Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edge vs AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Edge vs AJ Styles   Edge vs AJ Styles I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: si Edge gagne il choisit la stipulation de son match face à Christian pour Get Out
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Edge vs AJ Styles   Edge vs AJ Styles I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:58

*AJ Styles est devant sa TV, il regarde une petite vidéo retraçant la carrière de Edge, on y voit ses passages WWF/E, Edge et Christian, La FWF, la Rated R Enigma, ses victoires de Titres. AJ Styles arrive à un moment ou il fait pause, Edge et AJ Styles Vs CM Punk et Christian... AJ regarde bien son écran, le fixe longuement tout en réfléchissant, soudain, il jette son écran par terre. Il regarde la caméra et dit*

Je suis A...J... STYLES ! Je suis le 1er Champion Intercontinental, Je suis Miiiiiiiister.... FWF !!!
Retenez bien ces mots, oh oui, retenez les très bien, vous savez pourquoi ? Parce que AJ Styles est de retour, AJ Styles est vraiment là, dans la meilleur forme de sa vie, Il est là, a obtenu son 1er Title Shot pour un titre Mondial à la FWF, je deviendrai le nouveau FWF Champion, je battrai John Cena, tout comme je battrai Edge Jeudi...
Edge, Edge, c'est le mec qui retourne sa veste toutes les 50 secondes lui non ?
*Prend une voix stupide*
É LÉ KOPAIN J'SUIS MÉSHAN TA VU !! OH PI NAN EN FÉTE J'SUI UN GENTY QU'AIM LE PUEBLIC !!!!
*Rire d'idiot*
HO AJ STIL ! JE V FAIR UNE EKIP AVEC TWA !!!
HO CM PONCHE VIENT ME LECHER LE ZIZI ! OH T'E MON KOPAIN !!!!
AJ T'E pas KELKUN DE BIUN !!
*Reprend sa voix normal*
Edge, tu vois là ou je veux en venir, tu m'as compris, moi, toi, on est des personnes entièrement différentes, ton but c'est de récupérer ce qui t’appartient, ton Titre, moi mon but c'est le même, reprendre ce qui m'appartient, reprendre mon titre de Visage de la Fédération ! Je suis AJ STYLES !
*La caméra se coupe, on voit AJ Styes sortir de son vestiaire, il se dirige près de la zone d'Interview, il est rejoint par Josh Matthews*
Bonsoir mesdames et messieurs, Ici Josh Matthews en direct avec AJ Styles. Ce soir, AJ vous allez affrontez Edge, c'est le dernier rempart avant votre match décisif face à John Cena, que pensez vous de Edge en ce moment même ?
Edge... Edge ? Edge ! Je crois savoir qui c'est... Comme je l'ai dit précédemment c'est le mec qui retourne sa veste toutes les 36 secondes, il est comme ça, il l'a toujours été, à la WWE, et n'importe ou ! Moi ça m'est arrivé,je le sais ça m'est arrivé plusieurs fois à la TNA, et même ici à la FWF, je faisait semblant d'aimer ce public de merde pour leur faire plaisir, mais maintenant je leur ia porouvé qui j'étais, qui je suis, et enfin... QUI JE SERAI ! Car je serai le prochain... FWF... CHAMPION !
*Josh Matthews fixe AJ, pendant qu'AJ lui regarde bien la caméra*
D'accords AJ, euh, maintenant que pensez vous de Cena ?
Cena... Ah lui, je ne le connais pas trop, mais je le connais suffisament, celui qui a eu une streak et qui rejette la faute sur les autres quand on la perd, *AJ fait un tête triste* Oh non j'ai perdu ma streak... The Rock est un méchant c'est à cause de lui que j'ai perdu *fait comme si il pleurait et reprend ses attitudes normals* John, tu vois, tu as été le visage de cette fédération un moment, comme je l'ai été, mon temps est apparement fini, mais le tien pas encore, il ne reste plus beaucoup de jours avec ce Titre, d'ailleurs ton Titre FWF, tu le perdras aussi...
Parking Lot Brawl... Attend cette stipulation me rapelle quelque chose... Attendez moi !
*AJ pars en courant de la zone d'Interview, le caméraman fixe Matthews qui tente de combler la fuite d'AJ, soudain AJ Styles revient avec un Ordinateur Portable à la main*
Wait, wait, wait... regardez bien ça, ça ne dure pas longtemps...
*On voit des images de la rivalité entre JBL et Cena en 2008, on voit Cena se faire percuter pr une voiture, et enfin être brulé dans une voiture*
John, regarde bien ces images, médites la dessus, regarde les autant de fois que tu les veux, mais ce Dimanche, il va se passer la même chose... Edge, regarde les biens aussi, tu sais il n'y aura pas le même tarif pour toi et pour Cena, j'ai de la concidération pour toi... Oh pis nan, en faites, tu sers à rien comme lui... Ah si ! Tu sers à embrasser le derch de nos bon dirigeant !!
*AJ s'arrete, place une droite à Matthews, un kick sur le caméraman et s'en va...*

*Le Titantron de Jeff hardy retentit dans l'arène, la foule est en délire. Le Titantron continue de tourner, mais personne ne vient, le Titantron s'arette*

*Maintenant c'est le Titantron d'Edge qui fait son apparition, la foule à la même réaction qu'avec Hardy, personne ne vient... Mais AJ Styles arrive avec une perruque, fait les Taunts de Edge et monte sur le ring a sa façon, il se saisit d'un micro et prend la voix de Edge*
Bonsoir FWF Universe !! *La foule fait une heat*
*AJ Styles enlève la perruque, la jette au sol, et la piétine quelques instants*
Bon, je pense que vous savez pourquoi je suis là... Edge, encore une fois je parle de toi, mais je vais quand même parler de Hardy et de CM Punk, les 2 mecs qui sont avec toi, mais qui servent à rien, ils disent qu'ils vont devenir les premiers Triple Crown Champion ? Non non non, pas possible, JE LE SERAI AVANT EUX !! Je deviendrai FWF Champion ! Comme j'ai été Champion Intercontinental et Tag Team ! Je le ferai ! Je prouverai au monde que je suis le meilleur... Pas le Best in the World, pas comme l'autre, nan nan c'est pas ça que je veux prouver, ce que je veux prouver, c'est que je suis, le plus fort, le meilleur lutteur que la FWF ait connu ! *Hurle* JE SUIS A.... J.... STYYYYLES !!!!
*s'arrete quelques instants, fixe le public qui le hue avec un petit sourire*
Et dire que je vous ait aimé, vous n'êtes que des... Oh pis nan ça va vous choquez mes petits choux...
*AJ Styles quitte le ring sous les huées du public, il se retourne sur la rampe, les regardes, provoque quelques fans, avant de sortir définitivemet*
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Edge vs AJ Styles   Edge vs AJ Styles I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

*Nous sommes à Ckeckbound le 17/05/2012 . Le show de la FWF vient de se terminer et la caméra va vers la salle des médecins ou se trouve toujours la Rated R Superstar Edge qui se réveille difficilement .*

Edge : Hey . Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Doc !

Docteur : Calme-toi Edge . Tu t'es fait attaquer par Aj Styles . C'est Wade Barrett qui t'a sauvé et qui t'a amené jusqu'ici .

Edge : Attaquer par Aj Styles ? Il va me le payer ! Mais avant je vais aller voir Wade . Merci doc .

*Edge sort de la salle des médecins et se dirige vers la loge de Wade Barrett*

*Arrivé devant la porte , il décide de frapper*

Wade Barrett : Entrer !

*Edge rentre dans la loge*

Wade Barrett : Edge t'es réveillé ? C'est cool .

Edge : Ouais les médecins m'ont raconté tout ce qui s'est passé . L'attaque d'Aj Styles puis toi qui vient me sauver et lorsque tu m'as conduit jusqu'à la salle des médecins .

Wade Barrett : C'est vrai , ils t'ont raconté ? Oui , j'étais en pleine interview lorsque j'ai entendu du bruit . Et quand je suis arrivé , j'ai vu Styles en train de t'attaquer . Mais ne t'inquiètes pas , tu auras l'occasion de te venger de lui la semaine prochaine .

Edge : Comment ça ?

Wade Barrett : Ah oui j'oubliais , tu n'as pas vu le show . La semaine prochaine , tu vas affronter Styles et si tu gagnes , tu auras le droit de choisir la stipulation de votre match à Get Out .

Edge : C'est bon pour moi ça ! Je vais le buter Styles tu vas voir . En attendant , je vais rentrer chez moi me reposer , je crois que ça va me faire du bien .

*Edge sort de la loge puis il se dirige vers las sortie de l'arène . Il prend sa voiture et rentre chez lui pour se reposer*

La semaine d'après....

*Une voiture se gare devant l'arène et c'est Edge qui en sort . Il prend son sac avec ses affaires puis il se dirige vers la salle des médecins pour se faire ausculter*

*Il ouvre la porte*

Edge : Salut doc , je viens me faire ausculter pour voir si ça va mieux depuis l'attaque de la semaine dernière .

Docteur : Ok Edge . Tu peux t'allonger sur la table de massage qui est juste là , j'arrive tout de suite .

*Edge s'allonge sur la table de massage tandis que le docteur va chercher son stétoscope*

*Le docteur ausculte Edge*

Docteur : Ok Edge . Tout semble etre en ordre . Tu es apte à combattre contre Aj Styles ce soir .

Edge : Merci doc ! Je vais le fumer Styles , je vais le fumer !

Docteur : Bonne chance Edge

*Edge sort de la salle des médecins*

*Il voit Josh Matthews qui l'attend dans la zone d'interview*

Josh Matthews : Ladies and gentlemens please welcome my guest at this time , the Rated R Superstar , Edge !

Edge , la semaine dernière , tu t'es fait attaquer lachement par Aj Styles , quel est ton état de santé ?

Edge : Comme tu l'as dit Josh , cet enfoiré de Styles m'a lachement attaqué la semaine dernière mais heureusement Wade Barrett était là . Je te remercie une nouvelle fois Wade . Quant à mon état de santé , figure-toi que je viens tout juste de sortir de la salle des médecins et j'ai été déclaré apte à combattre contre Aj Styles ce soir .

Josh Matthews : Et il faut rappeler que ce combat aura un enjeu bien particulier pour vous Edge puisque si vous remportez ce match , vous aurez le droit de choisir la stipulation pour le match qui vous opposera à Christian à Get Out . Avez-vous déjà une idée de la stipulation que vous allez choisir ?

Edge : Oui Josh , je sais déjà quelle stipulation je choisirais si je remporte ce match ce soir . Mais je ne la dévoilerais pas . Vous ne saurez que la stipulation que j'ai choisie demain au plus tard .

Josh Matthews : Merci pour cette interview Edge et bonne chance pour votre match ce soir .

*Edge marche dans les backstages lorsqu'il croise le champion du monde poids lourds , Captain Charisma , Christian .*

Edge : Tiens , tiens , regardez qui voilà . Le champion du monde poids lourds en personne , Christian .

Christian : Salut Edge . Alors comment ça va ? Pret pour ton combat face à Styles .

Edge : Oui je suis pret et crois-moi , je vais le gagner ce match .

Christian : D'ailleurs , en parlant de ce match , si tu gagnes , tu pourras choisir la stipulation de notre match à Get Out . Quel stipulation tu vas choisir ?

Edge : N'essaye meme pas Christian . Tu ne le sauras pas . Tu attendras comme les autres mais crois-moi , cette stipulation va etre énorme et ce sera beaucoup plus barbare que le Hell In A Cell match de Redemption . Mais , tu n'en sauras pas plus .

*Edge s'en va , laissant Christian tout seul tandis que la pub se lance*

Après la publicité...



*Le titantron d'Edge retentit dans la salle*

*Mais après de longs moments , personne n'arrive lorsque...*

*Depuis le public , Edge débarque !*

Ne vous inquiétez pas les mecs , je suis bel et bien présent !

*Le public tourne la tete puis commence à envoyer une pop en voyant Edge*

*Edge descend petit à petit tout en signant des autographes à ses fans puis il saute par au dessus la barricade*

Ah , ça fait du bien de remonter sur ce ring ! Oui en effet , la semaine dernière , je n'ai pas pu venir à cause d'un mec nommé Aj Styles . Cet enfoiré m'a attaqué lachement par derrière et m'a causé des nombreuses contusions mais ne vous inquiétez pas , je peux combattre ce soir . Aj Styles , ou HellFire , peu importe , ce soir , tu vas souffrir . Oh oui tu vas souffrir ! Je vais prendre ma revanche ! Je vais te blesser ! Je vais tellement te frapper que tu n'arriveras meme pas à Get Out sur tes deux pieds . Tu penses etre le visage de la FWF ? Laisse-moi rire ! Toi , le mec qui a remporté 4 titres intercontinental et qui n'a jamais remporté de titre mondial . Tu penses que tu peux revendiquer la place de Mister FWF ? La reprendre comme tu te méprises à le dire ? Mais tu n'as jamais été le visage de cette fédération Aj ! Le visage de cette fédération , c'est Jeff Hardy , c'est Cm Punk , c'est la Rated R Superstar Edge , c'est John Cena ! En résumé , ce sont toutes les grandes superstars ! Et excuse-moi mais tu n'entres pas dans cette catégorie . Non , toi tu entres dans la catégorie des bons midcarders qui n'accederont probablement jamais au Main-Event . D'ailleurs , rappelle-moi , on t'appelle Aj Styles ou HellFire ? C'est vrai , un coup tu dis etre Aj Styles , l'autre coup tu dis etre HellFire ... faudrait prendre une décision ! Pour moi , tu n'es rien ! Tu n'es pas Aj Styles , tu n'es pas HellFire , tu n'es qu'une insignifiante petite merde qui pense etre supérieure aux autres mais qui ne vaut meme pas des vignettes de mutuelle ! Ce soir , tu vas regretter de t'etre attaquer à moi . Mais oublions un peu Aj Styles et parlons un peu du renouveau des FWF Originals ! Les FWF Originals sont désormais composés de quatre membres . La première est une petite nouvelle , nommé Velvet Sky ! Elle officiera en tant que manageuse et elle est sans aucun doute la future championne des divas . Le deuxième faisait déjà partie des FWF Originals version 1 , il s'agit du champion Intercontinental , Cm Punk ! //Pop du public\\ . Le troisième membre est aussi un ancien membre des FWF Originals , il s'agit de la Charismatic Enigma , Jeff Hardy ! //Pop du public\\ . Et le dernier n'est autre que l'homme qui se tient devant vous en ce moment , The Rated R Superstar , Edge ! //Grosse pop du public\\ . Maintenant que je vous ai parlé du renouveau des FWF Originals , je vais vous parler de mon match face à Christian pour Get Out . Et d'ailleurs , le match de ce soir est on ne peu plus important ! Ca pourrait décider du futur de cette fédération et de Get Out . Parce que si je gagne , je choisirais la stipulation du match entre Christian et moi . Je suis désolé mais je ne vous la dévoilerais pas . Mais je peux vous dire une seule chose , la meme chose que j'ai annoncée tout à l'heure à Christian : ce match sera encore plus dangereux , plus vicieux , plus barbare que le Hell In A Cell match auquel nous avons pris part lors de Redemption , alors imaginez ! A Redemption , nous avons chuté du toit de la cage à travers des tables , on s'est donné des coups de ceinture . Vous vous demandez sans doute quel type de match peut etre encore plus barbare que ça ! Dés demain vous le saurez parce que je vous promets une chose , ce soir je vais battre Aj Styles ! Je vais l'envoyer à l'hosto tout comme il l'a fait avec moi la semaine dernière . Et après ce match , tous les FWF Originals monteront sur ce ring et éxécuteront tous leurs finishers sur toi ! Puis je t'attraperais par les deux oreilles et je t'enverrais dans la loge de John Cena pour qu'il puisse terminer le travail ! Ce soir , Aj Styles n'est plus ! Tu voulais etre le visage de la FWF ? Ce soir tu le seras ! Parce que Cena va te frapper tellement fort avec sa ceinture que tu auras l'emblème de la FWF marqué au millieu de ton front !



*Edge repart sous les acclamations du public*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Edge vs AJ Styles   Edge vs AJ Styles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge
» AJ Styles vs Daniel Bryan
» The Miz vs AJ Styles
» AJ Styles est là!
» Aj Styles vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: