Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CM Punk vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: CM Punk vs Chris Jericho   CM Punk vs Chris Jericho I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h

Revenir en haut Aller en bas
Chris Y2J Jericho

avatar


Messages : 15

CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jericho   CM Punk vs Chris Jericho I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:59



Chris Jericho entre dans la salle sous les hués, il crache sur une pancarte « You kiss his ass ! » puis il rejoint le ring. Il gueule sur un officiel pour avoir un micro, celui-ci lui envoie rapidement.


Taisez vous bande d'hypocrites ! Montrez un peu de respect à votre messie, Chris Jericho ! Je vous ai tous sauvez de vos vies pathétiques pour que vous regardiez le catch sur vos télés qui date de vingt an, et je vous ai fait connaître un vrai sport ! Je suis le meilleur catcheur au monde ! C'est moi qui vous ai fait aimer cette discipline même si vous n'y connaissez presque rien !


Des chants « You kiss is ass » se font entendre.


Taisez vous, mais taisez vous ! Je n'ai pas embrassé son cul ! J'ai été jeté contre lui c'est différent ! Je n'ai pas fait ça de mon plein grès donc ce n'est pas officiel ! Je vais demander à la sécurité de déchirer vos pancartes maudites ! Vous n'êtes rien ! Vous ne représentez rien ! Vous osez vous en prendre à moi en m'insultant mais regardez vous ! Regardez ce petit gros au premier rang ! Il ose se moquer d'un athlète comme moi ? C'est un comble ! Le gars fait 200 Kilo et il se croit au dessus de moi ? Arrête le nutela gars ! Je sais que tu veux ressembler à ton porc de père et à tous les porcs de ta famille mais ce n'est pas une raison pour venir montrer ta sale gueule en direct à la télé ! Bon je ne m'attarde pas plus longtemps sur ces détails, gros détails. Dimanche John Cena m'a battu, A cause d'une personne, cette personne, c'est Randy Orton ! Ce gars m'a lâché ! Il se dit être mon manager mais à la première occasion, il m'abandonne ! Ces belles paroles de me faire devenir champion, c'était du vent ! Ce gars est le gars le plus mythomane que j'ai jamais vu ! Mais désormais, je vais lui montrer un truc, je vais lui prouver que je peux arriver à des sommets, SEUL !! Pas besoin d'un boulet comme lui qui parle à ma place ! Ce gars s'est prit pour un sage alors qu'il a dix ans de moins que moi ! Il m'a manipuler pour que je le venge de Cena ! Et bien je l'aurai fait si Randy ne m'avait pas lâché, et oui, dés qu'il y a une difficulté, Randy prend ses jambes à son cou, et cette difficulté c'était CM Punk... Pathétique, Randy a capitulé devant un pseudo champion avec un gourdin... D'ailleurs, ce soir, j'affronte ce pseudo World Heavyheight Champion, enfaite je croit que tous les champions poids lourd ont été des grosses parodies de champion, regardez Christian ! Regardez ce gars, c'est une honte ! Ça honte c'est d'avoir perdu face à Punk, il a humilié tout le Canada face à ce guignol venu de l'Illinois, Christian comment t'as pu perdre face à un gars qui se dit être le meilleur au monde alors qu'il ne l'est pas ? A oui j'oubliais, c'est moi le meilleur au monde ! Christian, tu m'as juste laissé le terrain libre. Je vais prouvé ce soir que CM Punk est un mytho, comme tous ceux qui sont passé par la case FWF Originals. Regardez Jeff Hardy « Non mais je suis clean les gars arrêtez de dire que je suis drooooogué... », ce gars est complétement défoncé ! Après il y a Edge... En début d'année il dit qu'il est blessé, quelques mois après, le voilà sur un ring de la FWF... Alors ce soir, j'efface le mensonge « CM Punk est le meilleur au monde » en remplaçant son nom par le mien ! Ce soir Punk, je vais t'humilier comme tu m'a humilié dimanche, tu as profité que j'étais KO pour me forcé à faire ce que je n'aurai pas du faire. Ce soir Y2J se venge, ce soir, Y2J prouve au monde, ou plutôt rappel qu'il est le meilleur au monde en bottant le cul de CM Drunk, CM Drug, CM Smock. Bref je vais battre le mytho fumeur, alcoolique et drogué, car je suis the best at all I do !

Chris Envoie son micro sur l'officiel qui lui avait donné puis il sort du ring, attrape le petit gros du premier rang qui le hue et s'apprête à le frapper. Mais Chris s'arrête juste avant en rigolant puis il quitte la salle sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jericho   CM Punk vs Chris Jericho I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:04

« CM Punk est dans les vestiaires . Quelqu’un toque à sa porte et Punk dit à cette personne de rentrer sans regarder qui c’est . Il se retourne et c’est Ric Flair le nouveau manageur de Daniel Bryan »

CM Punk: WOO, Flair ? Mais quesque tu fais la ?

Ric Flair: Salut Punk ! Je viens te proposer quelque chose .

CM Punk: Euh… ouais dit moi .

Ric Flair: Alors voilà j’aimerais que tu fasse la paix avec Daniel Bryan !

CM Punk: Pour faire quoi ? Daniel à peur de moi ?

Ric Flair: Non c’est pas ça mais en faite vous êtes comme même les meilleurs superstars sur le ring de cette génération et vous vous faites la guerre ?

CM Punk: Ecoute Ric c’est la vie !

Ric Flair: Oui mais , au lieu de vous battre vous devriez plutôt faire équipe ensemble imagine vous deux en tag team sa serrait pas génial ?

CM Punk: Euh… mouais !

Ric Flair: Je te demande de réfléchir Punk !

CM Punk: Ecoute Ric c’est tout réfléchit , je haieDaniel et même si je serrais obligé de faire équipe avec je le détesterais toujours autant et sa t’arrivera pas à le changer !

Ric Flair: Connais tu l’ancienne équipe entre The Rock et Mick Fol EY ?

« Punk ne répondit pas tout de suite à Flair et laissa un blanc il venait de comprendre ce que voulait la légende »

CM Punk: Ouais je connais !

Ric Flair: Alors réfléchit à ma proposition je viendrais sur le ring après CheckBound vous convoquez tout les deux pour qu’on en parle okay ?

CM Punk: Ouais pas de problème je serais la !

« Ric Flair repart sous le regard ne Punk qui commença donc à réfléchir à cette proposition . Il se posa beaucoup de question : est-ce que sa pourrait vraiment marcher ? Est-ce qu’il pourrait s’entendre sur le ring avec Daniel Bryan ? Et surtout à quoi sa servirait ? C’est vrai Punk est déjà champion Poid Lourd alors à servirait une équipe ? Surtout qu’il en a pas besoin car une équipes c’est censé de protéger et niveau protection Punk était servit entre Cena , Jeff et Edge je peux vous dire que Punk n’avait pas s’inquiéter de ça ! Mais en même temps il y’avait un avantage gagner le titre par équipe ! Le titre qui lui manque pour devenir Triple Crown Champion à son tour ! Cette demande de Ric Flair le troublait beaucoup mais il savait qu’il ferrait le bon choix et que pour le moment il doit aller parler de sont match face à Jéricho ! Il prit sont titre , sortit de sa loge et marcha jusqu’à l’entré de la salle sa y’est Punk arrive »



« Entré habituelle avec un public de folie ce soir ! Il prit un micro attendit que le public se taise et commença à parler »

Bonsoir tout le monde !! (POP) Je viens ici ce soir champion Poid Lourd ! Et oui j’ai passé l’étape de Over The Sky en gagnant très très facilement bien sur et bah … personne !! (rire) Et oui lors du dernier PPV je faisais partit des deux champions à ne pas défendre le titre avec Edge mais à la place , je me suis fais courser dans tout les back stage par un fou furieux qu’on surnomme le Big Show ! D’ailleurs beaucoup m’on laissé des messages pour savoir ce que Show était devenu après cette petite course poursuite et bah il a continué à me chercher et à finit par ce faire arrêter par les services de police car il n’avait en aucun cas le droit de venir ici car monsieur Big Show est malheureusement sans emplois ! (POP) Mais bon passons . Je tien à dire qu’on ne parlera pas de Daniel Bryan aujourd’hui mais belle et bien de l’autre gars qui s’autoproclame Best In The World : Chris Jéricho ! (HEAT) Je comprend pas pourquoi il veut à tout prit être le Best In The World pour le moment Jéricho c’est 1 victoire pour 3 défaites un truc comme ça ! Donc mec un Best In The World c’est censé gagner des matchs et pas qu’un match ! Donc t’es de loin le Best In The World à la WWE t’était bon mais ici bah faut dire que…. Bah t’es une merde

CM Punk vs Chris Jericho Tumblr_lqenqa2ana1qkiqdko1_500

Tu n’es pus la superstar qui nous fait rêver tu es devenu la superstar qui nous fait gerber ! (rire) Tu me fais pitié , ton niveau sur un ring est à chier , il est caca , je m’appelle John Cena et je fais du rap à Capella ! (Rire du public mais aussi de Punk) Bref à CheckBound c’est la troisième victoire enchaîné , oups excuser moi j’ai spoiler ? Je suis vraiment désolé ! Non mais sérieux , si je gagne pas je vous promets que je fais une sexe tape avec Vickie Guerrero ! (RIRE) Comme ça vous voyez à quel point je suis sur de gagner ! Chris depuis qu’il est venu à la FWF il est un peut mou y’a pus de assez de peps , pus assez d’énergie , d’envie dans sont catch ! Avant quand il catchait c’était du grand art , il nous envoyait du rêve , maintenant il catch comme ça

CM Punk vs Chris Jericho Tumblr_m5qb9ctyAu1r09348o2_250

(Rire) Aucune envie dans sont catch ! Moi quand on me disait : tu va affronter Chris Jéricho ! Je me disais : Putain je vais affronter les gars qu’a réunis les titres à la WWE c’est énorme ! Bon depuis que cette exploit je l’ai fait moi-même je trouve pus sa très excitent ! Mais je me disais aussi je vais affronter un prodige du ring va falloir que me donne à fond la ! La je peux vous dire que j’ai peur , car j’ai peur de gâcher de l’énergie pour rien dans un match inutile et le résultat final on le connaît déjà bref sa me fait chier de me battre contre un blaireau qui n’a pus aucun talent ! Mais bon si c’est pour vous alors je viendrais , je vaincrais et je repartirais ! Chris c’est pour toi écoute bien : PIPE BOMB !

CM Punk vs Chris Jericho Tumblr_lt1hkwbtCq1r4gvuko1_500



« CM Punk repart dans les coulisses sous une POP énorme du public ! Leur champion est en forme et sa leur fait plaisir ! Arrivé dans les coulisses Punk croise Daniel Bryan ! Les deux hommes ne se disent rien seulement un regard qui veut tout dire ! Alors Punk et Bryan en équipe ? Est-ce que le champion Poid Lourd va tenir sa promesse et gagner Chris Jéricho ? Pour Bryan je sais pas sa serra quand mais pour Jéricho sa serra au prochain CheckBound alors soyez la ! »

« Non sérieux soyez la parce que c’est vraiment bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Chris Jericho   CM Punk vs Chris Jericho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena/Cm Punk vs Chris Jericho/Bobby Lashley
» Chris Jericho
» Rob Van dam vs Chris Jericho
» Dolph Ziggler vs Chris Jericho
» Tazz vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: