Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rob Van dam vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Rob Van dam vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Rob Van dam vs Chris Jericho   Rob Van dam vs Chris Jericho I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:53

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Messages : 22

Rob Van dam vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Rob Van dam vs Chris Jericho   Rob Van dam vs Chris Jericho I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:43

Le titantron de Rob Van Dam est lancé, les fans se lèvent et cirent « Rob Van Dam » en rythme avec la musique. Ça y est, RVD est sur la scène, il fait sa taunt en chantant son nom,il descend la rampe puis il monte sur le ring.

Bonsoir tout le monde ! Ça fait du bien de monter sur un ring de catch après une longue période de repos. Je ne reviens pas que parce que le métier me manquais mais parce que je me sens près à m'élever au meilleur niveau possible, je suis ici pour relever tous les défis, et pour gagner tous les titres possibles et inimaginable. Je pourrai créer le Television Championship et le posséder juste pour mon retour qui a fait le buzz partout. Mais d'abord je compte gagner un titre important ici car il me faut ça pour relancer ma carrière, un titre en ma possession rappellerai à tous mon talent, et ma détermination. Pour ce qui est du talent, je vais le démontrer ce soir dans un match ! Oui je vous l'annonce, on m'a mis dans un match contre Chris Jericho !! Le pseudo rocker qui fait du playback les trois quart du temps dans son groupe pourri que personne ne connaît. Ce soir je vais montrer qu'il ne suffit pas de mettre un manteau à paillette et de se venter pour devenir un champion. Après Chris je montrerai à deux trois gars du roster ce que je suis capable de faire dans un Ladder match, car oui je vous l'annonce aussi, je participerai au 10-Mens Money in the Bank Ladder match !! Et cette mallette je compte bien la décrocher ! Alors ne quittez pas votre télé des yeux car le spectacle sera au rendez vous !

Rob redonne son micro au officiels, descend du ring puis repart en coulisse sous les acclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Y2J Jericho

avatar


Messages : 15

Rob Van dam vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Rob Van dam vs Chris Jericho   Rob Van dam vs Chris Jericho I_icon_minitimeMer 20 Juin - 10:36



Chris Jericho entre dans la salle très hué, il rejoint le ring puis prend le micro que tenait Justin Robert.

Je suis Chris Jericho !! Je suis votre prochain champion FWF !! Un peu de respect, j'ai dit, je suis votre prochain champion FWF !!! Arrêtez de me huer, car vous huez une légende ! Après Over the Sky, vous ne me regarderai pas du même œil car j'aurai l'or autour des hanches et parce que j'aurai fait taire votre super héros John Cena !! Ce soir on m'impose un match en bas de carte face à un nouveau venu, enfin plutôt un revenant, oui Rob Van Dam a tenté sa chance dans la course au Hardcore Championship il y a quelques mois de ça mais il a échoué comme dans tout ce qu'il entreprend ! Alors il est partit, mais la il a choisit le mauvaise adversaire pour son retour. Car si il n'a pas deviné, je vais le détruire comme j'ai détruit Tazz ! Je vais éliminer chaque personne qui se met sur mon passage, ce soir ce serra RVD mais Dimanche ce serra John Cena ! John Cena a choisit le kiss my ass match, je ne vois pas pourquoi, à si, il a besoin d'embrasser des culs depuis qu'Hulk Hogan est partit ! Mais moi John, je ne viens pas pour me faire embrasser le cul, je viens pour te botter le cul ! Je vais te frapper jusqu'à ce que tu ne réponde plus, jusqu'à ce que tu soit trop KO pour bouger le petit doigt. Mais avant de te détruire physiquement, je vais te détruire mentalement, ce soir tu va regarder la télé et tu va me voir en train de détruire Rob Van Dam et quelque part en toi tu saura qu'il t'attend le même sort, tu saura que je te retournerai et que je te plierai. Et à ce moment la, never give up n'aura plus de sens car tu tapera au tapis pour abandonner, néanmoins, tu devra m'embrasser le cul, j'aurai préféré une autre stipulation mais puisque j'ai perdu la semaine dernière, c'est normale que tu décide. Mais John, peu importe la stipulation que tu aurai pu choisir j'aurai tout autant été motivé et je t'aurai pris ton FWF Championship ! Depuis de trop longs mois tu es champion et je vais briser ton règne comme Randy Orton l'a déjà fait, sauf que moi je compte avoir un long règne, plus long que le tien, le plus long règne de l'histoire de la FWF !! On ne contera plus le nombre de fois ou je lèverai la ceinture FWF à la fin de mes matchs, car cette ceinture je ne la lâcherai pas, elle restera autour de mes hanche un très, très long moment !! John tu a environ... Hum... Zéro pour cent de chance de me battre car je suis le meilleur à tout ce que je fais !!


Chris repart vers les coulisse sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van dam vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Rob Van dam vs Chris Jericho   Rob Van dam vs Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van dam vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» Chris Jericho is here !
» Tazz vs Chris Jericho
» CM Punk vs Chris Jericho
» Christian vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: