Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Homicide vs Kurt Angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Homicide vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Homicide vs Kurt Angle   Homicide vs Kurt Angle I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:38

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187/ Ben'
Television Champion
Television Champion
Notorious 187/ Ben'


Messages : 334
Age : 27

Homicide vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Kurt Angle   Homicide vs Kurt Angle I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:04

Atlanta, 21H30 un lundi soir. La ville est plutot calme, « MrTousLeMonde » est rentré chez lui, en train de bouffer le gratin de pates que bobone a fait auparavant, tous en regardant le Show d'Oprah Winfrey. C'est plutot mieux comme sa meme. Cette belle ville est bien plus belle sans ces bouchons de « Dodge » et autre « Chevrolet » sur les vois rapide...

Homicide vs Kurt Angle 600971Atlantalignedestoitsnuit

A mais au faite, Atlanta, c'est pas l'endroit des J.O en 1996 sa? Sisi j'me souvient, j'etais a peine deniésé que j'allais voir les combats de boxe et le baseball, a l'époque ou il y en avais encore aux JO. C'est bien n'empeche, vraiment bien... C'est d'ailleurs la que Kurt Angle a gagné son titre olympique non? Oui c'est ici. D'ailleurs, j'ai un tres grand respect pour cet homme. Présent tres jeune aux phases final du tournoi de lutte libre, nommé outsider, il gagne face a ses collegue americains, arrive en final face a un iraniens, se brise le cou mais... Gagne tous de meme. Bravo Kurt, respect a toi. En parlant de Angle, c'est l'adversaire du gringo jeudi soir. En parlant de gringo, je suis avec lui en ce moment. On se balade dans les rue d'Atlanta, lieu d'un énieme House Show de la FWF. La ville est joli, certes, mais pour le gringo, quelque chose la gache. Et cette « chose » nous allons la voir tous de suite, puisque de nous sommes juste en face du stade de lutte olympique de 1996. Et ainsi, comme tous les vestige des J.O, n'importe ou que ce soit, il ne sert presque plus... Un agent d'entretiens en sort, apres avoir eteint les lumiere d'un eniéme jour tres monotone dans ce batiments... D'ailleurs, preuve que ce batiment date du passé, un hommage a Kurt Angle y est visible. En effet, une grande peinture sur un mur en face de la batisse en hommage a Angle et a son or olympique montre également que les habitants sont fiére de leurs héros, comme Métropolis est fiére de Superman, et Gotham fiére de Batman.


Sur cette fresque, il est ecrit: « A Kurt Angle, detenteur de l'or olympique et héros de tout un sport ». Cette phrase n'echappera pas au gringo national, qui s'approcha d'elle et commenca a dire


Homicide: A Kurt Angle, detenteur de l'or olympique et héros de tout un sport... Que c'est mignon, vous trouvez pas? Le peuple américain reconaissant envers Kurt Angle pour sa médaille d'or... N'empeche, pour un peuple qui se proclamme supérieur aux autres, c'est quand meme malheureux de prendre pour idole des loosers dans son genre, comme The Rock, « the looser's champ » pour ne citer que lui. Chere peuple américains, vous n'avez de superpuissance que votre économie, car on regarde les personnes REEL que vous idolatrer, on touche quand meme au fond des toilettes. Et cette métaphore n'es pas la par hazard: Cenaze, Rocky et Angle sont tous des merdes. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, vraiment, c'est vraiment pitoyable. Je ne reviendrai pas sur Cap'tain Cenaze ni sur The looser's Champ', parce que ce n'est pas le moment. Par contre, toi, Angle, oui c'est TON moment. Tu ne comprend pas que ton temps est définitivement révolu? Quand tu as gagné ton titre olympique, tu as crée l'exploit, je suis d'accord. Mais enfin sayé bordel, c'est terminé! C'etais il y a 16 ans! Oublie sa et regarde plutot ta carriere dans cette fed'. Outre avoir fait les dessous de bureau de la WWE et le lit de Dixie Carter a la TNA (décidement tous le monde y a eu repere dans ce lit), dans cette fed' tu n'es rien du tous, nada, que d'alle. Tu as perdu presque tous tes matchs, tu n'a fais le poid face a personne, meme un vieu jobbers comme Ziggler pourrai te battre. Et j'ai mieux, car jeudi on remet sa, tu vas de nouveau prendre chere, car je vais t'envoyer, toi aussi, a la retraite, ton temps est revolu, CE temps est revolu, prend ta retraite, barre toi avant que je te termine définitivement. Ou au pir je sais pas, si tu as un égo aussi sur dimensionné que celui de Rocky, retourne a la lutte, inscrit toi au J.O a la limite, tu fera un bon passage pour les éliminatoire...

Au faite ese, tu peux me prendre en photos devant ce truc de merde? J'veux un souvenirs de ce mec que je vais lamentablement squasher jeudi, avant qu'il ne soit defiguré, on va dire.


Je m'execute sans soucis, et je le prend en photos. Malgres que je ne sois pas d'accors avec tous ce qu'il a dit, je reste tous de meme de son coté. A quoi bon s'attarder sur le sujet, il a raison de toute maniere, Angle est trop vieux pour faire quoique ce soit. Le gringo reprend pour finir sur quelque chose d'habituelle pour l'ancien lutteur, quelque chose qu'il avait plutot l'habitude d'entendre a la WWE, sur un theme olympique connu de tous...


Homicide: Kurt Angle... You suck! You suck! You suck!

Homicide vs Kurt Angle 992117kurt12



Ex speech: Tous de meme, Grand Hommage a ce grand homme du catch, qui a marqué l'histoire du catch et de la lutte moderne en créant la surprise en 1996. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle vs Steve Austin
» Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz
» Mr Anderson vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Christian
» Homicide vs JTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: