Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alex Riley Vs Evan Bourne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Alex Riley Vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Alex Riley Vs Evan Bourne   Alex Riley Vs Evan Bourne I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:39

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h

Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Alex Riley Vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley Vs Evan Bourne   Alex Riley Vs Evan Bourne I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:25

~Say It To My Face~



Alex Riley Vs Evan Bourne Normal_Capture0006~38

Alex Riley fais son apparition dans l'arène sous les huées des fans de la FWF. Il ne fait pas gaffe à cela et se dirige vers le ring avec un grand sourire. Il monte sur le ring.

Alex Riley Vs Evan Bourne Normal_Capture0030~32

Il demande un micro puis commence son discours.


Alex Riley Vs Evan Bourne Normal_Capture0059~27


Ah quel bonheur de monter sur ce ring. Ce ring où tant de personnes insensées et sans expériences sont montées. Vous vous en doutez bien que je ne suis pas là pour dire du bien de ces personnes qui ne comptent pas pour moi et qui ne me serviront pas à dominer la FWF. Il n'y a qu'une seule personne qui pourra m'aider et cette personne, c'est moi ! Personne d'autre que moi ! Oui, moi ! Moi qui viens de la WWE et que, sûrement, parce que j'avais trop de talent a été viré de cette fédération Après, je suis passé par des fédérations indépendantes où j'ai pu être champion avant de tomber plus bas que terre et signer ici où le public est ingrat e où les officiels ne te font gagner seulement si ta tête leur convient ! *huées du public* Huez, huez, mais c'est la vérité ! Vous ne voulez pas voir la vérité en face, donc vous la huez. Vous êtes ignorant, mais, continuez donc, l'ignorance vous va si bien que j'ai presque envie d'en rire. Mais je me retiens, MOI, parce que je n'exprime pas mes sentiments devant tout un univers. Je suis intelligent, moi je sais distinguer le bon du mauvais, l'abstrait du concret, le néant du trop plein et l’imbécillité de l'intelligence. Ce que certains lutteurs ici ne savent absolument pas faire ! Je vise tout particulièrement Mister Evan Bourne. Vous savez le tout petit là. Je crois même que je fais 2 tête de plus que lui mais bon, passons ! Il n'est rien et ne sera rien. Vous n'avez qu'à voir ce qu'il a fait ici... même pas un titre et des combats aussi bidesques les uns que les autres. Ce mec, il suffit de lui placer 3 coups et il est déjà K.O. . Si ce n'est pas le cas, il faut alors procéder à des tests anti-dopage car, oui ça lui arrive de consommer et je l'ai déjà vu faire. Mais comme c'est Mr Bourne personne n'a rien dit et on croyait que c'était moi, Alex Riley qui avait complètement fondu un boulon. Alors, maintenant, je le dis devant vous tous mais si j'en suis sûr que personne ne me croira plus que ça. Un jour cela refera surface et là vous direz tous "Alex Riley avait raison, c'est l'homme qui détient la raison dans cette compagnie". Un jour, mais on n'en est pas encore là, malheureusement. Evan Bourne c'est aussi son passé hallucinant. Oui hallucinant parce que je suis sûr qu'il se dit être le meilleur mais comment être le meilleur si tu as eu entre 1 et ...1 titre dans ta carrière WWE ? Comment ? Il faudra me l'expliquer. Il n'est qu'une pièce du puzzle que j'éliminerai afin d'accéder à ce que je désire tant, à ce que tant de personne inexpérimentées convoitent ici : le titre de la FWF ! Vous voyez ? Il n'y a qu'un lutteur qui a le physique et le mental pour accéder rapidement à cet objectif et cette personne, c'est moi, Alex Riley. Cela va commencer par une victoire contre ce microbe lors du prochain CheckBound ! Allez, Bourne ramène ton cul si t'es un homme !

Riley baisse le micro et regarde en direction du titantron en attendant toute intervention d'Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Alex Riley Vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley Vs Evan Bourne   Alex Riley Vs Evan Bourne I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Evan Bourne croise Wade Barrett en backstage.

Wade Barrett : Hey Evan …

Evan Bourne : Oui ?

Wade Barrett : Je viens d'entendre la promo de Alex Riley et je peux te dire qu'en autant d'années de carrière, j'ai jamais entendu une promo aussi grostesque qu'insultant pour nous, les vétérans de cette fédération, donc s'il te plaît Evan, laisse moi intervenir dans ta promo pour dire
2,3 trucs à cet abruti.

Evan Bourne : Quand j'aurai fini de faire le point, tu pourras faire taire Riley. Tu me rendras un service.




Evan arrive sous une grosse pop

Alex Riley Vs Evan Bourne Images?q=tbn:ANd9GcR7gEJi2wEsKGAhVdPi26v17AnLCDGSo90I9jO8vg5V7VQv808G

Il s'empare du micro


Alex Riley Vs Evan Bourne Images?q=tbn:ANd9GcS43T2RO1evfH1KS_R1m_kjw9I2WLq_eJATl4hIkTWeuyu7a09Yaw

Evan Bourne : Hey, hey ! Je suis censé être blesser, c'est ça ? Hmm … Comment, vous dire … Comme vous le savez tous, Monsieur Theodore Long n'est qu'un abruti qui ne sait tellement pas gérer son roster et qui est prêt à faire catcher des blessés //Huées du public\\ Ceci dit, Hogan n'est pas mieux. //Pop du public\\ Bref, malgré mes pépins physiques, j'ai su prouver que je prouver que je pouvais battre des gars comme … Lord Tensai par exemple. Alors je me demande ce qu'il va se passer avec Riley. Peut-être que tu fais deux têtes de plus que moi mais ceci dit, j'ai réussi à battre un gars qui avait deux bides de plus que moi  mais passons après tout. Tu dis que tu est le prochain FWF Champion ?
Dis moi ce que tu as fait de ta vie à part porter une mallette ?! Come On, commence déjà par essayer de me battre avant de d'essayer de battre Cena, tu devrais … Hmm … Comment ça s'appelle déjà … Ah oui ! Tu devrais tout simplement d'acheter un appareil auditif. Tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que tu penses que j'ai dis que j'étais le meilleur au monde mais je ne dirai jamais ça car contrairement à toi, je suis de bonne foi. En parlant de bonne foi, voilà ce qu'est un vrai grand catcheur :

//Le thème song de Wade Barrett retentit\\


Wade Barrett : Riley, Riley … Change de disque. On n'est pas sourd. Tu nous soûles, toi et tes phrases toutes faites du genre, je suis le meilleur, Evan c'est qu'un drogué, Evan il est petit patati patata. Sache que c'est pas ainsi que tu vas devenir un grand catcheur. Si tu serai un catcheur avec un minimum de valeurs, tu saurai que la taille ne fait le talent et tu saurai aussi que ce n'est pas un petit problème de drogue qui fait de toi un mauvais homme. D'ailleurs tu n'est pas un homme : lécher les bottes d'un grand catcheur pour arriver au sommet, c'est nul. Je viens te faire la morale car les petits jeunes dans ton genre qui disent qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils ne connaissent rien au monde du business et aux valeurs du catch m'énervent. Si devais te donner un conseil, ne brûle pas les étapes sinon tu te brûleras les ailes et je peux te garantir que la chute te fera très mal. Ceci dit, je vous souhaite bonne chance à tout les deux.

// Wade Barrett repart sous une grosse pop du public\\


Evan Bourne : Ca y' est Alex, tu vois ce qu'est un grand catcheur ? Je t'ai donné toutes les cartes et sache que si jamais tu perds contre un microbe drogué blessé, tes chances de survie à la FWF sont nules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Riley Vs Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Alex Riley Vs Evan Bourne   Alex Riley Vs Evan Bourne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Riley Vs Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Alex Riley vs Cody Rhodes
» The Miz vs Alex Riley
» Evan Bourne
» Alex Riley vs Bastista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: