Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kidman/Riley vs Z Breaktimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Kidman/Riley vs Z Breaktimes  Empty
MessageSujet: Kidman/Riley vs Z Breaktimes    Kidman/Riley vs Z Breaktimes  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:51

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: Aucun
Deadline: Mardi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Kidman/Riley vs Z Breaktimes  Empty
MessageSujet: Re: Kidman/Riley vs Z Breaktimes    Kidman/Riley vs Z Breaktimes  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:14

Alex Riley arrive dans le parking de la FWF et là il voit JTG devant sa voiture, le pneu crevé.

Alex Riley : Hey Jayson ! Il t'arrives quoi encore là ?

JTG : Ha si tu savais ! Un tout petit vient de me crever le pneu.

Alex Riley : C'est vrai que c'est ballot, tu n'as pas aperçu une quelconque silhouette ?

JTG : Oui j'ai juste vu qu'il était de petite taille ! Ça doit encore être un de ces cons de gamins qui s'amusait !

Alex Riley : Tu me dis une personne de petite taille et très certainement un gamin ? Ah ben ça doit encore être Hornswoggle ! C'est un farceur celui-là !

JTG : Haha c'est très drôle ! Mais, tu vois là, je n'ai pas vraiment envie de rigoler ! Je me suis fait crever le pneu ! Je dois retrouver le saligaud qui m'a fait cela !

Alex Riley : Si c'est un enfant, il n'a pas fait cela pour t'embêter. Il voulait juste s'amuser comme tous les enfants de son âge.

JTG : Ha ben c'est clair que ça n'amuse que lui cette histoire. Ha si je le retrouve !

Alex Riley : Ça n'amuse que lui ? En es-tu si sûr ? J'en connait d'autres qui s'amuseraient de la situation.

JTG : De qui parles-tu ? Ha je vois... Tu parles des Superstars du roster qui ont encore gardé leur âme d'enfant et qui s'amusent des bêtises faites par de vrais enfants. Et je ne serais pas surpris si tu ferrai partie de ces adultes qui se comportent comme des enfants toi.*

Alex Riley : Moi ? Non, je suis un adulte moi maintenant. Je sais ce que je dois faire. Je ne me comporte ni pour un enfant de huit ans ou pour une gangsta si tu vois ce que je veux dire.

JTG : Hahah t'es marrant toi. Mais bordel ! Sois sérieux trente secondes et aide-moi à retrouver le coupable !

Alex Riley : D'accord //Il se calme pendant trente secondes//. C'est bon, je suis resté sérieux pendant trente secondes. Tu veux quoi maintenant ?

JTG : Je le savais que je ne pouvais pas parler sérieusement avec toi. Mais, maintenant aide-moi à le retrouver ! Tu sais le faire ça encore ?

Alex Riley : En effet, ça me paraît réalisable. Oui, je dois savoir le faire. Enfin... Je saurais le faire si j'étais de la police, tu me suis ? Mais là... je suis à la FWF en tant que lutteur donc, c'est presque impossible pour moi...

JTG : Mais c'est pas besoin d'être un gradé de la police ! C'est un gamin, je te dis. Il doit encore traîner dans les parages. Tu n'as qu'à quadriller l'endroit !

Alex Riley : Tu vois, j'aime bien te parler, ça me fait réalise que je suis bien plus intelligent que toi... Tu me dis que c'est pas besoin d'être de la police mais que je dois quadriller l'endroit... et tout seul en plus ?

JTG : Bon, je le reconnais que je n'ai pas été très logique sur ce coup mais file-moi un coup de main s'il te plait !

Alex Riley : Oui, je vais voir de faire mon possible...

JTG : Ha ! Merci Alex, je te revoudrai ça !

Alex Riley : Jayson ? Ne t'enflamme pas en fait, je viens de penser que j'avais un combat à assumer ce soir, je ne peux donc pas t'aider, à la prochaine... Tiens, il y a Big Show qui approche, demande-lui son aide !

Big Show : On parle de moi ?

Alex Riley : Oui, Jayson aurait besoin de ton aide. Bon, je vous laisse moi !

Alex Riley s'éloigna mais au moment de rentrer, il croisa Hornswoggle.

Alex Riley : Alors Horny, ce n'est pas bien de crever les pneus des voitures se trouvant dans le parking.

Hornswoggle : Gné ? Bwa !

Alex Riley : Oui, c'est bien ce que je me disais...

Alex Riley s'éloigna de Horswoggle en riant. Maintenant il continua sa route afin d'aller dans l'arène. Il commença à hâter le pas. En effet, cette conversation sur le parking l'avait retardé. Lui, n'aimait être en retard sur le ring, parce que ça signifiait pour lui un temps de parole moindre et avec ses adversaires de la soirée, il en avait des choses à dire ! Ce soir il allait combattre aux côtés de son coéquipier, Billy Kidman pour la première fois. Il savait ce que son coéquipier avait fait et enduré pendant sa carrière et c'était pour lui une marque de respect que d'accepter sa proposition. Il demanda au technicien de lancer son titantron et il s'exécuta !



Alex Riley fit son entrée sous les acclamations de la foule. Il tapa dans les mains des fans, fit le tour du ring et demanda un micro puis il monta enfin sur le ring avant de prendre la parole.


Alex Riley : Que ça faisait longtemps que je n'étais plus monté sur un ring ! Enfin si, mais je n'ai fait que parler là, ce soir c'est pour me battre ! Vous vous demandiez ce que valait Alex Riley ? Eh ban, vous allez le savoir enfin ce soir. Si je vous di que j'ai battu The Undertaker devant vos yeux à CheckBound, cela ne vous dit rien ? Je m'en doutais mais ce n'est rien. Si, vraiment, ce n'est rien parce que vous vous souviendrez de moi comme étant l'un des piliers d'Oversplit mais, certes je ne serai pas le seule, je serai l'un des pilier, et ce, avec Billy Kidman ! Ensemble, nous allons devenir une très grande équipe. Comment ? Cela va commencer par une victoire plus qu'écrasante sur Z Breaktimes ! Là je vous para^^it plus crédible, hein ? C'est vrai ça ! Qui ne les a jamais battu ? Hein ? Qui ? Bon, je vais parler d'eux deux tout le long de mon discours mais je vais un peu laisser de côté mon partenaire Billy Kidman, bon à vrai dire, je n'ai rien à lui reprocher. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai accepté de devenir son partenaire ! Ce mec est un mec respectable ! Oubliée sa gimmick de prédateur à la WWE ! C'est une toute autre personne, d'ailleurs sa période WWE était sa pire période de sa carrière. Il avait besoin de confiance et il l'a ici ! La mienne il l'a gagnée aussi. Tous les deux, nous seront les futurs champions par équipe de la FWF. Bon comme je vous l'ai dit nous auront en face Z Breaktimes! Avec comme lutteur Zack Ryder !
Oui, je le sais Zack ! Je sais que tu est un faiblard ici, je sais que tu n'es pas capable de gagner un, combat ici, je sais que tu es en recherche de titres mais que tu n'en auras jamais, je sais que tu sortiras de notre combat ce soir allongé sur le ring tel un cadavre, je sais que tu pleureras pour une revanche, oui, je le sais ! Tu n'es qu'un élément à éliminer ici ! Bon, cela va s'avérer facile mais difficile pour toi, mais ne t'en fais pas aussi, tu t'en remettras d'ici trois ou quatre ans. C'est difficile à entendre, hein ? Eh bah ouais, j'arrive à prédire l'avenir, bon, en même temps le tien n'est pas si difficile à prédire, on va dire ! Je peux même aller plus loin, ta carrière va être le néant complet. Tu vas tout faire pour t'en sortir, oui tout, mais un jour à bout de force et blessé comme jamais, tu viendras au milieu de ce ring et annonceras ta retraite ! J'ai encore fait parler mes talents là, ça fait froid dans le dos, hein ? Oui, je sais les gens n'aiment pas connaître leur avenir en général mais moi, je le dis gratuitement et devant des millions de gens, ça a leur permettre de compatir avec toi... ou pas d'ailleurs ! Déjà pour compatir, il faudrait avoir de la pitié pour toi et les personnes qui en ont pour toi doivent se compter sur les doigts d'une main ! Pourquoi ? Tout simplement parce que ta carrière a toujours été ainsi ! Tu n'as jamais rien accompli de grand à part deux ou trois titres à la WWE et encore... Tout le ling de ta carrière tu as été ridicule, d'ailleurs... ta carrière l'est aussi, mec ! Tu ne peux pas le nier. Tu as passé ta carrière à jongler entre le jobber et le mid-carder ! Le main-eventer ? Je ne me rappelle pas t'avoir vu au Main Event moi, dans n'importe quelle fédération ! Tu voies ? Même ce soir tu es un minable mid-carder et tu affrontes deux très grands mid-carders, donc, prépare-toi à la défaite, bro', comme tu dirais !
Bon, ne t'en fais pas, il n'y a pas que toi qui va perdre, non ! Il y a aussi Curt Hawkins, ton « ami ». Bon, tout ce que j'ai dis pour Zack est en fait aussi valable pour toi. Enfin, je vais sûrement avoir moins à dire sur toi, cela va me permettre d'être encore plus franc et d'aller beaucoup plus facilement droit au but. En fait si Zack n'est rien ici, je dirai qu'il est juste un grain de poussière, mais toi ! Tu n'est même pas ce grain de poussière ! Tu es la molécule qui compose ce grain de poussière ! Tu est l'ombre de toi-même et même parfois, tu est l'ombre de quelqu'un, systématiquement ! Quoi ? J'ai à peine commencer, na vas pas me dire que ça fait déjà mal ça ? Si ? Eh ben tant pis, je vais continuer alors ! Dans un amas de poussière, il est difficile de distinguer les molécules, c'est pareil pour toi ! Dans un groupement de Superstars, il est d'une difficulté extrême de te distinguer ! On ne te voit pas ! On est on permanence en train de te rechercher. Mais où est le petit Curt ? Quelqu'un l'aurait vu ? Voilà ce qu'on se demande depuis tes débuts ! Curt et toujours absent. Enfin, non, il est là mais il est impossible à le distinguer. La preuve, l'avez-vous aperçu sur le ring ? Non ? Eh ben, pour tout vous dire, on m'a dit qu'il allait être présent ce soir, oui, je vous le promet, il est là ce soir mais, même moi je ne l'ai pas vu en Backstage, c'est pour vous dire... C'est un fantôme ce gars, je vous le dis, croyez-moi si vous voulez ou ne me croyez pas si vous le désirez aussi, mai je vous certifie que ce gars est un fantôme ! Bon, j'avoue, il ne ferra pas bien peur aux petits enfants mais c'en est un ! T'inquiète, toi l'enfant au premier rang, oui toi, tu n'auras pas peur au moment où il ferra son apparition, apparition qu'il ferra uniquement pour perdre ! Donc, vous l'avez tous compris, ce soir Billy et moi ne sommes pas sur ce ring pour s'amuser mais bien pour réduire en bouillie ces deux petites larves !




Alex Riley laisse tomber le micro sur le ring puis il en sort. Il regagne les Backstage en tapant dans les mains des fans qui la tendent. Il fit un dernier taunt puis il disparut derrière l'écran où son titantron était toujours diffusé. Une fois arrivé devant sa loge, il vit Wade Barrett qui lui barrait la porte.

Alex Riley : Excuse-moi, je dois rentrer dans ma loge là.

Wade Barrett : Quoi ? Je n'entends pas ce que tu dis !

Alex Riley : J'ai dis excuse-moi, je dois rentrer dans ma loge là !

Wade Barrett : Je n'entends toujours pas.

Alex Riley : Tu me prends pour un con là ou quoi ? Laisse-moi passer, je n'ai pas que ça à faire !

Wade Barrett : T'as comment c'est chiant quand quelqu'un se fout de ta gueule ? C'est aussi ce que les personnes de qui tu te fous d'eux.

Alex Riley : Wade, dis-toi bien une chose, jamais je ne me suis foutu de la gueule de quelqu'un ici, t'as compris ? Jamais !

Wade Barrett : Pourquoi si tu crois en tes paroles tu t'énerves là ?

Alex Riley : Ha ! Mais c'est parce que tu es usant et énervant comme mec !

Wade Barrett : Tu as exactement dis ce que je pensais que tu allais dire ! C'est hallucinant, varie un peu tes arguments, merde !

Alex Riley : Bon, je n'ai pas le temps là, tu te pousses de là ?

Wade Barrett : Bon, allez, je suis une âme charitable, va, entre dans ta loge.

Alex Riley rentra dans sa loge et les caméra s'éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Kidman/Riley vs Z Breaktimes  Empty
MessageSujet: Re: Kidman/Riley vs Z Breaktimes    Kidman/Riley vs Z Breaktimes  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:00

*Billy Kidman marche dans les coulisses, il se dirige en direction de l'entrée de la salle, mais il est interpellé par quelqu'un. Il se retourne, c'est Evan Bourne!

Evan Bourne: Eh Billy! Je suis content que tu sois de retour, ça faisait longtemps que je voulais te dire à combien je t'appréciais.

Billy Kidman:
Qui es tu?

Evan Bourne:
Et bien, tu n'as jamais entendu parlé de moi? Je suis Evan Bourne!!

Billy Kidman: Ah oui!!! Ou le gars qui m'a volé mon move set pendant mon absence...

Evan Bourne: Hein? Mais non! C'est juste que j'utilise le même style de combat que toi.

Billy Kidman: Euh... T'utilise un peu mon finisher, tout comme mes taunts, et une bonne partie de mon move set. Je trouve ça un peu dégueulasse. Surtout de se faire aimer en reprenant les prise des autres... Mais tu connais la différence entre moi et toi Evan? Je suis un catcheur! Je n'utilise pas le Shooting Star Press pour faire joli comme toi, je l'utilise pour terrasser mes ennemis.

Evan Bourne: Mais moi aussi je l'utilise comme finisher...

Billy Kidman:
Oui mais tu ne t'en serre pas comme une arme, et j'en suis ravi, c'est peut être la seule chose que tu ne m'a pas volé...

Evan Bourne: T'es en train de me traiter de voleur la non?

Billy Kidman: Écoute the master of the shooting star press c'est moi, tu ne peux pas me remplacer, je suis le meilleur catcheur Cruiserweight de tout les temps, les spécialistes le savent, les gamins pensent que c'est toi. Mais ceux qui me suivent savent très bien que tu m'as tout pris, ils le savent. Et maintenant que je suis de retour, le bruit va se rependre partout, tout le monde saura que tu es un méchant petit voleur!

Evan Bourne: Noooooon, Billy pourquoi? Pourquoi tant de haine?

Billy Kidman: Tu sais ce que l'on ressent quand on voit que quelqu'un se serre de notre propre création pour son propre intérêt? On a l'impression d'être le méchant petit canard, la source d'inspiration. Mais pour toi je ne suis pas une source d'inspiration, je suis un modèle, tu ma copié, de toute part, j'ai l'impression de voir mon reflex en te voyant... Mais désormais, je voudrai que tu te pousse de mon chemin, je ne veux plus te voir, j'espère juste que tu recevra des réprimandes de la part des fans, car ce que tu as fais est tout simplement dégueulasse.

*Billy Kidman rentre dans Evan qui le laisse passé. Billy rejoint la porte d'entrée vers la salle. Il attend d'entendre son titantron.




*Billy entre dans la salle sous une grosse Pop. Il descend le long de la rampe en tapant dans les mains des fans puis monte sur le ring. Il ramasse un micro qui trainait par la et se tourne vers les fans.


Billy Kidman: Vous savez ça m'a manqué tout ça, les matchs, votre réaction, j'étais loin de tout ça il y a quelques mois. Je suis toujours resté dans le domaine du catch, mais je n'avais plus l'intention de remonter sur un ring. Non tout cela m'avais fait trop de mal. La WWE m'a dégouté, cette fédération était ignoble, ses dirigeants étaient ignobles, mais moi je suis resté la bas à faire des rêves impossible. J'y ai remporté un petit peu de succès, deux titre Cruiserweight et un titre par équipe, c'est peu, comparé à la fédération ou je suis allé en premier. La meilleure fédération de tout les temps, la ou j'ai eu un succès proportionnel à mon talent, cette fédération s'appelait la World Championship Wrestling, ou la WCW, comme vous voulez. J'ai des souvenirs excellant de cette fédération, dont mes cinq titres Cruiserweight acquis la bas, mais aussi des matchs énormes, j'ai fais faces aux meilleurs de ma catégorie, et je suis devenu le meilleur. Mais tout ça c'est effondré quand la WCW a été rachetée par Vince McMahon, nous les superstars on était très mal à cette époque, beaucoup on perdu leur travail, mais certain comme moi on été engagé par la WWE. L'enfer a commencé la bas, jusqu'à la fin de mon contrat. Mais maintenant je suis de retour, moi le maître du shooting star press, pour vous en mettre plein la vue! Mais cette fois je ne me suis pas lancé dans l'aventure seul, j'ai décidé d'aller dans la catégorie par équipe, et pas avec n'importe qui! J'ai décidé de former une équipe avec Alex Riley! Serte il est plus jeune que moi, serte il a moins d'expérience, mais il a un gros potentiel, Tout ce qui lui manque pour que sa carrière soit lancée c'est plus de temps d'antenne, et nous allons le partager ce temps d'antenne, non nous allons le monopoliser le temps d'antenne! Maintenant vous ne verrez que nous! Nous sommes des futurs champions! Mais avant tout, il faut commencé en bas, et nous avons croisé deux loosers nommés Zack Ryder et Curt Hawkins, deux idiots qui ne connaissent rien de nous, nous allons les éclaté, et en même temps envoyer un message fort au champion, un message simple; on est là!

*Billy laisse tombé son micro et sourit, il quitte ensuite le ring et repart en tapant dans les mains des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Kidman/Riley vs Z Breaktimes  Empty
MessageSujet: Re: Kidman/Riley vs Z Breaktimes    Kidman/Riley vs Z Breaktimes  I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:38

Zack Ryder et Curt Hawkins sont en coulisses, ils mènent une conversations animés.

Zack Ryder: Ils sont nuls!

Curt Hawkins:
Mais carrément!

Zack Ryder:
Pourquoi tu te fais du soucis alors Bro'?

Curt Hawkins: C'est toi qui n'arrête pas de me parler de ce match!

Zack Ryder:
Pas du tout! Je connais tout à fait nos capacités, je n'ai jamais douté de notre victoire...

Curt Hawkins: Bah tu ferrai mieux de ne pas être trop optimiste car on a pas gagné un match depuis longtemps!!

Zack Ryder:
Tu vois tu t'inquiète!

Curt Hawkins: mais non!! Je suis juste réaliste, il faut qu'on se bouge!

Curt et Zack continuent à parler quand Josh Mattews arrive près d'eux.

Josh Mattews: Et les gars, je peux vous poser quelques questions?

Zack Ryder: Encore?? Ok mais magne toi.

Josh Mattews: Ok merci. Préparé vous, on va être en live...

Le caméraman fait un signe de la main.

Josh Mattews: Salut à tous, ici Josh Mattews avec l'équipe formée de Curt Hawkins et de Zack Ryder, Z Breaktimes! Donc les gars, ce soir vous faites face à une nouvelle équipe, que pensez vous de cette équipe?

Curt Hawkins: A la base ce sont deux ratés, ils ont décidés de s'allier, c'est une équipe de ratés...

Josh Mattews: Ok... Et le retour de Billy Kidman ne vous a pas surpris?

Zack Ryder: Un gros Flop! Tout le monde se fou de lui! Tout le monde l'a oublié...

Josh Mattews: Ok, et pour finir un mot sur votre équipe?

Curt Hawkins: On est la meilleure équipe de tout les temps, vous le savez, alors ce soir vous savez que nous allons battre Riley et Kidman!

Zack Ryder: Vous savez aussi que nous allons devenir les champions puisque nous sommes les meilleurs! Alors habituez vous bien à nos tête car désormais elles seront partout!

Zack et Curt s'en vont.

Josh Mattews:
C'était Josh Mattews, bon show à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidman/Riley vs Z Breaktimes  Empty
MessageSujet: Re: Kidman/Riley vs Z Breaktimes    Kidman/Riley vs Z Breaktimes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidman/Riley vs Z Breaktimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BreakTimes!
» Z Breaktimes vs The Whole F'N Asseholes
» Samoa Joe vs Z Breaktimes
» Goldberg & The Rock Vs Z Breaktimes
» Daniel Bryan vs Alex Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: