Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Randy Orton vs Edge vs John Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Randy Orton vs Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Edge vs John Cena   Randy Orton vs Edge vs John Cena I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:44

Enjeu: aucun
Stipulation: 1 contre 1 contre 1 elimination
Deadline: Mercredi 12h
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Randy Orton vs Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Edge vs John Cena   Randy Orton vs Edge vs John Cena I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:30

*Randy Orton entre dans son locker Room. Il se frappe la tête contre le mur.

Randy: Je ne dois pas perdre ce soir, je dois montrer au Miz que je peux battre deux aspirant en un même match!

*Randy se regarde dans la classe. 

Randy: Pour cela je dois allé m'entrainer.

*Randy sort de son vestiaire et marche dans les couloirs, quand soudain The Miz et Wade Barrett arrive dans la direction opposé. The Miz s'apprête à lui parler...

Randy: tais toi Miz! Je t'ai battu avec Christian à Oversplit et se sera pareil à Decimation. 

*Randy repart et arrive dans la salle de muscu. Il voit Jeff allongé au milieu des médecins.

Randy: Dégagez de la!!

*Les médecins s'en vont. Randy s'approche de Jeff.

-Lorsque tu m'a permis de rester aspirant je me suis fait la promesse de te rendre l'appareil, donc ce soir compte sur moi je ne serai pas loin! En attendant je dois le préparer pour mon match de ce soir.

*Randy va s'entraîner et laisse Jeff se relever difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Randy Orton vs Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Edge vs John Cena   Randy Orton vs Edge vs John Cena I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:23

*Edge est maintenant en zone d'interview en compagnie de Josh Matthews*

Josh Matthews : Merci d'accueillir mon invité , l'aspirant numéro 1 au titre FWF , the rated R Superstar , Edge !

Edge , Jeff et toi avez perdu la semaine dernière contre John Cena alors qu'il était seul , est-ce que...

Edge : Ok , tais-toi ! Si jeff et moi avons perdu , c'est une simple erreur de parcours et ce n'est certainement grace à son talent que Cena a gagné .

Josh : Ok ... Tu vas affronter Jeff Hardy , ton partenaire lors de Decimation , est-ce que Rated R Enigma pourra résister à cet affrontement ?

Edge: Bien sur ! Jeff et moi en avons déjà parlé et on est sur la meme longueur d'ondes .

Josh : Le match doit normalement etre un triple menace mais on ne connait pas le troisième personnage .

Edge : Qui qu'il soit , il a intéret à bien se préparer parce que je suis au top de ma forme .

Josh : Parlons de ton match de ce soir , tu vas affronter Orton et Cena . Comment te sens-tu ?

Edge : Je suis au top de ma forme et je vais montrer à ces deux là que je suis pret à reprendre mon titre à Decimation .

*Edge s'en va ensuite vers la salle d'entrainement et il aperçoit Jeff en train de se relever difficilement et Orton un peu plus loin*

Jeff , qu'est-ce qui s'est passé ?

Jeff : Je ne me souviens plus très bien , je crois que c'est The Miz qui m'a attaqué par derrière avec sa ceinture .

Edge : Reste là mec , je vais aller chercher cette tapette et lui filer une correction !

*Edge s'en va à la recherche du Miz*
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Randy Orton vs Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Edge vs John Cena   Randy Orton vs Edge vs John Cena I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:54

John marche et avant d'entrer en Backstag, croise un ingénieur du son, et son fils.

Ingénieur du son Mike Tyler. : Salut John , ça te gênerais de faire une petit photo pour mon fils Blake ?


John Cena : Pas de soucis Mike, tu sais à quel point j'adore les gosses, et surtout le tiens !

John prend une pose avec l'enfantRandy Orton vs Edge vs John Cena John-Cena-with-one-of-his-fan

et le prend dans ses bras, puis tourne sur lui même, sous les rires de l'enfant.

John Cena : Tu vois Mike... C'est pour ça que je fais ce Job. C'est pour ça que je vais sur ce ring dans quelques secondes, et c'est pour ça que je vais à l'entrainement Chaque jour avec le sourire. Car voir leurs sourires... C'est ma plus belle récompense. John continue de marcher dans les Backstage et croise une maquilleuse.


Maquilleuse une : Rose Miller : Hey Jooohn ! Tu fais quoi ce soir ? *Rose enroule son bras autour du cou de John Cena.

John Cena : Hé. Hé. Hé. Rose. On se calme, mon coeur n'est pas à prendre, tu le sais... Même si j'adore ton p'tit cul ! *John tape les fesses de Rose puis continue sa marche en Backstage, pour enfin arriver devant l'entrée du ring*


La foule explose de joie en entendant le theme song de Cena. Ce Dernier parle à la caméra, fait le salut Militaire, entre sur le ring, en glissant à la façon d'Edge, puis monte sur le coin et imite le signe des bras de Randy Orton, ce qui fait rire le public.

John Cena : Hé bien... Hé bien. Comment ça va, ce soir ?! (Le public lui renvoit une énorme pop) Je dois dire que je suis plutôt heureux de vnir ici... Mais quand on m'a dit de venir sur ce ring, de parler de mon match contre Edge et Orton, de faire des Ratings. On m'a dit d'ancrer ce moment dans l'histoire comme je sais le faire. On m'a dit d'aller sur ce ring, on m'a dit d'aller sur ce putain de ring pour vous divertir... Mais vous croyez que j'ai besoin de ça pour venir communier avec mes fans ?! J'ai mi le Hola.

Randy Orton vs Edge vs John Cena 215289_168313233224295_135202259868726_356741_5690509_n

John Cena : Hogan pense qu'il peut me commander quand je veux voir mes fans ? Mais CHAQUE JOURS JE SOUHAITE VOUS VOIR !!! CHAQUE JOUR, CHAQUE INSTANT... J'ai envie d'être ici sur ce ring. Mais je vais l'écouter. Et je vais parler de la vipère. Orton, toi et moi, ici, ça a pas été facile, mais j'ai dit qu'on oubliait tout mon ancien palmarès, je te souhaite bonne chance sur le ring même si honnêtement, je ne penses pas que tu puisse tenir quelques instants sur le même ring que moi depuis mon retour. Quand à Edge.... Edge.




Randy Orton vs Edge vs John Cena John-cena


John Cena : Ce mec là, je l'ai battu sur un ring alors qu'il avait son coéquipier derrière lui. Sérieusement, il se pense crédible contre moi alors qu'il n'a pu aligner qu'une seule prise contre moi ? le pauvre... Il me fait pitié. Non... Vous voyez, j'ai pas envie de parler d'eux. J'ai envie d'être avec vous, et j'ai une putain d'envie de célebrer en avance mes victoires !!


*John Cena saute dans le public, on lance une Pub, au retour, il n'y a pllus personnes sur le ring.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Edge vs John Cena   Randy Orton vs Edge vs John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Edge vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» John Cena vs Randy Orton
» Randy Orton vs Alberto Del Rio
» Randy Orton vs John Cena
» Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: