Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz   Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:38

Stipulation: Triple Treath
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 13

Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz   Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:43



/Kurt Angle entre dans la salle sous les chants « You Suck », il lève les bras en l'air et des feux d'artifices se déclenchant depuis la scène. Kurt va jusqu'au ring, il prend le micro qui est posé au milieu./

Je suis la Wrestling Machine Kurt Angle ! Et ce soir je suis opposé à deux honte du ring, le Miz et Daniel Bryan ! Deux chouineurs professionnels qui passent leur temps à se plaindre, ils ne savent pas ce qu'est le catch, et je vais le leur apprendre, je vais leur botter le cul, leur tordre leur chevilles et leur briser la nuque avec mon Ankle Slam ! Il n'ont pas intérêt à prendre mes propos à la légère car je suis bien plus dangereux qu'ils ne le pense. Le Miz n'est pas Awesome, son niveau sur le ring non plus, Daniel Bryan n'est pas l'homme le plus dangereux de la FWF ni le réel meilleur au monde car je suis le meilleur au monde, personne ne m'égale sur un ring, j'ai un meilleur niveau que ces deux apôtres et ce soir je vais démontrer mon talent et m'envoler vers un titre, car mon temps est venu, il est temps pour moi de remporter un titre ! Alors Miz, Bryan méfiez vous car je suis plus déterminé que jamais !


/Kurt quitte le ring sous les « You Suck » puis s'en va./
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz   Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:52



Et c'est un Miz avec un sourire peu sadique qui apparaît sous le titantron ! Il s'avance d'un air confiant tout en ayant droit à de terribles huées de la part des fans de la FWF. Il fait le tour du ring, prend un micro et monte sur le ring tout en fixant le titantron.

The Miz : Wahou ! Quel accueil ! Vous êtes vraiment des idiots à réagir de la sorte à chacune de mes apparitions. Aujourd'hui vous me huez mais dans quelques semaines vous me vénérerez ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je serais l'image de la FWF ! Et pour cela, je vais commencer par battre Daniel Bryan et Kurt Angle ce soir, à CheckBound ! Oui, je viens d'apprendre ça ! Je suis dans l'obligation d'affronter ces deux nuls ce soir ! Eh ben écoutez, je vais me préparer comme si je préparais un combat contre Cena ou Punk sauf que je le prépare pour me battre contre eux ! Mais ils me font de la peine tous les deux ! Ils croient vraiment qu'ils peuvent battre The Miz ?! Really ? Eh ben, ils vont être déçus à la fin de ce combat qui ne durera que 3 secondes, oui, le temps de faire le tombé et que j'arbitre compte jusqu'à 3 ! Et là la cloche sonnera et Josh Matthews m'annoncera en tant que vainqueur de ce combat aussi ridicule sera-t-il ! Quoique attendez, je vais le faire durer ce combat afin de leur infliger une telle correction qu'ils n'oseront même plus me regarder en BackStage ou même dans la rue ! Et pire, ils ne pourront même plus bouger pendant au moins une semaine tellement que la douleur sera lourde ! Donc, comme je vous l'ai déjà dit, je dois affronter Daniel Bryan ce soir ! Ce traître ! Alors qu'il était sur une pente ascendante à mes côtés, il a préférés quitter son pro et se lancer dans une carrière solo. Il n'a qu'à voir où il en est aujourd'hui et il devrait s'en mordre les doigts ! Il tourne en rond depuis de longs mois et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Car après sa défaite ce soir, il sera condamné au statut de jobber pendant encore des mois et des mois ! Ce mec n'a aucun talent ! Il n'est rien en solo ! Alors que lui galérait, mais j'étais déjà dans le Main Event ! Il n'a jamais rien eu de spécial ! Si pendant quelques semaines je l'ai coaché, c'était plus par pitié que par envie. Il m'a toujours écoeuré ! Et puis, ce type-là fait partie des personnes dont on se lasse vite, il n'a aucune répartie, aucun charisme, aucun talent, pas d'égo, pas de personnalité, et pour couronner le tout, il gonfle tout le monde aux vestiaires, il croit qu'il est le meilleur, alors qu'ici, il n'est un bleu, un petit nouveau qui a besoin d'être apprivoisé. Oui, apprivoisé, car cette personne n'a rien d'humain, donc tout comme les bêtes, il doit être apprivoisé ! Et c'est ce que nous faisons tous en externe ! Mais il ne veut rien comprendre, quoique pour comprendre faut-il déjà avoir un cerveau.... Rien n'est moins sûr, en effet. Bref, je suis en train de lui donner bien trop d'importance en ne parlent que lui. Puis, dons ce combat, il y a aussi Kurt Angle... Le seul mec qui porte une médaille, ici ! Eh mec, explique-moi ton délire, parce que là j'ai beau essayer, mais je ne comprends pas. Peut-être que derrière le papier en or, se cache un chocolat que tu manges après chaque combat pour oublier la défaite, je n'ai vraiment aucune idée là.... Ma fois, si c'est ta consolation, en manque de titre, cette médaille, je veux bien comprendre. Au moins, tu peux dire que tu as "réussis" quelque chose dans ta vie. En fin bref tu crois gaggner ? Eh ben, écoute, on verra bien ce soir !

The Miz jette le micro hors du ring et s'en va en BasckStage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz   Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz I_icon_minitimeMar 3 Juil - 23:21

*On retrouve Daniel Bryan dans sa loge , il a une poche de glace sur le bas du crane sûrement a cause de la prise de Edge qui a fait gagner ce dernier dans la Fall Count Anywhere match . Daniel Bryan eut tira une grimace comme si la blessure indiquer qu’elle était la pour rappeler qu’il avait perdue et comme quoi il était pas champion Intercontinental . D-Bryan en eut marre et sort de sa loge ou il croisa Ric Flair mais D-Bryan lu fait signe que c’est pas le moment et alla voir le médecin de la FWF . Daniel Bryan rentra et alla voir le médecins il lui dit :*

- Daniel Bryan : Salut docteur , je suis venue ici pour vous dire comme quoi si je c’est si vous avait vue mon dernier match mais je me suis battue assez sauvagement avec Edge et il ma exploser le bat du crane sur un trottoir et depuis cette action j’arrive plus a dormir … j’ai des douleur au bas du crane alors je suis venue vous voir Doc’ ! Pouvez vous regarder s’il vous plait .

*Le docteur regarda l‘arrière du crane de Daniel Bryan , il essaya de toucher mais D-Bryan eu un réflexe comme une bêtes blesser qui se fait attaquer mais s’arrêta e regarda de la peur dans les yeux du Docteur et laissa le toucher en glissant des crie de douleur et le docteur revenu devant lui et lui dis avec une voix grave a la faon de Sylvester Stallone :*

- Docteur : Ecoute moi Daniel … comment dire … Tu as un hématome assez sérieux qui est assez proche de la nuque qui pourrait êtres dangereux pour ta carrières . Je c’est que ta un match a Chekbound alors je te demande pour ta santé de pas aller a ce match ! Si un des catcheurs que sa soit entre Kurt Angle ou le Miz fait un bosh et que sa retombe sur ta nuque tu pourrait bien pas catcher avec une durée qui peut aller entre 6 mois et un 1ans ! Je suis sérieux Daniel prend pas de risque .

Daniel eut comme un frisson dans le dos et regarda le docteur avec un regard perdu . Comme si sa suffisez pas . Il venait de perdre un match important face a Edge qui lui avait mis une grosse blessure en guise de malédiction suite a sa défaites . Il regarda e docteur avec un regard perdu dans le vide

Daniel Bryan : Je peut pas louper ce match doc’ . Après une tel défaites face a Edge faut pas que je loupe la marche pour que je reste sur le devant de la scène . P’tin doc’ y’aurait pas un moyen que je puisse combattre dans se match qui est important comme j’ai déjà dit ….


Docteur : Non Daniel ! Y’a pas a négocier tu doit combattre dans se match sinon tu pourrait mettre ta carrières en jeux ! Je c’est pour un catcheurs comme toi qui vie , qui boit , qui mange , qui respire catch . C’est dur pour toi , faut pas que tu joue avec le feu sinon tu vas te bruler !

*Daniel fit un oui avec sa tête et partie du vestiaires avec un esprit confus avec plein de question . Devrait il allait o match ? Devrait t’il prendre des vacances ? Non ! Je doit aller ce match pour pas montrée comme quoi il est désavantagée face au autres . Il rencontra Josh Matthews mais décida de pas lui accorder une interview et alla dehors changer c’est idée mais il croisa une personne qu’il pensait jamais de voir ici sont entraineur William Regal qui vit Daniel Bryan marcher comme un fantôme et l’interpella :*

William Regal : Salut Daniel , Comment sa va ? Ta l’air comme perdu … Je sens comme un grand désaccord en toi ? Qu’est ce qui passe ?

Daniel Bryan : Bah écoute sa ne va pas trop en fait … j’avait un match important contre Edge dans un Fall Count Anywhere ou j’ai perdu . Pour rajouter plus de pourriture a la pomme , j’ai reçu une grosse blessure a la nuque qui pourrait me blesser pendant prés d’un ans .

William Regal : Je me disait aussi ! Quand t’es dans le ring , tu joue peut etre le meilleur Heel de cette Federation mais en dehors tu es très sympa mais la t’était comme perdu pis j’ai parler avec le Doc’ car je t’avait vue sortir et je m’inquiétée alors voila maintenant que je c’est sa . Ecoute le docteur t’aura des autres match risque pas un ans ta carrière pour un match face a 2 jobber . Oubli ce match et rentre chez te reposer s’il te plait écoute un ancien catcheurs qui a sacrifier sa carrières de catcheurs pour les Fan alors maintenant rentre chez toi !

*Daniel Bryan regarda William Regal lui dit d’accord et alla a sa voiture puis rentra dedans et roula jusqu'à chez lui . Lorsqu’il arriva chez lui , il donna a manger a sont chien . Il prit un somnifère et un doliprane 500 et alla se coucher il s’en dormie en 5 minutes . Le lendemain il se réveilla vers les 14 h 30 il était en retard , il se leva et fit sa toilettes en moins 5 min , il avait moins mal a sa blessures . Il rentra dans sa voiture et roula vers la salle du Chekbound a une vitesse qui titiller les 150 km/h mais il s’ne fichait c’était pas sa voiture . Il arriva vers la salle vers les 17 h 12 . Il gara sa voiture et alla directement vers sont vestiaires avec une mine de mort … Il était fatiguer ! Il décida de catch comme même . Il allait pas ce match qui était une belle chance de pourvoir rester sur le devant la scènes . Arriver a sa loge il la regarda est se dit comme quoi il devait peut etre pas catcher . Il doutait sur c’est moyen a faire un bon match se soir . Josh Matthews arriva pas derrière et lui posa la main sur l’épaules qui fut une très grandes bêtise . D-Bryan se retourna et plaqua Josh contre le mur et le regarda avec un regard a faire pâlir un mort mais D-Bryan lâcha Josh puis dit :*

Daniel Bryan : Excuse moi ! Je suis fatiguée . J’ai l’impression d’etre surveiller ! Bref j’ai pas envie d’éterniser alors je vais parler . Je suis Daniel Bryan . a semaine dernières j’ai perdu un match important . Je suis comme perdu dans un brouillard mais la victoire de se soir va me faire sortir de ce brouillard . Pis c’est une victoire facile que j’ai , j’affronte les deux plus gros Jobber de cette Federation a savoir mon ancien pro qui ma servie rien , je veut bien sur dire The Miz et après y’a qui déjà … Kurt Angle ? Connait pas désolé ! Je peut pas parler sur un catcheurs qui aussi important que l’équipe Zack Ryder et Curt Hawkins ! C’est comme dire que le regne de Santno Marrella en tant que USA Championship a était bon … C’est Faux quoi enfin bref je suis fatiguée Josh aors je part dans ma loge me reposer alors je veut la paix okay !

*Daniel Bryan rentra dans sa loge et la ferma a clés pour etre au calme pour sont match de ce soir !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz   Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle vs Daniel Bryan vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle!
» Kurt Angle vs Steve Austin
» Homicide vs Kurt Angle
» Mr Anderson vs Kurt Angle
» Kurt Angle vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: