Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Kurt Angle vs Christian Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Christian   Kurt Angle vs Christian I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 13

Kurt Angle vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Christian   Kurt Angle vs Christian I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13



/Kurt entre dans la salle, les gens crient « you suck ! », il rejoint le ring et demande un micro./

Taisez vous bon sang ! Ce soir je vais me venger d'un homme, cet homme c'est Christian, il ma humilié lors de son dernier Peep Show il a aidé Bret Hart a gagner un I Quit Match improvisé ! Il m'a empêcher de porter mon Ankle Lock ! J'ai été humilié à cause de cette infamie, et ce soir, il est temps de me venger, cela tombe bien, j'ai un match face à « Captain Charisma », qui est une personne sans aucun charisme ! Je vais le battre et lui prouver que son pays d'origine, le Canada, est un pays de looser ! Je suis le seul catcheur à avoir remporté une médaille d'or aux jeux olympique, je suis The Wrestling Machine ! Je suis Kurt Angle, et ce soir, je vais faire abandonner Christian !!


/Kurt quitte le ring sous les huées puis il rejoint les coulisses./
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Kurt Angle vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Christian   Kurt Angle vs Christian I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

(Christian est dans les coulisses, dans sa zone de promo.)

Salut les Peeps, je suis l'homme qui a révolutionné la FWF, le futur, hum... Captain Charisma, Christian !!

(Bruitage d'applaudissement mal faits.)


Dimanche s'est produit quelque chose qui n'aurai pas du se produire, j'ai été balancé depuis une échelle et je peux vous dire que ma nuque et mon dos en ont pris un coup ! Néanmoins, seulement quatre jours après cet chute j'ai un match ! J'ai un match face au gars que j'ai humilié lors de mon dernier Peep Show ! Le gars qui s'est fait battre dans un match non officiel face à Bret Hart ! Il m'est déjà arrivé de critiquer les États Unis, c'est vrai, mais jamais ici à la FWF ! Et ce gredin de Kurt Angle est venu sur mon ring, dans mon Peep Show pour me dire que le Canada est un pays de looser ! C'est carrément un manque de respect, surtout de la part d'un gars, qui a... Une défaite ici pour trois ou quatre défaites ! Kurt Angle craint, cette phrase reprend tout son sens, ce gars s'est fait battre par Bret Hart qui a bientôt le double de son age ! Bret est parvenu a faire abandonner Kurt avec son Sharpshooter alors qu'il n'avait pas utilisé se dernier depuis la nuit des temps ! De son côté Angle n'a même pas été capable de porter son Ankle Lock à bien, hum... J'y suis pour quelque chose mais en même temps je l'ai vu, il avait sa main posé sur la deuxième corde !! Il trichait !! Bon d'accord, je ne sais pas mentir, mais Bret Hart a bien battu Kurt Angle dans un I Qui Match !! Ce soir Kurt va vouloir se venger de l'humiliation que je lui ai faite subir, mais il n'y arrivera pas car il est un looser ! Il essaye de représenter son pays mais il craint ! Qui veut d'un porte étendard comme lui ! J'aurai honte à la place de Barrack Obama de tolérer ça ! Angle dévalorise les États Unis ! Mais ce soir, je vais faire ce que je dois faire, le battre, comme tout ce contre qui il se retrouve sur un ring ! Ce soir je suis en bas de l'échelle, j'ai échoué dimanche et je dois gravir chaque échelon un par un ! Et ce soir je marche sur un échelon appelé Kurt Angle pour me hisser un peu plus haut, et tout en haut de l'échelle, le dernier échelon il s'appelle John Cena, alors John sache un truc je vais très très vite arrivé jusqu'à toi ! D'ici la je m'en vais écraser des jobbers ! A ce soir les Peeps !

(La caméra s'éteint.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Christian   Kurt Angle vs Christian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD
» Kurt Angle vs Steve Austin
» Homicide vs Kurt Angle
» Mr Anderson vs Kurt Angle
» Kurt Angle dans WWE'13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: