Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tazz vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Tazz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Tazz vs Chris Jericho   Tazz vs Chris Jericho I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:25

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aspirant #1 au titre FWF
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyBarrett
Mid-Carder
Mid-Carder
avatar


Messages : 41

Tazz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tazz vs Chris Jericho   Tazz vs Chris Jericho I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

Le titantron s'allume et on voit Mr Anderson taper à la soumission de Tazzmission,la célèbre prise de Tazz et on voit une inscription. FTW 13. He's back. Puis la musique et le titantron de Tazz apparait.



*Tazz arrive plus décontracté que d'habitude mais reste toujours aussi sérieux dans ses traits du visage.*

Tazz vs Chris Jericho Tazz17_Ebene_1

TAZZ : "What's up ECW Guys ? C'est qui le boss, c'est moi ok ? Mister Anderson m'a cherché, il m'a trouvé et il a tapé au sol. TAP TAP TAP. Game Over Anderson.

*public ECW : TAP TAP TAP*

Mais mon prochain défi est une paire de manches même si j'en ai pas à ma tenue. Il s'agit d'un match pour devenir aspirant au titre du petit fils de la plage aka John Cena *pop public FWF* mais ce match sera contre Chris Jericho et dieu sait comme je hais Jericho pourquoi ? Mais parce qu'il a quitté à l'ECW pour la WCW, pour l'argent alors qu'il aurait pu devenir une des figures emblématiques de la Extreme Championship Wrestling.

*Jericho sucks*

Et maintenant, il est quoi Jericho hein ? Un mec qui dit que le fin du monde est pour bientôt, qu'il est le Best In The World, qu'il envoie des hologrammes aux shows...ALL SHIT ! Sérieux, va te faire interner parce que c'est grave ce qu'il t'arrive Chris. Y'a qu'un seul Best In The World et c'est moi ! Compris ? MOI et MOI seul ! Mes débuts ici ont été fracassants, j'ai affronté Anderson et l'ai soumis, j'ai rivalisé avec Cena au mic-skill, un de ses spécialités alors que toi, tu es un pétard mouillé ambulant ! On s'attend à un truc grandiose et tu sors de la merde en boîte !

SAME ALL SHIT !

Alors quand je vais t'affronter là, ça sera le summum et pourquoi ? Parce que je vais te faire subir, les pires douleurs que tu es connu. Snap suplex, Half Nelson Suplex, Leg Lock et toutes ces prises douloureuses t’amèneront à la half nelson choke avec bodyscissors plus connue sous le Tazzmission. Et tu taperas Jericho ! Que tu le veuilles ou non.

Survive If I Let You !
"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Y2J Jericho

avatar


Messages : 15

Tazz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tazz vs Chris Jericho   Tazz vs Chris Jericho I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02



''Chris Jericho est là!! Il arrive sur la scène, les fans ne savent pas trop comment réagir après ce qu'il s'est passé à CheckBound, Chris rejoint le ring et demande un micro.''

Chris Jericho is back!! vous devez tous vous demander dans vos petites cervelles pourquoi j'ai attaqué Tazz lors de CheckBound, et bien je l'ai attaqué parce que c'était la voie la plus simple pour attirer l'attention de John Cena, oui faire son retour est toujours une affaire délicate, mais moi je sais comment mi prendre, je me suis directement mis sur la liste des aspirant de Cena. Et ce soir, si je bat Tazz, je serai l'aspirant n°1 au titre FWF! Rien de plus simple. Une attaque, une victoire face à un catcheur dont la carrière se trouve derrière lui, et voilà je suis dans les Main Event! D'ailleurs j'ai toujours été dans les Main Event, rappelez vous, Last Blood 2011, j'étais face à Daniel Bryan pour le titre FWF! Et presque un an plus tard je vais être face à John Cena pour ce même titre! Lors de mes premières apparitions, je n'ai pas eu le temps de vraiment faire sensation, tout ça à cause de la direction qui aimait bien Bryan parce qu'il faisait tout comme ils le voulaient. Mais regardez, aujourd'hui cela à un peu changé, Daniel en vient à faire des doigts d'honneurs à la fédération, à insulter la direction. On dirait que le brave Daniel est passé du côté obscur, mais moi en presque dix mois je n'ai pas changé, je suis toujours le même. Je ne vais pas aller faire le chien-chien pour obtenir une opportunité, je vais allé la chercher cette opportunité. Et ce soir il me suffit de battre Tazz, ce mec dit qu'il peut faire abandonner qui il veut. Pour l'instant, il n'a pas tord, il a vaincu Mr Anderson par soumission. Bien Tazz, tu as une victoire à la FWF, moi j'en ai déjà des dizaines, alors, jeudi je vais te montrer que je peux faire abandonner tout le monde en te faisant abandonner! Tu te serra tellement venté que les gens rirons de toi quand ils te verrons dans la rue. Tu serras le gars qui promet des choses mais qui ne tient aucune de ses promesses. Oui Tazz, tu as raison d'être confiant, Cena a vu en toi un bon catcher alors il t'a choisit comme ça, mais ne t'inquiète pas, bientôt tu serra en train de chialer au milieu du ring et à taper sur le tapis comme jamais. Tu es mon trampoline, j'ai eu une longue chute mais grâce à toi je remonte plus haut que jamais en t'écrasant! Tazz tu pense être au niveau alors que tu as été de nombreuses années derrière une table de commentateurs? Tu pense qu'après avoir battu Mr Anderson, tous les rêves sont permis? Et bien tu as tord, je vais te renvoyer aux commentaires Tazz, il n'y a que la dedans ou tu n'es pas trop ridicule. Tu as peut être été l'Human Suplex Machine un temps mais maintenant tu es l'Human Lie Machine, tu passe ton temps à mentir, tu dis que tu vas botter le cul de John Cena, mais Tazz, ouvre les yeux tu n'arrivera jamais jusqu'à lui, tu arrive la tête la première dans un mur, dans le Wall of Jericho! Et tu va retourner en bas de l'échelle, là ou les putains de pistonnés devraient tous se trouver! Tu as payer des fans pour crier « ECW » ou quoi? La FWF est bien plus Hardcore que la ECW, mais elle est bien plus prestigieuse, et dans une telle fédération il ne devrait pas y avoir de gêneurs comme toi! La FWF veut bien te ressortir de l'anonymat et toi tu viens pour dire que la ECW c'est mieux, tu dis que tu va rétablir la ECW, mais cela est encore un mensonge, oui à un on arrive à rien, enfin tu pensais peut être que en étant champion tu pouvais changer le nom du fédération et tout? T'es pas Chairman gars! T'as aucun droit ici, de plus tu ne serra jamais champion, car après avoir perdu ce soir, tu va abandonner comme un lâche que tu es, on ne verra plus de Tazz à la FWF, plus de promos mensongères, plus de projet irréalisable, et j'ai envie de dire tant mieux!! Ce soir je vais te renvoyer à la maison de retraite, because I am the best in the world at all I do!


''Chris a fini son discourt, il lâche son micro, les fans lui envoie une Heat mais Chris à le regard dans le vide et rigole, rien ne peut perturber Y2J et Tazz va en subir les conséquences à CheckBound. Chris descend du ring et quitte la salle sous les huées.''


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazz vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Tazz vs Chris Jericho   Tazz vs Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van dam vs Chris Jericho
» Dolph Ziggler vs Chris Jericho
» Randy Orton vs Chris Jericho
» CM Punk vs Chris Jericho
» Christian vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: