Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs Steve Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Kurt Angle vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Steve Austin   Kurt Angle vs Steve Austin I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:06

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Jobber
Jobber
Austin 3:16


Messages : 35
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Steve Austin
Face / Heel:

Kurt Angle vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Steve Austin   Kurt Angle vs Steve Austin I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:51

La salle était calme, quand soudain, le visage de Steve Austin apparait à l'écran géant. Les gens criairent "Stone Cold! Stone Cold! Stone Cold!"

Kurt Angle vs Steve Austin Supers10

Stone Cold Steve Austin

What? What? What? What? Stone Cold Steve Austin doit montrer une fois de plus à ce médallé d'or à la noix qu'il n'est pas en mesure de me battre. Je t'ai battu à la WWF/E, je peux tres bien recommencer ici à la Final Wrestling Fédération! Il n'y a que la fédération qui change. Ta carrière de lutte, ta participation au jeux olympique, ta medaille d'or, n'a aucune signification dans le monde du catch, mec. Tant que tu ne fais pas tes preuves en tant que catcheur, tu n'es rien du tout. Depuis 1999, nous nous connaissons, et tu es le pire catcheur auquel j'ai combattu. Tu es pitoyable, tu debarques sur ce ring, te croyant tout permis? Ce n'est pas comme ca que ca marche. J'ai déjà catché avec les plus grands comme Ricky The Dragon Steamboat, combattu au coté de minables dans ton genre comme ce Brian Pillman, qui tout comme toi, ne pensait qu'à lui et à lui seul. Tu es le meme genre que lui. Narcissique, traitre, incompétent, et prétencieux. Vaincu des alliances à la con comme la nWo ou la Hart Foundation. J'aurais bien aimé vaincre toutes les Team Angle que tu as créeé tu sais, ca ne m'aurait pas posé de problème. Car moi j'ai prouver ma valeur. Je suis le meilleur catcheur de tous les temps. Tous le monde me respecte, car ils savent que si ils ne me respectent pas, ils seront tous confrontés à un bottage de fesses. Et c'est ce qu'il va t'arrivé, Kurt Angle. Tu es le "meilleur" dans la lutte, mais tu es tres loin de l'être dans le catch. Tu as déjà subi mon Stunner par le passé, tu y regoutteras lors du prochain show. Because Stone Cold Said So!

Steve fit une petite pause puis reprend.

L'ère de Stone Cold Steve Austin commence désormais lorsque j'aurais battu et humilié pour la Xième fois Kurt Angle. Les pages du catch continueront de s'écrire. Et elle va beaucoups entendre parlé de la FWF lorsque Steve Austin dominera la fédération. Je serais bientot au sommet. Je reconquirais l'or. Je suis pret à démolir tous le monde ici, il n'y a aucun ami de confiance. Pas de quartier, pas de pitier. Je botterais les fesses de tous les petits merdeux qui sont la car ils croivent savoir catché. Ce n'est qu'une illusion. Moi, je suis ici pour catché. C'est ce que je sais faire de mieu, c'est ce que je fais mieu que n'importe qui. Personne ne pourra m'arreter, personne.

Steve respire un bon coup avant d'hurlé.

Si vous voulez du bottage de fesses, Give Me A Hellyeah!

"Hellyeah!"

L'écran géant s'eteint avec un Steve Austin pret pour l'affrontement contre Kurt Angle.

hg: je me suis un peu inspiré de sa promo lorsqu'il était à la ECW^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 13

Kurt Angle vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Steve Austin   Kurt Angle vs Steve Austin I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

/Kurt entre dans la salle, son titantron est coupé par les chants « You Suck », Kurt monte sur le ring et prend un micro. Le titantron est éteint mais les chants « You Suck » persistent./

What?? I Suck?? What??? What??? Vous pensez m'énerver avec vos chants débiles? [WHAT???] Vous penser pouvoir me couper avec vos... [WHAT???] Taisez vous!! Je suis le... [WHAT???] Ne me whatez pas!! [WHAT??? ] Bon je vais vous ignorer. Ce soir, j'affronte le fils de pute qui a inventer cette blague ridicule de What... Il en a inventé d'autre des pourries de phrases... If you want Angle kick Austin ass give me a hell yeah!! [Hell No!!] Vous êtes pathétiques, presque autant que Stone Cold... Attendez, Stone Cold, pierre froide?? C'est quoi ce surnom à la con? What the fuck?? Il en a un autre de surnom pourri, le Texas Rattlemachin, le serpent à sonnette du Texas? Y a t-il un sens dans ce surnom? La réponse est nom!! Steve Austin est dans son monde, il pense pouvoir créé des phrases révolutionnaires, mais ces phrases n'ont pas de sens Austin! Tout comme ta carrière, elle n'a aucun sens! Tu dis que je suis le pire adversaire que tu aies jamais affronté, mais c'est parce que tu ne te rend pas conte de mon talent sur un ring, je suis un vrai lutteur, pas comme toi, tu ne vaut rien sur un ring, aucun respect pour la discipline, juste des prises bidons. Ce soir je vais te montrer du vrai catch tout en te bottant le cul. Et cette fois ce n'est pas toi qui a le dernier moi, And that's que bottum line cause Kurt Angle said so!!

/Kurt quitte la salle sous les huées des fans./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Steve Austin   Kurt Angle vs Steve Austin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle!
» Mr Anderson vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Christian
» Steve Austin vs Jeff Hardy
» Homicide vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: