinaire mais en y regardant de plus près, c'était une liste. Une liste avec tout un tas de prénom de catcheur. Et le titre était plutôt ambigu. "Le Kiss My Ass Club" je crois. Et il serait forcément très con de le laisser en liberté à la vue de tous histoire que tout le monde sache qui était avec toi à quelle heure dans ton bureau en train de te lécher... Les bottes pour rester poli!! Non je déconne, en train de te lécher le c*l! Donc tu sais, c'est pas bien d'avoir des moyens de pressions pour faire craquer quelqu'un mais là, notre argument semble quand même assez imposant tu ne crois pas."


Hogan semble hésiter, il n'est plus en colère mais semble avoir peur.

::..Hulk Hogan..::

"Shawn! Ta gue*le, n'en dis pas plus!"


Hulk se met alors à marmonner entre ses dents aux deux membres de la DX et la caméra doit s'approcher discrètement pour entendre.

::..Hulk Hogan..::

"Donnez-moi ce document! Tout de suite!"


::..Triple H..::

"11H! ALBERTO DEL RIO!..."


::..Hulk Hogan..::

"SHUT YOU'RE FUCKING MOUTH!!!!!! D'ACCORD VOUS ÊTES DE RETOUR POUR LE MATCH PAR EQUIPE ET PLUS PERSONNE NE PEUT VOUS VIRER DE CE MATCH MAIS RENDEZ-MOI CE PUTA*N DE PAPIER!!!!!!"


Shawn et Hunter se regardent une nouvelle fois.

::..Triple H..::

"Ok! Tiens! Viens Shawn va falloir faire un discours aux gens pour montrer que ce soir, on va bouffer des équipes!"


Hogan regarde alors le papier... C'est un papier vierge avec juste marqué "SUCK IT!" en vert dessus! IL s'énerve alors à mort et déchire le papier en 4, puis en 8, etc...

::..Shawn Michaels..::

"Et plus le droit de nous virer du match n'oublies pas!"


Les deux hommes partent alors. La caméra et l'écran géant s'éteignent sous les rires immenses du public après cette scène.

PAUSE PUBLICITAIRE

Après quelques minutes, l'écran géant se rallume, Triple H et Shawn Michaels sont là, le public reprend son ovation habituelle.

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny 70

::..Triple H..::

"The following is a message from D Generation X! En quelques mots, je vais vous résumer ce qu'on va dire et faire ce soir. Je vais longuement parler de Awesome Destiny tandis que Shawn s'occupera de la Rated-R Enigma. Puis nous irons sur le ring histoire de faire le show et de discuter encore un peu. Bien, commençons. Nos adversaires du soir sont Alberto Del Rio et le Miz. Euh... Je me demande si çà vaut vraiment la peine de parler d'eux. Il n'y a rien strictement rien à dire d'eux hormis le fait qu'ils sont nuls, nuls et nuls. Non mais sérieux... Qu'est-ce que c'est que cette équipe et comment elle a pu arriver dans un tel match? Va falloir qu'on m'explique là. Qu'est-ce qu'ils ont réalisés eux? Nothing! Je veux bien croire que le Miz a eu quelques titres ici mais faut pas exagérer et puis dans ce cas, qu'est-ce qu'il fout avec un mec comme Alberto Del Rio qui n'a jamais rien fait ici. Il est encore plus minable que nous au niveau victoires et palmarès alors que nous sommes là depuis seulement le mois dernier. Et ils s'amusent à nous parodier, à se grimer en nous. Et ils nous imitent avec un tel talent que j'en ai envie de vomir quand je les vois maintenant. Sont-ils meilleurs que nous? Réellement, je ne crois pas et tout nous montre que c'est vrai. D'un point de vue expérience, d'un point de vue palmarès, d'un point de vue force et talent sur le ring, d'un point de vue victoire, tout nous montre que nous avons été, que nous sommes et que nous resteront meilleurs qu'eux. C'est très beau de dire que nous ne valons rien et que nous devrions être à la retraite mais regarde avec attention tous ce que les papis vous ont fait depuis qu'ils sont arrivés. Alors? Qu'en concluez-vous? La même chose encore et encore. Vous êtes minables les gars et vous n'avez rien à faire dans cette fédération.C'est ainsi, c'est un fait. Et lorsque vous vous retrouverez devant nous ce soir avec la Rated-R Enigma, la seule chose que vous arriverez à faire, c'est nous supplier de vous laisser partir en paix quite à nous lécher le cul ou alors vous ferez dans vos slips et c'est tout. Parce qu'il faut bien que vous compreniez une chose mes amis, c'est que le talent au micro ne vaut rien ici. Ce qui compte ici, c'est le talent sur le ring. Et Miz, tu as beau parler et encore essayer de parler comme le font les grandes superstars bien que tu n'y arrives pas, tu ne vaux rien au micro et encore moins sur un ring. Il y a un moment, il faut savoir abandonner avant de se faire du mal. Tu comprends? Et je ne parle même pas de ton partenaire qui ne sait rien faire d'autre que de se présenter au micro avant de repartir puis de se faire laminer sur le ring par un simple Jobber parfois. Vous deux, vous ne valez strictement rien et c'est comme çà. Ne cherchez pas à essayer de vous améliorer car vous n'y arriveriez pas. Et certainement pas en une nuit. Car le destin est désormais déjà scellé. Ce soir, vous finirez à terre en premier ou même en dernier s'il le faut mais vous terminerez à terre avec moi ou Shawn sur vous et l'arbitre comptera une nouvelle fois avant de nous donner les ceintures comme il est prévu depuis déjà des semaines. Rien ne nous arrêtera et certainement pas vous. BECAUSE WE'RE D GENERATION X AND WE ARE... AWESOME!!!!!! BUT YOU... YOU ALREADY KNOW THAT!!"


Hunter prend alors quelques feuilles dans sa main, les remet en ordre et regarde Shawn qui prend alors la parole:

Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny 72

::..Shawn Michaels..::

"Merci Hunter. Maintenant que nous en avons fini avec les 2 abrutis, je vais prendre la parole afin de parler de nos adversaires les plus dangereux du soir. Je parle bien sûr d'Edge et de Jeff Hardy. En effet, ce sont nos adversaires les plus dangereux car ils ont beaucoup de choses sur un ring. Ils ont du talent, ils ont de la force, ils ont de la ruse mais ils leur manque quelque chose. Ce petit quelque chose qui fait que l'on gagne à chaque fois. Cette équipe est forte mais çà en reste là. Il faut se rendre à l'évidence que nous sommes biens meilleurs qu'eux. Je ne vais pas refaire le même speech qu'Hunter avec la Rated-R Enigma en prouvant qu'en effet, nous sommes bien les meilleurs. Tout simplement parce qu'il n'y a rien à prouver. Nous sommes équivalents. Nous nous ressemblons énormément mais pourtant, nous savons tous ici très bien qu'entre nous 4, nous gagnons à chaque fois Hunter et moi. Hunter te l'as déjà prouvé la semaine dernière Edge. Vous devriez avoir peur les gars car nous n'avons plus peur de vous. Rien de ce que vous direz ou pourrez faire ne nous déstabilisera. C'est comme çà. Edge, tu es opportuniste et prêt à tout pour réussir quitte même à aller dans un bureau bien connu ici, et tu ne peux pas le renier, nous avons vu la liste. Mais qu'est-ce que tu as réellement sur un ring en tant que vrai combattant. Tu ne vaux rien si tu es en face à face et encore une fois preuve en est, le match que tu as fait la semaine dernière contre Hunter, tu l'as perdu. Comprend Edge que lorsque tu seras face à nous, tu ne pourras plus rien faire parce que tu seras face à nous et Jeff ne sera pas là pour te sauver parce qu'il sera dans la même situation que toi. Edge, tu finiras comme le Miz, Alberto Del Rio et ton partenaire crois-moi. Parce que nous nous attendons à tout de ta part et que rien de ce que tu pourras faire ne nous surprendra. Nous avons déjà envisagés tous les coups bas que tu pourrais faire et je te répète que rien, rien de ce que tu feras ne nous déstabilisera. Quant à Jeff... Ah! Jeff Hardy! Je ne t'ai pas oublié. Oui, tu es un athlète exceptionnel et personne ne peut dire le contraire mais qu'est-ce que tu va faire? La même chose que d'habitude. Tu va vouloir faire plaisir au public et tu va sauter de 5-6 mètres de haut en te brisant toutes les parties de ton corps et tu va abandonner le match. Nous n'aurons même pas besoin de faire quelque chose. Et de toute façon, Jeff, si tu ne fais pas çà, tu ne pourras rien en face à face devant Hunter et moi. Alors qu'est-ce que tu attends pour abandonner ce match? Ou plutôt... Qu'est-ce que vous attendez tous les deux pour nous donner directement vos titres au lieu d'aller au casse-croûte et de finir à terre par nos coups. Parce que nous ne feront aucun cadeaux nous non plus et il n'est pas impossible que nous fassions des petits coups bas nous non plus. Ce n'est pas réservé aux méchants les coups bas n'est-ce pas. Nous sommes capable du meilleur comme du pire. Tout simplement parce que nous sommes la D Generation X et que rien ne peut nous arrêter. La Rated-R Enigma et l'Awesome Destiny termineront comme prévu, à terre sur ou hors du ring mais à terre et complètement épuisés par nos coups. Et nous, nous serons sur ce ring, avec les ceintures par équipes sur nos épaules en disant fièrement: On vous l'avait dit! Mais comme d'habitude, il a fallu que vous veniez sur ce ring pour qu'on vous le prouve plutôt que de nous croire sur parole dès le début. La D Generation X repartira ce soir... CHAMPION PAR EQUIPE!!!!!! Fin de la transmission."


L'écran géant s'éteint soudainement. Nouvelles ovations du public après ce message qui annonce clairement ce que va faire ce soir la D Generation X. Mais tout cela n'est pas terminé. Le public a bien entendu Triple H qui a dit qu'ils viendraient sur ce ring juste après. Et justement à peine 30 secondes plus tard...



ILS SONT LA!! ILS SONT LA!! Ils apparaissent tout deux dans leurs vêtements habituels Made In DX.

::..Lilian Garcia..::

"Weighing at a 484 pounds: The Game, Triple H and The Heartbreak Kid, Shawn Michaels: D GENERATION X!!!!!!"


Les deux hommes s'avancent vers le ring avec leurs tubes fluorescents qu'ils balancent un peu partout dans le public. Ils sont vraiment prêt pour leur match. Ils... Eh! WHAT THE FUCK!!!!!! La lumière vient de s'éteindre soudainement. On en voit plus rien hormis les quelques flashs des appareils photos du public, plus de 30 secondes, la lumière reste éteinte. Quand enfin une très intense lumière verte s'allume. Le ring a une nouvelle fois complètement changé, customisé en ring pour la D Generation X. C'est incroyable! Les deux membres sont sur le ring avec un micro sur lequel est dessiné un DX vert. Tout dans cette arène est passé aux couleurs DXiennes. L'arène a totalement changée. Triple H commence alors à parler:

::..Triple H..::

"Are you ready??!!"


::..Public..::

"YEEAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!"


::..Triple H..::

"NOO!!!!!! I SAID... ARE... YOU... REEAAAADYYYYYYYYYYYY??!!??!!??!!"


::..Public..::

"YEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Hunter et Michaels se penchant alors...

::..Shawn Michaels..::

"So... Pour les milliers de fans ici présents, pour les millions de fans devant leur télévision, leur ordinateur ou autres et pour les titres par équipes que nous gagnerons tout à l'heure..."


::..Triple H..::

"OOOOOOUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! LET'S GET READY TO SUUUUUUUUUUUUCK IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Enorme ovation du public qui n'en revient pas d'un tel changement d'arène et du charisme épatant que dégage les deux athlètes.

::..Shawn Michaels..::

"Épatant hein? C'est plus beau comme çà non? Un beau ring aux couleurs de la D Generation X. Certains se demanderont pourquoi? Quel symbole peut-on en tirer? Eh bien, c'est tout simple. Ce n'est que le début d'une ère. L'ère anarchiste de la D Generation X. On vous en a assez parler ces dernières semaines. Lorsque nous serons champions par équipes, notre rôle ne s'arrêteras pas et nous irons encore plus loin. Mais il suffit de regarder et d'écouter ce que nous avons dit depuis notre arrivée. Nous ne sommes pas ici pour faire de la promo ou de la figuration et nous l'avons assez prouvé je pense. Ce soir, à Fatal Destiny, devant vous, nous montrerons que la D Generation X a encore de très beaux jours devant elle. Parce que nous termineront encore champions. Dois-t-on le redire une nouvelle fois? Pas de problèmes, nous sommes là pour çà. D Generation X is better than everybody!! Et dire que beaucoup, ici ne crois encore pas ce que nous disons. Mais d'une certaine lanière, ils ont encore un peu raison. Nous n'avons pas encore gagné ces titres alors qu'est-ce qui nous fais croire que nous allons forcément les gagner. Tout simplement parce que nous nous considérons comme les meilleurs et que le mental c'est la moitié du match de gagné. L'autre moitié, c'est la force, la puissance, la ruse bref, le talent sur le ring et il me semble qu'ici ,nous ne manquons pas de talent. Seul un idiot nous le dirait. Même nos ennemis s'accordent à dire que faisons partis des meilleurs. Il faut bien se rendre compte d'une chose, c'est que nous avons tout pour gagner ces titres et que nos ennemis n'ont pas tout çà. Ils en ont certainement une partie mais personne n'a autant de talents et de charisme et de force mental que nous."


::..Triple H..::

"Posséder une ceinture n'est rien. Une ceinture c'est qu'un symbole qui ne signifie rien pour nous. Ces ceintures sont simplement la preuve du statut que l'on a dans une fédération. L'important n'est pas de l'avoir autour des hanches ou sur l'épaule ou où vous voulez, l'important c'est de l'avoir mérité. On en a vu énormément des champions qui ne méritaient pas leurs titres parce qu'ils l'ont eu sans avoir vaillamment combattu, en léchant des fesses haut placés ou en utilisant des moyens absolument pas orthodoxes. L'important c'est d'avoir battu le vrai champion dans un combat à mort où chaque adversaire a tout donné lors de son match jusqu'à ce qu'il y en ait un qui finissent par abandonner ou par faire une erreur, une unique erreur qui le mène à sa perte. Et c'est ce qu'il se passera ce soir. Ce soir, chacun de nos adversaire finira à bout de souffle simplement à cause d'une petite erreur qu'il aura faite et que nous aurons su prendre l'avantage avec. Parce que nous, c'est également notre force. Nous ne ferons, ce soir, jamais une seule erreur dont les adversaires pourraient prendre l'avantage. Simplement parce que nous sommes les meilleurs. Voilà une preuve de plus que ce soir après ce match, qu'il soit facile ou difficile, nous rentrerons avec les ceintures par équipes lorsque nous aurons combattu comme des hommes chacun des 4 adversaires qui se trouvera en face de nous. Et là, vous pourrez nous appelez les champions. Et ce ne sera alors qu'un début puisque nous battrons quiconque ici se mettra en travers de notre chemin. Est-ce que nous nous sommes bien fait comprendre?"


::..Shawn Michaels..::

"Je pense que oui! Maintenant, nous en arrivons à la conclusion. Le délai est presque terminé. Notre destin approche. Le match approche. Je vais laisser Hunter prendre la parole pour finir enfin."


::..Triple H..::

"Merci Shawn. Comme mon partenaire vient de le dire. Nous en arrivons au terme de cette guerre. Plusieurs batailles ont déjà eu lieu. Nous en avons gagnés, nous en avons perdus. Mais lorsque nous en seront ce soir à la grande bataille finale, toutes les petites batailles de la semaine dernière ne compteront plus. Nous ne penseront qu'à une chose. La destruction totale et définitive des 4 hommes qui se trouveront en face de nous. Et je conseille fortement à ces derniers, oui je conseille à Edge, à Jeff Hardy, au Miz et à Alberto Del Rio de ne pas nous contrariez plus car ce soir, nous mettrons tout notre coeur dans ce que nous ferons et vous serez les premiers à en prendre plein la gue*le. OUI! Ce soir, nous l’affirmons et nous ne le craignons pas, ce soir, nous repartirons champions par équipe. Rien ne pourra nous arrêter, et même lorsque nous attaquerons aux titres solo, rien ne pourra nous arrêter. Nous l'avons, je pense, bien assez dit. Mais nous le disons encore. Parce qu'il faut bien que ça reste gravé dans votre petite tête. Il ne faut pas que vous soyez surpris lorsque nous reviendront dans quelques mois dans cette même arène avec plusieurs titres, tous, durement gagnés c'est vrai mais tous gagnés! Parce que la D Generation X ne peut être arrêté par personne et certainement pas par deux équipes comme l'Awesome Destiny et la Rated-R Enigma. Lorsque ces derniers seront Hors-Service, là, nous porteront le coup de grâce sur chacun d'eux, et à ce moment-là, l'arbitre et vous tous ici pourrez nous sacrer champions véritables. Ces titres ont trop longtemps été laissé à l'abandon, portés par des équipes minables qui n'avaient rien à faire avec. Mais cette fois-ci, il est temps de redorer le blason de ces ceintures. Et après Fatal Destiny, tous passeront sous nos coups. Cela ira de Sheamus à Drew McIntyre en passant par Christian, Randy Orton, CM Punk, John Cena, le Rock s'il le faut. De toute façon, nous ne craignons personne ici. Pourquoi ne craignons-nous personne? Mais tout simplement parce que nous sommes la D Generation X mes chers amis. C'est n'est pas une simple équipe. C'est une religion, une façon de penser, une manière de vivre. C'est un mode de pensée qui se répand petit à petit un peu partout et qui prend de l'ampleur. De plus en plus de monde se passionnent déjà et commence à vivre à la manière de la DX. Parce qu'encore une fois nous le répétons, c'est la meilleure manière de penser, c'est la meilleur manière de vivre, c'est le meilleur moyen pour gagner et pour surmonter tous les obstacles qui se dressent devant nous. Faites comme nous. JOIN DX ARMY!! Faites pression sur votre patron, vos collègues, tout en vous délirant pour gravir petit à petit les échelons de l'échelle sociale. C'est partout pareil. Il n'y a que çà qui marche. Ou en tout cas, c'est le meilleur moyen pour grimper plus haut et plus vite. Regardez ce ring, regardez cette arène, regardez tout ce qu'il y a autour de vous. Tout cela n'est rien. Ce n'est qu'une introduction à ce qui va se répandre de plus en plus jusqu'à devenir LA religion principale du catch mondial. Tout tournera autour de nous parce que nous sommes les meilleurs et que tout doit tourner autour de nous si vous voulez que çà marche. Sans doute sommes-nous égocentrique, sans doute sommes-nous narcissique mais avouez quand même que tout cela tient la route et si vous ne nous croyez pas. Vous verrez dans quelques semaines que ce que je viens de dire n'est pas forcément de la merde. Et lorsque nous arriverons dans quelques semaines plusieurs fois champions vous vous direz: Si à l'époque je les avais écoutés, je n'aurais pas été autant surpris aujourd'hui. Mais ce n'est pas grave, il vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas? Alors désormais, c'est une invitation que je lance. Je lance une invitation à tous ceux qui sont dans le besoin, qui ne savent pas quoi faire, qui sont dans la merde en ce moment même. N'hésitez pas à joindre l'armée de la DX et faites ce que vous voulez tout en gardant un moyen de pression sur tout ceux qui vous entourent mais surtout, marrez-vous. Amusez-vous bien, niquez tout ce qui bouge et si vous rencontrez un mec de la DX Army également eh bien... Ne bougez pas, c'est préférable! (Rires du public) Il est temps pour nous de nous préparer à ce match mais rassurez-vous, dès la semaine prochaine, nous pourrons vous le dire. Nous pourrons vous dire... On vous l'avait bien dit. Et on vous dira également la même chose dans quelques semaines. Parce que dans quelques mois, nous serons plusieurs fois champions et nous serons passé sur tout le monde dans ces vestiaires. C'est pour cela que je conseille à tous nos futurs adversaires dans ces vestiaires d'abandonner tout de suite face à nous. Parce que vous aurez peur de nous sur ce ring ou hors de ce ring mais vous aurez peur de nous, c'est une certitude. Nous sommes la D Generation X et nous approuvons ce message. Ce message que je viens de lancer, tous le monde doit être d'accord avec. Et vous savez pourquoi? PARCE QUE CHAQUE HOMME QUI NE SERA PAS D'ACCORD AVEC ÇÀ, JE PENSE QUE TOUTE LA DX ARMY LUI LANCE UN MESSAGE TRÈS CLAIR, UN MESSAGE COMPOSE DE 2 MOTS UNIQUEMENT... OUI! CHAQUE HOMMES QUI n'EST PAS D'ACCORD AVEC ÇÀ, WE'VE GOT TWO FUCKING WORDS FOR HIM...!!!!"


::..DX ARMY..::

"SUUUUUUUUUUUCK IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La lumière s'éteint alors soudainement. 30 secondes après. Tout avais disparu comme si tout cela ne s'était pas passé.


Speech envoyé dans les temps j'espère qu'il sera pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny Empty
MessageSujet: Re: Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny   Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated R Enigma vs D-Generation-X vs Awesome Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awesome Destiny vs D-X
» Awesome Destiny vs Edge
» Rated R Enigma vs Cm Punk
» Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma
» Rated R Enigma vs Canadian Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: