Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daniel Bryan vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Daniel Bryan vs Alberto Del Rio  Empty
MessageSujet: Daniel Bryan vs Alberto Del Rio    Daniel Bryan vs Alberto Del Rio  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:53

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Daniel Bryan vs Alberto Del Rio  Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs Alberto Del Rio    Daniel Bryan vs Alberto Del Rio  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

"Alberto est dans sa loge, il à l'air très concentré. Il est en train de se regarder en boucle le match de Redemption. Il ne sait plus ce que son futur lui réserve. Il réfléchit à ou sa vie va le mener maintenant. Il pense à la gloire et au titre intercontinental, il a définitivement laissez tomber ce titre, sans pour autant laissez tomber Punk … Non, il avait toujours une sérieuse envie de faire subir une correction à Punk. Non pas pour récupérer son titre mais bien pour sa vengeance personnel. Pour son honneur pour ne pas penser à Punk comme son bourreau à deux reprises. D'autant plus qu'il ne fallait pas rester sur une défaite. Il attendait dans sa loge à regarder Redemption en boucle en voyant le GTS pris à la fin du match. Il pensait aussi aux autres PPV. Ou la encore ca s'était soldée par une défaite. Et cela ravivait sa rage. Même si Alberto n'était pas tellement en colère. Il était tranquille et avait confiance en lui. Enfin, Alberto arrêta la télé. Il sortit ensuite de sa loge d'un pas pressant. Apparemment, il avait quelque chose à faire ou on l'attendait quelque part. Il arpenta les couloirs et finit par s'arreter devant une porte munie d'une inscription « Bureau ». Alberto posa par dessus une pancarte avec écrit entretien d'embauche et rentra dans la pièce. C'était une petite pièce munie d'un bureau uniquement le reste de la pièce était vide. Alberto s'assit au bureau et attendit. Quoi ? On ne sait pas … Au bout de quelque minutes à trier des papiers quelqu'un, toqua à la porte un petit coup. "

Alberto : Entrez !

"La porte s'ouvrit et Michael Cole s'engouffra dans la pièce. Alberto le jugea du regard longuement avant de adresser à lui comme à un sous-homme."

Alberto : Bon, comme tu le sais. Tu est ici, dans un entretien d'embauche pour remplacer Ricardo Rodriguez, qui n'était pas assez compétent, pour devenir mon annonceur personnel. Un immense honneur bien sur.

Cole: Oh oui ! Et je mes sens prêt.

Alberto : Vas-y je t'écoute.

Cole : Quoi ?

Alberto : Bah t'es la pour quoi ? Vas-y annonce moi !

Cole : Ah, bien sur ... Mesdames et messieurs voici, l'essence de l’excellence heu ... la fierté de heu ...

Alberto : Abrège, fais le finale.

Cole : Heu ... Albertooo del heu ... Rio.

Alberto : Ok j'en ai assez entendu désolé mais, tu fais pas l'affaire mec. Si je trouve rien de mieux, je te recontacte mais ça m'étonnerait.

Cole : Heu, vous avez pas mon numéro ...

Alberto: Oh, je te recontacterai quand même ... Pas besoin de le laisser ...

"Michael Cole quitta la salle d'un air dépité en traînant les pieds."

Alberto : Suivant !

??? : Oh Yeah !!!

Spoiler:

"C'est Heath Slater qui arrive à son tour dans la pièce en faisant le signe du Rock and Roll. Alberto le regarda avec mépris."


Alberto : Vas- y ...

Heath Slater : Voici, l'homme qui est un talent pur qui as le rock dans la peau, c'est un pur, c'est un vrai, Hell Yeah, c'est the Rockman Albertooo deeeel riiiio !!!

Alberto : Oh stop là ! Stop ! C'est n’importe ! Tu présentes une supestar prometteuse là. Un talent. Pas une star du rock ou je ne sais quoi. De plus, je hais le rock ... Le Rock aussi d'ailleurs mais c'est une autre histoire ... Bon casse-toi tu fais pas l'affaire.

"Heath Slater hausse les épaules et s'en va en chantant. "

Alberto : Suivant !

"Un homme masqué arrive dans la pièce et se met devant Alberto"

??? : L'essence de l’excellence et la fierté de tout le Mexique ! Albertoo deel riio.

Alberto : Laisse tomber Ricardo je t'ai reconnu.

Ricardo : Mais patron, je vous en prie. Pitié pitié ! Je ...

Alberto : Sécurité ! Un homme est entré en effraction sécurité !

"La sécurité arrive et vire Ricardo"

Alberto : Pauvre petit ... Bon, suivant !

" Un enfant rentre dans la pièce et se poste devant Alberto"


Alberto : C'est une blague ?

Kid : Voici Alberto del rioooo !!

Alberto : Retourne à la maternelle, petit. Tu n'a pas ta place dans ce monde sans pitié.

"L'enfant se met à pleurer et la sécurité l'évacue pour le ramer vers ses parents."


Alberto : C'est pas possible ça ... Next !

"Un homme baraque habillé en noir rentre dans la pièce. C'est un membre de la sécurité. Il se nomme Mark.

Alberto : Mark ?! T'es pas vraiment taillé pour ce boulot !

Mark : Voici ALBERTO DEL RIOO !

"Mark le hurla à moitié. Alberto fut surpris."


Alberto : Heu désolé, je serais plus rassuré que tu restes membre de la sécurité. Allez va faire ton job. Suivant !

"Mark quitte la sale remplacé par ..."

Spoiler:

"Alberto le regarde avec des yeux écarquillés. Puis se met à rigoler. "


Alberto : Bon bah vas-y …

"Le Mexicain se met à jouer des marracases et à chanter."

Mexicain : Es la fierté de tout lé Méixico, l'essenca di exellencia y el patron ! Se llama, Senor Albertooooooo deel riiiio.

Alberto : Tu t'es cru ou là ? On est pas dans un cirque coco. Et si je te donne le poste, quelle belle image tu donneras du Mexique. Allez barre toi tu me fais honte.

Mexicain : Mais je croyais qué tou voulé te sentir dans ton pais.

Alberto : Tais toi, tu fais honte au Mexique ! Vire !

"Le Mexicain s'en va. "

Alberto : Allez, on enchaîne suivant !

Spoiler:

"Les Usos arrivent dans la pièce et font une mini-haka. "


Alberto : Montrez moi ce que vous savez faire ...

Jimmy : La fierté ...

Jey : De tout le Mexique ...

Jimmy : L'essence ...

Jey : De l'excellence ...

Jimmy : Alber

Jey : Toooooooooo

Jimmy : Deeel

Jey : Riooo

"Un silence s'installe pendant à peu près une minute"


Alberto : Désolé les gars, mais je pense pas que ça fasse l'affaire ... Suivant.

"Les Usos quitte la pièce un peu à contre cœur."


Spoiler:

"La Cryme time arrive dans la sepla !"

Cryme time : Yo yo yo yo.

Jtg : Ouai l'essence de la cité !

Shad : La fierte de la rue.

Jtg : Alberto gros !

Shad :Ouai ! Del rio !!!!

Alberto : Oui bah del rio. Il vous demande de partir ... Merci quand même ... Suivant !

"Shad et JTG quitte la salle en rappant"

Spoiler:

"Le géant d'Inde rentre dans la pièce il marmonne quelque chose qu' Alberto ne comprend pas"

Alberto : Heu tu comprends ce que je dis ?

Greath Khali
: Grognement inaudible suivie d'un ALBERTO del RIO.

Alberto : Heu ... désolé mais si on comprends pas la moité de ce que tu dis ça va pas le faire ... Suivant !

"The Greath Khali sort de la salle. Et Damien Sandow fait son apparition. Changement de Q.I fulgurant ! "

Damien Sandow : Le talent : noble art que chaque misérable êtres recherche dans une bonne partie de leur vie. Le talent provoque la satisfaction de soi-même mais un trop grand affluent de talent peux entrainer ce que j’appellerais l'égocentricité. Beaucoup d'êtres humains sont égocentriques alors qu'il n'ont pas de quoi. Le talent n'est pas un art que l'ont peut acquérir on ayant de nouvelles recherches et en s'appropriant de nouvelle connaissance. Procuré par les expériences ou par la rencontre de personnes elle mêmes talentueuses. Le talent est pur et c'est un fait qu'on ne peut pas changer. On l'attrape à son arrivé dans ce monde et on l’exploite comme on peut ... Je vous présente un homme qui fait la fierté qui est un sentiment qui peut entraîner beaucoup de négativité mais il fait comme même la fierté de son état d'origine : Le Mexique. Dur pays que le Mexique. Il est aussi l'essence de l’excellence. L’excellence ce que chaque personne rechercher et ce qui est introuvable ... Son nom ou plutot son patronyme c'est Alberto del rio.

Alberto : Pas mal mais trop long. Désolé .... Suivant !

"C'est Christophe Agius qui arrive maintenant dans la pièce. Le commentateur français s'approche du bureau et prend son inspiration."

Christophe : Mesames et Messieurs. Merci d' accueillir l'homme qui a survécu dans une cage en acier, 1 fois champion intercontinental à la FWF, 2 fois champion de la WWE, vainqueur deu Royal Rumble et du Money in the Bank, l'essence de l'excellence et la fièrté de tout le Mexique, el patron, Albertoooooooooooooooooooooooooooooooooo deeeeelllll riiiiiiiiooooooooooo !!!!!

Alberto : Waa ! Excellant, superbe ! Je vous annonce que vous êtes pris mr Agius !

Christophe : Oh merci, je vous décevrais pas !

"Quelque toque à la porte"

Alberto : Les entretiens sont finis.

"Ce quelqu’un ouvre la porte et c'est Cm Punk ! Il a son titre sur l'épaule et fixe Alberto."

Punk : Je vous présente celui qui as perdu son titre à la première occasion, Albertoooo del riiooooo.

"Punk met une claque à Alberto, Alberto répond avec une droite et Punk riposte avec un Kick dans la gueule de Del Rio"

Punk : Hé Alberto, je suis le champion intercontinental !

"Alberto se relève avec l'aide de Christophe et un officiel de la WWE vient dire quelque chose à l'oreille d'Alberto."

Alberto : Hein ? Intéressant. J'affronte donc Daniel au prochain Checkbound. T'en dis quoi Cristophe ?

Christophe : Ce que j'en dis ? Yes ! Yes ! Yes !

Officiel de la wwe : Heu, Alberto c'est ton temps d'antenne.

Alberto : Mon temps d'antenne, c'est quand je veux et autant que je veux OK ? Mais bon, je suis d'accord, mettez mon image relié à l'écran géant, allez plus vite que ça !

"L'officiel de la WWE se dépêche de le faire et l'image d'Alberto se met sur l'écran géant sous les huées. Alberto fait un clin d’œil. "

Alberto : Salut à vous cher fan de "Super Punki" et de "Yes Man". Je suis ici pour vous faire subir mon speech, que vous le vouliez ou non, vous allez m'écoutez et me regarder jusqu’au bout.

"Heat du public"


Alberto : Moi aussi ça me soûle de devoir vous parler, ne croyez pas que je fait ça par plaisir ... Bon, pour commencer je vais vous présenter mon nouveau annonceur personnel ! Mr Christophe Agius.

"Le public ne sait pas comment réagir"


Alberto : Voici le remplaçant de Ricardo ... Et il va être bien meilleur. Bon, Attendez-moi j'arrive.

PUB



Chritophe : Merci d’accueillir, du Mexique, il est unique, c'est un champion, l'essence de l'excellence et la fierté de tout le Mexique !!!!! Albertoooooooooooooooooooooooooooooooo del riiiiiiiooooooooooo !!!!!



"Alberto prend bien son temps pour faire son entrée sous une heat constante. Il a un immense sourire. Il prend ensuite un micro."


Daniel Bryan vs Alberto Del Rio  Images?q=tbn:ANd9GcQQxnBe14oCyWCDHUW3-fQ2Umk_ZQcrGuTkepYyZm08QB6jWFV4

Alberto : Hola ! Je suis Alberto Del Rio mais ça bien sur vous le savez déjà ...

Heat du public.

Alberto : Well, alors c'est vrai je ne suis plus champion intercontinental, c'est vrai, Punk m'as battu pour la seconde fois consécutive. C'est vrai il m'a porté un GTS de haut de la cage. C'est vrai j'ai eu mal. Mais ce qui est faux c'est que je suis détruit de l'intérieur. Non, non je me suis relevé. C'est vrai que le fait d' échouer deux fois fce à Punk m'énerve mais je ne perds pas la confiance en moi. Je suis confiant sur mon catch et sur mon talent. En tout cas je n'aime pas les cages. Non, c'est pas génial. Je n'ai toujours pas pu prendre ma revanche mais ça arrivera. Je suis patient ... Bon la semaine prochaine, aucun rapport avec Punki, la semaine prochaine j'affronte, heu mince, qui déjà, Christophe ? "Christophe s'approche du ring" Attends je m'en souviens. Ah oui c'est vrai, Daniel Bryan !

"Yes ! Yes ! Yes ! "

Alberto : Oh, oui yes, yes, yes. Super, t'as pas trouvé pire comme slogan ? T'as recherché combien de temps pour trouver ça ? Tu t'es dit tien, je vais venir sur le ring en faisant le marsupilami et en criant oui ! SUPER ! Bon Daniel Bryan depuis son retour à eu un match contre le Rock est a perdu. Pourquoi c'est lui que j’affronte ? Pourquoi ? On connait déjà le résultat. Daniel Bryan me ressemble dans mon catch ... Nous sommes tout les deux pendant tout le match à affaiblir une partie du corps de notre adversaire pour ensuite le finir en le faisant abandonner. Moi j'attaque le bras tout le temps, on me fait un coup de la corde à linge j’esquive et paf sur le bras. Et quand mon adversaire est pas bien, et qu'il vacille et bah juji gatame. Bryan c'est le Yes Lock. Donc ça promet d'être intéressent et très technique. Daniel Bryan, c'est pas un gars sympas. Il est égocentrique, aucun honneur, aucun respect pour personne. Il est talentueux c'est sur. Mais, sinon j'aimerais vraiment pas trainer avec lui. Surtout que ce qu'il dit, contrairement à moi, n'est pas à la hauteur de ce qu'il fait, il perd beaucoup. Il perd son titre en 18 secondes, mais il reste fier et il est insupportable. Je ne parle pas de ses actes face à AJ, là il avait raison, AJ est complètement stupide et Bryan a eu raison de la jarter. Non je parle de son comportement envers les autres, les superstars, les légendes, les hall of famer. C'est révoltant. Et il a besoin de subir une raclée. Et quoi de mieux de se faire battre par quelqu’un qui à la même technique que lui, qu'il le fasse abandonner. Et oui, humiliation suprême et mission accomplie par moi. Bryan va abandonner et en prime je vais lui casser le bras. Ce match est une blague et j’estime sa durée à 18 secondes. J'arrive juji gatame abandon Bouclé. Ce match est pour me relancer dans ma carrière repartir après ces défaites face à Punk et après ... j'ai d'autres projets ... Mais je vais pas le dire à des hypocrites comme vous. Ça serez une perte de temps ...

"Heat du public"

Alberto : En tout cas, Bryan va subir un nouveau bottage de cul et pas par Rock cette fois, non non. Bien par moi. Alberto del rio est un pas un guignol qui dit "Yes". Je suis une superstar. Et un champion. Je suis pas non plus quelqu’un qui se dit être le Best in the World. Je suis quelqu’un qui fait son boulot correctement et qui donne sa vie pour ce boulot et laisse exploser son génie. Bon, je suis désolé j'avais promis un petit speech et je démorde déjà un peu donc je serais bref, ceci est ton dernier match Bryan, je vais te mettre la honte de ta vie et je vais te faire passer l'envie de manquer de respect envers les gens et de les insulter. De plus, je fais te donner une correction qui t’enlèvera l'envie de catcher. Et cette victoire sera un nouveau message à Punk. Voila chose promise chose due, mon speech s’arrête là et Daniel, je te promets de te battre et je tiens toujours mes promesses.

"Alberto fait un clin d’œil et lâche son micro avant de retourner dans les backstages."
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio
» D-Generation X vs Alberto Del/Daniel Bryan/AJ Styles
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Daniel Bryan vs The Rock
» Daniel Bryan is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: