Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:19

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: FWF Championship
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:37




Randy Orton entre dans la salle avec son titre, il sourit, monte sur le ring et prend un micro.

My name is Randy Orton, je suis le premier FWF Champion, j'ai été dans le Main Event de Final Tension, je fais partis des FWF Originals et je suis à nouveau votre FWF Champion !!


Grosse Heat mais quelques applaudissements.


Mais j'ai appris quelque chose qui me chagrine, à CheckBound, John Cena à demandé sa clause de revanche, cette clause que je n'ai pas demander après ma défaite contre Daniel Bryan, cette clause que je n'ai pas demandé après ma défaite à Final Tension... John Cena va détruire la FWF, car un match Randy Orton face à John Cena, c'est un match cinq étoiles, mais les gens se lassent de voir la même chose, et John Cena demande une fois de plus à m’affronter ?? John on s'est déjà battu trois fois, tu as gagné deux fois sur trois, ça ne me dérangerai pas de revenir à égalité mais le problème c'est que tu monopolise tout ! Mois aussi je peux me la jouer comme ça, demander une clause de revanche à chacune de mes défaites. John Cena tu ne pense qu'a toi, tu dit que les fans comptent pour toi, mais c'est faux ! Tu en a rien à faire d'eux ! Tout ce qui compte c'est le FWF Championship pour toi ! Tu es dans une période ou tu ne peux pas faire le kéké, car tu n'as plus rien à part ton ami, ton seul ami CM Punk ! Si tu as encore ton orgueil, tu vas crier partout que tu as eu le plus long règne ici à la FWF ! Mais ne t’inquiète pas pour ça, je battrai bientôt ton record ! Tu ne sera plus un élément incontournable de la FWF, comme quand tu n'étais pas là ! John, à Fatal Destiny, je n'ai pas eu l'occasion de te blesser, mais à CheckBound, j'aurai enfin ma vengeance ! John Cena, tu n'es qu'un looser, tu promet toujours des choses, mais tu déçois toujours tes abrutis de fans, et tu reviens en excusant, tu ne mérite pas cette revanche, tout comme tu n'as pas mérité d'être champion pendant 3 mois. Je vais te renvoyé de ton blède du Massachusetts et tu va pouvoir recommencer à te fabriquer de vulgaires ceintures en carton et à rêver d'être réengager dans une fédération mondiale. John Cena, l'homme en qui on avait trop confiance, l'homme qui s'est fait battre misérablement, par le vrai champion de cette fédération, c'est moi Randy Orton !

Randy lâche son micro et sort de la salle.



----------------------------------------------------------------------------------------


HG: J'ai compris que même si je faisais la meilleure promo du monde avec cet adversaire, je me ferrai engueulé... Donc vu que j'ai fais 5 pages word pour Dimanche, je dois encore en faire??? J'ai une vie autour alors je me suis pas foulé, je vais perdre et je m'attaquerai à un titre ou son possesseur ne demandera pas un match de plus... Je ne respecte donc pas la règle du "challenger speech en premier" et je permet à John Cena / Sheamus de bien jugé mon speech pour faire mieux... Ca me déçois franchement d'avoir fais ma promo de dimanche pour des prunes mais bon c'est la vie et je vais pas chialer parce que je perd... J'ai passé ma crise d'adolescence depuis longtemps mais certain sont en plein dedans apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:06

Bah non. Quand j'ai gagné mon titre, j'ai du le défendre le jeudi contre Hardy.
Je trouvais normal d'avoir mon rematch là. Tu veux une info ? J'ai pas commencé mon speech, et je le posterais ce soir, car demain je suis en cous et je rentre qu'a 19H chez moi. Donc je le posterais ce soir tard. Heureusement que je n'ai pas de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:11

Après le speech de Randy Orton, la salle se calma, un peu petit silence se fit. Attendant le prochain à venir sur ce ring. La foule n'avait pas aimé plus que ça le speech de Randy Orton. Ils parlaient des rumeurs, des spoilers qui circulaient actuellement sur la FWF. Puis, tout d'un coup, un projecteur fila droit vers un homme au milieu du public, et son visage apparu sur le titantron. La foule explosa de joie, et tout le monde hurla, et envoya une énorme pop à...

~Quelques heures plus tôt~

"Hé ! T'as vu John mec ? Hé. Yo . T'as vu Cena ? Rah putain ! " Tels ont été les mots les plus prononcés de cette journée. Cena ne s'était pas pointé en Backstage depuis sa défaite se dimanche, et son humiliation par les FWF Originals. Certains disaient qu'il avait quitter la Fed. D'autres, pariaient sur un retour surprise d'ici quelques mois. Mais, personne ne pariait sur sa présence au match revanche, et tout le monde savait à peu près que Orton gagnerait par forfait, car Cena n'osera pas revenir, et qu'il va travailler dûr pour se remettre en forme. Mais pourtant, dans les yeux de certains catcheurs, l'espoir subsistait. Sheamus, Evan Bourne, Punk. Et d'autres. Ils esperaient revoir Cena au plus vite. Le voir se pointer, au dernier moment... Et remporter le titre FWF. Alors, tout le monde le cherchait, mais sans grand espoir. A la conférence de Hulk Hogan devant tous ls catcheurs de la FWF, Lundi, pour le débriefing du Pay-per-view, plusieurs ont eu l'audace de demandé où était Cena. Dont Sheamus. Le Hulkster et les FWF originals ont explosés de rire, en disant que Cena était certainement en train de pleurer chez sa mère, la actuellement. Et que de toute façon, si il ne se pointait pas ce jeudi pour avoir son Rematch, et bien, il serait viré définitivement de la FWF. Un homme au fond quitta alors subitement la salle, il portait une casquette, quand il se tourna, la plus rapides ont pu voir un tee-shirt "Rise Above Hate" Cena ! S'écria un des catcheurs présents, puis la porte se claqua. Et personne ne le cru vraiment, et les FWF Originals accompagnés d'Hogan, reprirent alors leurs rires. Orton leva alors son titre, et quitta la conférence, en premier, puis, tout le monde l'imita, comprenant que la conférence était terminée.

~Pendant ce temps là~

Les pneus de la mustang crissaient. Il roulait vite ,trés vite. Une larme roula même le long de sa joue. Alors qu'il dépassait largement la vitesse autorisée sur l'autoroute, il pleurait. Oui, John Cena, l'ancien champ' était en train de pleurer. Il repensait sans cesse à dimanche. A sa défaite. Il repensait aussi à l'humiliation qu'il a subi. Il serrait de plus en plus son volant, et continuait toujours d'appuyer sur l'accélérateur. Puis, quand il tourna la tête dans son rétroviseur, il vit la police. Il s'arrêta sur le bord de la route, et descendit alors de sa mustang. Les policiers virent alors a qui ils avaient à faire, et parès deux Autographes pour leurs enfants, Cena repartit avec un petit avertissement Oral. Il reprit la route pour la ville qui accueillera Checkbound ce jeudi. Il reçu un Appel. CM Punk. Il ne décrocha pas. Puis Sheamus. Même résultat. Les deux le harcelaient, n'ayant toujours pas de réponses, ils voulaient voir si c'était vraiment lui, à la conférence de presse. Finalement, John coupa son portable, et arriva dans un parking, ouvert. Il poussa un long soupir et s'assoupi là... Vengeance. Ce mot résonnait en lui. Revanche, aussi. La revanche est un plat qui se mange froid et pourtant, Orton n'aura que 4 petits jours de règne. Le premier FWF Champion allait tombé. Et il le savait. Il passe en ville, acheter quelques accessoires, et se grimma. Barbe, chapeau, grosse veste, grand jogging. Il passa la sécurité du show sans soucis. Puis observa la promo de Randy Orton.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après le speech de Randy Orton, la salle se calma, un peu petit silence se fit. Attendant le prochain à venir sur ce ring. La foule n'avait pas aimé plus que ça le speech de Randy Orton. Ils parlaient des rumeurs, des spoilers qui circulaient actuellement sur la FWF. Puis, tout d'un coup, un projecteur fila droit vers un homme au milieu du public, et son visage apparu sur le titantron. La foule explosa de joie, et tout le monde hurla, et envoya une énorme pop à John Cena.. Le champ déchira son Jogging, et sa veste. Il apparu donc en habit de combat, et enleva son chapeau, puis pose sa casquette habituelle sur la tête. Il descendit des escaliers sous une énorme ovation du public. Il entra sur le ring, et proposa au public de faire une entrée à l'ancienne... Sans son titre. Il n'est plus vraiment habitué, expliqua-t-il au public.


Randy Orton vs John Cena John-cena-wallpapers-182
Randy Orton vs John Cena WWE-John-Cena-Professional-Wrestler

John s'arrêta pourtant au milieu de la rampe et fit signe que non. Non, ça n'allait pas. Cena ne voulait pas de celle la. Il repartit alors en coulisse.


Randy Orton vs John Cena 923165john_cena_entrance_by_niiko_d7f2c9 Randy Orton vs John Cena Cena_by_niiko_2

Cena arriva jusqu'au ring et attrapa un micro qu'il... lâcha, et repartit en coulisse sous une pop du public.


Randy Orton vs John Cena 111229041239219828
Randy Orton vs John Cena 27809

John Cena arriva alors sous une énorme pop. Il était beaucoup plus concentré et vachement moins Relax qu'il y a 5 minutes. Il traverse la rampe en tapant a peine dans les mains des fan, il fixait le ring droit. Il monta alors sur le ring et demanda un micro. Qu'on lui donna immédiatement.

John Cena : Well. Je suppose que vous avez tous vu Fatal Destiny // Heat du public \\ Ouais j'sais bien. C'est assez craignos comme endroit. Hé ! J'vous l'déconseille hein. Y'a des mecs ils vous volent vos titre comme ça. Et puis bon, ça arrive hein. On laisse un peu trop trainer le titre et puis voilà. Y'a des opportunistes. Le seul petit hic, pour ses opportunistes de mes deux, c'est qu'ils finissent toujours par payer. Car voyez, Orton a été Opportuniste, toute mes félicitations, tu m'as battu en 1 vs 1, et tu es le premier à l'avoir fait ici à la FWF**. Franchement bravo. ça a été un match dans les règles et une fois de plus, tu triomphe avec un RKO, venu de nulle part... Bravo. Non franchement. On voit ta façon d'agir. C'était un très bon combat. De la a dire five star... N'exagérons rien, cher ami. Il suffira d'un seul bon expert pour comprendre que ce match vaut a peine 3 étoiles. Tu sais pourquoi ? Non pas parceque j'ai perdu, non. Mais parceque tu étais dans ce ring, et que donc, cher Randall, il y a corrélation entre toi sur un ring, et un mauvais match. En effet, vous deux, vous êtes liés. Orton... Mauvais match. Mauvais match. Edge. Euuuh Hardy... Euuuh Rock... Euuuh ORton ! Excusez moi... Je les confons ... // Grosse pop du public \\ Faut dire que, bon, ça revient à peu près au même. Oui parceque. Hardy & Edge m'ont battus en tag team. Randy m'a battu en solo et a pris mon titre mais au final... Il n'y a qu'eux, qui ont réussis à m'arracher une victoire alors au final, je m'estime heureux. Y'a des pauvres gars comme Evan bourne, qui n'ont gagnés qu'un match depuis qu'ils sont là, et qui continuent de perdre encore et encore. Et puis y'a des gars comme Randy Orton, qui reviennent de nulle part, et gagne un match, qu'il ne méritait pas de gagnait, s'immisse au top, et gagne un match de la même façon dont il l'a obtenu. C'est à dire, absence totale lors du match, et sur la fin, un RKO... Et c'est terminé. Hé, Randy, laisse moi te dire. Moi, je ne vais pas te finir avec une chaise. Je ne vais pas te finir avec un escaliers. Je ne vais pas te finir à coup de ceinture. Je ne vais pas te finir avec un Attitude Adjustment ! Je ne vais pas te finir Avec un RKO. Mais avec un STFU, batârd. Et tu sais pourquoi ? Parceque, j'aime quand je sens ta tête entre mes coudes, j'aime sentir tes os crâniens se broyer sous la pression de mes muscles. J'aime quand tu t'arrêtes de respirer le temps que l'arbitre fasse sonner la cloche pour me nommer, une nouvelle fois gagnant d'un match entre nous deux alors... Tu sais Randy. Peut-être même qu'après ce match. Quand tu commenceras à te relever... J'irais dans le coin opposé. Et je te fixerais. Et au moment ou tu sera à 4 pattes, tu sais ce qui va arriver ? Je vais prendre mon élan. Et comme je vais prendre mon élan, je vais te mettre un coup de pied dans la tête, et tu sais ce que c'est le tarif d'Un Punt Kick ? Traumatisme crânien, au minimum. C'est ce que tu as fais subir à Bourne, lors de la Battle royal. Et ce p'tit gars, à du enchainer avec un Fatal four Way avec Ziggler, Punk, et un autre donc le nom m'échappe car au fond, tout le monde s'en fou, et qu'on a surtout vu Punk, bah Evan a du concourir dans un des matchs les plus hardcores jamais conçus à la FWF. Un triple Threat K.O. Match. Et tu vois, il a été perturbé. Parceque des enfoirés comme toi Orton, sont des putain d'égoistes qui ne pensent qu'a leurs gueules, et pas aux jeunes talents. Tous les jours, tous les soirs, je passes mes soirées avec les gars du territoire de développement, avec des jeunes de la FWF, je les coachent et toi, tu fais quoi ? Bah, tu les blessent. Bravo Orton. C'est bien. Tu blesses les jeunes qui pourraient te faire de l'ombre plus tard. Tu as ... peur ? Tu fais bien. Car tu ne vaux plus rien Orton. Cette Fédération ne t'aime plus. Le public ne t'aime plus et, après ce match, dont je sortirais vainqueur. Après que mon pied est heurté ta tête... Après que tu sortes sur une civière, et que je lève bien haut le titre... Tu quitteras cette fédération, et oust, plus d'Orton. Disparu. Ciao Bella. Asta la vista, Aurevoir, Goodbye My lover, Goobyyyyyyye My friiiiend // Pop quand Cena commence à chanter, suivis de rires \\ D'ailleurs ! Ton titre. Parlon-en. En fait, je vais vous expliquer ce qui est arrivé dimanche, après ma défaite, oui car, sur ce plan là, t's irréprochable, c'était courageux de se laissr dominer tout le match, hein. Et de sortir un RKO au dernier moment. C'est vrai. ça a donné un trés beau match hein. Enfin bref, à la fin de ce match, Punk est venu a ma rescousse, mais ses enfoirés de Rated R Enigma sont intervenus et nous ont tabassés. Y'a pas d'autres mots. Et là, vous avez trois débiles qui ramènent sur le ring une ceinture que j'avais initialement crée, alors qu'ils prétendent jeter mon ancienne ceinture ? Hé. Ho. Les gars, vous avez sniffer quoi avant de venir ? Jeff ! Je t'avais dit de garder ça en conso perso, faut pas commencer à en donner à tout le monde, après c'est fichu !

Randy Orton vs John Cena Cena980_speech

John Cena : D'ailleurs, en parlant de gars qui dérapent... Hey, Orton, attends, laisse moi rire. J'étais dans le public. Je t'ai écouté parler et putain. Tu n'avais franchement rien à dire. C'est bien dommage. Mais moi, tu vois, je suis bavard, c'est peut-être un défaut, mais en tout cas, on va parler un peu toi et moi car oui, il y en a marre que tu dise n'importe quoi à ces pauvres gens qui t'écoutent depuis ton retour. On t'as entendu, Je t'ai entendu, ils t'ont entendu, le président t'as entendu, les catcheurs présent en Lockeroom t'ont entendus, la Cenation t'as entendu, la Chaingang t'as entendu, et on en a marre. Tous autant que nous sommes. On en a marre du type qui se ramène sur ce ring et qui se pense supérieur aux autres. Hey Orton. Va falloir redescendre sur terre. Toi et moi, c'est personnel. C'est , pour citer Cm Punk, pas Paul levesque vs Phillip Brooks, là , c'est John Felix Anthony Cena to Randall Keith Orton. R.K.O. Hey ! Hey! Sympas les initiales. Laisse moi te rappeller les initiales initialement prévues, sans mauvais jeu de mots, pour le Attitude Adjustment : FF. FUCK YOU ! FUCK YOU ORTON ! Tu m'entends ? // Cena fait un doigt d'honeur sous une grosse pop. \\ Je ne te respecte pas. Plus personne ne te respecte, car tu as agacé trop de gens. Trop longtemps tu as cru régner sur cette fédération dont tu te prétend le souverain mais... Orton. 4 Jours de reigne... Haha. Laisse moi rire. J'ai le reccord de détention du titre FWF alors franchement, laisse moi rire. Tu es peut-être le premier champion, en attendant, je cumule quasiment autant de jours de champions que toi, si ce n'est plus. Et, avec ce deuxième titre car oui, voyons soyons réalistes, qui pense encore que tu va gagner Orton ? Tu étais l'outsider ce dimanche. Ce jeudi c'est moi. J'ai tout perdu, je suis l'ultimate Underdog mais... Tu as entendu MGK ? I'm Invincible. Alors, Dimanche , tu as percé ma carapace. Ce jeudi tu tente d'abattre la bête blessée que je suis. Et bien non. Car il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête blessée. Tu as fais quelques raps ce dimanche, laisse moi te dire que c'était aussi élevé que ton niveau in-ring.... // Pop du public \\ Mais je m'égarre là ! Nous partons dans des sujets qui fâchent un peu. Oui, c'est vrai, c'est dur de voir la réalité en face, que , malgrès les titres, le succès, on reste un bien moins meilleur catcheur que Christian. Ou Zack Ryder // Gigantesque pop du public quand Cena cite Ryder \\ enfin Bref. Je disais que je m'égarrais. Je vais tenter de revenir au sujet. Je disais que j'étais une bête blessée, et que je n'avais plus rien à perdre. Et c'est vrai Orton. Je ne suis plus en série d'invincibilité, je ne suis plus champion, je n'ai plus rien, si ce n'est mes poings, et la rage de venir sur ce ring jeudi prochain, avec le titre FWF autour des hanches. Et tu sais comment je vais m'y prendre Orton ? Je vais te frapper, encore et encore. Et après le match, je sais ce qui va se passer. Va y avoir les FWF Originals qui vont se ramener. Mais à ce moment là, on sera prêt. Et on va leurs botter le cul à ses enfoirés. Mais qu'ils viennent ! Je les attends. Ce jeudi, je brandirais le titre FWF bien haut dans le ciel et vous verrez... Cena renaitra de ses cendre. Et je serais champion FWF pour la deuxième fois de ma carrière. Peu m'importe le nombre de titre, car au final, quand on s'appelle Hardy et qu'on se dit l'homme le plus titre ici, il faut dire que c'est aussi l'homme qui a perdu le plus de titre dans sa carrière. Je sais, c'est dûr à vivre pour toi Jeff. D'abord se faire botter le cul par moi, puis par DX... Aïe. Il faut dire que ce dimanche, vous l'avez SUCK IT bien comme il fallait hein. Shawn et Hunter vous en ont mit plein l'cul. Et ce jeudi, vous allez chacun prendre votre taulée. Un par Punk, mon partenaire Tag team. Et l'autre... Et bien l'autre, par Shawn Himself. Et là, çava piquer les gars. VOus voyez. Punk, DX et moi ? Nous sommes un peu la nouvelle génération de la FWF. Et vous, vous êtes les Originaux. Seul hic. Vous êtes 3. Nous sommes 4. Alors ce jeudi, y'en aura qu'un de DX qui monteras sur le ring. Mais il s'occupera bien d'Edge. Punk réglera le compte d'Hardy, et je m'occuperais de toi, Orton car oui... Tout le monde sait que DX battra Edge, Punk Hardy, et moi même Orton.
Avant de partir, j'aimerais vous parler de la promo de Randy Orton car oui, n'oubliez pas, FWF Universe, que, à la base, il est ici pour le pognon, et parceque les testicules d'Hogan ont bon goût. Bah oui ! Tout le monde sait que je suis un gros suceur !! *Prend la voix d'Hardy, et exagère le coté shooté* Il me faut une dose...Moi tiens, d'ailleurs. // Pop du public \\ Bien. Je crois vous avoir tout dit. Il ne me reste plus qu'a prouver qui je suis, et où je dois être. Au top. Et avec le titre FWF entre mes hanches.




Cena repart sous une gigantesque pop ! Quel retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs John Cena   Randy Orton vs John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Randy Orton
» John Cena vs Randy Orton
» Randy Orton vs Edge vs John Cena
» Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: