Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy   Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:19

Stipulation: 1 avec manager contre 1 avec manager
Enjeu: aucun
deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy   Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:47

CHAPTER 5: D GENERATION X ERA HAS REALLY BEGAN! TAG TEAM CHAMPIONS!

Checkbound continue...

Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy Jrundjl003yz0

::..Jerry "The King" Lawler..::

"Fatal Destiny est terminé! Avec son lot de surprises et de champions qu'ils soient nouveaux ou toujours là. Le public est chaud ce soir pour le Checkbound d'après PPV. Les réactions à chaud des gagnants et des perdants de Dimanche et les premières revanches qui arrivent déjà. Pour preuve, ce soir, la moitié des nouveaux champions par équipe Shawn Michaels affronte l'ancien champion par équipe mais toujours champion du monde poids lourd, la Rated-R Superstar Edge."


Une voie résonne alors dans toute l'arène

::..????? ????????..::

"Eh! Eh! Eh! Eh! Eh! Eh! Eh! Eh! On a parlé de moi? J'ai pas rêvé là, on a parlé de moi? Eh Hunter! Viens par là, ya le King qui parle de moi tu vas voir. Quoi? Parle plus fort? What the fuck? Comment çà mon micro est allumé et pas la caméra. Tu veux dire qu'on m'entends mais qu'on voit pas ma gue*le c'est çà? Fucking shit! Pourquoi il l'allume plus sa caméra? Comment çà j'arrête de bouger? Tu veux mon pied dans la face c'est çà? Non je déconne... Allez viens me mettre de puta*n de micro *Bruit d'un Sweet Chin Music sur la tête d'un mec qui es pas habitué* Désolé! Ça m'a échappé! Bref, elle s'allume cette caméra. Je t'entends pas Hunter parle plus fort merde! Quoi? Mais bien sûr que je suis calme! WHAT THE FUCK ALLUMEZ-MOI CETTE PUTAIN DE CAMERA!!!!!!"


Tout le monde dans l'arène a bien reconnu cette voix évidemment, the Heart Break Kid Shawn Michaels apparaît sur l'écran géant avec une ovation gigantesque de la foule...

Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy Sd18-24.03.2005

::..Shawn Michaels..::

"Hello everybody! Comment allez-vous? Non allez je déconne, je sais que je vous entends pas de toute façon même si vous criez de toutes vos forces. En parlant de çà, ça serait intéressant une sorte de micro où je puisse entendre les gens quand il crie histoire de voir... Ou plutôt d'entendre ce... OH! Ca va Hunter, on peut plus rigoler maintenant. Oui! Je leur en parle, t'en fait pas. Bref, je commencerais par quoi? Par vous dire un simple: "On vous l'avait dit?" Non trop classique. Simplement, je vous montre le titres comme çà, tout le monde sera sûr de ce qu'on a fait Dimanche dernier... LOOK AT THIS AND SUCK IT!!"


Ovation du public tandis que Shawn montre à la caméra les titres par équipes.

::..Shawn Michaels..::

"Intéressant hein? Bon, tout le monde l'a vu, Dimanche dernier, nous avons battu 2 équipes en même temps. Ou plutôt... 1 équipe et une demi fiente de pigeon. Pour le Miz et Del Rio çà n'aura pas été très compliqué en sachant que d'une part, ils n'ont rien fait du match et que d'autre part, un mec est venu pour nous débarrasser du boulot. Que voulez-vous les gars? Il faut se rendre à l'évidence, on vous avait dit que vous étiez nul. Au moins maintenant vous en avez la preuve. Mais il faut reconnaître que vous avez essayé, c'est déjà pas mal, c'est louable, mais c'est certainement pas assez face à nous. Regardez, nous maintenant, on est champion par équipe, tandis que vous, vous n'êtes plus rien... Enfin... Vous n'avez jamais été quelque chose ici donc de toute manière, çà ne change pas grand-chose. Le Miz, ben que dire à part que ton coéquipier, quand tu as eu besoin de lui n'était pas là. Comme on l'avait prévu pour toi, Del Rio a été un boulet qui t'a empêché de faire le Tag. Franchement, j'espère que vous ne fait plus équipe maintenant. Et puis franchement Del Rio, tu es minable, tu n'a pas été capable d'être là quand il le fallait. C'est même pas toi qui m'a fait saigner. Parce que oui, j'ai saigné, et je le revendique. C'était un match plus que difficile, on a cru perdre à un moment, Hunter et moi on était presque à bout. Mais Triple H a fait ce qu'il fallait et j'ai fait ce qu'il fallait, on a terminé ce match en beauté ensemble. Il a juste suffit que Jeff mette KO une équipe pour lui infliger ce petit Sweet Chin Music qui est arrivé en plein dans sa face. Hardy n'a rien vu venir et c'était pour moi, le plus beau moment du match. Le mec, il croit qu'il va gagner parce qu'il a fait un Salto avant sur son adversaire, il se retourne et il comprend pas qu'il va se prendre un magnifique Kick dans la gue*le! C'était juste formidable. Mais hormis cette petite erreur, vous avez livré un magnifique match. Cependant maintenant les vainqueurs c'est nous! Eh ouai! On vous avais juste prévenu les gars. Nous n'allions pas faire une seule erreur du match, hormis le fait que j'ai trop voulu rester en combat et que j'aurai peut-être dû changer un peu plus tôt avec Hunter, mais le mal a été réparé. Cependant, il a fallu d'une erreur, une toute petite erreur de votre part et nous avons su en profiter. Que voulez-vous, c'est la loi du plus fort et les plus fort ce soir-là, c'était nous. On ne sait pas si vous voulez votre clause de Rematch et à vrai dire, on s'en branle un peu parce que ce soir, les vainqueurs c'était nous et çà montre bien que si l'on rejoue en face à face, à 2 contre 2, on vous battra une nouvelle fois. Et s'il vous faut une preuve, s'il faut réellement que je batte Edge ce soir pour vous le prouvez eh bien soit. Mais c'est franchement dommage pour Edge qui va encore baisser dans ses statistiques de match. Une défaite de plus en quelques jours çà fait mal et je peux le comprendre. Moi aussi, j'ai vécu des périodes comme celles-là. Mais il fait que tu t'en remettes Edge. Un jour sans doute, tu redeviendras un gagnant. Mais pas ce soir. Ce soir, tu m'affrontes et ce sera alors totalement différent. Pourquoi? Parc qu'il se trouve que ce soir, tu finiras comme ton ami Jeff Hardy. Avec un coup de pied dans la tête qui te mettra à terre et grâce auquel je pourrais gagner ce match. Cela dit, c'était du bon boulot Dimanche et je pense que çà va encore être un match à la hauteur de mes espérances ce soir, sauf si tu abandonnes trop vite bien sûr. Mais encore une fois, je te répète que ton destin restera le même. JE serais vainqueur et TU seras perdant, ce sont des lois qu'on ne peut pas modifier comme l'apesanteur, le théorème de Pythagore, t'as vu je suis un peu scientifique aussi. Çà, c'est mon côté intello. Tu sais, je suis une tête aussi. Je suis rusé et intelligent. Je crois que je tiens çà de mon père, tu sais, c'était un grand homme qui m'incitait toujours à continuer mes études plutôt que de..."


OOOOH!!!!!! Triple H vient de se jeter sur Shawn Michaels et les deux hommes sont maintenant à terre. Hunter et Michaels commencent alors à se battre avec des pistolets à eau mais remplis de peinture verte.

::..Triple H..::

"Tu ne dis que les trucs importants bord*l de m*rde! Arrête de dire toutes tes conneries! *Regarde la caméra* Petite dispute de partenaire héhé!"


Les deux hommes sont maintenant complètement verts sur les habits et un peu la tête. Shawn se relève alors et reprend sa discussion comme si rien ne s’était passé. Le public est en fou rire.

::..Shawn Michaels..::

"Petite crise d'Hunter, çà lui arrive de plus en plus souvent maintenant, c'est malheureux! Bref, où j'en était moi? Ah voilà! Maintenant que l'on a abordé le passé, passons aux choses sérieuses. Eh T'as vu Hunter? "Passé, passons", c'est amusant à dire *Giclette de peinture verte sur la tête de Shawn* OK! J'ai compris. Ces titres, comme l'a dit Triple H il y a quelque jours, ne sont que des symboles. L'important est que nous avons gagné ce match dans les règles de l'art. Sans tricherie et avec le tombé sur l'équipe championne à l'époque. Désormais, nous pouvons officiellement être appelés de vrais champions. Mais çà ne nous suffit pas. Il se trouve que sur tes épaules Edge, il y a un titre qui nous intéresse. Ou plutôt qui m'intéresse. Le World Heavyweight Championship. Hunter de son côté est plus prestigieux et aimerais choper disons, le FWF Championship! Donc Edge, je m'adresse à toi mais Hunter s'adressera dans quelques jours directement à Orton et/ou Cena. Tu veux la guerre? Pas de problème. Je suis prêt à livrer bataille sur 2 fronts différents. Admettons que je veuille ton World Heavyweight Championship mais que tu veux toi, récupérer tes titres par équipes parce que çà fait classe. Dans ce cas, je demande une guerre ouverte. Avec Jeff et Hunter pour nous seconder. Je demande une énorme rivalité entre toi et moi. Et si nous nous lancions un défi? Disons, au prochain PPV? Toi contre moi, ou alors Rematch, D Generation X Vs. Rated-R Enigma? Et le gagnant repartira avec TOUS les titres! J'imagine que tu diras non pour x ou y raison et je comprend que tu ais peur de perdre encore un titre surtout par la même personne mais réfléchis bien. Je veux une grosse rivalité avec toi. Une rivalité qui pourra durer plusieurs semaines voire plusieurs mois. Et chacun de nous a un titre à la clé. Réfléchis, tu as tes chances. Enfin... Tu penses que tu auras tes chances de gagner contre moi. Mais n'espère pas trop. Je sais que tu ne me répondras pas tout de suite parce qu'il faut conserver le suspense pour la semaine prochaine histoire que tu réfléchisse un peu à ce que tu va faire ou non. Réfléchis bien. Il y va de ton avenir. Je suis sûr que tu souris déjà à l'idée de cette revanche et de la rivalité que l'on pourrait se faire. Une rivalité légendaire. Comme John Cena et Randy Orton, comme Stone Cold Steve Austin et le Rock, comme moi et Bret Hart. On pourrait montrer au public quelque chose d'exceptionnel. Quelque chose que les fans n'ont encore jamais vu. Des mecs prêt à tout pendant plusieurs semaines pour récupérer le titre de l'autre. Une feud qui n'existera plus jamais dans l'histoire du catch. Ou alors. Pourquoi se faire chier? Une feud directe entre D Generation X et la Rated-R Enigma. D'un côté, la plus grande équipe qu'à porté le WWE Universe, la religion, le mode de vie de vainqueur et de l'autre, l'équipe la plus dangereuse car la plus opportuniste de la FWF, les grands malades prêts à tout pour remporter leurs titres. Je sais bien qu'il y a encore cette histoire avec les FWF Originals mais vous ne trouvez pas qu'elle a assez durée, sérieusement? J'ai envie de vrai défi moi et Hunter également. On est là pour avoir des défis qui nous feront aller au-delà de nos capacité. Pour avoir des matchs qui nous feront souffrir mais sur lesquels nous seront heureux de gagner. Parce que pour le moment, nous n'avons strictement rien eu. Pas une réelle rivalité. La D Generation X demande officiellement aux gens dans ces vestiaires qu'ils soient champions ou non de venir face à nous et de demander sérieusement une rivalité ou non. Il se trouve que nous avons réellement besoin de combattre. C'est devenu un besoin, un nécessité. Parce qu'il n'y a que dans le combat que nous trouvons le repos, la sérénité. Oui, nous souffrons et non nous n'aimons pas çà. Nous ne sommes pas sado-masochistes. Mais il se trouve que nous sommes accrocs au combat comme Cena au Rap ou comme Jeff à la drogue. Ben ouai Jeff fallait bien que tes problèmes de drogués resurgissent à un moment ou à un autre. Je sais très bien que çà ne s'est pas arrangé avec le temps et que tu replonge lentement dedans mais je te soutiens Jeff, si tu as besoin de parler je suis là... Non je déconne. Ah! Ah! Bref, Je me fout de savoir si tu veux ou non Edge, en fait, comme je l'ai dit plus tôt, la guerre entre toi et moi est officiellement déclarée parce que je l'ai déclarée devant toi. Maintenant, que tu acceptes ou que tu refuses, je t'attaquerais sans répit jusqu'à ce que tu me cède ce World Heavyweight Championship. Je n'ai pas encore fini. J'en appelle maintenant à Randy Orton, acteul champion de la FWF et à John Cena peut-être prochain champion de la FWF, ne vous reposez pas sur vos lauriers parce que mon partenaire Triple H veut quelque chose, quelque chose sur lequel vous êtes actuellement en guerre vous aussi je crois. On ne veut pas de cette histoire avec les FWF Originals, on s'en branle, Hunter veut simplement le titre et s'il faut passer par-dessus tout le monde pour cela, eh bien soit, nous acceptons le challenge, simplement c'est à vos risque et périls, tous, parce que nous ne reculerons devant rien et il est possible, il est même fort probable que certains d'entre vous finissent à l'hôpital, complètement blessés. Est-ce que je me suis bien fait comprendre? Apparemment, non! On va procéder d'une autre manière. Moi vouloir gros titre de Edge et Triple H vouloir gros titre de Randy Orton et pour gagner gros titres, nous blesser vous à mort!! Je me demande si je vous prends pas un peu trop pour des crétins là quand même. Boah, c'est pas grave. On vous a bien montré Dimanche dernier que nous avions le niveau. Oui, nous avons eu un début difficile notamment avec cette défaite face à Cena et Punk parce que nous n’étions pas encore assez rodés mais là, nous sommes définitivement prêts. L'ère de la D Generation X a réellement commencée! Champions par équipes! Et bientôt, nous nous ramènerons sur ce même ring avec bien plus. D'un côté, je serais là avec mon titre par équipe et mon titre de champion du monde poids lourd et de l'autre côté, Triple H se tiendra à côté de moi avec son titre de champion par équipe et son titre de champion de la FWF! Parce que nous sommes la D Generation X et que nous sommes tout simplement les meilleurs au monde. Après Chris Jericho, après CM Punk, la D Generation X se proclame meilleure équipe du monde. C'est une religion, un mode de vie. Mais un mode de vie pour les gagnants avides de combats sanglants, de titres de champions, de grosses conneries et de sexe. Ça c'est la belle vie! BECAUSE WE ARE D GENERATION X, MY NAME IS SHAWN MICHAELS, TAG TEAM CHAMPION AND THE FUTURE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!! EDGE I'M COMING! AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA... SUCK IT!!!!!!"


Avec son pistolet, Shawn dessine alors à la peinture verte un magnifique DX sur la caméra qui se coupe.

HG: Désolé. Pas trop d'inspiration, j'ai tout fait d'une traite et j'avais pas tellement le temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy   Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:48

*Fatal Destiny est passé , presque tous les titres ont changé de main mais surtout , les titres par équipes ont changé de main . Et ça , ça a rendu Edge fou de rage . On le rejoint dans sa loge ou il est en compagnie de Jeff Hardy*

Edge : Comment Jeff ? Comment on a pu perdre hein ? Tu me le dirais bien ça ? On avait le match en main ! En face de nous , on avait des putes ! Oui Jeff des putes ! Awesome Destiny c'est qui ça ? Hein c'est qui ces putains de no-names ? Et DX ? Ils avaient encore rien faits ici ! Et maintenant , ils sont champions par équipe ? C'est du pur foutage de gueule de Jeff ! Jamais , jamais on devait perdre ce match ! JAMAIS !

Jeff Hardy : T'énerves pas Edge ...

Edge : Quoi je dois pas m'énerver ? Tu t'en fous qu'on ait perdu les titres ou quoi ?

Jeff Hardy : Non pas du tout ! Mais s'il y en a un qui devrait avoir la haine ici c'est moi ! Je suis reparti les mains vides de Fatal Destiny ! Toi , tu es toujours champion du monde poids lourds ! Tous les FWF Originals ont un titre ! Toi tu es champion du monde poids lourds , Randy Orton est champion de la FWF et Maryse est championne des divas ! Je suis le seul à ne pas avoir de titre !

Edge : Come on Jeff ! Tu as le talent pour aller chercher n'importe quel titre de cette fédération ! D'ailleurs , pourquoi pas le titre Intercontinental ? C'est Drew McIntyre le champion , ça te posera aucun problème de lui prendre le titre . Ou encore Sheamus . Le pot de mayonnaise aux cheveux en feu . Tu sais , le barbare aux trois prises avec un petit pois en guise de cerveau . Lui aussi , tu le défonces facilement .

Jeff Hardy : Merci Edge , c'est cool de me remonter le moral comme ça !

Edge : Les amis c'est fait pour ça ! Jeff , c'est maintenant qu'on va voir si on a du caractère ! C'est dans des moments comme ceux-ci que l'on doit se serrer les coudes , etre plus soudé que jamais . On ne doit surtout pas douter . D'ailleurs , on va prendre notre revanche . Ce soir , j'affronte Shawn Michaels dans un match avec manager . Tu m'accompagneras , tandis que lui , il sera accompagné par sa salope attitrée , Triple H . Et après que j'aie battu ce connard , on ira dans le bureau du vieux Hogan demander notre revanche pour le titre tag team dés la semaine prochaine à Checkbound .

*Edge sort maintenant du vestiaire tandis que Jeff reste dedans*

*Il avance vers le ring lorsque Josh Matthews le coupe*

Josh Matthews : Edge , Edge . Peut-on avoir quelques réactions après cette défaite à Fatal destiny ?

Edge : Ecoute moi bien ! Cette défaite , c'était juste un faux-pas , dés la semaine prochaine , les titres reviendront là ou ils devraient etre en ce moment , autour des hanches des deux membres de Rated R Enigma .

Josh Matthews : On peut donc en déduire que Rated R Enigma ne suivra pas le meme chemin que Awesome Destiny qui je vous le rappelle , a décidé de se séparer .

Edge : Qui ça ?

Josh Matthews : Awesome destiny . The Miz et Alberto Del Rio .

Edge : Ah oui les no-names . Non mais t'as cru quoi Josh ? Tu as cru que Rated R Enigma avait aussi peu de force de caractère que ces deux cons ? Non Josh non ! Rated R Enigma est plus soudé que jamais ! Une séparation , ça nous a déjà suffi . Pas besoin de subir une nouvelle fois une chose pareille .

Josh Matthews : D'accord . Passons donc maintenant à votre match de ce soir . Vous affrontez un des hommes qui vous a battu ce dimanche , Shawn Michaels . Pensez-vous que vous pouvez le battre ? Il semble très déterminé .

Edge : Ecoute Josh , je commence à en avoir marre que des mecs comme toi qui ne sont jamais montés sur un ring de leur vie me sous-estime sans arret ! J'ai affronté et battu les plus grands ici ! John Cena , The Rock , Jeff Hardy et j'en passe ! J'ai travaillé dur pour me faire un nom et je te rappelle que je suis toujours le champion du monde poids lourds ! Alors si tu crois que c'est un mec qui a juste remporté le titre de champion par équipe qui va me faire douter ou me faire peur , tu te trompes ! Ce soir , je vais remettre les pendules à l'heure et prouver qui est le maitre dans cette compagnie . Après ce soir , plus personne y compris toi , ne me sous-estimera à nouveau !

*Edge part énervé . Il se dirige maintenant vers le ring*

*Il marche vers le ring mais il percute quelqu'un*

*Edge ne sait pas encore qui est-ce...*

Edge : Tu pourrais pas faire attention ou tu marches ?

*La personne en question se retourne donc*

*Il s'agit de Wade Barrett !!!

Edge : Wade ? Mec tu pourrais faire attention quand meme .

Wade Barrett : Relax Edge . T'as l'air sur les nerfs mon pote qu'est-ce qui se passe ?

Edge : J'ai franchement de quoi etre sur les nerfs ! Ce dimanche , on perd les titres par équipe , aujourd'hui Jeff est en pleine déprime et tout à l'heure à l'interview , ce bouffon de Josh Matthews qui me demande si je me crois capable de battre Shawn Michaels . J'en ai marre de tous ces cons qui me sous-estiment !

Wade Barrett : T'inquiètes pas ! T'es le champion du monde poids lourds ! T'es le meilleur catcheur de cette compagnie ! Il n'y a aucun doute là-dessus ! Ne fais pas attention à tous ces ingrats qui essayent de te rabaisser constamment !

Edge : T'inquiètes pas ! Comme je l'ai dit à ce bouffon de Josh Matthews , après ce soir , plus personne ne me sous-estimera !

Wade Barrett : Ah ! Voilà le Edge que j'aime voir !

Edge : Et toi ? Qu'est-ce qui est au programme pour ton retour ? Casser du jobber ?

Wade Barrett : Au fait , c'est un peu près ça . J'affronte Alberto Del Rio dans un no-disqualification match . Il a voulu me défier , j'ai accepté maintenant , il va en payer les conséquences . Il ne sait pas toute la rage que j'ai accumulé lorsque j'étais à l'hopital et en rééducation . Il ne sait pas comme j'ai du travaillé pour revenir dans le coup ! Et ce soir , cette rage , je vais enfin pouvoir l'éxtérioriser . Ce soir , Del Rio va souffrir !

Edge : Ca c'est du tout grand Wade Barrett ! J'y vais , je vais sur le ring prouver une nouvelle fois à tout le monde que je ne suis pas fini !

Wade Barrett : Ok . Je pense que je vais aller faire un petit tour dans votre vestiaire pour aller remonter le moral de Jeff !

Edge : C'est cool ! Je pense qu'il en aura bien besoin !

*Edge reprend sa marche vers le ring*

Après une page de publicité basé particulièrement sur de la bouffe...



*La Rated R Superstar fait son entrée , les yeux cachés par des lunettes de soleil , il semble plus déterminé que jamais . Il s'apprete à effectuer ses taunts habituels*

Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy Images?q=tbn:ANd9GcQEZGRjmFGM0b-0H5-_UL2g8MtCutu2j2yBjqIKp_gBqA0sNXFU

*Il fait le tour du ring , se saisit d'un micro et monte sur le ring*

*Le public hue le champion du monde poids lourds avec insistance*

Vous allez la fermer et tout de suite ! J'en ai marre que les gens me sous-estiment ! Je suis le champion du monde poids lourds , je mérite le respect ! Mais c'est sans doute trop vous demander à vous les américains qui ne pensez qu'à bouffer et vous bourrer la gueule ! Vous ne devez sans doute meme pas connaitre la signification du mot "respect" . Ca me rend malade de vivre dans un monde ou meme les plus grands champions ne sont pas respectés .

Public : You're a looser ! You're a looser ! You're a looser ! You're a looser ! You're a looser !

*Les chants s'arretent et Edge peut enfin reprendre la parole*

De toute façon , vous n'avez jamais crus en moi ! Jamais ! Pas un seul d'entre vous auraient pu penser qu'un jour je serais un 13 fois champion du monde , plus d'une dizaine de fois champion du monde par équipe et vainqueur de plus de 45 titres tous confondus ! Je suis tout simplement le meilleur performer à etre monté sur un ring . Que ce soit à la WWF , à la WWE ou ici , à la FWF ! Meilleur que Bret Hart , meilleur que The Rock , meilleur que Ric Flair , meilleur que John Cena , meilleur que ... Shawn Michaels . Oui d'ailleurs parlons-en de Shawn Michaels ! Ce mec est tellement vieux qu'il a le dos tout vouté et est incapable de marcher droit ! Laisse-moi te dire quelque chose au cas ou tu croirais le contraire Shawn . La FWF , ce n'est pas une maison de retraite ! Mais une industrie de catch ! Une industrie qui propose tout simplement les meilleur show qu'ils soient ! La maison de retraite c'est là ou je t'enverrais après notre match après t'avoir encore un peu plus cassé le dos grace à mon Edgecator ! Je te connais parfaitement Shawn ! Je me suis battu contre toi des dizaines et dizaines de fois ! Et à chaque fois , le résultat était le meme . A chaque fois , c'était le meme nom qui était prononcé à la fin de nos confrontations . Et ce nom , c'est le mien ! Tu ne m'as jamais et tu ne battras jamais ! Ni ce soir , ni la semaine prochaine d'ailleurs ! Parce que la semaine prochaine , Rated R Enigma fait valoir sa clause de revanche ! Soyons francs , c'est le meilleur moment pour la demander . Après ta défaite de ce soir , tu auras le moral dans les chaussettes , tu auras perdu toute ta confiance en toi ! La semaine prochaine , ton ego surdimensionné voudra que tu rattrapes ta défaite de la semaine avant et c'est ce qui vous mènera Triple H et toi meme à votre propre perte ! La semaine prochaine , on couronnera une nouvelle fois des nouveaux champions par équipe . Triple H sera tellement furieux après toi qu'après le match il t'explosera ta face par tous les moyens possibles ! Tout ceci est inévitable Shawn ! Non , je ne suis pas devin , je suis tout simplement réaliste ! Plus personne ne peut m'arreter ! Plus personne ne peut NOUS arreter ! Ni moi , ni Rated R Enigma ni les FWF Originals ! La semaine prochaine , nous serons encore un peu plus dominants . Nous possederons les trois quarts des titres ! Nous deviendrons le clan le plus dominant de l'histoire ! Mieux que la Nexus mieux que les Four Horsemen ! Mieux que tout le monde ! Et on prouvera à tout nos détracteurs qu'ils avaient tort ! Et on montrera au traitre qu'il a eu tort de changer de camp , lui meme se reconnaitra ! Je vais un peu vous reparler de Shawn Michaels ! Il a dit qu'il allait me prendre mon titre de champion du monde poids lourds . Sérieux ? Sérieux ? Shawn , je serais toi , je me contenterais du titre de champion par équipe . Ton piètre niveau ne te permet pas de viser plus haut . Ta piètre force de caractère ne te permet pas d'etre plus ambitieux ! Meme si tu le voudrais tu n'y arriverais pas et ça , nous le savons tous les deux ! Tu n'es pas à mon niveau Shawn ! Je suis trop fort pour toi ! Tu ne peux pas me battre ! C'est impossible ! Tu n'en es pas capable ! Je vais te démonter Shawn , moralement et physiquement ! Je vais te martyriser . Je vais tellement le faire que tu en garderas des séquelles ! Tu feras des cauchemars pendant la nuit ! Tu devras etre suivi par un psychologue ! Non je ne suis pas un malade mental ! C'est juste ma rage de vaincre ! J'ai décidé que plus personne ne va me manquer de respect , que plus personne ne me sous-estimera , que plus personne ne me battra ! A partir d'aujourd'hui je ne perdrais plus aucun match ! Je sais , pour vous les américains qui n'etes capables de ne rien accomplir par vous memes , ça vous semble un pari fou ! Mais nous , les Canadiens , on ne dit pas des choses en l'air ! Quand on promet quelque chose , on tient parole ! Les canadiens sont les meilleurs dans tous les sports ! Que ce soit en catch avec moi , en UFC avec Georges Saint-Pierre , et j'en passe . Je n'ai plus rien à dire ! Désormais , je vais interpreter la plus belle musique qui soit ! L'hymne national CANADIEN !



*Edge chante l'hymne national pendant environ une minute trente puis repart sous son vrai theme song*



Michael Cole : Oh mon dieu ! Quel speech de malade ! Bravo Edge ! T'es le meilleur !

Jerry Lawler : Come on Cole ! Tu vas laisser cet abruti dénigrer ton pays ?

Michael Cole : Je m'en fiche ! Edge a tout simplement dit la vérité ! Le public n'est rempli que de gros tas de graisse ! D'ailleurs , vous n'etes pas mal dans le genre Mister Lawler !

Jerry Lawler : Tu ferais mieux de la fermer si tu ne veux pas que je te colle mon poing dans la figure !

*La caméra se coupe et une page de publicité est lancée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy   Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Mr Anderson
» John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H
» John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: