Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge

Aller en bas 
+3
RH [AJ Styles]
Mr Charisma
@ XtremEnigma
7 participants
AuteurMessage
@ XtremEnigma

@ XtremEnigma


Messages : 12

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:17

(Christian est dans les vestiaires, il regarde par terre puis il lève les yeux vers la caméra.)

Bienvenue les peeps, ici, en direct depuis les coulisses de CheckBound, L'homme qui a révolutionné la FWF, le futur Champion du monde poids lourd... Captain Charisma Christian!!


(Buitage d'applaudissement.)

Les gars je suis si heureux de voir que Edge et Jeff Hardy ont retrouvés la face... Mais AJ Styles lui semble avoir perdu la face! En effet, comme vous avez pu le constaté lors de segments, ce dernier est complétement taré! Il ne connaît même plus son identité, et pour retrouver la face il devrai battre un certain Christian... Mais attendez, Christian c'est moi! Le futur champion du monde poids lourd! Et AJ Styles devrait me battre? Joli rêve, mais c'est iréalisable AJ!! Je t'ai battu la semaine dernière dans un No DQ match et maintenant tu veux m'affronter dans un match par équipe? Et tu sais que partenaire j'ai?

(Christian sort un T-Shirt CM Punk)

Le Best In The World, le visage de la FWF, CM Punk mec! D'accord, tu as Edge a tes côtés, très bien j'ai même envie de dire, un avant goût de ce qu'il va se passer au PPV, ça va chauffer les fans, c'est très bien mais vois la réalité en face, vous ne pouvez pas gagner, tu ne sais même plus qui tu est, je te conseillerai de prendre tu repo! Ce Tornado DDT du aut de l'échelle a pas l'aire de t'avoir fait du bien... Je peux comprendre mais ton médecin, c'est un incompétant! A t'il vu le match au moins? Je t'ai complétement détruit, et tu veux catcher cette semaine? D'accord ce n'est qu'un match par équipe mais c'est un match quand même! Après tout, c'est ta santé, ça ne me regarde pas... La deuxième personne de qui je veux parler c'est de mon futur adversaire, The Rated R Superstar Edge!!! Je voudrais féliciter Rated R Enigma pour avoir prit consience que Randy Orton est un putain de manipulateur!! Il ne fallait pas être bien fut fut pour le voir mais bon on peut leur pardonner car après tout, l'or est monté à la tête d'Edge et la drogue à la... Hum nom, je ne devrais pas dire ça, ce n'est pas raisonnable. Enfin disons que Jeff Hardy n'avait pas les idées claires ces dernier temps. Bref ils ont donné à Orton ce qu'il méritait. Parlons de mon adversaire, CM Punk, ah CM Punk le visage de la FWF, je ne pense pas que j'aurai pu avoir un meilleur coéquipié. Je suis sur que ce dernier aurai aimé affronter Alberto Del Rio en vu de Redemption mais le destin est autre, La destiné Alberto... Tu l'a connaît, Punk va te prendre ton titre à Redemption bien sûr! Vous savez les peeps, les deux hommes que vous allez voir affronter AJ Styles et Edge, ce sont les futurs champions! Punk, je serai fier lorsque je porterai la World Heavyheight Championship Belt car je sais que tu l'a tenu avant moi, sans toi je ne pourrai pas être champion alors je voudrai que l'on applaudisse bien fort CM Punk!!


(Bruitage d'applaudissement bien plus fort que la première fois.)

Eh d'ou ce mec a plus d'applaudissement que moi?? Vous êtes sérieux? Franchement les gras qui s'occupe du son sont tous des incapables! Oh non c'est pas vrai...


(Christian s'approche de la caméra.)

Mais tu dors ou quoi espèce d'andouille? Réveille toi mec.

(La caméra tranble.)

Ta sursauté? Tu dormais vraiment? Oh non mais les gars, employé des gens compétant à la FWF!

(Big Show passe devant la caméra avec des pizza et un casque "Pizza Hut".)

Nan mais je rêve?? Ils emploient des géants tout moches à Pizza Hut?? C'est quoi le...

(Big Show se retourne il a l'air énervé.)

Ah c'est toi Show? Je t'avais pas reconnut... Je vais devoir y allé hein... Le devoir m'appelle!

(Christian s'enfuit en courrant mais le Big Show le poursuit en lançant des pizzas partout.)
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:51

*On voit AJ Styles dans son vestiaires, il se tient la tête à 2 main la pièce est sombre et une petite flamme éclair la salle du fond de la pièce, AJ pleure un peu, et chuchote des mots, puis il se décide à sortir de son vestiaire, A la sortie il voit u Journaliste qui l'intéroge*

ITW: AJ Styles, vous avez fait vos retours sur les rings la semaine dernière mais vous avez perdu, qu'avez vous pensez de cette défaite ?

AJ: Je peux savoir votre nom ?


ITW: Euh Steeve pourquoi ?


AJ: Bon écoute Steeve il y a une émission de télé réalité qui s'appelle "Élection Présidentielle" ça te dirait pas d'aller voir nos 2 finalistes qui ont un cerveau de mouette, tu vois, un va perdre, ça te dirait pas de venir le harceler quand il sortira de chez lui en le disant *AJ prend une voix d'idiot* "EUhhh T'AS PERDU GATEAUUUUUU !!!
Bon mainetnant Steeve sors de là veux tu ?


*AJ pousse le Journaliste et commence a marcher, mais Steeve le rattrape*

ITW: Excusez moi AJ, pourriez vous répondre a une dernière question ?
Que pensez vous faire Jeudi à Checbound face à Christian ?


*AJ se retourne furieux, il regarde le Journaliste*
AJ: Maintenant arrete de me casser les couilles, va trainer ailleurs, arrete avec tes questions a la cons et mainetnant casse toi de la avant que je m'énerve !!!

*Le journaliste ne bouge pas pendant que AJ tente de s'en aller, mais il est suivi par le caméraman qui se prend un Superkick dans la face, Steeve cours vers lui, mais se fait attendre par un super Punch qui le mettra K.O. AJ Styles prend la caméra et la lance contre le mur, les images se brouillent, les caméras de sécurité enregistre désormais, on voit AJ Styles avancer dans les Backstage d'un pas déterminé*

*AJ arrive devans un technicien qui semble apeuré, AJ est adouci*

Met mon Titantron s'il te plait


*AJ souris au technicien mais celui ci peine à le regarder*

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge AJ_Entrance_04



*AJ rentre sous une heat puissante, mais on entend quelques applaudissements*


Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge AJ_entrance_black_02

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Styles_entrance_04

*Il monte sur le ring, se saisit d'un micro*

FINALEMENT AJ STYLES EST DE RETOUR A LA FWF !!!!


*Grosse Heat du Public*

Ouais bon ça s'arrange pas vous, mais moi non plus, car je suis tombé sur quelque chose de fort déplaisant...
Christian... *Grosse Pop du public*

Ah ça vous l'aimez lui ! Celui qui a révolutionné la FWF ? Celui qui fera équipe avec le visage de la FWF ? Mais tout ça est faut !!
J'AI RÉVOLUTIONNER LA FWF AVEC MES ACCOMPLISSEMENTS !! Mais CM Punk m'a volé le Titre de visage de la FWF, j'étais la plus grande Superstars ici avant qu'ls n'arrivent, vous êtes des lâcheurs vous publics ! OUI VOUS ÊTES DE MOUTONS !!!
*Heat*

Mais après tout, je ne serai pas là sans vous, c'est grace a vous que je suis là, et je vous remercie désormais en faisant les meilleurs matchs que possible chaque semaine !

Donc malgrès que j'ai été réelement transformé depuis mon retour, au fond je suis toujours le même, quelqu'un qui aime la lutte et qui aime le public...

Dites moi que oui je vous en supplies...


*Le publics répond YES YES YES*

Merci, je savais que je pouvais faire confiance à mon public, je vous aime !


*AJ lache son micro et sors du ring la tête basse, il laisse couler quelques larme avant de s'arretez sur la rampe et de regarder le public, il le regarde ému, le public applaudi pour la rédemption d'AJ Styles, mais AJ ne fais pas attention au bruit il regarde les fans, il est là et reste plusieurs secondes à les regarder avant de rentrer dans sa loge*

*Arriver dans sa loge, AJ entend la même voix qui était chez lui, il regarde dans le miroir et se voix transformé il se voit maquillé sous les yeux en noirs avec des marques bleus sur les joues, la voix parle de son passé, et de ce qu'elle pourrait faire à AJ. Il regarde le miroir attentivement, puis réfléchit, puis frappe un grand coup le miroir, la voix disparait, et AJ Styles s'évanouit.*



Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

*Nous sommes en milieu de soirée , les caméras s'en vont vers les backstages ou l'on retrouve un homme . Mais cet hommes , ce n'est pas n'importe lequel , c'est la Rated R Superstar , le champion du monde poids lourds , cet homme , c'est Edge*

*Il semble assez préoccupé . Il sort maintenant son téléphone et appelle quelqu'un .*

Edge : Allo ? Mec , j'ai besoin de parler à quelqu'un ! Non , ramène-toi j'ai pas le temps bordel ! Ok , à tout de suite . Je suis dans ma loge . Grouille parce que je vais bientot devoir monter sur le ring .

Une dizaine de minutes plus tard , le contact d'Edge arrive et frappe à la porte de la loge de la Rated R Superstar

Ecoute Aj . Heu , c'est bien ça ton prénom , AJ ? il faut que tu saches une chose . Cette alliance, c'est juste pour un soir ! Et ce match , c'est juste une préparation pour dimanche face à Christian . Tu comprends ?

*La caméra se tourne et c'est Aj Styles qui apparait*

Aj Styles : Je sais que c'est pour un soir, mais j'ai besoin d'aide, je ne suis pas bien tu l'as remarqué, j'ai besoin d'aide pour venir a bout de moi même, il me fallait de l'aide, tu l'as accepté je t'en remercie .

Edge : Ecoute , tes problèmes , je m'en fiche un peu ! HellFire , Aj Styles , faudrait connaitre ta véritable identité mec ! Aj Styles , c'est un grand catcheur , c'est 4 titres intercontinental et du talent à revendre ! HellFire , c'est quoi ? Un personnage imbécile qui ne sait pas ce qui fait et qui n'a rien gagné . Ne fais pas la meme erreur que moi gamin tu m'as compris ?

Aj Styles : Oui mais, je ne me controle plus, je ne suis plus le même, Hellfire c'est moi ? C'est toi ? C'est qui ?Il est en tous, il se réveille a tout moment, et nous entraine dans un autre monde, une autre vision, tout le monde ressort changé après ceci, j'aime la lutte ! J'aime le public ! Mais mon esprit ne le fait plus, Je suis Allen Jones AJ STYLES ET JE LE RESTERAI !

Edge : Ecoute le public c'est la meilleure chose qui peut arriver ok ? Ne t'égare pas du droit chemin . Et je voulais savoir si on est également sur la meme longueur d'ondes ?

Aj Styles : Oui je suis d'accord avec toi, le public , c'est notre motivation, on fait ça pour eux, je suis avec eux désormais, je vais maintenant faire de mon mieux pour les convaincre que Hellfire n'était pas moi .

Edge : Exactement . Au fait , une dernière chose : T'as un match au pay - per - view ?

Aj Styles : Non, malheureusement, mais je compte bien en avoir un bientôt, devenir Champion Intercontinental serait un bonheur aui m'est accesible, Pour moi ce serait un rêve de revenir à la FWF et foulé le Ring en tant que Champion...

Edge : You know what ? On va aller faire un tour dans le bureau de Teddy Long pour voir ce qu'il peut faire pour toi .

Aj Styles : Ok , merci Edge !

*Aj Styles et Edge sortent de la loge et se dirigent vers le bureau du general manager de Checkbound , Teddy Long .*

*Edge frappe à la porte . Teddy dit à la personne qui frappe d'entrer et donc , Edge et Styles rentrent dans le bureau du GM .*

Edge : Yo Teddy ! Tu sais , je faisais un tour avec Aj dans les vestiaires et il vient de me dire qu'il n'avait pas encore de match de prévu pour Redemption et donc je passais dans ton vestiaire pour voir si tu avais des plans pour lui ?

Teddy Long : Eh bien , je ne sais pas encore . En réalité , tu es Aj Styles ou HellFire ? Bon ok , j'arrete les blagues ! je n'ai encore rien prévu pour Styles mais je vais voir ce que je peux faire pour toi HellFire , heu je veux dire AJ .

Edge : Ok . Bon les mecs c'est pas tout ça mais mon temps d'antenne c'est tout de suite . Donc , je vous laisse , Aj , on se revoit plus tard sur le ring .

*Edge sort du bureau , referme la porte derrière lui et marche en direction du ring .*

Après des tas de publicités plus énervantes les unes que les autres...



*Edge fait son entrée dans l'arène sous les acclamations du public avec son titre de champion du monde poids lourds autour des hanches*

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Images?q=tbn:ANd9GcSpCP6r17IUh8rQ-08nDTaXvm8D3EwQ-rITsYx8ObGBNqCN-mmO

*Il monte maintenant sur la troisième corde et fait ses taunts tandis que le public lui envoie une belle pop*

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Images?q=tbn:ANd9GcSE60Q8T38c5u5su_pf9PQ80VOz70uKe4yy2oH5V5n68hZBBnTd

Ah que c'est bon d'arriver sous une foule qui vous applaudit , sous les cris des fans de catch . Vous avez vu ce qui s'est passé plutot dans la soirée ? Oui , je me suis excusé devant vous . J'ai appelé Christian , Cm Punk est venu et au final , ça a plus été une réconciliation de trois amis qu'une flopée d'insultes inutiles et puériles . Christian , l'homme que j'affronte dimanche . Mais ne vous y trompez pas , mon esprit n'est pas à dimanche , il est bien ici , ce soir pour Chekbound . Ce match est plus déterminant que vous ne pouvez le croire . Celui qui gagnera aujourd'hui prendra un avantage psychologique pour ce dimanche et ça , c'est on ne peut plus important dans un match de championnat mondial . Celui qui va l'emporter aujourd'hui va semer le trouble dans l'esprit de l'autre . Mais Christian a raison sur un point . Mon règne de champion du monde n'a pas été l'un de mes meilleurs règnes . Mais est-ce vraiment de ma faute ? I mean , The Rock n'a meme pas demandé son match revanche ! Pourtant , Dieu sait si ce mec est avide de de challenges ! D'ailleurs , depuis que je l'ai battu pour lui prendre le titre , on ne l'a plus vu ! Il a totalement disparu de la circulation ! Et c'est pourquoi ce match ce dimanche est très important pour moi . Si je bats Christian , je serais au sommet de mon art . Christian possède un des meilleurs niveau in-ring de cette fédération et j'espère vraiment que ce match sera la hauteur de l'affiche . Vous savez , Christian et moi on se connait tellement bien que le match pourrait tourner à un choc tactique . Peut-etre que l'on sera crispés par le stress donné par l'enjeu de ce match et par dessus le marché , le match se déroulera dans un steel cage . Le stress pourrait nous neutraliser , la peur de faire une erreur qui pourrait nous couter le match à l'un ou à l'autre . Ca peut paraitre invraisembable mais celui qui a la meilleure position dans cet affrontement , c'est Christian . Je veux dire , il n'a rien à perdre . Si il perd , il pourra avoir l'occasion de gagner une nouvelle opportunité de devenir champion . Mais si moi je perds , je perds tout ! Mon titre mais surtout , Christian aura prouver que mon règne a été bidesque et qu'il était une blague . Mais ne croyez pas que je vais me résigner ! Oh que non ! Ce n'est pas dans mon caractère ! La Rated R Superstar meurt mais ne se rend pas ! Ce dimanche à Redemption , I will fight ! Je vais peut-etre faire les 4 coins de la cage but I will fight ! Peut-etre que je vais perdre ce titre dimanche but I WILL FIGHT ! Que ce soit bien clair Christian , ce dimanche tu auras en face de toi le Edge du passé . Celui avec lequel tu as révolutionné les Tables , Ladders and Chairs . Tu affronteras le jeune loup qui a soif de victoire ! Tu vas tout simplement affronter le vrai Edge Je vais te donner le meilleur combat de ta vie et j'espère que tu en feras de meme !

*Edge quitte le ring sous les acclamations du public puis retourne en backstages*
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

« Le titantron s’allume et on voit une télé avec un match sur WWE’12 , la caméra recule et on voit CM Punk en train de joue »

CM Punk: Ouais , vas-y , non pas la ouais tien je te passe la main fini les !

« La caméra tourne à gauche et voit Christian qui joue également »

Christian: Ouais allé 1 ….2 ….3 OUAIIIIS !!!!

« Christian et CM Punk se saute dans les bras »

CM Punk: Dommage les gars!

«  La caméra tourne encore à gauche  et on voit la DX énervé »

Christian: Euh les gars resté calme on va faire un match retour d’accord ?

« La DX ne répond pas et jette les manette par terre et sort de la salle »

CM Punk: Euh ouais ! Bon bah on fait un partie tout les deux ?

Christian: Euh Punk y’a quelque un pour toi !

« Punk se retourne et la caméra fait pareil il s’agit d’une femme avec un enfant qui sont enfaite l’enfant de CM Punk et sa femme »

CM Punk: Mais quesque vous faites la ?

Femme: Il demande son papa je trouve sa normal de l’emmener le voir !

CM Punk: Oui mais je doit aller travailler !

Femme: Prend ton fils avec toi et s’est tout !

« La femme à Punk laisse l’enfant dans la salle et s’en va »

CM Punk: Mais … mais …

« Punk regarde sont fils »

CM Punk: Bon tu veut qu’on fasse quoi ?

Fils: Je veut voir John Cena !

CM Punk: Quoi ? Tu est fan de John Cena mon fils ?

Fils: Bah oui regarde

« Le fils enlève sont pull et on voit qu’il porte un maillot de Cena en dessous »

CM Punk: Enlève moi sa tout de suite !

« Punk enlève le t-shirt de son fils et le mets à la poubelle et mets un maillot Best In The World blanc à la place »

CM Punk: Ah s’est mieux !

Fils: Mais papa !

CM Punk: Y’a pas de mais ! Bon du coup tu va devoir venir avec moi sur le ring tu a intérêt de te tenir à carreau s’est clair ?

Fils: Mais ….

CM Punk: Est-ce que s’est clair ?

« Le fils baisse la tête »

Fils: Oui !

CM Punk: Je préfère aller donne ta main on y va !

« Le fils donne la main à Punk et commence à partir sur le ring , la caméra se coupe »

« On revient dans l’arène »


Micheal Cole: What The Fuck ? CM Punk va venir sur le ring avec son fils ?

Jerry Lawler: Oui et alors ?

Micheal Cole: Mais se mec est fou d’exposer son fils comme sa , je peut pas laisser faire sa !

« Micheal Cole enlève sont micro se lève de sa chaise et va sur le ring »

Micheal Cole: Je peut avoir vôtre attention s’il vous plaît ?

« Enorme Heat du public »

Je viens ici pour dénoncer la superstar CM Punk d’exposer son fils à la télé du monde entier , je demande qu’on face une enquête et qu’on le condamne si il faut et ….



« CM Punk arrive dans l’arène sous une Gigantesque ovation du public , il ne lâche pas la main de son fils et monte sur le ring . »

CM Punk: Reste la !

« Punk prend Cole sur ses épaules et lui porte un GTS »

CM Punk: Jerry occupe toi de lui !

Jerry Lawler: T’inquiète !

CM Punk: Bon ne faite pas attention à mon fils . Donc se soir j’affronte Edge et AJ Styles dans un match par équipe avec comme coéquipier : Christian ! Ouais s’est pas mal ! Mais je sert à quoi dans se match ? S’est vrai , ma rivalité du moment s’est face à Alberto Del Rio et maintenant Wade Barrett et on me mets face à des gars qui ne sont pas du tout en rapport ! Bon d’accord j’ai intervenu dans le match Christian contre AJ Styles , mais on pouvait s’arrêter la ? S’est vrai , j’intervient AJ n’est pas content tout le monde en a rien à foutre et pis voilà ! Bon pas grave après tout sa me fait un match de préparation pour Rédemption . Alors euh je vais dire quoi ???

« Punk regarde autour de lui et ne trouve pus son fils »

Il est ou ? Ou est mon fils ?

« Punk cherche un peut et trouve sont fils collé à Lilian Garcia »

Mais tu fait quoi ? Reviens la !

« Son fils regarde sont père d’un air triste , il regarde Lilian qui lui fait un bisou sur la joue et dit à Punk qu’elle veut bien le garder le temps qu’il parle »

Bon okay mais le laisse pas partir ! Donc parlons de mes adversaires : Edge la superstar classé X , le champion du Monde Poid Lourd , mon pote ! Se mec faut le dire ma beaucoup déçu pendant un moment , quand j’ai quitté la FWF Originals , l’or lui est monté à la tête ! Pour lui l’amitié ne comptait plus enfin si l’amitié avec Jeff et encore je suis pas sur je pense qu’il aimait bien Jeff parce qu’avec il pouvait devenir champion par équipe . Mais maintenant il est de retour ! Y s’est raisonné et a compris que vous les fans vous étiez important dans se métier , que vous pouviez nous emmener au sommet que vous pouviez apporter beaucoup dans notre carrière , personnellement je l’ai compris depuis longtemps et s’est pour sa que je peut pas me séparer de vous , vous me hanter la tête comme HeelFire dans la tête d’AJ Styles !

« Rire du public »

Le pauvre AJ ! Se mec a un pure talent , recordman de détention du titre Intercontinental s’est pas mal quoi ! Mais depuis qu’il est revenu enfin plutôt depuis qu’il à perdu face à Christian se mec va pas bien , il a des gros problème au cerveau un coup ils vous aime , un coup ils vous aime pas , hey mec joue pas avec les fans comme sa ils finiront par t’envoyer chiez ! Hey j’imagine même pas se que sa va donner si y perd se soir y va faire un tuer tout le monde , aller mec va te soigner , j’était content que tu reviennent sur le ring mais la tu me fait plus peur qu’autre chose !

« Punk regarde si sont fils est toujours la puis continu »

Et enfin parlons de mon coéquipier , capitaine Charisma : Christian ! (Pop du public) Je respecte énormément se mec , vous savez depuis qu’on a su qu’on allait faire équipe ensemble on est plutôt proche vous avez d’ailleurs pus le voir tout à l’heure , on jouait à la console ensemble et tout avant que ma femme m’emmene …

« Punk regarde vers Lilian Garcia et ne voit pus sont fils »

Lilian ? Ou est mon fils ?

« Lilian qui était en train de parler à un fan , se retourne et commence à paniquer »

Ohlala ma femme va me tuer ! Désolé je doit vous laissez !

« Punk sort du ring et retourne en back stage ou une caméra le suit un cherche partout sont fils et fini par le retrouver devant une caisse verte »

CM Punk: Mais tu fait quoi la ? Je t’avait dit de pas bouger !

Fils: Papa tu peut ouvrir la caisse ?

CM Punk: Rho oui !

« Punk ouvre la caisse et une peinture verte lui éclate à la face il se relève se retourne »

CM Punk: Sa vous amuse ?

« La caméra suis le regarde de Punk et il s’agit de la DX qui sont mort de rire puis ils font leur gestes et crie un énorme SUCK IT ! Avant de repartir »

CM Punk: Je croit qu’on va appeler ta mère pour qu’elle vienne te chercher !

« La caméra se coupe sur CM Punk et son fils repartant vers sont vestiaires »
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:30

A effacer


Dernière édition par #The Miz#MH2#CM Punk# le Mer 2 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

A effacer


Dernière édition par #The Miz#MH2#CM Punk# le Mer 2 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

A effacer


Dernière édition par #The Miz#MH2#CM Punk# le Mer 2 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:35

(A effacer)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:05

Vos promos sont bonnes les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:21

La promo de Punk bravo2
Splendide! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge Empty
MessageSujet: Re: Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge   Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» Aj Styles vs Christian
» Edge vs AJ Styles
» Edge vs CM Punk
» Edge vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: