Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Santino Marella vs Randy Orton w/Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Santino Marella vs Randy Orton w/Maryse Empty
MessageSujet: Santino Marella vs Randy Orton w/Maryse   Santino Marella vs Randy Orton w/Maryse I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:15

Stipulation: 1 contre 1 avec manager
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Santino Marella vs Randy Orton w/Maryse Empty
MessageSujet: Re: Santino Marella vs Randy Orton w/Maryse   Santino Marella vs Randy Orton w/Maryse I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:14



Randy Orton sort des coulisses et arrive sur la scène sous une heat énorme. Il fait une taunt puis se dirige vers le ring. Quelques fans chantent quand même des « Randy, Randy! » Mais leurs voix sont quasiment recouvertes par les huées. Randy monte sur le ring et prend le micro qu'on lui tend. Il paraît sérieux mais fini par afficher un large sourire.

-Et les gars, ce soir j'affronte Santino Marrella!


Randy Orton se met à rire mais le public reste silencieux.

-Vous savez pourquoi vous ne rigolez pas? Parce que vous êtes stupides! N'importe qui aillant un peu de logique aurai compris l'ironie de cette phrase, moi Randy Orton, le premier FWF Champion de l'histoire, l'homme qui a défini la FWF, futur FWF Champion, va affronter... Santino Marrella, l'italien au mono sourcil qui n'a rien accomplit ici! Et tout le monde connaît la suite, il va se faire botter le cul!


Grosse Heat.

-Vous refusez encore la vérité, vous savez tous que je vais écraser Santino comme une crêpe, mais vous refusez le destin. Tout comme mon destin est de devenir FWF Champion à Fatal Destiny. Ce Pay-Per-View porte bien son nom car il va à la fois voir le commencement de mon règne mais aussi le vrai commencement de la domination des FWF Originals!

Encore une Heat.

-Je viens aussi pour vous annoncé la venue d'une nouvelle personne dans notre petit groupe, cette personne c'est Maryse, et à Fatal Destiny elle sera elle aussi championne. Mais avant cela, elle sera ma manageuse à CheckBound pour mon match contre ce stupide italien. Accroche toi Santino car ça risque d'être le match le plus dur et le plus rapide de ta vie, c'est ton moment de gloire à la FWF, tu va te faire botter le cul! Mon nom est Randy Orton.


Randy quitte le ring et part en backstages.


Revenir en haut Aller en bas
 
Santino Marella vs Randy Orton w/Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Randy Orton
» The rock vs Randy orton
» Randy Orton vs Alberto Del Rio
» Randy Orton vs Alberto Del Rio
» Randy Orton vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: