Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alex Riley vs Bastista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Alex Riley vs Bastista Empty
MessageSujet: Alex Riley vs Bastista   Alex Riley vs Bastista I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:02

Stipulation: Table match
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Warrior
Jobber
Jobber
avatar


Messages : 31
Age : 29

Alex Riley vs Bastista Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley vs Bastista   Alex Riley vs Bastista I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:55

| Justin Roberts |

Bonjours à tous et à toutes , très chère fans de la FWF ! Nous sommes réunis ici pour célébré un événement hors du commun !! Non je ne parle pas de mariage , mais plutôt d'enterrement . Cette événement a un
non qui résonne dans les oreilles de tout les fans de catch chaque semaine . Le show de la FWF !! En effet , dans cette fédération gigantesque , il y' a toujours des surprise , de belle victoires , et de grande déceptions ... Maintenant , quoi de mieux pour commencer cette soirée , qu'un homme qui a gagné sa place dans cette entreprise . Je parle de l'homme avec un grand H , The Animal : Dave Batista !!


| I WALK ALONE |

Alex Riley vs Bastista BatistaAlex Riley vs Bastista BatistaAlex Riley vs Bastista Batista

| Voix Off |

L' Animal Batista arrive devant une foule qui le hue , comme d'habitude . Et tout cela pourquoi ? Car il a brisé John Cena durant de longue semaine !! Ah la la, c'est vraiment dans des moments comme sa que l'on peut apercevoir a qu'elle point les fans de catch en général sont stupide ! Il insulte un Homme car il en avait marre d'un autre homme ? Et quand je dit homme je devrai plutôt parlé d'un personnage de bande dessiner: Superman ... Pathétique donc ... Surtout que Batista n'arrete pas d'écrire l'histoire ! Il est l'un des champions qui a détenu le plus longtemps le World Heaviweight Championship ... Enfin bref , Dave est sur le ring , je vous propose donc de l'écouter !! Même si vous ne le voulais pas je tien a préciser ....

| Batista |

On en est la ? Pitoyable ! Vous êtes toujours en train de me huer ? Moi ? C'est du grand n'importe quoi ! Votre vie ce résume donc a me mépriser , alors que j'ai réalisez l’impossible , encore et encore . Jours après jours je m'entrainer comme un fou , pour remporter tout les match qui m'attendait ! Et aujourd'hui vous en êtes à me hué ? Après tout ces efforts ? Tous autant que vous êtes vous m'adoriez comme personne !! Et maintenant c'est partit bien loin ... Tout cela car j'ai eu le courage de faire ce que personne d'autre n'a oser faire ? Ou même réussis à faire ? Et oui ! Car je suis comme cela moi ! J'aime crée l’impossible , faire ce que personne d'autre n'arrive à faire !! Regardez moi !! Vous pouvez trouvez un autre corps que celui la ? Je pense pas nan ... Alors montrez moi un peux de respect bordel !!

Une fois de plus , les fans ce mirent a lui manquer de respect , ce qui était exactement le contraire de ce que Batista demander ... Ceci va surement l'enrager , et cela n'est pas bon du tout !! Un animal en colère c'est douloureux ... Quoi qu'il en soit , je vais me taire car Dave continue de parler là !

C'est amusant voyez vous , vous êtes absolument contradictoire ... Vous ne m'aimez pas , tout le monde le sait . Et un des hommes que vous soutenez le plus et Alex Riley ? Vous m'en direz tant ... Cela me faire juste rire ! J'ai pitié pour vous !! Vous soutenez les nuls , peut-être car vous vous entendez bien , après tout vous êtes du même niveau : Proche de zéro . Et au pire votre soutien j'en ai pas besoins ! Vous voulez savoir pourquoi ? Nan ? Et bien je vais quand même vous le dire , car je sais que aux fonds sa vous intéresse ! Je n'ai pas besoin de votre soutien car j'ai vue à quoi sa mène ! La défaite ... Cette comparaison n'est pas forcément la plus excellente puisque moi , l'animal , ne me retrouve jamais en positions de faiblesse ! Vous allez très vite vous en rentre compte ! Je ne suis pas la pour plaisanter ! Jesais que vous ne prenez pas aux sérieux pour le moment , mais cela va t'il duré ? Non . Vous savez pourquoi ? Car je vais aller a WM ! Plein de superstars y sont aller . Mais rappelez vous , j'ai déjà remporter des match dans ce PPV . Vous ne me prenez pas aux sérieux , et pourtant je l'ai gagner ces fichu match ! Alors quoi ? Que vous faut t'il de plus ? Surtout que cette année il n'y a pas de différence , seulement l'age ... Car oui , les superstars sont les même globalement ! Aucune raison que je ne remporte pas la versions 2012 et donc gagner le championnats devants la plus grande scène au monde :
Wrestlemania !! Et ouai , sa a de la geule !

Après ces mots , la foule ne réagissais plus , comme ci les arguments de Batista les avait enfin fait comprendre qui était le patron . Si c'est le cas , qu'elle bohneur que ces gens ce rend compte de la puissance de Batista !

Considéré moi comme je le suis : Un Dieu ! La preuve , pour ceux qui ont regarder " The King Scorpions 3 " , je joue un personnages qui est le Dieu de la destruction ! Ce rôle me correspond parfaitement , à une différence prés : Je ne suis pas un Dieu seulement dans la destructions , mais en tout ! En plus de cela , j'ai un autre arguments pour vous , j'ai crée une école d'art martiaux après avoir quitter la World Wrestling Entertainement . Je ne pensais pas revenir dans le monde de la lutte , mais cette fédérations m'avait proposer une somme bien rondelette que personne de cens' n'aurait refuser ! J'ai donc engager quelqu’un pour m'occuper de cette école , et je suis la , pour votre plus grand malheur, mais cela m'importe car avec toute les victoires que je vais me faire , j’aurai assez d'argent pour acheter tout ce qui me passe par la tête ! Et pourquoi pas , le rachat de cette fédérations ? C'est à prendre en
compte ... Sa me plait bien cette idée !

Sur ces mots , Dave Batista partit dans les coulisses , laissant les fans sous une grande réflexion . Batista a beaucoup d'argent c'est certain , mais cela lui permettra t'il d'acheter la fédérations ? C'est ce que pense ces fans , et moi je vous donne la réponse , un spoiler , car je suis comme sa moi , toujours prêt a donner ! La réponse est oui ! Il peux ce permettre d'acheter cette petite fédérations quand il le veux . De plus cela serait bénéfique car Dave est suivi par des millions de gens , et si ces millions de gens savent que Dave est le patron , l’audimat de ce fichu shows va atteindre des recors ces moi qui vous le dits !
Enfin bref , sur cette bonne nouvelle je vous quitte , on ce retrouve pour le prochain show de la FWF !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Riley vs Bastista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Riley !
» The Miz vs Alex Riley
» Alex Riley vs Cody Rhodes
» Alex Riley Vs Evan Bourne
» John Cena vs Alex Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: