Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena Empty
MessageSujet: Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena   Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49

Stipulation: 2 contre 1
Enjeu: Si l'équipe de Jericho gagnent, ce dernier peut chosir la stipulation à Over The sky, sinon, c'est Cena.
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena   Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:54

Sisi, y'a un enjeu, si l'équipe de Jericho gagne, il choisit la stipu à Over The Sky :)

(J'ai édité ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Y2J Jericho

avatar


Messages : 15

Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena   Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:27

/Chris est dans sa loge, il se prépare à monter sur le ring et enfile sa veste, il l'enfile et voit Josh Mattews derrière lui./

Josh Mattews: Mesdames et messieurs, je suis en compagnie de Chris Jericho pour quelques questions. Chris comment te sens tu pour ce soir.

Chris Jericho: Et bien, cela me déstabilise un peu, je n'ai eu qu'un match depuis plusieurs mois et ce soir je ne suis pas contre un jobber comme Tazz mais contre des Main Eventer comme John Cena et Shawn Michaels.

Josh Mattews:
Tout est il perdu pour ce soir alors?

Chris Jericho: Pas du tout, j'ai avec moi un très bon partenaire, trois fois champion FWF!! De plus quand j'ai dis plusieurs mois sans match, cela ne veut pas dire sans entrainement, je suis motivé et entrainé Josh!!

Josh Mattews: Ce soir est un soir important pour toi je suppose...

Chris Jericho: Oui Josh, ce soir c'est le premier affrontement entre moi et Cena, indirect mais c'est quand même un affrontement.

Josh Mattews: Merci Chris pour cette interview.

/Chris quitte sa loge et marche dans les couloirs, il se dirige vers la scène d'entrée./



/Chris entre dans la salle qui le hue et rejoint le ring en faisant des taunts./

Chris Jericho: Je suis Chris Jericho!! Votre futur champion, un peu de respect!!

/Grosse Heat./

Chris Jericho: Ce soir, je vais faire à mes adversaires ce que j'ai déjà fait deux fois à Tazz. Mais pour un de mes adversaires, ce ne serra qu'un des Wall of Jericho que je vais lui infliger durant les semaines qui suivent! Ce soir, je vais plier John et son ami dans tous les sens, et il vont abandonner!! Orton doit un Punt Kick à Cena d'ailleurs, cela ne me dérangerai pas, cela m'arrangerai plutôt d'ailleurs!! Ce soir, je vais montrer à Cena, que j'ai les capacités de le battre et de lui perdre son titre. Je vais aussi lui donner un avant goût de Over The Sky. Ce soir nous somme en équipe Randy et moi d'ailleurs nous pourrions très bien remporter les titres par équipe dans la foulée, vu les détenteurs, il n'y aura pas trop de mal ça va, sérieusement, Hunter et Shawn ok, mais pas Shawn et Cena non!! Ces deux gars ne sont pas fait pour être ensemble, et encore moins pour être champion. Donc les autres équipes de la FWF doivent se réveiller et arrêter cette parodie! John Cena n'est pas un vrai catcheur, aucune technicité, il est à peine bon à faire rire le public avec ses raps bidons. Je vais montrer à Cena ce qu'est un vrai catcheur, quelqu'un de charismatique qui sait faire des trucs sur un ring! Ce soir je vais commencer ma destruction sur John. Randy avait raison, j'ai appliqué sa méthode, et voilà, je suis aspirant au titre FWF. Cena tu ne me crois peut être pas capable de te battre mais j'étais dans le premier PPV de la FWF face à Daniel Bryan dans un Three Stages of Hell! Je vais te faire connaître la souffrance. Je vais te donner la signification du mot douleur avec mes poings! Et profite de ton titre tant que tu l'a encore, car je vais te le prendre dans quelques semaine. Parce que je suis le meilleur au monde dans tout ce que je fais!!

/Chris sourit et la foule le hue, il lâche alors son micro et repart en coulisses./

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena   Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:39

*Randy Orton entre dans la salle hué comme d'habitude, il prend un malin plaisir à effectuer très lentement son entrée en narguant les fans, une fois sur le ring il demande un micro.

Mon nom est Randy Orton... Ce soir, je prend la peine de me déplacer pour venir vous dire à vous bande d'hypocrites ce que je pense de mes adversaires, Shawn Michaels et John Cena. La dernière fois que moi et John avons été sur le même ring, les choses ne se sont pas passées comme je le voulais. Je ne suis pas parvenu à conserver mon titre le temps que je le voulais, mon troisième règne est le plus mauvais des trois, mais j'ai quand même réussit quelque chose que personne n'a réussit à faire avant moi. Battre John Cena en un contre un pour le titre de la FWF. Au début de l'année, Jeff Hardy a fait l'impardonnable, il a perdu le FWF Championship aux main de John Cena, cette action est irréversible et irrécupérable. La preuve personne n'a réussit à reprendre ce titre, à part moi, je me suis élevé au dessus de l'impossible et j'ai remporté la ceinture, je l'ai gardé... Quatre jours, Cena est passé sous le bureau pour avoir une revanche rapidement. Cena est au dessus des autres car il paraît intouchable, Hardy, Edge, Punk, Michaels, Styles, tous ont tentés, personne n'y est arrivé, personne n'a battu John Cena. Lors de son retour début Janvier il a dit avoir effacer tout ce qu'il a fait avant, mais c'est faux, ce type est toujours un ancien World Heavyheight Champion, et ce type est toujours le gars qui m'a blessé fin 2011. Cena n'a pas changé, il détruit ses adversaires mais actuellement il s'attire les faveurs de vous bande d'hypocrites!! Si un catcheur s'excuse auprès de vous, vous oubliez tout!! Bande d'idiot, vous nous prenez pour des jouets, quand on vous sourie, vous nous applaudissez, quand nous vous disons la vérité, vous nous hués!! Vous ne méritez pas mon attention, je suis Randy Orton, le premier champion de la FWF, personne n'est au dessus de moi, personne!! Ce soir... Vous savez ce que je vais faire, je vais donner un coup de pied à Cena dans le crane ainsi qu'à son ami Shawn Michaels. John m'a défié, il sait que je suis blessé mais il a touché à ma fierté alors oui moi, même blessé, je vais monter sur ce ring et remettre ces deux gars à leur place!! Je l'ai dit, je vais mener Chris Jericho à des sommets, et son ascension commence ce soir, bien qu'il ai plus d'expérience que moi dans le monde du catch, il n'a jamais été confronté au John Cena de la FWF, ce n'est pas le même qu'avant, il est près à tout pour la victoire. Même à sacrifier des amis, c'est pour ça que je suis sur que sa collaboration avec Shawn ne durera pas longtemps. Mais je vais dévoiler à Chris tout les détails concernant John Cena, chaque petit truc qui peut lui permettre de le battre, ensemble, nous allons mettre un terme au règne de John, définitivement!! John Cena ne remontera plus jamais sur un ring avec la ceinture FWF après Over the Sky! C'est certain, moi et Jericho nous pouvons tout chambouler du jour au lendemain. Et ce soir nous allons marquer les esprits, notre victoire serra marquante pour tout l'Univers de la FWF. Ce soir ce n'est pas un match, c'est un bottage de cul en direct. Les champions par équipe font pale figure face à deux catcheur à la recherche de la vengeance. Je vais me venger de Cena en le détruisant, Chris va se venger de vous en vous prouvant qu'il peut être champion!! Il n'y a pas d'alternative, c'est ça ou rien. Nous en avons marre de Cena, il est temps de le faire sauter une bonne fois pour toute. John, je me moque de ce que tu as fait à AJ Styles ou à qui que ce soit, tout ce dont tu dois te préoccuper c'est ce que je vais te faire ce soir! J'ai les moyens de te faire quitter les rings définitivement mais j'ai besoin de toi, tout simplement pour que ton règne se finisse normalement, je ne veux pas que la ceinture soit remise en jeu, je veux que ce soit toi qui la perde face à Jericho! John il ne te reste plus qu'à compter les jours, les heures, les minutes, les secondes car chaque matin je me dis que ma vengeance sur toi approche à grand pas, j'attends ce moment avec impatience, lorsque tu quittera la salle, la tête basse, honteux... Non qu'est que je dis, tu ne quittera pas la salle qui hébergera Over the Sky!! Non tu ne repartira pas sur tes jambes, à Over the Sky, Jericho va te briser, tu verra ce que ça fait de vouloir ramasser ses dents quand on a les doigts cassés! Tu n'a rien connu de vraiment violent, moi j'ai connu le Cage of Death I quit match!! Et de semaine en semaine j'aide Chris a réveiller son côté Hardcore. Mais à Over the Sky, tu va succombé au Wall of Jericho John, et tu va abandonner!!

*Randy quitte le ring en laissant le micro au milieu de celui-ci, puis il regagne les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena   Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

Une mustang arrive sur le parking. Comme d'habitude, John croise quelques amis à lui, catcheurs, ingénieurs, techniciens, il leurs Mais cette fois-ci, il est un peu plus concentré que d'habitude. Il coupe court aux discutions qu'il sent ennuyeuses. Il ne semble pas aussi ouvert, et certains parlent même d'un changement radical de personnalité... Tout le monde craint qu'il ne redevienne comme avant son retour en janvier. Qu'il ne redevienne que le connard assoifé de pouvoir qu'il était. C'est vrai que son comportement évasif aujourd'hui pourrait laisser à penser que John s'en fiche un peu de l'avis des gens. Quand on lui a annoncé qu'il avait une conférence Be a Star, et une rencontre Make a Wish. Il a hocher la tête, comme quoi il avait entendu. Mais rien de plus. Non, il n'avait pas râler, mais il n'avait pas fait un petit commentaire comme d'habitude. Donc, une partie des Backstages pensait comme cela. L'autre partie, plus optimiste, pensait qu'il était simplement concentré sur son match, et qu'il est comme ça avant chaque Pay-per-view. Qu'il est en constante réflexion intérieure, et que, il ne se rend pas compte qu'il est évasif, il est dans sa bulle et ne veut pas en sortir, jusque dans son match, ou quand il la perce... ça fait mal. Trés mal pour son adversaire. Alors bon, comme d'habitude, Cena alimente les rumeurs, tout le monde se tait quand il passe devant eux, et les chuchotement reprennent. Il s'y était habitué, et franchement, il s'en fichait un peu de savoir que 80% des discussions de la journée se tournait vers son humeur, et sa future personnalité. Lui, il était concentré, et dans sa bulle. C'est ça. Non, il n'allait pas devenir méchant, il avait simplement besoin de se concentrer pour le match de ce soir, et ça, pour être concentré, il l'était oui, peut-être même un peu trop. Il se demandait si il n'était pas un peu trop distant avec les gens qu'il voyait. Borf ,tans pis... Il s'excusera plus tard. John voit Chris Jericho se faire interviewé au loin. Il écoute l'interview puis sourit. Il est plutôt confiant. Jericho dit toujours la même chose. ça lui desservira un jour. Ce soir même. Les ingénieurs commençaient à s'exciter, Teddy réglait les derniers papiers administratif avec le maire de la ville pour la location de la salle, les catcheurs s'échauffaient, les promos s'enchainent, et John était prévu dans peu de temps. Il n'avait pas vu Shawn de la journée. Il s'avança alors vers Josh, une fois Chris Jericho parti, et lui tapota sur l'épaule. John sorti alors de sa bulle, il semblait être prêt. Pas besoin de plus. Josh se retourna alors et vit John. Il fut surpris de se trouver face à un John Cena cool et décontracté, alors que, toute la journée il avait entendu que aujourd'hui, valait mieux éviter de lui parler. Sachant qu'avoir le champion FWF en interview était plutôt rare, il se précipita sur l'occasion. Et posa sa première question : " Salut John. Alors, ce soir, certains de vos détracteurs disent que vous n'avez aucune chance face à Randy Orton, car c'est une bête blessée, et qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête blessée. Qu'avez vous à répondre à ça ?" John prit quelques instants pour réfléchir. Il hocha la tête en signe qu'il avait compris et qu'il s'aprêtait à répondre. Il passa sa main sur sa bouche en signe de réfléxion puis releva la tête, et prit la parole. Tu sais Josh... En 2009, Triple H a comparé la Legacy à un chien. Et a dit qu'il fallait lui couper la queue. Et que donc, il allait rappeller Shawn Michaels pour reformer la DX. C'était énorme ! Mais là, ce n'est pas le sujet. Mais ma comparaison d'aujourd'hui va s'en rapprocher. Orton est une vipère. Et vous savez quel est le seul moyen de tuer un serpent ? Lui trancher la tête. Et, Chris Jericho peut faire, ou dire ce qu'il veut.. ça ne changera rien. Je suis désolé pour lui. Avec Shawn, nous sommes prêts. Et ça va être énorme ce qu'il va se passer ce soir. On va leur donner la correction de leur vie. Alors, tu sais, mes détracteurs disent toujours quelque chose pour relancer les paris, et dire que je vais perdre. Mais depuis ma défaite face à Triple H, je n'ai pas perdu un seul match. Et là, j'ai Shawn, sur le ring, avec moi. Comment peuvent-ils imaginer une seule seconde nous battre ? Nous n'avons jamais perdus ensembles, et ce n'est pas ce soir que ça va arriver. A moi tout seul, j'ai battu Rated R Enigma, ou Z Breatimes. Alors, battre Orton et Jericho avec shawn prêt de moi, c'est du gateau. Bête blessée ou pas. Josh sourit, enfin quequ'un qui répond à se questions avec plus d'une phrase. Houra, il avait une bonne interview. Il décida d'exploiter ce filon, en posant cette question. John. On sait que, si Jericho gagne ce soir, il choisira la stipulation. Mais toi, as-tu réfléchi à la stipulation que tu allait choisir, en cas de victoire ? Une nouvelle fois, John sourit. Et réfléchit. Josh pensa alors qu'il allait repartir dans une longue explication. Pourtant... Josh. ça, tu le verras sur le ring. Je ne peux pas tout te donner en exclu non plus ! John tapotta alors sur l'épaule de Josh. Puis reparti, au grand malheur de Josh, qui une nouvelle fois, récoltait une interview courte... Trop courte. Il frappa dans une caisse qui contenait des tee-shirt, énervé. Teddy arriva alors et lui dit qu'il ne fallait pas déteriorer le matériel. Josh se justifia, en disant que chaques Superstars lui mettait des gros vents, et que, tout le monde se fichait de s'avoir si l'interview serait bonne ou pas. Teddy fit signe à Josh de le suivre dans son bureau. Qu'il avait à lui parler. Josh ne demordant pas , Teddy du hausser le ton, et lui ordonner de le suivre. Josh se mit alors à crier, et à dire qu'il était mal aimé, et qu'il n'aimait pas ce job. John, resté dans le coin de la pièce rit un peu, puis parti. Finalement, Mathews se résigna à suivre Long dans son bureau. Les quelques personnes qui sont passés près de la porte ont pu entendre un remontage de bretelles énorme de la part de Teddy.
John était prêt. Il attendait le signe du caméraman, puis il se mit à marcher, titre FWF a la taille, titre tag team sur l'épaule. Le générique du show se lance, puis la caméra s'alluma. On vit alors John marcher en coulisse, et le public envoya une énorme pop. Le show allait commencer dans une heure. Et Shawn devait encore passer. De toute façon, Cena comptait faire court. Il s'habilla, et arriva en trombe sur la rampe d'entrée, sous une énorme pop du public. Les ingénieurs n'aillant pas encore tout installés, les titantrons n'étaient pas disponibles. John marcha alors jusque dans le ring, et pris un micro.


John Cena : Quelle belle soirée nous allons avoir ce soir. Vous vous rendez compte ? Deux titres sont en jeu ! Le titre Intercontinental, mais aussi et surtout le titre poids lourd ! Vous savez, c'est les deux blonds qui se sont battus comme des chiens enragés pour ce titre. Bah, y'a un match pour ce titre là ce soir ! Mais il manque le plus chevelu des deux. Oui, il a perdu. C'est triste. Il a pourtant livré deux beaux matchs, mais c'est la vie ! Oui oui. Il est remplacé par Le che Gue... Désolé. CM Punk. C'est ton p'tit côté révolutionnaire Punk, on s'emmêle vite les pinceaux, puis bon, comme y'a du laissé aller sur la barbe... Enfin bref. Ce soir, c'est CM Punk vs Christian pour le World Heavyweight Championship !! ça vous plaît ? Oula... Oui. J'vois ça. Puis, après, y'a un le match Intercontinental. Avec le mexicain, contre le canadien. C'est bien, ça prouve que la FWF est elle aussi "Intercontinentale." Mais, il vous manque pas ce bon vieux titre united States ? Oula... Calmez vous ! Calmez ! Ils sont sympas aussi les canadiens. Un peu bêtes, mais sympas. Enfin... Pas tous. Y'a quelques ratés... Dans le tas. Et devinez qui se les coltinent ? Bibi ! Hééé oui ! C'est moi qui doit me taper l'autre consanguin de Jericho. Et comme si ça suffisait pas, il faut que je me ramasse Orton avec. Et la vous allez me dire, mais attend John, c'est toi qui les as voulu ! Alors, assume. Fais pas style ! T'étais super énervé ! Ouais, mais vous voyez les gars, quand j'ai vu leurs promos. Quand j'ai vu que Jericho ne savait pas faire 1 phrase sans bégueyer, ou qu'Orton n'avait toujours pas pris ces Risperdal, (Anti-Psychotique , si jamais ^^), je me dis qu'au lieu de me ramasser les cas sociaux qui pourrait être au Jersey Shore, je pourrais défendre mon titre moi aussi ce soir. Vous aimeriez hein ? BAh non. La faute à qui ? La faute à Randy ! Hé oui. C'est qu'il m'a mit en colère le bougre. Il m'a sacrément mit en colère ! Et il va le payer. Comme je sais que vous n'avez pas tous la chance d'assister aux House show FWF, je vous donne.. Un avant goût de notre rencontre :
La vidéo du Punt Kick de John Cena sur Randy Orton est diffusé. Le public paraît un peu choqué de leurs champions, mais, des chants Holly shit emplissent vite la salle.
Et donc... J'avais prévu de vous faire un petit rap, mais je voudrais pas trop vous ennuyer avec ça. Alors... Est-ce que vous voulez un petit rap ? Hm... J'entend pas, est-ce que vous voulez un petit Rap ?

A ce moment là, un homme accouru vers le ring, et vint chuchotter à l'oreille de John Cena. Ce dernier le regarda d'un air furieux, il prit le micro et s'excusa auprès du public, en disant qu'il reviendrait. Il accouru en Backstage, et il vit ce qu'il redoutait le plus, Shawn Michaels allongé par terre, K.O. Les médecins l'aidaient à se relever, et tous disaient qu'il était incapable de combattre, que, il avait était passé à tabac, mais que personne ne savait qui avait fait ça. Cena pensa d'abord à Orton et Jericho, mais Triple H aussi était dans le coin. Shawn lui avait demandé de ne pas le lâcher... Et la seule fois où il l'a fait... Triple H en a profité. John avait envie de frapper tout ce qui bouge. Teddy s'approcha de lui, et dit, penaud, que le match était reporté à la semaine prochaine. John planta son regard droit dans les yeux de Teddy, et lui dit que non. Il y aurait un match ce soir. Mais pas de tag team. Non. Non. Pas de tag team. John dit qu'il va faire le boulot tout seul. Et que ce soir, il va les affronter en Handicap match. Teddy lui demanda si il était sûr ? John répondit positivement. Teddy du alors accepter. John revint alors sur le ring, et reprit le micro.

John Cena : Je suis désolé de vous avoir laisser comme ça, mais je suppose que vous savez que, pour que je parte en vitesse comme ça, c'est qu'il y a urgence. Alors... Shawn ne pourra pas se battre ce soir. Il a été déclaré inapte à combattre. Quelqu'un l'a agressé dans le vestiaire. Orton, Jericho, Triple H, N'importe qui ! Je m'en fou. Quelqu'un à posé ses mains sur mon partenaire et ça, je ne peux pas l'accepter ! Alors, j'ai cette haine en moi, qui ne demande qu'a sortir, et je vais vous la sortir ce soir, face à Randy et Chris Jericho. Oui. Je vais aller sur ce ring seul. Je vais monter sur ce ring, et les affronter. Je n'ai pas peur. Je ne recule jamais devant un défi, et, comme la semaine dernière, je vais les battre. Vous savez, Orton pourra toujours dire qu'il est blessé, après ce match, et après la défaite de son pote au Pay-per-view, ils seront tellement peu crédibles, qu'il retourneront au Midcard, là ou il y a un peu plus de niveau. Vous n'êtes pas de l'étoffe d'Un Christian, d'un Edge, ou d'un Cena. Vous n'êtes pas au niveau d'un Shawn Michaels, ou d'un Jeff Hardy. Alors, Chris Jericho, Randy Orton, ce soir, je serais tout à vous. Je serais seul face à vous. Et il n'y aura que vos mère pour pleurer, parceque, je vais vraiment faire un carnage. Alors, j'avais prévu un rap, j'ai plus le temps. J'ai plus l'envie. J'ai d'autres trucs à dire avant, alors, vous m'excuserez. Toute façon, je dois me préparer pour mon match Handicap de ce soir. J'ai quand même un truc a vous annoncer... Quand même. Oui, je retrouve un peu le sourire, de toute façon c'est comme ça, je vais pas faire la gueule toute la soirée, j'aurais déjà un match plus tard ce soir ou j'vais me déchainer hein. Alors, bref. Vous savez que si Chris Jericho [...]




Le public explose de joie, ou de haine, c'est selon. Aj Styles ! Il est de retour ! L'ingénieur son prend alors le micro et s'excuse. Il baisse la musique, il dit qu'il testait pour ce soir, et que c'est juste un problème de réglage. Il s'excuse.



John Cena : Ahaha ! Encore une erreur Mec ? Oh...

Cena déchante vite, lorsqu'il voit sur la rampe d'entrée Randy Orton et Chris Jericho apparaître. Les deux hommes se regardent et se préparent à foncer, mais John les arrête, d'un signe de main. Orton & Jericho décident d'attendre voir ce qu'il a a dire. Puis, un cordon de CRS se met, empêchant Randy et Jericho de passer.


John Cena : Wait... Wait... WAIT ! Hé les gars. Vous me voulez quoi là ? Vous pensiez faire quoi ? Oui, vous m'aurez sur le ring, et avec moi, il y aura mon partenaire, Shawn Michaels. Et on va vous battre. Et je choisirais la stipulation pour Over The Sky. Et, je suppose qu'il vous tarde de savoir quelle va être ma stipulation hein ? Alors trés bien. Ouvrez grand vos oreilles. Si ce soir, Shawn et moi sortons vainqueur de ce match, à Over The Sky, Ce sera Chris Jericho... Versus John Cena... For The FWF Title... In a KISS MY ASS MATCH ! Le public explose de joie. Oui. Un Kiss my ass match. C'est à dire que le perdant devra embrasser le cul du gagnant. Et, Randy, tu es également compris dans le lot. Si je perds, j'embrasserais vos cul. Mais si Chris perd, tu viendras avec lui me faire un bisous juste... là. Vous allez entrer dans mon Ass of Fame ! Et, il y a une condition à ce match. Si il y a une seule intervention... L'homme qui est intervenu sera renvoyé de la FWF ! En gros Randy, tu pourras manager Chris... Depuis les vestiaire. Et tu fera le déplacement pour venir m'embrasser les fesses. Aller, t'en fais pas, tu pourras dire que tu es le premier ! Ah et puis... Evitez les blagus du genre, j'aime me faire embrasser le cul, ou embrasser les cul, ça ne marche pas, ce n'est pas drôle. Non. C'est juste pour que l'image de votre face dans mon fion reste à la FWF. Et que je soit le premier à faire ça sur ce ring. Je sais, j'aurais pu faire un Ladder match, ou un TLC, ou un Hell-in-a-cell. Non, un Kiss my ass match, c'est trés bien. Et, je suppose que vous adorerez !

Orton et Chris se regardèrent, puis partirent, furieux. John descendit du ring et tapa dans les mains des fans, puis repartit en coulisse, il donna sa conférence Be A Star comme prévu, et il rencontra le petit Martino, atteint d'une maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena   Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:56

Voilà, bah, j'ai rajouter un petit paragraphe au dernier moment, où je dit que le match est en fait un Handicap en aison d'une attaque sur Shawn. Il n'a pas pu speecher, donc, je tiens pas à lui donner une victoire ou il a pas speech se sacripan. Voilà , ne dites pas que j'ai éditer ou quoi, j'ai juste crédibiliser un peu le Handicap match.... Désolé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena   Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton/Chris Jericho vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Chris Jericho
» John Cena/Cm Punk vs Chris Jericho/Bobby Lashley
» Randy Orton vs John Cena
» John Cena vs Randy Orton
» Rob Van dam vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: