Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes Empty
MessageSujet: Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes   Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:54

Enjeu : #1 contender for the FWF Tag Team Championship
Stipulation : Tables
Deadline : 17h
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Jobber
Jobber
Rob Van Dam


Messages : 22

Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes   Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:39



Rob Van Dam entre dans la salle sous les acclamation des fans, il fait des taunts puis rejoint le ring en passant sous la première corde. Il prend un micro qu'un officiel a laissé sur le ring. Il tapote dessus puis fait face au public.


Salut FWF Universe!! Etes vous près pour Oversplit??


Grosse Pop des fans.


Je m'en doutait, vu la carte, il y a de quoi baver, cinq grands matchs de catch, mais un va marquer votre attention, ce match c'est le match par équipe! Whole F'N Asseholes, la meilleure équipe de tout les temps, face à deux type qui n'étaient même plus sous contrat il y a quelques temps, deux ancienne superstars qui méritaient le respect, pourquoi méritaient? Parce que désormais, il ne mérite plus rien! Enfin eux il pense tout mériter, il pense mériter un match de championnat par équipe, juste pour nous avoir prit par surprise... Ce soir, moi et Ken on met notre Title Shot en jeu, s'ils nous battent à nouveau, ce seront eux qui affronteront Cena et Michaels au prochain PPV, mais cela n'arrivera pas, c'est programmé. Ce sera Whole F'N Asseholes vs les champions, nous avons prévu ça, ces deux cloportes ne vont pas briser nos rêves! Nous avons mérité ce Title Shot, eux pas! C'est pour ça qu'il faut à tout prix que nous les battions cette fois. Mais ce n'est pas n'importe quel match, c'est un match par équipe oui, mais un Table Match! Moi et Ken on sera tout les deux sur le ring en même temps, et nous pourrons nous occuper de Punk et d'Edge! On se moque de leur palmarès, tout ce qu'on veut c'est nous venger! Et notre vengeance nous l'auront! Je peux vous l'assurer! Cette fois nous allons leur botter le cul, et nous les feront passer à travers une voir plusieurs tables!! Et après ce soir, notre statut de challengeur sera enfin officiel, après il ne nous restera plus qu'une chose à faire, gagner les titres! Battre les champions! Mais ça ce n'est pas le plus dur! C'est de passer à travers les tricheries de Edge et Punk qui va être dur, mais c'est possible, on a envisagé tout les cas de possibilité, nous ne pouvons pas nous faire avoir pas cette fois. Nous allons relever la division Tag Team une bonne fois pour toute! Les grands matchs par équipe seront de retour! Et nous seront fers de représenter cette division de notre mieux! J'espère qu'il y aura du challenge, notre règne sera valorisé, car une victoire face aux champions actuels ne nous offre rien à part les ceintures, il sont irrespectés, tout le monde ce fou d'eux, on ne sait même pas ce que Cena fait en champion, ça devrait être Triple H! Mais ça c'est une autre histoire! Nous allons écraser chaque équipe, notre domination commence! Punk, Edge, vous ne nous faites pas peur, vous nous faites rire! Et on arrive pour vous les gars!!


Rob remet son micro à sa place, monte sur les cordes et fait sa taunt suivit par tout les fans. Il descend ensuite du ring, va taper dans quelques mains puis quitte la salle sous les acclamation du public.


Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Jobber
Jobber
Mr Anderson


Messages : 22

Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes   Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

La salle devient noire, le titantron de Ken Anderson se met en route! Quelques seconde plus tard, la musique s'arrête et la lumière revient, Anderson est au centre du ring, son micro dans la main.

Ladies and Asseholes, Asseholes and Gentleman, laissez moi m'introduire moi même, de Green Bay Wisconsin.... Miiiiister Anderson... ANDERSON!!! Bien bien bien, par ou commencer, par ou finir, j'ai beaucoup de chose à dire, déjà je vous l'annonce, je m'en vais vers Oversplit! Et ce soir... Le match de ce soir est très important, le title shot de mon équipe est remis en jeu... Si nous le perdons, nos rêves de devenir champions par équipes s'envoleront... On ne peut pas se permettre de perdre notre Title Shot... C'est inimaginable, faire tous ces efforts pour rien... Ce serait vraiment dégoutant... Mais ne pensons pas à la défaite! Pensons à la victoire! Ce soir nous affrontons Punk et Edge dans un Table Match, si nous gagnons, notre popularité grimpera vers des sommets jamais atteints, nous serons surement même favoris pour notre match de championnat, on aura participé à quatre matchs voir plus contre une équipe qui n'a jamais fait un match ensemble! Nous sommes déjà favoris! Les champions sont au bout du rouleau, Michaels se remettrai bien avec Hunter alors que Cena, on ne l'a pas vu depuis plus d'un mois! C'est pas des champions ça! Peut être qu'ils ont un palmarès énorme mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont le droit à tout les honneurs, non non non! D'ailleurs y-en a deux autres qui se croivent au dessus de tout, ces gars c'est CM Punk et Edge, c'est eux qui nous ont forcé à mettre notre Title Shot en jeu, on a pas eu le choix! Mais il nous reste une carte à jouer, une carte que l'on a pas pu jouer la semaine dernière, la vengeance, oui nous n'avons pas oublié leur attaque su nous lors de Last Blood. Et il est temps que nous l'accomplissions cette vengeance. Ce soir, c'est un match avec des tables, et nous allons les faire passer à travers ces tables! Il le faut pour gagner le match! Mais il y a une marge, ils peuvent assommer l'arbitre et faire ce qu'ils veulent, nous attaquer avec des objets, ect... Mais nous veillerons à ce que ce soit un match bien arbitrer... Après il y a la possibilité d'une intervention extérieure, mais je ne vois pas qui pourrai intervenir... Bref, vous allez voir, cette fois nous reprenons la main, pas de surprise, Whole F'N Asseholes à son top! Tous les magazines nous qualifie d'équipe du futur, nos matchs sont qualifiés de géniaux, de Show Stealer parfois, mais il nous reste à concrétiser, moi et Rob, on va en finir avec Edge et Punk, et nous allons comencer une nouvelle phase de notre montée en puissance! La prochaine étape ce sont les titres! Nous allons les redorer ces titres, nous allons remettre du challenge dans la division! Nous ne sommes pas comme Ryder et Hawkins, nous aboyons comme eux, mais nous au moins on mord! La machine est en route, nous avons ajouter un peu d'huile et c'est repartit, nous allons écraser Punk et Edge, c'est certain! Nous ne pouvons pas perdre, on a battu Orton et Lesnar, deux adversaires coriaces, on s'en est sortit, pas sans mal mais on a gagné! Notre talent est incontestable, nous sommes l'équipe de demain! Il faut croire en nous, nous pouvons le faire, c'est possible, il n'y a pas de fumée sans feu mais nous avons trouver le briquet! Les gars, merci de nous supporter sur Twitter, Facebook, merci pour vos messages, on essayera de ne pas vous décevoir! Merci à vous de m'avoir écouté, nous prenons de l'importance, et votre soutient nous fait du bien! Continuez ainsi! Vous ne serrez pas déçus!

Mr Anderson relâche son micro qui remonte vers le plafond, il descend ensuite du ring et va taper dans les mains des fans en folie, il quitte ensuite la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes   Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:39

Curt Hawkins : Non non ! C'est pas possible il y en a marre ! Putain ! Zack , tu vois ce qui est en train de se passer là ou quoi ? Edge et Cm Punk viennent à peine de revenir et ils sont déjà dans un match pour devenir challenger numéro 1 aux titres tag team alors que nous , ça fait des mois et des mois qu'on attend une opportunité comme ça ! Bordel , tu vas réagir un peu ?

Zack Ryder : Putain , je le sais ça Curt ! Mais que veux-tu qu'on fasse ? Il y a deux semaines , on a menacé Teddy Long et regarde maintenant ! Il est Chairman de la FWF ! Autant dire qu'on s'est mis dans de beaux draps mon pote ! Tu sais quoi ? Il faut qu'on regagne notre crédibilité ! Et il n'y a qu'un seul moyen pour regagner notre crédibilité d'autant . Et tu sais tout autant que moi de quoi il s'agit . Il faut qu'on ait rendre une petite visite à Edge et Cm Punk !

Edge : Hey les mecs ! Pas besoin de vous déplacer , on va vous simplifier la tâche !

Curt Hawkins : Hey regarde Zack ! Ils sont venus eux même chercher leur petite correction !

Cm Punk : Ah ouais ? T'es sur de ça Curt ? Viens approche pour voir si tu es capable de confirmer tes propos . Allait ! Amène-toi !

Curt Hawkins s'approche de Cm Punk un peu hésitant puis il se décide de foncer ! Mais Cm Punk lui place un RoundHouse Kick ! Curt fait un tour sur lui-même et reçoit un énorme Big Boot de la part de la Rated R Superstar !

Edge : Allait , approche Zack , c'est à ton tour !

Ryder fonce sans hésiter vers Edge mais celui-ci place un Spear qui coupe le Broski en deux . Edge relève maintenant le partenaire d'Hawkins et l'envoie à Punk qui le prend sur ses épaules et place son GTS ! Les deux membres de Z Breaktimes sont KO au sol alors que Edge place ironiquement...

Edge : C'est quand même incroyable ça ! Je pensais que je les avais tout de même mieux entraînés que ça !

Cm Punk : Hé bien , il faut croire que tu n'es pas un bon coach mon pote . Bon qu'est-ce quand on fait de Pringle's ?

Edge : Hum... et si on les amenait dans le bureau d'Hogan ? T'en penses quoi ?

Cm Punk : Ouais ça me semble être une bonne idée ! Attrape Ryder , je me charge d'Hawkins .

Edge : A vos ordres chef !

Edge met Ryder sur son épaule , Punk fait de même avec Hawkins . Après avoir marché quelques minutes , ils arrivent devant le bureau du General Manager , Hulk Hogan . Punk ouvre la porte d'un coup de pied et les deux hommes balancent les membres de Z BreakTimes dans le bureau de Hogan .

Edge : Hey salut Hulk ! On était en train de sortir les poubelles . Bon on dépose les sacs ici ! T'en fais ce que t'en veux , c'est plus nos affaires !

Cm Punk : En fait Hulk , félicitations pour ton nouveau poste !

Hulk Hogan : Ne joue pas au malin Punk ! Je continuerais à vous mener la vie dure à vous deux bande de petits cons !

Edge : Ah non ! Ca , ça ne va pas être possible Hulky ! Nous avons déménagés à Oversplit . Punk , moi et le titre Intercontinental !

Hulk Hogan : Quoi ? Oversplit est de retour ?

Cm Punk : Hé oui ! Beaucoup de choses ont changés depuis que tu es parti Hulky ! Mais ne t'inquiètes pas ! Une fois que les Pringles seront réveillés , ils se feront le plaisir de tout t'expliquer en détail . Nous , on a des choses à faire ! A la prochaine Hulky !

Les deux hommes s'en vont et referment la porte derrière eux...

Edge : Bon Punk , on m'attend sur le ring , on se retrouve plus tard mec !

Edge prend la direction de la salle tandis que la caméra rentre dans celle-ci . La salle est plongée dans le noir et le titantron s'allume...

Michael Cole : Oh my god ! Les deux hommes masqués étaient Edge et Cm Punk !

Jerry Lawler : Edge et Cm Punk se sont associés !

Michael Cole : Edgecution ! Suivi du tombé ! GTS de Punk sur Van Dam !

Public : One , Two , Three !

Michael Cole : Cm Punk et Edge viennent de battre les challengers aux titres tag team de la FWF !

L'écran devient noir quelques instants puis se rallume , on voit l'arrivée de Shane McMahon...

Shane McMahon : Mesdames et messieurs , je suis le nouveau GM d'Oversplit !

On voit ensuite Edge arriver...

Edge : Hey Shane ! J'espère que tu viens de voir ce qui s'est passé à CheckBound . Punk et moi avons battus les challengers numéro 1 aux titres tag team ! Je demande à ce que tu nous places dans un match pour les titres la semaines prochaine contre Cena et Michaels !

Rob Van Dam : Non Edge ! Ce n'était pas les conditions du match !

Shane McMahon : Les gars , les gars , on se calme ! Vous avez tous les deux raison . Et c'est pourquoi la semaine prochaine , vous vous affronterez dans un Tag Team Tables Match ! Et les vainqueurs de ce match affronteront Shawn Michaels et John Cena pour les titres par équipe lors du prochain Pay-Per-View !

Le titantron se coupe et les lumières dans la salle se rallument et le titantron de Edge se lance dans l'arène...



*Edge arrive dans la salle hué comme jamais par le public . Il a son titre Intercontinental et sa cagoule qui recouvre sa figure pour narguer le public . Il avance , fait le tour du ring , s'empare d'un micro et monte sur ce même ring .*

*Avant même de commencer à parler , Edge se met face au public et retire lentement sa cagoule puis se met à rigoler .*

Edge : Je suis de retouuuuuuuuuuuur . Hé ouais , on vous a bien eu bande de cons ! Alors , on se sent comment ? On pensait s'être débarrassés de nous pour toujours ? Oui je dis nous ! Parce que mon retour , je ne l'ai pas fait seul puisque une autre grosse superstar a fait son retour avec moi . Et il s'agit de C.M. Punk . Tout était planifié ! La Pipe Bomp de Cm Punk lors de CheckBound , mon départ avec le titre Intercontinental , nos attaques en étant cagoulé et pour finir notre retour ! Nous avons bluffés tout le monde ! Vous , les Américains , êtes tellement bêtes , tellement débiles que vous n'avez rien vu venir ! Mais ça ne m'étonne pas , vous ne m'avez jamais habitué à mieux . Tout le modne pensait que la séparation de Rated R Enigma se faisait à cause de Punk et de Cena , tout le monde a cru que Hardy , Punk et Cena s'étaient alliés contre moi , mais tout cette histoire était pour mieux camoufler la suite et frapper encore plus fort lors de notre retour . Jeff Hardy pense que c'est à cause de Cena qu'il a perdu son "meilleur ami" ou plutôt celui qu'il pensait être son meilleur ami . Parce que je ne l'étais pas et on le sait tous ! Comme je lui ai déjà expliqué , la seule chose qui nous unissait , c'était notre soif de titres et rien d'autre ! Mais passons parce que ce n'est pas le sujet principale de ce soir ! Puisque ce soir , Punk et moi allons devenir challengers aux titres tag team ! Sérieusement , vous pensiez vraiment que la compagnie était assez conne pour envoyer des mecs comme Anderson ou Van Dam pour affronter John Cena et Shawn Michaels ? C'est comme envoyer un cochon à l'abattoir , ils n'avaient aucune issue ! Et c'est pour ça que la compagnie a décidé de nous placer nous à leur place . Oui , ce n'est pas encore officiel mais ne vous faites pas d'illusions , à la fin de cette soirée , ça le sera ! Il faut quand même un minimum de crédibilité dans les matchs ! Et c'est exactement ce qu'il manque à Rob Van Dam et à Mister Anderson , de la CREDIBILITE . D'ailleurs , c'est la même chose pour nos champions par équipe ! Shawn Michaels est retourné avec Triple H et Mickie James pour reformer Dégénération - X et depuis sa défaite face à Christian , on n'a plus un signe de vie de la part de John Cena ! Et c'est pour cette raison que dans un peu plus de trois semaines , Cm Punk et moi-même allons devenir les nouveaux FWF Tag Team Champions ! Et si vous n'êtes pas d'accord avec ça , nous avons deux mots pour vous ! FUCK YOU !

Le titantron de la Rated R Superstar retentit de nouveau dans l'arène et Edge s'en va sous les huées et les jets de projectiles sur sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes   Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

*CM Punk est dans les vestiaires et il marche tranquille! Bizarrement il n’a pas peur de se que pourrait lui faire les superstars ou autre personne. Après tout les propos qu’il a dit, Punk voulait comme même aller sur le ring parler au public ce soir! Il savait que ça allait être difficile et que ça serra bizarre d’entendre le public le huer, mais c’est comme ça il l’a cherché et il ne regrette pas se qu’il à dit. Mais avant d’aller sur le ring Punk à une petite visite à faire au GM de Oversplit Shane. Il arrive dans son bureau sans frapper.*

Shane: Hein? Quoi? C’est comme ça à la FWF?

CM Punk: Non c’est comme ça avec moi!

Shane: Oh Punk comment va tu ?

CM Punk: Ecoute moi bien Shane la FWF m’a fait un contrat en or, jet privé, meilleur loge etc.. Seulement pour que je revienne mais j’ai négocié pour un match de championnat alors si je perd ce soir j’ai intérêt à ravoir un autre match de championnat pour un autre titre si il veut.

Shane: Pourquoi tu a peur de perdre ?

CM Punk: Bien sur que non mais on sait jamais la FWF n’est pus trop sûr pour moi depuis que j’ai dis se que je pensais et donc il peut toujours avoir possible intervention contre moi. J’ai pas peur mais avec tout ses bâtards dans les loges rien est sûr ici!

Shane: Punk pourquoi tant de haine envers les superstars, le public, les officiels ? Tout le monde te respectait tout le monde t’adorais et t’a tout gâché.

CM Punk: Pourquoi pourquoi pourquoi ? Trop de question à la fois aller salut pélo!

*Punk repart cette fois en direction du ring mais il se fait arrêter par Josh Mattews*

Josh: Josh je ne vais pas vous posez de question je sais que vous n’y répondrez pas mais quelque chose à dire au public peut être ?

CM Punk: Josh la tu vois j’allais partir sur le ring pour aller un peut parler donc si tu m’aurais pas couper tu aurais su ce que je veux dire au public beaucoup plus vite! Mais non intelligent comme t’es tu viens me couper avec ton micro de merde, t’a cravate dégueulasse et t’es cheveux engraisser avec une tonne de gel ! Je dois déjà essayer de m’intégrer à la FWF après se que j’ai dis parce que si je le voulais je te parlerais pas la, je rentrerais sans musique vu que je n’aime pas non plus celui qui s’occupe de ça, je n’aurais jamais de match car j’aime pas les bookeurs, les GM et surtout pas le Chairman ! Mais vu que une bonne poignet de frics m’appelle derrière je fais le gentil enfin pas trop comme même hein!

*Punk mets deux petite claque à Josh avant de repartir*

~ Dans l’arène ~

Jerry Lawler: Mesdames et messieurs avant d’accueillir CM Punk on vous remontre en intégralité la raison de sont licenciement.

~ Il y’a trois semaines ~

« CM Punk : Me revoici , je suis de retour , enfin ! Je le dis clairement j’en ai rien à foutre du titre Poid Lourd je veux pas une revanche Triple H à gagné très bien tant pis la FWF va devenir à chier . Oui la FWF va devenir à chier pourquoi ? Car l’une de ces plus grandes pointure n’est pus champion , CM Punk , The Best In The World n’est pus champion , à cause des fils de putes qui dirigent la FWF tout les dirigeants , le chairman , le GM , aller tous vous faire foutre ! Personne ne sait que je suis la car derrière personne ne me voit rien n’est encore télévisé alors je dis ce que je veux ! Parlons de vous , vous public , depuis presque un an je fais le faux cul en disant que je vous aime mais c’est faux , je ne vous aime pas la seul personne que CM Punk aime c’est CM Punk ! Vous êtes tous des moutons ont peut faire se qu’on veut avec vous , vous êtes cons ! Vous êtes des gros débiles ! Vous donnez de l’argent pour rien ! Regardez vous , tout les t-shirt , des figurines , des stylos , tout ça vous les achetez juste parce que y’a notre gueule dessus vous êtes pathétique ! Vous nous adorez mais on en à rien à foutre de vous je parle au nom de toute les superstars dans les vestiaires car je les connais aucun n’ont les couilles de venir vous le dire des petites bites ! Ils font les hommes sur le ring , mais en vérité se sont des femmes des pures ! Des putes ! Même vôtre ancien héros John Cena , The Rock aussi , Jeff Hardy également ils s’en foutent de vous tous ce qu’ils veulent c’est de l’argent du fric , du pognon , comme tout le monde ! Leur rêve n’était pas de ressembler au Hulk Hogan , au André le Géant non leur rêve était de devenir riche et ils savaient que être une superstars de catch allait leur apporter ! (Rire) J’en voit déjà partir de l’arène vous avez raisons dégager , vous perdez vôtre temps aller donc regarder les J.O devant vôtre télé en bouffant des chips et buvant de la bière bande d’ingrats ! Le show va bientôt commencer et quand je vais retourner dans ces vestiaires je vais être viré mais je m’en fou j’ai établie la vérité même si personne ne l’a vu on était pas à l’antenne mais vous vous l’avez vu vous avez la vérité alors soyez plus intelligent que les autres et ne vous faites pas avoir ! Bisou les pigeons ! »

~ Retour à l’arène ~

(musique CM Punk)

* Et voici CM Punk qui rentre dans l’arène le public le hue bien sur ! Punk ne va pas jusqu’au ring il s’arrête de nouveau devant le titantron et s’assoie micro à la main *

Ah assis devant le titantron, que de bon souvenir !

* énorme HEAT *

Bon je veux être clair tout de suite ce ring, ne me servira plus qu’a catcher seulement chaque speech, promo vous appelez ça comme vous voulez se ferra ici devant ce titantron ! Pourquoi ? Car quand je suis ici je fais plus mal ! Malgré que je sois plus prête des vestiaires cette endroit m’inspire confiance. Passons… La vidéo que vous venez de voir à choqué tout l’univers de la FWF, CM Punk le chouchou des fans, l’un des gros produits de la FWF regarder tout les t-shirt Best In The World qu’il y’a dans cette salle je fais vendre ça me dégoute on se sert des superstars de la FWF pour se faire plus de frics et nous on touche rien ! Mais bon ça c’était avant car maintenant que je suis revenu j’ai un contrat un or et je touche une bonne partie de mes produits. Ouais je ne catch pas pour vous fans de la FWF, ouais je ne vous aime pas, pour moi vous êtes des moutons on peut vous manipulez comme on veut, on peut vous faire changer d’avis comme on veut un coup vous nous aimez un coup vous nous détesté vous êtes des pantins on fait se qu’on veut de vous ! Mais c’est pas qu’à la FWF dans votre vie aussi vous suivez les modes vous faites comme tout le monde aucune originalité vous êtes pathétique ! Mais vous êtes pas les seuls car derrière moi ils sont tous pas mal aussi et… et…. Ah oui c’est vrai monsieur Teddy Long à demandé de couper le micro ! Vous avez vu n’empêche notre nouveau chairman à la tête d’un œuf en chocolat me coupe quand je vais parler de ça petite industrie mais quand je parle de vous il s’en fou. Quand je vous dis que… que…. RHO merde hein ! Font chier ! Bon je vais changer de sujet, parlons de mon équipier Edge la superstar classé X le champion Intercontinental haha le bâtard il à fait le même coup que moi il c’est cassé avec (rire) bien joué mec ! Vous savez Edge et moi on a toujours été pote même quand lui il n’était pas aimé et que moi si on était toujours pote et quand il à vu ma promo d’il y’a trois semaines il m’a direct appelé pour me dire bravo je l’ai remercié bien sur et il m’a dit qu’on devait faire plus qu’on devait faire bouger la FWF je lui es fais d’accord mais comment et il m’a dit de pas m’inquiéter que la FWF aurait très vite besoin de nous et il avait raison le Checkbound suivant les audiences était minable ! Alors on nous rappeler disant qu’il ferrait une croix sur tout ce qu’on avait pus dire on à négocier pour un contrat en or et il ne pouvait que dire oui ! Maintenant Edge et moi on compte bien dominer la FWF comme au bon vieux temps mais pas de Jeff Hardy ou de Randy Orton ni de FWF Originals non non seulement Edge et moi pas de nom d’équipe juste Edge et moi par contre on veut bien un truc les titres par équipes ! Dans notre contrat en or y’a une promesse de devenir challengeur à un titre voilà pourquoi ce soir on affronte Rob Van Dam et Anderson , attend quoi ? RVD et Anderson ? Ses gars la sont challengeur vous êtes pas sérieux ? Leur in-ring est à chier et pis s’il pense devenir champion il faut avoir du charisme une courgette dégage plus quelque chose que eux deux réunis ! On va devoir faire quelque chose pour changer ça et on va le faire ce soir on bat les deux bouffons en les faisant traverser un ou deux tables ensuite on attend le prochain PPV pour aller piquer les titres aux télétobises verts et…et… Oh je vais pas tout vous dire hein ! Je peux juste vous garantir quelque chose : ça va changer !

* Punk se relève sur cette phrase il jette sont micro à la manière d’une bomb et repart en coulisses sous une énorme heat *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes Empty
MessageSujet: Re: Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes   Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge&Cm Punk vs Whole F'n Asseholes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs CM Punk
» Christian & CM Punk vs Aj Styles & Edge
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» A & B vs The Whole F'N Asseholes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: