Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triple H vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Triple H vs Edge   Triple H vs Edge I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:27

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge   Triple H vs Edge I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:11

*Edge marche dans le couloir , il semble se diriger vers le ring mais il est interrompu par quelqu'un*

Edge : Ho ! Tiens ça fait plaisir de te voir ici mec !

*La caméra se tourne et on voit Wade Barrett venir en direction de Edge*

Wade Barrett : He Edge ! Comment ça va mec ? Je vois que tes mains sont pas mal occupés !

Edge : Ouais ! Faut dire que je suis la superstar le plus en vue depuis que j'ai défait The Rock pour devenir le champion du monde poids lourds . Waw , 13 titres de champion du monde . Je pensais pas arriver un jour à ce chiffre là .

Wade Barrett : Ouais t'es un tout grand Edge ! Et si ça continue , tu vas finir par battre le record du nature boy , Ric Flair !

Edge : Je ne me mets pas de pression , je catche comme je l'ai toujours fait et ça me réussit bien pour le moment ! Et toi ? Il est prévu pour quand ton retour ?

Wade Barrett : Je serais là déjà la semaine prochaine . Mais je te conseille de bien regarder ce qui va se passer au ppv . J'ai un très grand projet mec et certaines personnes risquent de souffrir .

Edge : Ah je sens un très gros truc arriver ! Vas-y Wade lache-toi ! Bon moi je te laisse car c'est maintenant que j'ai mon temps d'antenne sur le ring . J'affronte Triple H dans le M-E donc je vais aller faire une petite promo histoire de montrer qui est le patron .

Wade Barrett : OK , bonne chance champ !

*Edge reprend sa marche vers le ring*

Après une page de publicité



*Edge rentre dans l'arène sous des hués et quelques cris de joie*

*Il a son titre de champion par équipe autour des hanche , le titre de champion du monde poids lourds posé sur son épaule et un micro dans la main*

Triple H vs Edge Images?q=tbn:ANd9GcQEZGRjmFGM0b-0H5-_UL2g8MtCutu2j2yBjqIKp_gBqA0sNXFU

*Il monte sur le ring et puis il monte sur le coin*

Triple H vs Edge Images?q=tbn:ANd9GcSs8Z074HE9Sg-Xfvp3xkFjQEKvaT2Lf-gCtw8KgH7g-v7_Jp_H

*Edge redescend du coin , le titantron se coupe et la Rated R Superstar prend la parole*

Je l'ai fait ! J'ai réussi ! Je suis le nouveau champion du monde poids lourds ! Ne vous inquiétez pas , je ne vais pas faire comme Daniel Bryan , je ne vais pas sauter comme un con en criant yes , yes , yes . Non je ne ferais pas ça . Vous savez , dans ce business , j'ai vu beaucoup de personnes dirent qu'elles allaient gagner des titres , etc .Mais ces personnes n'ont pas concrétisé leurs paroles . Moi , je l'ai fait . J'ai dit que j'allais remporter le titre et j'ai réussi , j'ai battu The Rock . Je suis ce genre de mecs qui allient les actes aux paroles . Mais ça , c'était la semaine dernière . Ce soir , j'affronte The king of kings , the game Triple H . <OUUUAIIIISSS> . Je vais vous avouer un truc . Je ne savais pas qu'un mec qu'on appelle le Cerebral Assassin pouvait etre aussi con . <BOUUUHHHHHHHH> . Non mais c'est vrai ! Comment on peut etre aussi con pour demander un match contre la superstar la plus dominante de cette fédération ? Comment on peut demander un match contre la superstar qui a le plus de titres de champion du monde encore en activité ? Simplement , comment on peut etre assez con pour demander un match contre la Rated R Superstar ? J'ai tout fait ici ! J'ai gagné des titres , j'ai eu des alliances , j'ai eu des rivalités énormes , je forme la plus grande tag team du monde avec Jeff Hardy , j'ai cassé la streak de John Cena et la semaine dernière , je suis devenu une nouvelle fois champion du monde . Mais je comprends Triple H . Quand on veut etre l'Homme avec un grand H , on doit battre l'Homme avec un grand H . Ce qui explique donc pourquoi il a voulu un match contre moi ! Mais crois-moi , tu ne sais pas à qui tu t'attaques . Je ne suis plus le meme Edge . Je ne suis plus cette superstar qui n'avait plus envie de catcher comme il y a trois mois ! Non aujourd'hui ce n'est pas cette Edge-là que tu vas affronter ! Ce soir , tu affronter la Rated R Superstar , The Ultimate Opportunist , The World Heavyweight champion ! Ce soir , tu affrontes tout simplement la meilleure superstar à l'heure actuelle , tu affrontes simplement Edge ! Juste un conseil , tiens ta petite amie Shawn Michaels éloigné du ring . Si jamais il s'en mèle , Jeff et moi , on fera en sorte que vous n'arrivez pas sur vos deux pieds à Fatal Destiny .

*Edge repart sous une petite pop du public*


Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge   Triple H vs Edge I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:41

Nous sommes à peine à quelques jours de Fatal Destiny. Enfin, le grand PPV va arriver avec son lot de surprises, de nouveaux champions, de feud, d'équipes et ainsi de suite comme le comporte tout bon PPV qui se respecte. Mais il reste un dernier Checkbound avant Fatal Destiny et ce dernier Checkbound voit s'opposer en Main-Event le champion par équipe et champion du monde poids lourd Edge face au membre de la D Generation X récemment de retour Triple H. Tout le monde attend le discours des deux hommes qui vont catcher ce soir. Enfin, après qu'Edge ait dit ce qu'il avait à dire...



Le Cerebral Assassin est ici! Prêt à tout. Il a le regard d'un dément alors qu'il s'avance rapidement vers le ring, une bouteille à la main.

::..Lilian Garcia..::

"From Greenwich, Connecticut, weighing at a 255 pounds, the #1 Contender to The Tag Team Titles: The Game, TRIIIIIIPLE H!!!!!!"


Triple H vs Edge 240

Hunter monte alors sur un côté du ring regardant avec barbarie le public, il baisse alors la tête quelque seconde tandis que sa musique envahit la salle puis il relève brutalement la tête en crachant son eau et en hurlant comme un barbare alors qu'il reçoit une énorme ovation du public. Il rentre enfin dans le ring et prend directement un micro:

Triple H vs Edge Hhh17_Ebene_1_2

::..Triple H..::

"OK OK! C'est bon merci beaucoup pour votre acceuil mais là, je ne suis pas trop là pour vous. Je suis là pour évoquer ce qu'il va se passer. Ou plutôt, je suis là pour évoquer ce qu'il s'est passé, ce qu'il se passe et ce qu'il se passera durant ces prochains jours. Et je vais commencer par le passé. Quand Hogan m'a rappelé pour me demander de revenir, il était encore un bon ami. Je l'avais un peu oublié mais j'avais de bonnes relations avec lui. Et je me suis dit comme un con, çà relancera ma carrière, je vais pouvoir redevenir champion, etc... Mais bien que ce soit encore le cas et que je ne vais pas tarder à devenir champion, ce dont je parlerais plus tard, je ne savais pas que Hogan avait transformé le catch en cela. Une foire où les plus minables se retrouvent en haut et les plus fort se retrouvent en bas. Tout çà à cause de quoi? A cause d'une mauvais gestion de cette fédération qui a grand besoin de nouveau. Je ne suis pas là pour apporter ce renouveau mais il faut se rendre à l'évidence, Hogan a pourri cette fédération. Comment peut-on voir aujourd'hui Edge qui malgré tout mon respect ne mérite pas ces 2 titres. Les titres par équipes avec Jeff Hardy encore je veux bien. Edge a du talent mais comment a-t-il pu gagner avec autant de facilité contre le Rock ce titre poids lourd? J'ai ma petite idée. Une partie de la faute revient au Rock qui ne sait plus catcher convenablement et qui devrait se relancer dans le cinéma avant de faire plus de dégâts sur sa carrière. T'étais bon avant Rock mais là, sur un ring t'assures plus mec. Mais une grande partie de cette faute revient aussi au club que je méprise par dessus tout. Le Kiss My Ass Club de Hulk Hogan. Edge a décidé d'en faire partie à ce que je vois même si il fait semblant de mépriser Hogan, çà se voit dans ce qu'il fait. Et, entre parenthèse, çà se voit aussi à sa tête, c'est que le vieux Hogan commence à chier un peu partout sans le savoir alors forcément Edge garde encore quelques traces (rires du public) Mais revenons-en à nos moutons. Quand je suis arrivé à la fédération donc, j'ai revu Shawn et d'un commun accord on a décidé de ce qu'on allait faire. Et j'imagine que vous avez aujourd'hui compris le message. Plus de DX toute gentille toute mignonne qui faisait des blagues etc... Bonjour à une nouvelle DX plus brutale, plus dangereuse que jamais et dont le but est de récupérer un maximum de titres possibles que ce soit en solo ou en équipe. Et pour l'instant, ça ne démarre pas comme l'on le voudrait c'est certain. Mais nous sommes déjà prêt à rafler les titres par équipes à Fatal Destiny mais encore une fois j'y reviendrais tout à l'heure. Ce retour de laD Generation X c'est le retour de légendes qui ont accompli dans plusieurs fédérations de véritables records. Des records que certains aujourd'hui tentent encore de dépasser. Parce que Shawn et moi, si nous sommes de retour, ce n'est pas pour faire de la promo, c'est pour montrer à toute la FWF Universe que nous n'avons rien perdu de notre talent. Comprenez-vous ce que je suis en train de dire? Peu importe que vous le compreniez ou non, ce qui importe c'est que vous le voyez sur le ring. Parce que ce que je vais faire à Edge sur le ring ce soir, c'est la démonstration pure et dure de ce que sera la domination de la D Generation X dans quelques jours. Je suis venu ici pour satisfaire et assouvir mes désirs de souffrance et de barbarie!!!!!!"


Le public ovationne Triple H tandis que ce dernier ravale sa salive et reprend son souffle avant de reprendre quasi-immédiatement:

Triple H vs Edge Hhh16_Ebene_1_2

::..Triple H..::

"Bon, çà c'était le passé, passons maintenant au présent! Après plusieurs matchs, nous voici enfin là. Quelques jours avant Fatal Destiny et notre futur match face aux deux équipes. Mais avant cela, je dois effectuer un dernier défi paraît-il. Je dois affronter Edge en un contre un. Quelle pitié que ce match ne soit pas pour le titre Poids Lourds. Ça nous aurait économiser à tous du temps. Enfin bon, ca signifie juste que dans quelques temps, je devrais de nouveau affronter Edge seul mais cette fois-ci pour le titre Poids Lourd je vous prie. En attendant, ce soir, ce sera un match pour rien. Ou alors si, un match pour montrer à quel point je n'ai pas perdu toute ma domination mais au contraire à quel point je suis devenu plus fort, plus barbare, plus sanglant plus dangereux pour quiconque croisera ma route. Il faut se rendre à l'évidence Edge, ton niveau sur ce ring est quasiment pitoyable comparé au mien. Oui, je sais ce que tu me répondrais. Tu as un palmarès magnifique et blablabla. J'en ai rien à foutre du palmarès. Tu fais partie de ces types qui raconte que mon palmarès à la WWE ne vaut rien parce que j'ai changer de fédération mais d'une, j'affronte les mêmes mecs qu'à la WWE, ces mêmes mecs qui se sont pliés sous ma domination à la WWE parce qu'à l'époque j'étais absolument tout ce dont la WWE avait besoin et de deux, tu n'arrête pas de raconter à tout le monde que toi aussi durant un temps tu as été un grand champion alors v donner des leçons à quelqu'un d'autre la prochaine fois merci! Moi, je vais t'en donner une bonne leçon, ne t'approches plus jamais de moi après ce soir parce que tu risque de regretter très amèrement tous les gestes que tu pourrais faire à mon encontre. Tu ne signifie rien pour moi Edge, tu es juste un déchet qui ne mérite absolument pas ses titres. Mais ne t'en fait pas, très bientôt, tes titres tu les perdras Edge. Tu les perdras parce que tu mérite de les perdre. Eh oui! C'est comme çà. Tu te rendras compte ce soir Edge que face à moi tu ne fais absolument pas le poids. Je sais que tu doutes de moi mais, Rated-R Superstar, l'important n'est pas que tu me croie mais que tu vois par toi-même... Ou plutôt que tu sente par toi-même que le meilleur ici est, a toujours été et restera toujours moi. J'ai l'impression de te retrouver avec la Rated-RKO, à une époque où tu ne valais pas mieux mais où ton partenaire faisait au moins quelque chose alors que toi, tu restais toujours dans ton coin en train de pleurer dans un coin du ring jusqu'à ce que tu trouve un mec par terre à tes pieds et que tu joues ton opportuniste en faisant le tombé alors qu'encore une fois tu n'es pour rien dans ta victoire. Saisis çà Edge, tu n'es rien, je suis tout. Et tu le comprendras bien assez vite. A vrai dire, tu comprendras tout cela... Ce soir!! PARCE QUE JE SUIS LE MEILLEUR ET QUE CE SOIR TU FINIRAS A TERRE DEVANT MES PIEDS TANDIS QUE JE RIRAIS DEVANT TON CORPS INERTE ET QU'UN PIED SUR TON VENTRE JE COMPTERAI AVEC L'ARBITRE 1... 2... ET 3!!!!!!"


Une nouvelle fois, le public réalise une énorme ovation au Game. Ce dernier n'hésite pas et reprend une nouvelle fois après peu de temps d'attente:

Triple H vs Edge Hhh15_Ebene_1_2

::..Triple H..::

"Voilà, çà c'est dit! Maintenant, je vais aborder la partie la plus intéressante de ce speech, à savoir le futur. Je vais parler de ce qu'il va se passer dans les prochains jours et dans les prochains mois. On se met en situation, nous sommes en Juillet 2012: A Fatal Destiny, nous avons brillamment remportés les titres par équipe, Alberto Del Rio et le Miz qui, au passage, n'ont rien à faire dans ce match sont définitivement tombés dans l'oubli tandis qu'Edge et Jeff Hardy s'accrochait encore aux quelques fans qui restaient à leurs côtés. Quelques jours plus tard. Shawn est devenu champion solo et moi, champion solo. Nous avons alors 4 titres à notre actif. Nous décidons donc de faire un break et nous conservons avec brio tous nos titres. Quand enfin, nous nous attaquons aux titres mondiaux. Et nous voilà, en Juillet 012 avec tous les titres de cette fédération à nos pieds. C'est comme çà. Et l'arène de Checkbound ainsi que les arènes des PPV seront à notre image. Entièrement customisés à notre emblème. Vous croyez que j’extrapole un peu trop. Bon admettons mais une chose à est sûre. Après Fatal Destiny, nous régnerons en maître sur la division par équipe et il ne sera alors qu'une question de temps avant que la D Generation X ne soit enfin la religion absolue de cette fédération. Nous serons les dominateurs, eux seront les dominés et vous serez les spectateurs adhérents ou non de la D Generation X. Ceux qui nous supporteront seront aux anges. Ceux qui nous détesteront n'auront qu'à pas venir car la D Generation X est là et pour très longtemps. Que le message soit clair. Lorsque nous serons champions, nous n'oublieront pas notre façon de penser, notre manière d'être, notre style de vie. Notre credo sera toujours sexe, alcool, gros mots et conneries, c'est ce qui fait le style de la D Generation X. Oui, ca ne plaît sûrement pas à CM Punk ce style de vie, mais c'est comme çà, chacun sa manière d'être. Et moi, quand je suis comme çà, je suis plus barbare et plus sadique que jamais. Et rien ne m'arrête et rien ne m'arrêtera. C'est comme çà et pas autrement. Shawn a déjà montrer qu'il était capable de faire de grandes choses et j'ai réussi à prouver la même chose alors le premier qui est prêt à venir ici nous dire le contraire, qu'il vienne. Je suis là, mon match ce soir contre Edge sera vite expédié et je serais prêt à enchaîner avec un autre match. Non? Personne? Fort dommage, je vais m'ennuyer ce soir. Qui d'autres sera à Fatal Destiny? Ah oui! Les deux... Les deux tafioles là, le Miz et Del Rio qui vont vite comprendre ce qu'est une élimination rapide, claire et soignée. Et sinon, après Fatal Destiny, je pourrais toujours voir avec Cena et Punk, je n'ai pas totalement digéré la défaite de la semaine dernière même si elle était totalement méritée. Sinon, je pourrait toujours essayer de faire face au Rock mais bon, il a le talent d'Edge sur un ring et encore ca peut être pire dès fois donc malheureusement, je crains que le Rock ne soit pas trop disposé à catcher face à moi. Après tout, je verrais bien qui affronter, pourquoi pas Sheamus tient? Il l'air d'avoir du potentiel même s'il dégage le même charisme qu'une huître. Enfin, bon, toutes ces personnes seront de toute manière écrasé par le rouleau compresseur qu'est la D Generation X et rien ni personne ne peut se mettre en travers de notre chemin. Moi et Shawn, nous nous dirigeons droit vers les titres et que çà vous plaise ou non, ces titres, nous allons les gagner et les conserver très longtemps. Y a-t-il quelqu'un qui s'oppose à ce que je viens de dire? Personne? Il y a bien quelqu'un qui est contre nous ici quand même. Bon tant pis, on verra bien contre Edge ce que çà donnera mais le destin sera le même de toute manière, je serais dessus, lui sera dessous et l'arbitre comptera jusqu'au compte de tois et après, il me lèvera le bras bien haut pour montrer à Edge que tout ce que je dis ne sert pas forcément à rien. Et à Fatal Destiny, il se passera exactement la même chose sauf que je serais avec Shawn et que cette fois-ci, nous lèverons bien haut nos ceintures durement gagnés. Alors maintenant, venez me dire en face que j'ai tort. Personne ne peut me contredire et encore moins lorsque ce soir j'aurais clouer le bec d'Edge et qu'à Fatal Destiny nous aurons récupéré les titres par équipes. Nous sommes les meilleurs ET SI QUELQU'UN N'EST PAS D'ACCORD AVEC CA, J'AI DEUX MOTS POUR LUI...!!!"


::..Public..::

"SUCK IITT!!!!!!!!!!!!"


Sur ces mots, Triple H jette son micro à terre et s'en va sous sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Edge   Triple H vs Edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» Antonio Cesaro vs Triple H (/W HBK)
» CM Punk vs Triple H
» Triple H vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: