Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:39

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Le perdant est viré
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Chris Y2J Jericho

avatar


Messages : 15

Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:00



Chris Jericho arrive sur la scène, avec son blouson à paillettes, il fait des taunts puis rejoint le ring. Il demande un micro après avoir fait plusieurs tours du ring.

Je suis Chris Jericho ! La plus grande superstar de la FWF ! Et ce soir je vais monter sur ce ring pour éliminer la plus grande honte de la FWF ! Je parle de Randy Orton ! Ce gars m'a fait faire quelque chose que je n'aurai pas dû faire lors de Over the Sky, je ne l'ai pas fait de mon plain grès. Enfin, il ne ma pas managé comme un manager doit le faire ! Il n'a pas été un manager à ma hauteur, il m'a fait perdre mon temps. Il m'a manager pour se venger de John Cena, il m'a forcer à embrasser la haine, je suis allé trop loin mais c'est de sa faute ! Et pour la FWF il faut un coupable. Ce soir le perdant est renvoyé ! Viré ! Il ne reposera plus un pied sur un ring de la FWF ! Et je peux vous l'assurer, ce gars se sera Randy Orton ! Je vais le faire virer il va quitter cette industrie à jamais. Mais je peux vous l'assurer, si Randy Orton m'a poussé à la haine, je vais lui faire goûter ma haine pour lui, ce soir je vais détruire Randy Orton comme j'ai détruit chacun de mes adversaires. Il m'a pousser a blesser d'autres superstars, mais c'est son tour ! Il va souffrir, il va abandonner, il va subir au Walls of Jericho ! Cette fédération sera différente sans Randy Orton, apaisée d'un poids, un gros poids. Randy a fait beaucoup de choses ici, mais il vaut mieux oublier tout ce qu'il a fait car ceux sont des mauvaises choses ! Mais je vous l'assure, Randy Orton ne ferra plus rien ici ! Il ne manipulera plus personne, ses coups bas sont finis ! Il ne forcera plus personne a fire quelque chose que celui-ci ne veut pas car il sera viré ! Je vais massacrer cette ordure !

Le public envoie une Pop, Chris Jericho n'avait encore jamais été acclamé ici à la FWF ! C'est une première.

Une fois que Randy Orton sera à l'hôpital, je pourrai continuer ma carrière tranquillement, je pourrai gagner des titres, mener de vraies rivalités, je serrai libre de mes choix, je ne serrai plus surveillé par ce type en permanence. Je pourrai m'exprimer seul, je pourrai faire ma carrière comme je le souhaite ! C'est pour ça que ce soir va se jouer une grande bataille, une bataille pour déterminer qui mérite de rester ici, et qui mérite de partir. Qui va être puni pour les blessures infligés à Tazz et à Rob Van Dam ? Je peux vous dire que ce ne sera pas moi car je vais tout faire, je dit bien tout faire pour battre Randy Orton. Alors ce soir ne vous attendez pas à un simple match, l'enjeu est énorme, mais une seule personne ressortira du bâtiment avec son contrat en parfait état. L'autre aura la tête basse d'avoir été humilié, et sera mit à la porte comme un mal propre. Cette personne sera Randy Orton, je vais le battre parce que I am the best in the world at all I do !


Le public vient de dire cette phrase avec Chris Jericho ! Et ils l'acclament désormais. Chris n'assume pas encore son nouveau statut mais quitte la salle les yeux rivé devant lui l'air déterminé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

{Randy Orton est assis sur une chaise au milieu de son vestiaire, qui n'est pas éclairé, on distingue à peine les traits de Randy.}

Du sang... Il va y avoir du sang ce soir. De la souffrance... Quelqu'un va souffrir ce soir. De la peine... Quelqu'un va être renvoyé ce soir. De la haine... Quelqu'un va exploser ce soir.

{Une page de pub est lancée, quelques minutes plus tard, nous sommes de retour sur l'arène ou le titantron de Randy Orton est lancé.}



Randy Orton vs Chris Jericho Randy_orton_entrance_by_soniastrummfan217-d39m92p

{Il avance d'une démarche lente, il arbore un T-Shirt « Pain is you're destiny ». Il fait un taunt sur la rampe puis monte les escaliers d'acier. Il pousse Justin Rober et lui prend son micro. Déjà tout les fans le huent.}

Pensiez vous que je serrai le premier champion de la FWF ? Non ! Pourtant je le suis devenu. Pensiez vous que je serrai dans le Main Event du plus grand show de l'année passée ? Non ! Pourtant j'y était. Pensiez vous que je reviendrai après que Jeff Hardy m'a blessé il y a quelques mois ? Non ! Pourtant je suis revenu. Pensez vous que je vais gagner ce soir ? Non... Pourtant je vais gagner ! Vous avez tord depuis le début, vous n'avez jamais crût en moi, pourtant j'ai été trois fois champion FWF et une fois champion poids lourd, j'ai l'un des plus gros palmarès ici, je suis une légende ! Contrairement à Chris Jericho, contrairement à ce canadien prétentieux qui ose remettre la faute sur moi s'il a du embrasser le cul de Cena à Over the Sky. Ce mec m'accuse de trahison, de pas avoir su le manager. Mais c'est de sa faute s'il a perdu, j'ai mit trop de confiance en lui, beaucoup trop de confiance en lui. Et ce soir je risque mon contrat face à lui dans un match ? Moi qui ai tout accomplit ici ? Contre lui qui n'a absolument rien fait ? Ce n'est pas normal ! Il devrait être viré pour son incompétence, moi je suis bien plus important que lui dans cette compagnie, les gens me respecte pour avoir envoyé Hulk Hogan à l'hôpital, tout ça, c'est grâce à moi ! Chris Jericho a peut être accomplit des choses ailleurs, mais pas ici, ici c'est chez moi, la FWF est à moi. Je suis le roi ici, j'ai combattu les plus grands, de CM Punk à John Cena en passant par Jeff Hardy et Christian. Je l'ai ai tous déjà battu, alors que toi Chris, tu échoue devant un Daniel Bryan ou encore un John Cena ? Tu es juste un looser, c'est pour ça que rien ne te retient ici, personne ne veut de toi, je t'ai appris à faire souffrir, je t'ai pris sous mon aile dans cette environnement malsain, tu serrai en train de te battre face à Kurt Angle sans moi, tu me dois tout, je t'ai ramené au sommet, je t'ai fait affronter John Cena dans un Main Event ! Tu survolais la FWF, mais tu as tout gâcher et ta stupide fierté a remis la faute sur moi. Moi je peux être humilié, perdre de la pire des manière, je reviendrai toujours la tête haute, j'ai tout assumé, j'ai assumé d'avoir dis « I quit » face à Jeff, j'ai assumé d'avoir embrassé le cul de Cena. Et j'assumerai tout ce qu'il pourra m'arriver, je suis au dessus de ça, et c'est ça qui fait un grand champion, je me moque de ce que disent les fans contrairement à toi, leur réactions te touche, pas moi, je m'en contre fou. C'est pour ça que je vais te battre, tu es trop sur de toi, tu pense que c'est joué d'avance car j'ai été blessé mais c'est la ou tu as tord, je suis encore eplus dangereux qu'avant. Je t'ai appris à faire souffrir, mais ce soir, je vais te faire souffrir. Je vais relever la tête en te marchant dessus, ma carrière sera relancé, ce sera un descriptif de plus dans ma carrière, je t'aurai fait viré, je t'aurai blessé, brisé. Tu sera perdu après ce soir, tu ne saura plus quoi faire de ta vie, et la tu te rendra compte que tu n'aurai pas du me prendre pour un con, ce n'est pas moi qui t'ai trahi mais bien l'inverse, tu m'a pris pour n'importe qui, tu m'a pris pour une superstar blessé qui a fait son temps, mais c'est toi qui a fait ton temps, je vais t'envoyer à l'hôpital, c'est comme ça Chris, on ne défie pas Randy Orton pour rien. Mais la tu as mit tapis en mettant nos contrat en jeux, mais j'ai les cartes en main, je te mettrai échec et mat. Je déchirerai ton contrat de mes propres mains, et je te jetterai hors de ce bâtiment moi même ! Mon nom est Randy Orton, et la souffrance est ta destinée.

{Randy plaque son micro contre le torse de Justin Robert avant de quitter le ring. Le public le hue mais Randy s'en moque, il quitte la salle lentement comme lors de son arrivée.}

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Chris Jericho   Randy Orton vs Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena
» Christian vs Chris Jericho
» Rob Van dam vs Chris Jericho
» Chris Jericho is here !
» Tazz vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: