Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Brock Lesnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Jeff Hardy vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Brock Lesnar   Jeff Hardy vs Brock Lesnar I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

Stipulation: Two of three falls match
Enjeu: Hardcore Championship
Deadline: Dimanche 15h
Revenir en haut Aller en bas
-Brock Lesnar-

-Brock Lesnar-


Messages : 10

Jeff Hardy vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Brock Lesnar   Jeff Hardy vs Brock Lesnar I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:48

[Brock Lesnar se ramène sur le ring micro en main, les fans le hue alors il leur fait des doigts d'honneurs.]

Brock Lesnar
Taisez vous bande d'idiots ! Vous ne connaissez rien au catch tout comme Jeff Hardy et ses imbéciles de FWF Originals !! N'importe qui de pas trop bête sait qu'il vient dans le monde du catch pour ce faire un maximum d'argent !! Jeff et vous croyez que le catch on le pratique par passion. Mais le seul catcheur qui doit pratiquer ce métier par passion c'est Jeff Hardy !! Mais regardez comment ça l'a transformé, maintenant c'est une loque, un gars qui a oublié qu'il a quelque chose dans le pantalon et qui s'est reconvertit en travelo ! Jeff Hardy est la pire superstar de la FWF, il est même le pire catcheur du monde !! Quand je voit ce gars, quand je l'entend parler j'ai envie de dégueuler et de me boucher les oreilles. Il dit n'importe quoi, il ne se rend pas contre qu'il est ridicule. Ces gestes d'idiots lui vaudrai le slammy de l'entrée honteuse. Et son catch... Il dit qu'il est bon sur un ring mais tout ce qu'il sait faire c'est de ce jeter sur ses adversaires ! Jeff t'as envie de te suicider ? Fait le autre part et épargne nous tes tentatives ! Mais ne t'inquiète pas, si tu as trop peur de le faire, je vais t'aider ce soir, two out three falls match, je vais pouvoir de massacrer deux fois plus longtemps !! Moi Brock Lesnar, une figure emblématique des sports de combat contre toi Jeff Hardy, soit disant Hardcore Champion mais surtout loque humaine. Essaye déjà de ne pas venir sur le ring bourré ou drogué après on verra. Ce soir amuse toi à sauter dans tous les sens, moi je vais te foutre un gros coup de poing dans ta face et la tu va piger que tu n'es qu'un bon à rien, je vais te faire bouffer tes cheveux multicolores ! Je vais t'envoyer à l'hôpital et en cure de désintoxication tant que j'y suis, je vais te guérir par la force Jeff ! Je vais te faire perdre tellement de neurone que tu ne retrouvera plus ta drogue adoré, tu ne te souviendra plus du visage de ton dealer et tu prendra Teddy Long pour ce dernier. Et à ce moment la, Teddy te virera ! Teddy ferra la chose la plus intelligente qu'il n'ai jamais fait ! Et toi tu te trouvera la ou tu aurai toujours du te trouver ! A la rue ! Ta femme va te quitter, tes amis ne te côtoieront plus, tu serra seul comme une merde ! Et à ce moment la tu prendra la meilleur décision de ta vie tu te tuera et le monde sera débarrassé du plus gros boulet qu'il existe sur terre ! Pendant ce temps je serrai Hardcore Champion et je défoncerai les cranes des autres superstars du roster. Personne n'est plus fort que moi, je suis the big next thing, Brock Lesnar !!

[Brock descend du ring et s'en va en insultant les fans.]
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Jeff Hardy vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Brock Lesnar   Jeff Hardy vs Brock Lesnar I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50



*Jeff Hardy entre dans la salle sous les acclamations des fans, il s'avance en faisant des taunts et en mettant son titre bien en avant, il tape dans les mains des fans puis monte sur le ring, une chaise pliante est placée dessus avec un micro. Jeff prend le micro et s'assoie sur la chaise.


-Ok les gars, près pour Over the Sky ?


*Énorme pop.

-Je pense que vous ne serrai pas déçu, un Money in the Bank Ladder Match est toujours géant à regarder. On se demande toujours qui va bien pouvoir gagner, untel monte sur l'échelle mais un autre l'empêche d'attraper la mallette ! J'ai pas mal d'expérience dans ce genre de match, mais ce soir je ne participe pas à ce Ladder Match. Et le truc, c'est que je suis champion, donc le vainqueur du Money in the Bank peut m'affronter à n'importe quel moment... C'est facheux... Vous devez vous dire que je suis optimiste pour vous dire que ce soir je ressortirai champion, mais j'ai raison, ce soir je vais battre Brock Lesnar. Tout simplement parce que je lui en veux énormément pour tout ce qu'il a dit sur moi, c'est inexcusable, ce soir je vais lui montrer ma vision des chose avec mes poings. Brock, tu prétend que l'UFC était hardcore, mais ça ce voit que tu n'es jamais venu à la FWF ou dans les fédérations hardcores de l'indie ! Pour avoir mon titre il va te falloir plus que quelques coups de poings, avec tes techniques d'art martiaux, tu n'ira pas bien loin ici. Ici c'est une fédération de catch, et si tu ne respecte pas la discipline, autant ne pas signer le contrat alors ! Tu pense que je suis un « déchet » de la société et que tu veux me battre tout simplement pour donner la rédemption à cette fédération qui m'a accueillit, mais la vérité c'est que tu aimerai me battre pour alourdir ton palmarès, en fait tu veux absolument me battre, car je suis le visage de cette fédération, tu me critique et tu m'insulte pour faire ton dur, mais en faite tout ce que tu veux c'est marquer les esprits en me battant, en battant la superstar n°1 en moins de deux semaines. Tu veux faire comme Christian en faite, il est arrivé et en deux semaine il m'avait vaincu et il m'avait prit mon FWF Championship. Mais les différences entre toi et Christian, c'est que Christian a du talent, il est malin, résistant, tu veux d'autre exemple de sa supériorité face à toi ? Je pense que ça ira. Donc, si tu veux te la jouer comme lui c'est raté d'abord parce que tu n'a pas ses qualités et ensuite parce que j'ai retenu la leçon. Je ne te sous estime pas comme j'ai sous estimé Christian, Je vois simplement l'orgueil est en toi, tu pense que tu va me battre, en faite, c'est toi qui me sous estime. Mais si je peux te conseiller un truc, ne sous estime pas les champions, ça paraît simple mais je pense que tu ne l'avais pas encore compris. A l'UFC tu avais ta chance car il me semble que vous avez dix semaine de préparation, tu avais le temps de terroriser ton adversaire par les réseaux sociaux, lui mettre la pression, mais ici il n'y a pas de préparation, tu as eu quatre jours pour te reposé et éventuellement t'entrainer et c'est tout, après tu monte sur le ring, tu te prend une raclée ou tu ressort de la salle en héros. Tu pense que je suis le seul à être ici par passion, mais tu as tord, nous avons pas tous un contrat avec six zéro, non nous ne sommes pas à la UFC, nous ne sommes pas des machines à pognons, ou pas de notre plein grès plutôt. Quand tu monte sur un ring de l'UFC tu as déjà un contrat en or, pas ici à la FWF. On ne porte pas de protège dent et même dans la défaite on a un peu de fierté d'avoir divertit les fans. Tu viens d'un domaine de violence pur, ici même dans la catégorie hardcore que je représente il y a un peu de dignité et de technicité. Il ne suffit pas de savoir frapper fort il faut savoir frapper et la je frappe ton moral, je te dis mes vérités, je te donne une leçon de vie au micro et ce soir cette leçon de vie je vais te l'imprégner dans le crane avec mes poings et peut être même avec des armes car oui ce soir, pas de règle, c'est Hardcore, enfin si il y a une règle, le premier à faire deux tomber ou soumission victorieux remporte le match ! Jeudi je t'ai déjà prouvé que j'étais au dessus de toi, tu étais en dessous de tout le monde jeudi, mais tu ne semble pas en avoir pris conscience, tu étais un boulet pour Alberto Del Rio et pour Daniel Bryan ! Tu es une honte pour la FWF, mais te renvoyer couterai trop cher alors ils te garde ici. Tu es heureux tu peux faire ce que tu veux sans être réprimander et en plus tu te crois plus fort que tout le monde, mais c'est là ou tu te trompe ! Tu n'es pas le meilleur dans cette fédération et encore moins le meilleur dans le domaine Hardcore, car le meilleur dans le domaine Hardcore c'est moi, the Hardcore Enigma, Jeff Hardy ! Je suis le champion et ce ne serra pas toi qui va me détrôner c'est certain ! Alors ce soir prépare toi à la correction de ta vie Brock Lesnar !!

*Jeff se lève, envoie son micro aux annonceurs puis quitte le ring. Il tape dans les mains des fans et lève bien haut son titre avant de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Brock Lesnar   Jeff Hardy vs Brock Lesnar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Brock Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Triple H vs Jeff Hardy
» Brock Lesnar vs Austin Aries
» Randy Orton / Brock Lesnar vs Whole F'N Asseholes
» Jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: