Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christian vs CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Christian vs CM Punk Empty
MessageSujet: Christian vs CM Punk   Christian vs CM Punk I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:50

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: World Heavyheight Championship
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Christian vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Christian vs CM Punk   Christian vs CM Punk I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

(Christian est dans les coulisses, ceinture à l'épaule, il regarde son titre avec insistance.)

Salut les Peeps, je suis l'homme qui a révolutionné la FWF, le champion du monde poids lourd, Captain Charisma, Christian! Ce soir j'ai pas trop le moral, car comme vous le savez, je dois défendre mon titre face à CM Punk... Je ne veux pas gâcher le plaisir des fans qui seront la ce soir pour nous encourager, Punk et moi, mais j'aurai préféré défendre mon titre en Pay Per View... Que la fin de mon règne, ou que la prolongation de celui ci se fasse dans une grande salle et pas lors d'un weekly anodin... Enfin, ce n'est pas vraiment un weekly anodin car dans le même cas que moi, Alberto Del Rio doit défendre son titre face à Edge. Mais cela m'énerverai de perdre lors d'un CheckBound, vraiment, une défense de titre doit se faire durant un grand évènement pour qu'elle reste marqué dans l'histoire. Alors que la c'est différent, j'ai l'habitude d'avoir des matchs sans réels enjeux durant les CheckBound, ou j'apparais dans les coulisses à la rigolade, mais la c'est sérieux, mon règne peut s'arrêter ce soir, CM Punk peut devenir champion, il en a les capacités. Mais au final, s'il gagne c'est lui qui est le plus désavantagé pour la suite. Oui comme vous le savez, à Over the Sky, il y aura un Money in the bank ladder match, le vainqueur pourra défier n'importe quel champion à n'importe quel moment. Et le World Heavyheight Championship est assez convoité. Donc supposons que Punk gagne ce soir, il serra directement visé par le possesseur, et si celui la a peu de patience, il risque de prendre Punk au dépourvu et celui ci aura un petit règne de quelques semaines. Alors que moi si je gagne, cela me renforcera, le vainqueur de la mallette préférera s'attaquer à un titre comme le FWF Championship car je serrai beaucoup mieux préparé que Cena avec une défense de titre en plus, c'est pour ça que ce soir, je vais battre CM Punk et continuer mon chemin en tant que champion du monde poids lourd!! Mon adversaire du soir n'est pas n'importe qui, oui il s'est autoproclamé « meilleur au monde », il n'a pas tout a fait tord mais n'a pas tout a fait raison. C'est vrai, Punk est bon sur un ring et a un bon charisme, mais il oublie quelque chose. JE suis World Heavyheight Champion, et en définition, le meilleur de ma catégorie dans le monde, et Punk fait partie de ma catégorie. Donc ce soir il va tenter de donner ce surnom véridique en devenant champion du monde poids lourd, et seulement lorsqu'il portera cette ceinture il sera le meilleur au monde car à l'instant présent je suis le meilleur au monde!! Je suis partit du plus bas pour arrivé en haut de la fédération, je suis doué sur un ring, au micro de plus j'ai un excellant charisme, je suis Captain Charisma!! Donc ce soir Punk, je vais te montrer qu'il est bien beau de ce qualifier de meilleur au monde même il faut encore en avoir les capacités. Pour moi tu es un excellant catcheur, mais tu ne mérite pas pour autant mon titre, je t'ai déjà battu une fois, je peux recommencer ce soir, d'ailleurs c'est grâce à ma victoire sur toi que j'ai pu devenir champion, c'est à cause de moi que tu n'a pas pu affronté Edge à Redemption, et aujourd'hui tu veux récupérer ton titre! Oui je dis ton titre car c'est toi qui lui a donné sa signification, tu es le premier World Heavyheight Champion de la FWF, tu as décroché ce titre le premier, mais à leur qu'il est c'est mon titre, et je lui redonne ses lettres d'or, ce titre n'a jamais été aussi convoité, jamais Punk, beaucoup aimerai être à ta place, beaucoup aimerai pouvoir m'affronter, me montrer qu'ils méritent un title shot, mais ce soir c'est toi, et toi seul qui sera face à moi. Y aura t-il plus de fans de toi ou de moi dans la salle? Plus de Peeps ou plus de fans de CM Punk? Ce qui est sur c'est que ce soir, tu mérite d'être face à moi, oui tu as remporté un Table match face à Shawn Michaels, serte Triple H t'as facilité la tâche, mais oui tu as gagné, et quelle fin!! J'étais la bouche ouverte quand je t'ai vu porté ton Bulldog depuis la troisième corde pour l'emporté. Je me suis dis que c'était une victoire face à toi qui pourrai renforcer mon règne. Le seul truc c'est que tu as perdu un titre il y a pas longtemps, oui le titre intercontinental, je ne sais pas à quoi joue Daniel Bryan mais il t'as coûté le titre, pas de rematch pour toi, tu as dû mériter ce title shot, je tiens à te féliciter pour ça, tu as su oublier, ignorer les moqueries de Bryan et te hisser jusqu'à moi, tu as su te rendre visible à mes yeux, tu as monté dans mon estime, tu n'es plus une superstar de la FWF pour moi, tu es un challenger, quelqu'un qui est susceptible de mettre un terme à mon règne. Tu t'es fait discret au cours de ces derniers moi mais tu es devenu champion intercontinental et tu va tenter de me prendre mon titre. Mais quelque chose ne va pas chez toi, tu n'es plus le CM Punk de début 2012, plus de ça va changer, plus de clash, plus d'embrouille, juste une superstar dans la masse. Punk, j'attends beaucoup de toi ce soir, tu ne peux pas être le meilleur au monde en étant une superstars comme les autres, tu dois être différents, comme quand tu as gagner le Royal Rumble à Decimation, pareil, quelqu'un de rebelle. Tu es un Cena version deux pour moi, tu dois me prouver quelque chose ce soir, pas seulement que tu es un bon catcheur, je veux t'entendre faire une promo, un mélange d'humour et de paroles fracassantes, je veux que tu dise ce que tu pense comme tu le pense, sans tabou, tu ne peux pas devenir un champion ordinaire, tu dois venir sur le ring différent, comme lorsque tu étais face à John Cena. Tu dois montrer que tu es un FWF Originals, que tu es le premier champion poids lourd, le premier champion incontesté. On doit ressentir que tu es le meilleur au monde, je devrais avoir un frisson lorsque je te verrai faire ton entrée, je ne dois pas juste penser que c'est l'entrée d'une superstar, je dois pensé que c'est l'entrée de CM Punk, le gars qui a humilié Hulk Hogan encore et encore, qui a mit de nombreuse superstars mal à l'aise par son franc parlé. Je veux voir le gars qui est monté sur le ring face à Randy Orton lors de Final Tension et qui a dit « oui je suis là fils de p*** », le gars qui s'est montré comme un guerrier, quelqu'un qui croit en ses idées, le gars qui savait qu'il deviendrai LA superstar. Pas quelqu'un qui perd son titre à cause d'un jobber comme Daniel Bryan. Je veux monter sur le ring face à un gars qui peux se battre face à n'importe qui à n'importe quel moment, quelqu'un de déterminé qui sait qu'il va gagner! De nombreuses semaines avant mon affrontement face à Edge à Redemption, je disais que je serai le futur champion poids lourd. Le vrai meilleur au monde ne dois rien laisser au hasard, il doit savoir ce qu'il fait en toutes circonstances. Et lorsque je t'ai battu, tu n'étais pas aussi déterminé que moi, je dois sentir la détermination en toi, si tu ne le veux pas à cent pour cent, tu ne mérite pas ce titre, si tu veux ce titre rien que pour améliorer ton palmarès, tu ne mérite pas ce titre. Tu dois juste te dire que ce titre tu va le lever haut pendant des semaine car tu serra fier d'être champion. Je t'ai entendu dire que le titre intercontinental était un tremplin vers un grand titre. C'est ce genre de paroles qui t'ont fait perdre ton titre. Ce n'était pas ton titre pour toi, c'était juste une ceinture qui permettait que l'on ne te perde pas de vue, mais tu as mal prit ce titre Punk. J'ai le plus long règne de champion intercontinental et chaque matin je me levais fier de porter cette ceinture. Je ne pensais pas que c'était un titre mineur, mais que c'était mon titre à moi, jusqu'à la fin j'ai honoré ce titre jusqu'à ce que je me sois sentit près à passer à la vitesse supérieure. Je suis devenu champion poids lourd parce que je savais que j'étais près à le devenir. Tu sais pourquoi je raconte ça Punk? Parce que quand je suis arrivé à la FWF, j'ai sauté les étapes, j'étais tellement envieux de me faire une place ici que j'ai décroché le titre de la FWF grâce à ma détermination, mais cela ne suffit pas, il faut être près mentalement, tu ne dois pas le vouloir tu dois le sentir, tu peux avoir toute la motivation du monde, si tu n'es pas près tu n'aura pas ce que tu voudra. Pour moi tu as grillé l'étape du championnat intercontinental, tu n'as pas eu de remord d'avoir perdu ce titre, tu ne t'es pas excusé d'avoir perdu auprès des fans, tu es directement passé au niveau supérieur. Je ne sais pas si c'est un bon choix, c'est pour ça que comme je te le disais tout à l'heure, pour être champion poids lourd tu dois avoir la motivation du Punk de début 2012. La discrétion cela allé peut être bien en tant que champion intercontinental mais certainement pas en tant que World Heavyheight Champion. Tu devra être omniprésent lors de chaque show, pas de répit, tu dois faire remonter ton caractère, les fans n'apprécieront pas de te voir si tu es transparent, tu dois te démarquer!

(Christian s'arrête et part mais la caméra ne s'arrête pas, il revient quelques secondes plus tard avec une pancarte. Il y est inscrit « Christian is in the FWF history ».)


Oui Christian fait désormais partie de l'histoire de la FWF ! Pourquoi ? En arrivant ici je me suis fais une place face à Jeff Hardy pour le Main Event d'un PPV, et lors de ce PPV, j'ai remporté le FWF Championship ! Le prix le plus prestigieux de la fédération entre mes mains, au bout de deux semaines ! Du jamais vus ! Ensuite il y a eu une petite période creuse mais cette période marque ma prise de conscience. Je suis revenu plus fort que jamais et j'ai envoyé Steve Austin à la retraite pour quelques mois en lui prenant le Intercontinental Championship au passage ! C'est le marquant de ma carrière. Un règne de trois bons mois a renforcé mon moral jusqu'à ce que je sois prés à viser plus haut. Et j'ai atteint ma cible, je suis devenu World Heavyheight Champion lors d'un Hell in a Cell ou il fallait impérativement finir le match avec un coup de ceinture, ce match était face à Edge. Et je l'ai remporté, depuis je n'ai jamais lâché mon titre et mon deuxième mois de règne se passe à merveille. Cependant ce soir, je n'ai pas d'autre choix que de marquer l'histoire de la FWF une fois de plus en battant CM Punk pour la deuxième fois. Et je recommencerai si la FWF n'a que lui à me proposer. Cependant, j'ai une peur, j'ai peur que si je gagne, Punk remporte la mallette et la cash sur moi, et si c'est le cas, je peux vous dire que je serrai dans le pétrin. Vous me dirai, oui mais Punk a une toute petite chance de gagner vu le nombre de participer, mais je tiens à rappeler qu'il a déjà remporter ce type de match à la WWE et qu'il a déjà gagné des mallettes. Enfin je sais que Punk a toujours une vieille rancune envers John Cena et que le titre FWF l'intéresserai bien, donc rien ne sert de stresser maintenant car tant qu'il n'y a pas de mallette, je suis intouchable, imbattable, personne ne me prendra mon titre car c'est MON titre, je m'impose comme un grand champion capable de défendre son titre ! Tous les champions ne peuvent pas dire la même chose, mais moi je suis extrêmement concentré mentalement avant chaque combat j'ai regardé des vidéos de mon adversaire sur un ring, voir son potentiel, mais qu'importe son talent, je m'adapte à n'importe quel adversaire ! Christian vient sur un ring pour divertir les fans mais aussi pour démontrer son talent, je suis bon partout, dans n'importe quelle position, même dans la plus dangereuse, je peux sortir une prise venue d'une autre galaxie pour garder mon adversaire trois seconde au sol, et Punk, méfie toi car c'est ce qu'il risque de t'arriver ! Enfin, je te souhaite quand même bonne chance, bonne soirée à tous !

(La caméra est coupée.)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Christian vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Christian vs CM Punk   Christian vs CM Punk I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:54

« Micheal Cole est dans les coulisses »

Micheal Cole: Salut à tous ici Micheal Cole je vais aller voir comment va CM Punk à quelque jours de sont matchs de championnat contre Christian pour le titre Poid Lourd !

« Micheal Cole toque à la porte du vestiaires de Punk qui lui dit d’entrer ce qu’il fait il demanda à Punk si il pouvait l’interviewer et Punk accepta »

Micheal Cole: Me voici donc au côté de CM Punk malgré qu’il m’ai agressé la semaine dernière au côté de Will Smith et que je le haie , je fais mon boulot alors..

CM Punk: Oui alors ? Comment va tu Micheal ? Il frappe fort Will hein ! Bon aller j’arrête par contre ta une salle tête aujourd’hui dit donc c’est pas jolie jolie mais bon .

Micheal Cole: Bon euh… Comment te sens tu à quelque jours de ton match face à Christian ou tu va essayer de lui prendre le titre Poid Lourd ?

CM Punk: Franchement ? Je me sens super bien je suis assez confiant mais Micheal a tu remarqué mon nouveau t-shirt tien je t’en passe un !

« Punk prend un de ses nouveau t-shirt qu’il mets sur la tête de Cole qui ne voit pus rien »

CM Punk: Tu laisse comme ça tu touche pas ! Donc je disais oui je suis assez confiant je suis au top de ma forme après ma victoire face à Shawn Micheals qui est serte un peut contreversé mais une victoire est un victoire . Tu touche pas Micheal ! Je pense pouvoir gagner le titre alors serte ça ne serra pas tache facile mais je peut le faire je m’en sens capable ! J’ai dis quoi Cole ? Remets le ! Voilà ! Alors même si Christian est en total confiance en ce moment il a de quoi revenir gagnant de deux matchs très extrême face à Edge c’est pas mal du tout , mais le seul truc qu’il sais pas et je redis une dernière fois tu touche pas au t-shirt Micheal ! Donc le truc qu’il sais pas c’est que je n’ai rien d’Edge il crois que j’ai le même niveau que Edge mais non on à deux niveaux différent et il va être surpris et sa risque de le trahir ! Et pis le titre Poid Lourd est pour moi je suis le premier à l’avoir gagné et je suis The Best In The World donc il me faut des titres qui ont de la valeurs fini les titres Secondaires qui me mettait tout le temps au second plan , place à le tête d’affiche avec les titre Mondiaux ! Car je suis The Best In The World et que je veux … je veux … je veux quoi Cole ?

« Punk enlève le t-shirt de la tête de Micheal Cole qui est tout décoiffé »

CM Punk: Oh non remets le enfaite ! Je veux quoi alors ?

Micheal Cole: Je sais pas mais je peut enlever ce truc de ma tête ?

CM Punk: Quand tu aura répondu à la question oui ? Aller dit le je sais que tu le sais !

Micheal Cole: Et tu veux …

CM Punk: Je veux ???

Micheal Cole: Ce qu’il y’a de meilleur au monde ?

CM Punk: Ouais c’est ça ! Aller enlève ça et pis tu sais quoi je t’offre le t-shirt c’est cadeau de toute façon je le veux pus maintenant qu’il est aller dans tes cheveux gras ! Aller sort de la maintenant !

« Micheal Cole sort du vestiaires . Mais Punk reste il se pose sur sont banc prend la télécommande à côté de lui et allume la télé et sont lecteur DVD. Le DVD est celui de sa carrière qui est sortit il y’a pas longtemps ou on voit sont passage dans les circuit indépendant , puis à la WWE et enfin à la FWF . Il revoit les cinq titres mondiaux qu’il a gagné et aussi , sa réunification des titres FWF et Poid Lourd . Puis il voit sa blessure et enfin sont retour au Royal Rumble qu’il gagna. La suite on la connaît tous , son match très contreversé entre lui et John Cena avec comme arbitre Hulk Hogan rien qu’en y repensant sa le fait rire de voir que la FWF avait un GM vraiment à chiez en la présence de Hogan ! Après avoir regardé le DVD en entier il se lève et sort de son vestiaires . Devant sa porte on pouvait voir Zack Ryder et Curt Hawkins encore en train de s’engueuler à cause de leur match face à John Cena , CM Punk pour les faire chiez partit les voir arrivé vers eux ils les regardent d’un ère moqueur , Curt et Zack ne comprenant pas ce que veux Punk ils lui demanda s‘il avait besoin de quelque chose Punk répondit qu’ils les avaient trouvé très bon face à John Cena et que si Shawn serraient pas intervenu ils auraient sûrement gagné puis il rigole intérieurement . Zack et Curt commença à faire un long discours pour en gros un peut argumenter ce que venait de dire Punk ils finissent pas remercier Punk qui s’en alla ensuite mais à peine après avoir fait deux pas il se retourna et dit au deux hommes qu’enfaite bah il rigolait et qu’il les avait vraiment trouvé nul à chier ! Zack et Curt ne bougea pas mais leur visage montraient qu’ils étaient énervé ! Punk continua sa petite marche en coulisses ou il croisa Shawn Micheals , Punk s’arrêta et s’excusa au prêt de Shawn d’avoir gagné comme ça mais Shawn ne s’arrêta pas et avança devant Punk en faisait un simple geste avec les épaules qui semblant dire : c’est pas grave . Punk repartit donc et croisa cette fois le champion Poid Lourd Christian ! Cette fois si aucune parole simplement un regard qui voulait te dire du côté de Christian sa disait - ‘on se retrouve Jeudi mec je vais me donner à fond et conserver mon titre je viens de sortir de deux des matchs les plus violents que la FWF n’est jamais connu alors c’est pas un simple match face à toi qui va me faire peur’ ! Du côté de Punk sa disait - ‘Jeudi dit an revoir à ton titre mec , je vais te montrer que ta dernière victoire sur moi n’était qu’un simple coup de bol mais aussi te montrer que je suis THE BEST IN THE WORLD ! ‘ Bref un regard que de détermination pour Jeudi. Punk arrive dans le coin d’interview ou Josh Mattews donne un interview à Christophe Agius , concernant Alberto Del Rio . Punk arrive prend la tête de Christophe et le pousse »

CM Punk: Aller dégage toi ! Hop je me mets bien devant la caméra c’est bon la . Alors oh Josh tu peut partir aussi merci ! Je suis ici pour venir parler de mon chère ami qui se sens pus pisser depuis qu’il ma battu , le mec qui ma fait perdre mon titre à Get Out : Daniel Bryan ! Mon chère Daniel mais qu’est tu devenu ? Je ne vois pus le grand Bryan le roi du circuit indépendant , je vois un bouffon qui saute et crie comme un gentil marsupiaux en criant des OUIII OUIII OUI! Bien sur en anglais sa passe mieux tu le dirais comme ça on pourrait plutôt croire que tu jouie sa serrait bizarre tu trouve pas ? Bref, monsieur Daniel Bryan est pour le moment chez lui oui le mec a même pus les couilles de venir ici ! Ouais je sais la FWF ne veut pus de lui mais étant donné qu’il fait le mec qui se révolte en direct de chez lui pourquoi ne pas le faire jusqu’au bout en venant ici même si tu n’a pus le droit ? T’es un fou Daniel je sais que t’en ai capable ! De plus quand les gardes auront chopé ton petit corps de tapète et t’avoir jeté de l’arène , je viendrais t’aider à te relever pour ensuite te botter le cul comme j’aurais du le faire quand on a eu notre match ! Tu te dis le véritable Best In The World ? Haha , tu me fait bien rire mon chère ami tes le Best In The World en direct de ton salon ouais ! Mec moi je peut m’auto proclamer Best In The World car je suis la tout les semaines , je bosse toute les semaines , je donne le spectacle au public tout les Jeudi , alors que toi , t’était la au début de la fédération puis pus rien on ta pus vu après et le temps que t’était pas la qui était en train de catcher ? MOI ! Ainsi que d’autre superstar ! Alors ouais on pourrait donner ce surnom au autre gars qui catchait à ce moment la comme par exemple Edge ou Jeff mais c’est comme ça le Best In The World c’est moi c’est tout et si tes pas d’accord

Christian vs CM Punk FUIlk

« Punk fit un dernier sourire moqueur à la caméra puis s’en va ! Ce discours destiné à Daniel Bryan prouve que Punk est chaud ! Il et chaud pour son match et c’est l’heure d’aller en parler sur le ring avec sont public . »



« Enorme POP pour CM Punk qui rentre en courant devant le titantron ! Il s’arrête et regarde un petit moment le public , ce public qui la tant encouragé tout au long de sa carrière et pourtant il n’était pas obligé il se disait que après toute ces promos qu’elles sois marquante , marrante ou toute simple , le public était toujours la pour l’écouter et ça le faisait sourire ! Bon fini de penser il est temps d’y aller , Punk se baisse touche doucement le sol et ce relève en criant comme d’habitude BEST IN THE WORLD ! Il se retourne pour montrer sont tout beau et tout nouveau t-shirt puis monta sur le ring un dernier regard au public puis il prend un micro et c’est partit CM Punk va enfin pouvoir parler . »

Je voudrais commencer cette promo par vous ! Oui vous public , quand j’étais la bas devant le titantron et que je vous regardait je me suis dis que depuis que j’ai débuté ici vous ne m’avez jamais lâcher et sa je le prend la ! (Punk se tape le torse côté gauche) Sérieux après tant de chose que j’ai dis ici comme ma shoot promo que j’avais faite avant mon match face à Christian par exemple , ou alors quand j’ai dit à votre chouchou John Cena que c’était un lèche cul de première , ou insulté Randy Orton de fils de pute etc etc .. Et bah bordel de merde depuis tout ce temps vous me lâchez pas ! Chaque fois que je rentre dans une arène j’ai comment dire un sentiment bizarre ce faire ovationner par tant de personnes c’est juste énorme je vous promets . Des fois je me demande comme même si tous ça , les fans , mes t-shirt je le mérite car je pourrais être hué comme est hué par exemple Dolph Ziggler car après tout je suis pareil je fais du catch , je suis la pour divertir AH si une chose que j’ai de plus que Dolph peut être , j’aime mon public ! (POP) Seul problème il en a pas de public lui ! (rire) Ah si la bas salut les gars ! Bref passons au choses sérieuse , on fini la séquence émotion et on passe au grand mot est-ce que vous connaissez : Sa Va Changer ? (Enorme POP) Ah bah je vois que oui alors les gars : SA VA CHANGER !!!! Et c’est quoi qui va changer ? C’est le champion , car ce Jeudi en Main Event on à pas de Cena , ni de Shawn , ni de Jéricho mais on à bien Christian , Captain Charisma le 1 fois champions Intercontinental et 1 fois champions FWF mais également l’actuel champions du Monde Poid Lourd qui va mettre sont titre en jeu face à The Streight Edge superstar , The Best In The World le vrai et fuck le putain de rageux Daniel Bryan , cette superstar est donc moi CM Punk ! Dimanche je vais tester de piquer le titre de Christian alors comme j’ai dit sa ne serra pas tâche facile mais par rapport à notre dernière confrontation j’ai la pêche j’ai la détermination j’ai tout ce qu’il faut pour gagner ce match et sa risque de faire mal ! J’ai tout laissé derrière moi le titre Intercontinental avec Alberto Del Rio et surtout je laisse l’histoire avec Daniel Bryan car après ma défaite à Get Out je me suis dis que ça ne m’allait pas ! Moi , le seul gars qui a réussis à réunir le titre Poid Lourd et FWF j’étais au second plan face à des jeunes superstars pas très importante dans la fédération comme Del Rio et Bryan je me suis dis ou je suis allé ? C’est pas ma place ! J’ai donc remis les compteurs à zéro et je repart de nouveau vers mon titre de cœur le titre Poid Lourd ! Quand j’y repense avoir été le premier à avoir porté cette ceinture c’était une fierté , je n’y croyais pas à l’époque je me disais que je venais de crée l’histoire ! Je peut vous jurez qu’après avoir perdu le titre j’ai suivie tout les champions qu’il l’on ensuite gagné : John Cena , Randy Orton , The Miz , Kevin Nash , Edge mon ami et encore pleins d’autre en clair , j’ai toujours eu ce titre en vue j’ai toujours voulut le récupérer mais malheureusement la place était tout le temps prise ! Alors vous croyez vraiment que maintenant que j’ai l’opportunité de le gagner je vais laisser la passer ? Mais vous pouvez rêvez ouais ! Et personne ne va m’en empêcher même pas ce Fils De Pute de Daniel Bryan ou encore moins l’autre tapète Méxicaine avec sont pingouin Français , si il ose venir je leur botterais le cul comme on n’a jamais vu dans toute l’histoire du catch !!! (Gigantesque Pop) Et Christian , sache que je vais me donner à fond tu avoue que j’ai du talent et je ne vais pas mentir tu en a aussi , que sa sois au micro ou sur un ring tu à du charisme encore heureux pour un gars qu’on appelle capitaine charisme et tu à surtout l’amour du catch ! Chaque ceinture que tu gagne tu la gagne avec amour , avec passion et qu’elles sois importante ou pas-tu t’en fou quand tu étais jeune tu en rêvais tellement de toute ces ceintures qu’elles sont toutes importante à tes yeux et c’est sa que j’aime chez toi ! J’ai regardé ta promo tout à l’heure et franchement tu n’a pas port sur un truc , quand j’ai gagné le titre Intercontinental je m’en foutais je l’ai gagné pour le gagner quoi histoire d’agrandir mon palmarès et je ne méritais donc pas ce titre . Mais par contre le titre que tu a toi , c’est pas histoire de le gagner non si sa serrait juste pour ça je te laisserais tranquille étant donné que je l’ai déjà gagné deux fois , non ce titre c’est comme si c’était le mien tu comprend ? C’est comme si en faite c’est moi qu’il l’avait crée et emmener à la FWF c’est mon bébé en faite ! Donc il me le faut , malheureusement je ne peux pas le demander comme ça et l’avoir il va falloir que je batte pour ça et crois mon je vais le faire je vais offrir mon plus beau catch , mes plus belle prises et qui sais arriver peut être à sortir le GTS te faire avaler tes dents et repartir avec le titre ! Je suis sur de moi , je ne me suis jamais sentis autant confiant je sais que je peux te battre j’ai une revanche à prendre sur notre dernier match , tu m’avais gagné je me suis incliné et je te félicite encore , mais Jeudi ça ne serra pas la même et si il faut que je donne mon corps pour arriver à te battre je le donnerais sans hésiter ! Je sais que si tu perd , sa va te faire chiez , perdre dans un show comme les autres avec un stipulation normal c’est pas super mais tu sais quoi tu pourra toujours te dire que tu aura été l’homme qui a donné une seconde vie à ce titre et si il faut tu es le seul à le pouvoir personnellement la je me sens capable de garder le titre au niveau mais je vais peut être échouer ! Haha , je sais pas si ta remarquer mais depuis tout à l’heure je parle de ma victoire comme quoi je suis confiant je ne me vois même pas perdre mais je vais comme même dire un truc , si je perd Jeudi je viendrais le jour d’après devant tout le public sur ce ring avec toi si possible et j’avouerais que tu es le vrai , le seul , Best In The World ! Et je ne serais qu’une farce ensuite au près des fans mais tant pis car si la victoire est tienne ce surnom t’ira mieux à toi qu’a moi ! En tout cas si ce match fini par une victoire pour moi et que tu n’ai pas dans le Money In The Bank , je demanderais personnellement que tu es ton match revanche , car je veux affronter Christian en PPV dans un grand match avec une stipulation de dingue comme tes deux matchs face à Edge il me faut ce genre de match ça me manque des matchs qui marque l’histoire j’en ai eu face à Jeff Hardy et John Cena mais sa me suffit pas j’aime tout ce qui est violent et extrême , faire des grosses performances face à des grandes superstars et tu es une grande superstar ! Donc un match face à toi en PPV dans une stipulation qui fais mal je dis OUI sans hésiter !

« grosse grosse POP du public »

Mais avant tous on ce vois Jeudi , 1vs1 , pour le titre Poid Lourd et que le meilleur gagne mec !

« Punk pose le micro . Mais quel promo !! Sa faisait longtemps qu’on en avait pas eu de ce genre venant de Punk , sa se voit que ce titre lui tien à cœur ! Il repart dans les vestiaires , sa musique est allumé et le public est en feux . Arrivé derrière le rideau Punk s’assoie et dis au gars qui s’occupe de la musique d’arrêter la musique et de laisser seul ce qu’il fit ! Punk était assis il se dit qu’il a tout fait et que Jeudi il doit ce donner à fond qui à risquer ça vie même si ce match n’est qu’un match simple et qu’il ne peut donc pas ce donner réellement à fond , il doit faire le match parfait et doit gagner ce titre qui lui manque . Punk ne demande qu’a revenir au top au sommet de la chaîne alimentaire comme avant . Il releva un peut sa tête et commença à chuchoter sont surnom Best In The World , Best In The World , plusieurs fois il ce releva et continue à chuchoter son surnom puis il s’arrêta releva complètement la tête et cria un bon coup BEST IN THE WORLD !! Punk est plus déterminé que jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Christian vs CM Punk   Christian vs CM Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Christian
» Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» Triple H vs Christian
» Alberto Del Rio vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: