Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daniel Bryan vs The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@ XtremEnigma

@ XtremEnigma


Messages : 12

Daniel Bryan vs The Rock Empty
MessageSujet: Daniel Bryan vs The Rock   Daniel Bryan vs The Rock I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:06

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

Daniel Bryan vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs The Rock   Daniel Bryan vs The Rock I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

https://www.youtube.com/watch?v=Lme8ftxhNec&feature=player_embedded

*Daniel Bryan arrive sous une grosse pop de la part du public , il s'arrete sous le titantron puis marche vers le ring en criant des "Yes" et en tapant dans les mains de c'est Fan prend un micro o passage puis rentre dans le ring et comme sa promo*

- Hello , aujourd'hui je suis pas venue de parler de mes ancien titre ou de autres chose que j'ai fait dans ma carriere mais plustot pour parler du People Champion ... The Rock ! Ce mec , il se prend pour qui lui ? l va dans le monde du Cinéma pendant 7 ans , il retourne a la WWE , il sirt les pompe de Vince et il a le main Event de WM 28 dans sa poche !!! What The Fuck ? Comment un mec comme sa peut etre le People Champion , aller pas vous dire que je suis jaloux car si moi je suis jaloux d'un catcheurs qui a eu des regne bidon en sirant les pompes de sont président vous pouvait déja dire que je suis pas " The Américan dragon " Daiel Bryan !

*Le public lui donne une belle pop puis Daniel Bryan repend en disant*

- Maintenant moi et le Rock nous allons nous battre a Checkbound et je peut vous dire que Daniel Bryan va botter les fesse du Rock *Grosse pop du public* If you smell what Daniel Bryan is cooking ? Oh Yeah !

https://www.youtube.com/watch?v=Lme8ftxhNec&feature=player_embedded

*Daniel repart en jetant le micro par terre et tape dans les main de c'est Fan et en scandant les "Yes" puis s'arrete sous le titantron et leve sont sourcil devant la caméra et rentre dans les backstage*
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 12
Age : 30

Daniel Bryan vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs The Rock   Daniel Bryan vs The Rock I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:45



Daniel Bryan vs The Rock Raw984rdr
The Rock fait son entrée sous une ovation...

Daniel Bryan vs The Rock Raw984twt
The Rock est prêt à parler pour le plus grand plaisir du public...

Really ?

Really ?

Real......*crache*, qu'est-ce que je raconte. Bref.

FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACK HOME !

Daniel Bryan...J'ai beaucoup de respect, non, vraiment, j'insiste, j'ai énormément de respect pour ta personne et tes accomplissements. L'ensemble de ta carrière force le respect, tu as parcouru le monde entier pour devenir chaque jour meilleur et pourtant....


Tu n'as toujours pas atteint le niveau du Rock !

*Le public explose de rire et le le public scande Rocky ! Rocky ! Rocky !*

Car, tu vois, tu as beau ramener tes grands sabots dorés à la FWF, ici, tout repart à zéro. Rien, le néant, le puits, le trou, la tête à John Cena, son talent, bref, le vide total. Tu n'as aucun accomplissement ici, aucun titre, aucune mémoire et tu penses pouvoir nous impressionner. Tu veux nous impressionner Daniel ? Tu veux prouver au monde que tu vaux réellement quelque chose ? Tu veux prouver que toi aussi tu as le droit aux jets privés, aux femmes, à l'argent, au champagne, aux titres et bien plus encore ? Tu vas devoir passer au travers d'une des plus grandes superstars de la FWF, une star qui ne cesse de défendre qu'il ne doit pas être réprimander pour son détour dans le monde du cinéma. Contrairement à John Cena et The Marine ou Triple H avec The Chaperone, j'ai fais des films qui n'ont pas faits de bide et il est temps d'arrêter de me rabâcher cet argument minable, je vais désormais répondre par les actes. Terminer les paroles et les arguments, il est désormais temps de sortir les genouillères, les bottes qui, je peux te l'assurer, arriveront dans un endroit qui ne plaira pas vraiment Daniel.

Daniel, Triple H et Randy Orton, ce n'était qu'un échauffement, toi, tu es mon dîner dont je ne ferais qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs The Rock   Daniel Bryan vs The Rock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles vs Daniel Bryan
» Daniel Bryan is here !
» Loge de Daniel Bryan
» CM Punk vs Daniel Bryan
» Edge vs Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: