Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brock Lesnar vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Brock Lesnar vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Brock Lesnar vs Alberto Del Rio   Brock Lesnar vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:10

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
-Brock Lesnar-

-Brock Lesnar-


Messages : 10

Brock Lesnar vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Alberto Del Rio   Brock Lesnar vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:11

[Brock Lesnar est assis sur un tabouret chez lui.]

-Brock Lesnar-
Quand vous verrez ce message, vous serrez sur le point d'assister à un gros, gros bottage de cul ! Le bottage de cul du burrito sur pieds, Alberto Del Rio, ce gars, a faillit remporté la mallette Money in the Bank jeudi, mais malheureusement, il a juste faillit, ce qui veut dire qu'il lamentablement échoué une fois de plus, sa naissance était déjà un échec ! Comment les parents peuvent pondre ça sérieusement ? Au moins quand il l'ont vu ils ont directement su qu'il n'arriverai jamais à rien dans la vie et ça leur a évité d'avoir de faux espoirs ! Alberto Del Rio n'a rien accomplit et n'accomplira jamais rien ! Il a eu quelques succès en solo contre des adversaires bidons, mais ça s'arrête là ! Jeudi dernier, j'étais en équipe avec lui avec un autre bouffon Yes ! Un gros bouffon Yes ! Le most violent man in FWF ? NO !! Daniel Bryan le gars qui pète plus haut que son cul, Yes !! Yes, Yes !! Ce mec a crut que passer par des fédérations pourries comme la Ring of Honnor lui assurerai le respect de tous, mais ça ne lui a servit à rien. Il fait tellement pitié avec son Yes... Il me fait pensé à un autre gros bouffon, Barrack Obama avec son Yes we can... Ce qui est sur c'est que Daniel Bryan ne peut rien faire tout seul ! Il pense être violent, sérieusement ? Je pense que le contact entre mon poing et son visage est beaucoup plus violent qu'un pathétique High Kick ou que son ridicule Yes Lock... Bref, jeudi dernier j'étais avec des looser qui m'ont mit dans une situation qui nous a fait perdre le match. Mais ce soir je suis face à l'un de ces deux looser, et je vais pouvoir lui montrer ce que je pense de sa prestation de jeudi avec mes poings ! Ce soir Del Rio va payer tarif son incompétence, ce soir je vais manger mexicain, Alberto va goûter à mon coup de poing et à ses conséquences, alors Del Rio, ce soir tu va t'évanouir et te réveiller dans un lit d'hôpital ! Bonne nuit bouffon !


[Brock casse la caméra en envoyant une droite dedans.]
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Brock Lesnar vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Alberto Del Rio   Brock Lesnar vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:16

"Alberto est dans un local technique il parle avec un technicien ..."

Alberto : Je te faisais confiance mec ! Tu devais me dire qui étais l’adversaire mystère au Money In the Bank et tu m'as juste dit que tu n'avais pas à me donner ce genre d'info !

Technicien : Mais je ne savais pas pour Sheamus je ...

Alberto : Tu te fous de moi Luke ? Je te paye pour ça ! Je te paye pour ces infos et de plus je te couvre du plus grand scandale ici à la FWF ! Et toi tu fais pas ta parti du boulot ...

Luke : J'en ai mare de faire tout ce sale boulot ... Ca porte atteinte à mon honneur d'homme et c'est mal ...

Alberto : Trop tard pour dire ça mec ! Tu as rejoins le côté obscur de la force ! "Bruit rauque"

Luke : Ah Ah ! Super blague en attendant si je me fais chopper je suis mal et virée immédiatement toi tu t'en fous il te viront jamais mais moi je suis qu’un pauvre technicien que vont dire mes parents. Il ne m'ont pas élevé comme ça !

Alberto : Je veux te dire un truc ... Luke ... Je suis ton père ...

Luke : Noooooooooooooooooooooooooooooon ... "Il rigole" Fous toi de ma gueule en attendant ... Tout ça s'est fini pour moi ... Je veux bient continuer à m'occuper de ton son mais plus de sale coup ... Plus de ton argent salle.

Alberto : C'est comme tu veux Luke ... Je suis pas rancunier ...

"Il s'en va de la salle en souriant"




"Alberto rentre dans l'arène et fait se geste habituelles ils rigolent avec un fan qui lui crache dessus, il esquive le crachat et se retient de baffer le gamin insolent qui lui a tout de suite gâché sa bonne humeur. Il la retrouve finalement vite fait et monte sur le ring et prends un micro ... "


Alberto: Les gens sont de plus en plus malpolis sur cette planète aucun respect ! M'enfin bref je suis de bonne humeur ... J'étais au Money in the Bank tout le monde était au rendez vous les échelles était là les superstars aussi et là … Sheamus est arrivé. Aucune préparation face au catch brutal et imprévisible de Sheamus donc comment voulez vous que je gagne ce match ! Donc le grand rouquin blanc à finalement remporté la victoire au détriment de nous tous. Mais bon je me tourne vers l'avenir. Tant pis pour la mallette je reviendrai pas en arrière ... Mais quelques temps plus tôt il s'est passé quelque chose que je ne peux pas accepter ! Vous avez peut être remarqué que aujourd'hui je n'ai pas eu d'annonce spéciale pas d'annonceur personnel. Pas de Christophe Agius ... Et bien c'est du au comportement irresponsable de deux hommes qui sont de sacrés abrutis. Mais rien de mieux que des images ... Luke !



"Alberto rigole alors que les fans ne comprennent pas."

Alberto : Non donne les vrais images steuplait !

"On revoit l'attaque de Bryan et Lesnar sur Agius le F-5 de Lesnar est repassé en boucle et mis en avant. "

Alberto : Merci à toi Luke je suis content que tu saches faire ton boulot. Enfin ... C'est donc pour ça que mon présentateur est absent ce soir … Il se trouve aujourd'hui à l’hôpital et personne ne sait quand il en sortira. Les médecins disent tous qu'il est gravement touchée et que je devrais faire plus gaffe à mes employés … C'est vrai c'est vrai que c'est aussi de ma faute. Ça n'aurait jamais du arrivé alors que j'étais moi dans la salle. Mais je suis un bon patron … Et si on attaque mes employés et amis je les venge. Je suis leur instrument de vengeance direct ! Et cette vengeance sera excusée puisque je vais affronter Brock Lesnar ce Jeudi à Checkbound ! Brock Lesnar le casseur le destructeur … Il est supposé être hardcore ? Alors c'était quoi cette défaite face à Jeff Hardy ? Brock Lesnar à peut être cassé le bras à Cena mais il a réussi à perdre comme même alors que son adversaire avait un bras en moins ! Lesnar est un gros taureau sans cerveau. Bon et surtout capable que de foncer sur un adversaire et de décupler ses forces quand il voit du sang. Mais pas de soucis pour qu'il voit mon sang je suis intouchable et je n'ai pas peur de ce gros bouffon. L'esquive avec un telle adversaire est aisée et les ruses sont multiples et inépuisables car on peut utiliser 15 fois les mêmes techniques il ne comprendra toujours pas le truc. Malheureux est cette homme qui Q.I. n'a pas. Oui Luke c'était bien une référence à Yoda. Bon vous avez donc bien compris je réclame vengeance et il comprendra sa douleur quand je le couvrirais de coup et que je lui péterais le bras avec ma clé de bras à moi ! Je n’ai pas peur de Lesnar non .. Je ne suis pas comme Cena. Je remarque bien qu'il est en bas de la chaine alimentaire et qu'il n'est pas capable de faire un match en entier correctement. Il est truffé de faiblesses et perd tout ses matchs ici ... D'ailleurs c'était l'élément de la team qui faisait le rôle du boulet ... Pourtant c'est le plus gros. La preuve que le plus gros n'est pas forcément le plus puissant ... Et oui Bryan et moi même si je déteste également Bryan sommes des petits, vifs et malins alors que toi tu n'est ni l'un ni l'autre ... Tu aimes démonter les gens ? Retourne à l'UFC. Et là c'est à ton niveau et oui de la castagne c'est ta seule qualité. Là bas ils ont tous le même but et la même technique que toi sa se résumé en un verbe : TAPER ! Et vous vous taper dessus jusqu’à l’évanouissement. Mas fois c'est très inintelligent. Mais ici à la FWF il y a d'autres types de talent et la force ne suffit pas. Il faut une technique au départ et savoir innover et connaitre chaque centimètre carré de ce ring. Je suis sure que tu ne sais pas ce que ca veut dire la ruse ... Sinon ... Brock laisse moi te rappeler une chose ... Je suis 2 fois champion intercontinental ... C'est peut être que deux mais c'est déjà deux titre de plus que toi. Parce que toi t'as fait quoi ici ... Heu rien. Ah oui c'est ça rien a part te faire humilier. Et je ne ferais que réitérer l'humiliation que tu subit semaines après semaines. Sur ce vous êtes prêt à fois ce qu'est un vrai Ass Kicker ! Non pas Ass Kisser je ne parle pas de Chris ou de Randy ! Mais bien d'un botteur de cul pur et dure ... Et bien observez la rouste que je vais infliger à Brock. Brock = Casser ... Et ce ce que tu serras casser ... Bisou !

"Alberto lâche son micro"




Alberto : Tss' Luke ... Et mais ca en jette en musique d'entrée !

"Il rigole et laisse environ 30 secondes de musique avant de faire signe à Luke d'arrêter"


Alberto : Brock ... Tu vas subir le côté obscur de la force !

"Après cette imitation approximative de Dark Vador Alberto rigole d'un rire qu'il veut démoniaque et sort du ring alors que la musique reprend de plus belle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock Lesnar vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Alberto Del Rio   Brock Lesnar vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Brock Lesnar vs Austin Aries
» Alberto Del Rio vs HBK
» The Rock vs Alberto Del Rio
» Alberto Del Rio vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: