Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Bryan vs Alex Riley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Daniel Bryan vs Alex Riley  Empty
MessageSujet: Daniel Bryan vs Alex Riley    Daniel Bryan vs Alex Riley  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:16

Stipulation 1 contre 1
Enjeu : Aucun
Deadline : 17h
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

Daniel Bryan vs Alex Riley  Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs Alex Riley    Daniel Bryan vs Alex Riley  I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Il est 22 h 45

On se retrouve avec Daniel Bryan dans sa loge qui repense a tout ce qu’il fait depuis qu’il est arrivée a la FWF… Il a perdu la plus part de c’est combats. Daniel Bryan qui était allongée se leva avec les yeux rouge de colère et mit un gros coup poings dans le miroir. Il lâcha un crie de douleur et regarda sa main, il avait des bout de verre plantés dans les phalanges et décida d’aller voir le docteur pour savoir si c’était grave. On le retrouve quelque minutes devant le docteur qui lui examine la main droite. Il regarda Daniel Bryan et lui posa quelque question :

Docteur McBad :

Bon alors Daniel Bryan d’après se que j’ai vue vous avait lancer un Open Challenge et le jeune Alex Riley a accepter ! Avait vous peur de lui ?

Daniel Bryan :

Tu est sérieux la ? Pourquoi j’aurait peur de quelqu’un qui n’a pas le niveaux de me faire face même si j’aurait les yeux bandé et la main gauche dans le dos ?

Docteur McBad :

Tu c’est Daniel, l’habit ne fait pas le moine, ne le sur estime pas il pourrait bien gagner en utilisant le public qui je te rappelle es contre toi et il sont a fond d’derrière Alex Riley !

Daniel Bryan :

Oh mais docteur vous avait manger clown pour guérir de votre humour pourrie ? Je m’en contre fiche du public je suis le meilleur dans le ring, meilleur que ce public de moutons, meilleur qu’Alex Riley.

Docteur McBad :

Ok c’est finit je vais vous appeler une personne pour ramener a l’hôtel de la FWF car vous pouvait pas conduire avec une main comme sa.

Daniel Bryan eu comme reflexe de regarder sa main droite et de voir qu’elle était bander et qu’elle saignait plus. Il se demandait comment le Docteur avait fait mais ce dernier le regardait avec un grand sourire. Après quelque minutes t’attente une personne rentra, Daniel Bryan regarda qui sa pouvait être est la personne qui vit fut la dernière personne qui voulait voir car c’était sont ancien pro a NXT The Miz. Les deux homme se regarda avec un regard noir puis se serra la main avec un grand sourire car oui les superstar hors du ring s’entendent bien. Les deux partirent pour aller a la voiture du Miz qui était une belle Lamborgini. Daniel Bryan la regarda et rentra dedans en pensant qui aller directement a l’hôtel mais non le Miz prit une autre direction et alla direction centre ville ou plutôt dans une boite de nuit. Quand D-Bryan sortie de la voiture avec le Miz tout les journaliste qui avait entendu que les deux superstar allait en boites avait sauter sur l’occasion pour avoir les meilleur article. Mais se qui n’avait pas prévu c’est que les deux homme allait avoir des gardes du corps pour les escorter ce qu’il fut le cas donc pas de bonne photo pour les journalistes. Lorsque les deux rentra dans les boites, il se dirigèrent directement vers une table VIP ou attendait déjà quelque fille dont une qui avait taper a l’œil de D-Bryan. The Miz arriva vers la table et dit bonjour a toutes les filles et indiqua que le nom de la jeune fille s’appelait Clara et qu’elle aimerait bien faire connaissance avec D-Bryan qui s’assied a cotés d’elle et commença a lui faire la discutions :

Daniel Bryan :

Salut d’après se que m’as dit Mike, tu t’appelle Clara ! Permet de te dire que tu est charment fille.

Clara :

Merci, oui je m’appelle Clara et Mike m’avait dit que tu était assez mignon mais il m’avait mentie tu est assez beau. Tu est parfaitement mon style ! Tu veut que je te paye un verre ?

Daniel Bryan :

Ah sa non c’est moi qui paye, je suis un gentleman qui est la pour servir des jeune fille comme vous.

Daniel Bryan partie en lançant un regard séducteur a Clara qui rougit. Il s’approcha du barman et lui demanda deux cocktail. Il se retourna pour regardait Clara il lui fit un coucou avec sa main droite qui était blesser qui fit peur a Clara. Il paya le barman et alla en direction de Clara, il lui donna le cocktail mais Clara le fixa et regardait sa main et lui dit :

Clara :

Comment tu t’es fait sa ? Mie m’avait dit que tu fessait le même travail que lui mais il m’a pas indiquer qu’elle travaille il faisait ? Tu est boxer ?

Daniel Bryan :

Non non je te rassure, je suis un catcheurs a la FWF. Je me suis fait sa pendant un entrainement, c’est les risque du métier et toi en fait que tu fait comme job ?

Clara :

Moi ? Euh je suis infermières dans un hôpital. Puis tu c’est j’en est un peu marre de parler en sirotant un cocktail j’ai envie de danser, tu vient avec moi ?

Daniel Bryan hésita car la dernières fois qu’il avait danser il avait était un vraie manche. Le Miz qui était derrières lui le poussa et D-Bryan fut obliger d’accepter la danse et alla sur la pister de danse avec Clara ou il se lançât dans une danse assez chaud. Daniel et Clara se rapprocha de plus prés jusqu'à Clara embrassa Daniel Bryan qui lui répondu avec le même plaisir. Il est maintenant 5h30 du matin, ont se retrouve avec Daniel Bryan, Clara, The Miz et sa copine du soir qui s’appelait Cass’ en train de monter dans une limousine pour rentrer a l’hôtel. Arriver la bas les couples se sépara mais le Miz prit Daniel Bryan de cotés et lui dit :

The Miz :

Oh Daniel, j’ai oublier de te dire demain ta rendez vous pour une interview a 11h30 dans un show je c’est plus trop quoi donc pas folie cette nuit.

Daniel Bryan :

Pas grave je serait en pleine forme bon maintenant laisse moi, j’ai Clara qui m’attend et toi aussi t’en a une.

Daniel Bryan partie sous un Miz assez content qui partie lui aussi sa copine du soir et bien sur il fit un scrabble pendant toute la nuit.

Il est maintenant 11 h

Daniel Bryan se réveilla avec la gueule de bois car il avait bien but hier soir. Il regarda a cotés de lui et vit Clara. Il lui un gentil bisou et partie en lui indiquant qu’ils se retrouveraient 13h devant l’hôtel pour une petite après-midi en amoureux et Daniel Bryan partie car il était déjà en retard pour sont interview.

Il est maintenant 11 h 20

Daniel Bryan arriva enfin devant le bâtiment et entra avant de se faire attraper par une maquilleuse qui le maquilla et lui indiqua plusieurs truc avant d’aller sur le plateaux comme quoi la personne qui allait poser des question s’appelait Thomas. Daniel Bryan entra dans le plateaux et fut éblouie par les lumières et alla s’asseoir sur un tabouret tandis que Thomas commença a poser des question :

Thomas :

Bonjour tout le monde, c’est votre célèbre Thomas qui est la pour une nouvelle interview et qu’elle interview vusqu’on a la chance d’accueillir la superstar de la FWF Daniel Bryan qui est comment dire dans une mauvaise passe car depuis qu’il est arriver est dans une pente vertigineux vus qu’il a n’as pas gagner presque aucun match donc qu’elle sont explication de cette défaites ?

Daniel Bryan qui n’écoutait pas Thomas car il envoya un message a Clara releva la tête et vit dans une des caméra la question et Thomas, il regarda se dernier avec un grand sourire et dit :

Daniel Bryan :

Et ma main dans ta face aussi c’est une bonne explication pour dire que ta question et pas important ? Non sérieusement reste calme je te frapperait pas. Euh pour ma suite de défaites je peut dire que c’est a cause des booker qui me font pas confiance. TU c’est Thomas je pourrait partir quand je veut car j’ai reçu 3 contrat venant des grande fédération dont une qui est basée au Etats-Unis, une au Mexique et une autre au Japon alors si sa me plait pas je part pour des fédération qui connait mon vraie talent.

Thomas :

Euh ok si c’est pas trop indiscret pourrait t’on savoir qu’elle sont les trois fédération vous offre des contrat même si on c’est déjà que c’est la WWE pour les Etat-Unis !

Daniel Bryan :

Hum okay… Hein tu disait Thomas. La WWE ? J’espère que tu te moque de moi sa Fédération et morte quand elle fait signer un contrat a John Cena et aussi avec la PG Era qui est une grosse blague. Pour les trois fédération se sont : Ring Of Honor , New Japan Pro Wrestling et la CMLL et sérieusement je serait bien tenter par la New Japan Pro Wrestling. Pourrait tu poser des question plus complexe que celle-ci !

Thomas :

Okay, une question complexe… Alors d’après se qu’on a put voir sur FWF.com vous avait lancer un Open Challenge e déclarant que tout les mondes dans les vestiaires sont des sans couilles. Quelque minutes après cette vidéo la nouvelle superstar qui fait sensation en Tag Team avec Billy Kikdman a Oversplit je veux bien sur dire Alex Riley a accepter en déclarant qui va vous battre ! Qu’est ce que vous penser de ce match ?

Daniel Bryan :

Bah écoute sérieusement tu c’est Alex Riley a beau faire équipe avec Billy Kidman c’est sa ? Je m’en contre fiche il aura jamais assez de talent pour me battre. J’en suit sur que si j’aurait les yeux bander et la mai gauche dans le dos je pourrait le battre alors que je suis blesser a la main droite. Ce mec est pitoyable j’en est marre de c’est nouveaux qui arrive et qui dit : Coucou je suis nouveaux et je suis meilleur que toi ! What The F*** ? Apprenez le catch et après venait dans le ring mais maintenant t’elle est pas la question donc j’espère qu’on a finit car j’ai pas que sa a faire.

Thomas :

Euh oui on en a finit avec toi Daniel. Je te souhaite bonne chance pour ton match meme si je pence que tu vas gagner. Voila c’était Thomas pour Direct Oui Oui.

Daniel Bryan partie aussi vite qui fut arriver en prenant un baigner a la fraise. Il monta dans la limousine et indique au conducteur qui devait aller en vitesse pour aller cherchait Clara a l’hôtel. Il arriva vers les 13 h a l’hôtel juste le temps de prendre Clara et monter dans la limousine pour aller en ville. Il arrivèrent en ville vers les 13h30. Le couple marcher dans la rue ou il croisait plein de photographe qui les prit en photo. Il s’arrêtèrent devant un marchant de glace et acheta 2 glace vanille chocolat. On se retrouve maintenant vers les 16h30 avec Daniel Bryan qui avait acheter beaucoup de chose pour Clara. Cette dernière s’arrêta d’un coup en voyant sont Ex-Copain Sean Waltman qui marcher en direction d’elle avec un regard noir. Daniel Bryan qui comprenait rien regarda Sean Waltman s’approcher mais avant que Daniel Bryan put dire quelque chose Sean Waltman dit :

Sean Waltman :

Salut Clara, tu joue encore la fi-fille pour pomper l’argent de cette personne… Mais attend je te connait toi t’es Daniel Bryan le catcheurs de la FWF. Mon pauvre je te plait, elle va te prendre tout ton argent et te laisser comme la grosse merde que t’es déjà.

Daniel Bryan :

Toi déjà tu te la ferme je te permet pas de parler comme sa de ma petite copine Clara. Si elle ta larguait c’est que tu devait pas être aussi bien pour elle donc maintenant Sean tu vas vite écarter de ma route avant que je soit obliger de t’écarter de mon chemin.

Sean Waltman regarda Daniel Bryan avec un regard noir et lança un cracha qui fut esquiver par D-Bryan mais qui tomba sur le visage de Clara. Daniel Bryan s’énerva et asséna une puissante droite a Sean qui répliqua. Les deux homme se battait dans la rue avec une légères domination de D-Bryan mais Sean Waltman profita de la blessure de D-Bryan pour lui écraser la main droite déjà blesser contre le coin d’un trottoir qui cassa poignier de D-Bryan qui hurla de douleur. Sean Waltman partie en courant en entendant le bruit des sirène de la police. Clara qui avait vue la scène expliqua o policier qui partie en conseillant a D-Bryan d’aller a l’hôpital se que fit ce dernier. Lorsqu’il arriva l’hôpital il passa une radio pour voir ce qu’avait le poignet. Quelque minutes après le docteur était de retour invita Daniel Bryan a rentrait dans le bureaux ou il expliqua la blessure a Daniel Bryan :

Docteur McGood :

Bon Mr Bryan je suis obliger de vous dire que ce que vous avait est assez grave. Vous avait une triple fracture au poignet et avec les blessure que vous avait déjà au phalanges je peut vous dire que le catch c’est finit pour vous pendant quelque semai….

Daniel Bryan :

No ! No ! No ! J’ai combat face a un petit et je veux y être présent pour lui mettre une bonne rouste. Je vais y’aller même si vous être pas d’accord. Tout façon le catch c’est ma vie et j’ai déjà vue pire comme blessure donc même si vous me dite non je serait Mardi dans le ring. Ok ?

Docteur McGood :

Oui mais vous savait vous prenait un autre mauvais coup sa pourrait transformer votre blessure en plus grave je veux bien sur dire une paralexie total de la main droite….

Daniel Bryan :

Et alors, o moins j’aurait fait le meilleur que je peux. J’ai vue des beaucoup personne devant moi dans un ring avec des blessure et qui était rester pour nourrir leur famille donc même moi aussi je doit nourrir la famille alors je serait dans le ring. Maintenant la discutions est finit point a la ligne.

Daniel Bryan partie en colère du bureaux du docteur avec Clara et alla directement a l’arène de la FWF pour préparer sont match. Lors du trajet il s’engueula avec Clara qui comprenait sont choix de catchait même avec sa blessure mais D-Bryan lui répéta ce qu’il avait dit au docteur et embrassa Clara qui comprit. En arrivant a l’arène l’House Show habituelle se finit avec un M.E qui avait opposait The Miz a Samoa Joe avec une victoire de Miz. Il continuèrent a marcher dans les couloirs ou il croisa Samoa Joe et The Miz qui parler et qui s’arrêta en voyant arriver Daniel Bryan avec Clara mais il s’en fichait de cette dernière car Daniel Bryan avait un plâtre au poignet et lui posa des question :

The Miz :

Pu*** donc c’est vraie, cette enfoirés de Sean Waltman ta donc vraiment casser le poignet. Si je l’attrape il va comprendre qu’on touche pas a mes amis…

Samoa Joe :

Oui tout a fait il va très vite regretter sa et c’est une promesse de Samoa. Personne touche a toi Daniel…

Daniel Bryan :

Oh stop arrêter sa de suite y’aura rien je vais m’occuper personnellement et après on entendra plus parler de lui avant longtemps et sa c’est une promesse donner par l’American Dragon

Daniel Bryan partie encore plus en colère en laissant les 3 personne sur place étonnée par la réaction. Daniel Bryan continuer a marcher jusqu’au bureaux de Shane McMahon puis entra dans le bureaux et se posa dans un des canapés et mit les pieds sur le bureaux de Shane McMahon qui le regarda et lui dit :

Shane McMahon :

Je c’est pourquoi t’es la ! Mais s’il te plait pourrait tu enlever t’es pieds j’aimerait pas te forcer de nettoyer mon bureaux sa serait assez contraignant surtout avec ta blessure…

Daniel Bryan :

Laisse moi rigoler tu me fait pas peur… Je suis pas la pour de remettre a ta place mais pour te demander… Tu c’est je vais avoir un match face a Alex Riley et j’ai ramener ma copine du moment a l’arene mais je doute que Sean en reste la donc je te demande… A toi le GM de bien pourvoir surveiller ma loge pendant mon match…

Shane McMahon :

Oui je peut mais pour sa, sa va te couter de l’argent avec un jolie chiffre a 6 nombre… Aller maintenant que t’a eu ce que tu voulait pourrait tu partir j’ai un coup de fils a donner.

Daniel Bryan commença a partir, il s’arrêta devant la porte et dit a Shane que si quelque chose arrivait a Clara qui allait le regretter très cher. Lorsque Daniel sortie du bureaux il tomba sur Clara et s’en alla et ne put entendre se qu’a dit Shane…

Shane McMahon :

Le plan a commencer, le sujet va dans la route qu’on veut, passons a la prochaine étape du futur…

Daniel Bryan arriva a sa loge et dit a Clara de rester comme quoi deux garde du corps allait arriver pour surveiller le temps qu’il va dans le ring. Daniel Bryan partie est marcha mais se retourna toutes les minutes, il se sentait observer mais il continua a marcher vers le studio et dit a Jerry Golai d’activer sont Theme Song car il va dans le ring est c’est maintenant…

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=AXW9u9mRIaQ&feature=player_embedded[/youtube]

Et voici le grand moment. C’est Daniel Bryan qui arrive avec un regard qui rappelle a Micheal Cole le moment ou il s’autoproclamés The Most Violent Superstar In Final Wrestling Federation. Cole se fit tout petit tandis que Daniel Bryan marcha vers le ring. Il prit un micro et rentra et s’installa comme CM Punk puis regarda le public et attendit qu’il fasse moins bruit pour qu’i commence a parler :

Daniel Bryan : Fermer la, j’en est marre de vous entendre lors de mon entrée m’insulter de catcheurs qui c’est pas catcher alors que je vous apprend a tous mon métier… Je suis bien meilleur que vous tous dans cette salle et vous le savait o fond de vous mais n’arrivait pas a faire a cette idée… Que sa soit Micheals Cole dans sont rôle de commentateur ou il fait honte a des grand comme Jim Ross, Jerry ‘’ The King ‘’ Lawler et d’autre… Après y’a les catcheurs, les ancien comme CM Punk, Edge, The Rock, Christian, The Miz, Samoa Joe qui se font prendre leur match par des jeunes ou des ancien qui sont de retour de l’argent je veux bien sur parler de Zack Ryder, Curt Hawnkins, Kurt Angle, Mr Anderson, Billy Kidman et surtout de sont équipier de Tag Team je veut bien sur parler de la prochaine victime du LeBell Lock Alex Riley…. Mais parlons de lui tien, je ne le respecte pas que soit dans un ring ou hors du ring, quand je le regarde depuis ma loge je voit qu’un jeune qui essaie de faire de sont mieux mais qu’il reste un sous-catcheurs qui servira toujours et pour toujours un Jobber. Qu’est ce qu’un Jobber vous demandait ? C’est un catcheurs qui perd pour élever les jeunes au milieu de la carte pour skoatter la carte du show maintenant c’est finit…

Les commentateurs qui écouter les paroles trouver que Daniel Bryan était un peu comme instable… Micheal Cole fut la connerie de la nuit en disant que Daniel Bryan était qu’un fou qu’il devait être dans un hôpital. Daniel qui était concentrer sur le public regarda Micheal Cole et sortie du ring… Micheal Cole commença a avoir peur mais continua a fixer a Daniel Bryan. Ce dernier marcha vers la table des commentateurs et prit une chaise pour s’asseoir a cotés de Micheal Cole qui avait peur. Daniel Bryan recommença avec un regard froid et un visage fermée :

Daniel Bryan :

Salut Micheal comment sa va ?… Je m’en fout que comment tu vas… Tu m’as dit que j’était fou ? Laisser moi rigoler le seul qui est fou et le petit garçons devant le ring ! Tu le voit ? Oui ? Alors c’est toi le fou car moi je voit personne… Sérieusement tu fait avoir des vieux coup que je fait a mes cousins… Bref maintenant revenons a mon adversaire qui est Alex Riley qui va se prendre une correction comme il a jamais vue… Je vais le faire hurler de douleur… je vais faire craquer c’est os un par un… Il se remettra jamais d’un tel match que vous allait considérée comme non PG car The Most Violent Superstar est mort pour faire apparaitre The Most Ulta-Violent Superstar In Final Wrestling Federation pour le pire de tout le monde et mon plus grand plaisir…

Daniel Bryan se fit couper par le titantron ou on vit Sean Waltman dans une salle noir ou on pouvait voir derrière Clara l’actuelle copine de Daniel Bryan. Ce dernier et leva et monta sur la table des commentateur pour voir et Sean Waltman rigola puis dit a D-Bryan :

Sean Waltman :

Salut Daniel, comment va ton poignet ? Tu demande ce que fait Clara ici alors qu’elle devait etre avec des garde du corps ? Je peut te dire que les deux garde du corps sont a l’hopital tout comme Clara si t’accepte pas mon défi que je te donne, je te promet que tu reverra plus jamais Clara… Donc va voir dans ta loge et il y’a une lettre pour toi.

Daniel Bryan qui était sur la table des commentateurs retourna sur le sol et regarda le sol. Micheal Cole qui parlait a Jerry Lawler tomba comme une mouche a cause d’un puissant coup chaise dans l’arriere du crane qui saignait… Daniel Bryan rentra dans les backstage ou il marcher avec sa chaise il croisa plusieurs personnne qui reçut des coup chaise de la part du American Dragon. Une grand mère qui trainait par la reçut elle aussi un coup chaise. Daniel Bryan la regarda et dit : ‘’ Désolé Mémé ‘’. D-Bryan continua a marcher vers la loge ou il vit les deux garde du corps par terre, il se soucie pas d’eux et rentra dans la loge qui était en désordre puis repéra la lettre et la lit a haute voix :

Daniel Bryan : This Message Is Approuved By Sean Waltman !

Salut cher D-Bryan comme tu peut voir je tien en otage Clara. Je veux que tu fasse une chose que lorsque tu aura battue Alex Riley je souhaite que tu vient a New York dans une des usines abandonnée pour te battre face a moi dans un match sans règle juste toi et moi et le gagnant gagne Clara. Je te prévient que tout sera autoriser donc prépare a toi a crier comme Clara .

Good Luck By Sean Waltman

Daniel Bryan déchira la feuille puis jette la caméraman dehors et ferma la porte de sa loge . This Is a End!

[Désoler j'ai dut faire en speed car demain je finit a midi mais en fait je vais travailler l'aprem donc je pourrait pas faire mieux. J'ai fait sa en commençant a 20 h c'est cour je trouve. Encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Daniel Bryan vs Alex Riley  Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs Alex Riley    Daniel Bryan vs Alex Riley  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:23

Nous retrouvons Alex Riley qui est tranquillement en train de ranger ses affaires dans sa loge. Il s'assied quelques secondes afin de consulter son téléphone puis quitte sa loge, son sac sur les épaules. Mais là, quelqu'un l'interpelle.

??? : Hé Riley ! Où vas-tu comme ça ?

Alex Riley : Ah, Shane !Bah, ça ne se voit pas, je rentre chez moi !

Shane McMahon : Comment ça que tu rentres chez toi ? Tu n'es pas au courant !

Alex Riley : Au courant de quoi ? Et puis, toute superstar ici a le droit de se prendre des vacances, tu n'es pas au courant ?

Shane McMahon : Si, je suis au courant, mais... tu vois, nous t'avons booké un match pour ce soir, donc tu dois rester ici !

Alex Riley : Ha ouais, vous m'avez booké un match ! Et contre quel idiot alors ?

Shane McMahon : Il s'agit de Daniel Bryan... dis donc, tu as la mémoire courte, ce n'es pas toi qui a répondu à son Open Challenge ?

Alex Riley : Ah, parce qu'il était sérieux en plus ?

Shane McMahon : Alex, il faudrait que tu apprennes à rester sérieux, parce que là, ce n'est plus possible du tout, tu comprends ?

Alex Riley : Mais... qu'avez-vous tous à dire que je ne suis jamais sérieux ? Il n'y a pas plus sérieux que moi ici, compris ?

Shane McMahon : Si tu le dis et apprends aussi que lorsque quelqu'un lance un Open Challenge, oui il est sérieux et oui, dès lors que tu réponds tu t'engages à te battre contre lui même si à la base tu lui a répondu pour l'emmerder !

Alex Riley : D'accord, d'accord... je ne répondrai plus à personne de son gabarit sur le ring alors, je ne m'attaquerait qu'aux Superstars à ma taille alors !

Shane McMahon : Parce que tu trouve que Daniel n'est pas à ta taille ? Écoute Alex, tu es jeune donc tu ferrais mieux de ne pas t'attaquer à plus gros que toi immédiatement !

Alex Riley : Qu'insinues-tu là ? Que je ne serai pas capable de battre un Shawn Michaels ou un John Cena ? Je suis capable de tout pour impressionner mon monde, moi !

Shane McMahon : Non, tu ne l'es pas ! Tout ce que tu as battu jusque là c'est Zack Ryder et Curt Hawkins et encore, tu étais en Tag Team là !

Alex Riley : Tu oublies certainement ma victoire contre The Undertaker ! Tu celles avec laquelle j'ai débuté ici !

Shane McMahon : D'accord, excuse-moi je t'ai sous-estimé !

Alex Riley : Voilà Je préfère ça !

Shane McMahon : Oui, mais cela ne signifie pas que je te considère déjà comme un lutteur à part entière, tu as encore une grande marge de progression devant toi et pour le moment, à part battre The Undertaker, tu n'as battu que des lutteurs de bas calibre !

Alex Riley : Tu changeras d'avis quand je deviendrai Tag Team Champion en compagnie de Billy et FWF Champion le jour où j'aurai décidé de m'y attaquer !

Shane McMahon : J'attends ce jour avec impatience alors, sur ce, je te laisse tranquille, je dois m'occuper de derniers papiers pour le show.

Alex Riley : Bon ! Si je n'ai pas le choix, je vais me préparer alors.

Alex Riley retourna alors dans son vestiaire. Il se vêtit de sa tenue de combat tout fraîchement rangée . Bien sûr qu'il s'était entraîné pendant toute la semaine mais il ne s'attendait pas à devoir combattre ce soir. Quoiqu'il en soit, il sorti de sa loge et se dirigea vers l'arène mais Matt Striker l'interpella.

Matt Striker : Hey Alex, tu es prêt pour combattre ce soir ?

Alex Riley : On peut dire ça, ouais !

Matt Striker : Tu n'as pas l'air convaincu quand tu me dis cela...

Alex Riley : Écoute Matt, je n'étais pas censé combattre ce soir et je devais me prendre des vacances mais non, les officiels ont décidé de me booker un combat.

Matt Striker : Je vois. Tu t'es préparé à combattre au moins ?


Alex Riley : Oh oui, je me suis quand même entrainé toute la semaine, comme d'habitude. Je me sens capable de le battre à Bryan et je pense que même sans entraînement je le battrai.

Matt Striker : D'accord, merci Alex.

Alex Riley s'éloigna et s'avança vers l'arène. A peine que le technicien l'aperçu près de l'entrée, il comprit qu'il devait lancer son titantron.



Alex Riley fit son entrée dans la salle sous l'ovation des fans. Il monta sur le ring et récupéra un micro qui trainait au sol et pour finir, il prit la parole.



Alex Riley : Alors comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va super bien ! Pourquoi ? Parce que vous êtes tous là, présents devant moi ! Oui, vous avez bien entendu ! Pendant mes combats vous me donnez la force de combattre, tout justement et de gagner aussi ! Pour le moment, j'ai gagné tous mes combats ici. Et, fruit du hasard, lors de chacune de mes victoires j'avais une partie du public derrière moi et je vous en remercie. Oui, vous ne rêvez pas, vous avez compris que je suis venu ici pour repartir de zéro et pour oublier le passé pour ainsi ne vivre que l'instant présent. Oui, sous mes airs de catcheurs, j'ai une allure poétiques quelques fois. Mais... comment ça non ? Si je peux être poétique, si je vous le dis ! Vous ne me croyez pas ? Bon, ce n'est pas grave alors, tant que j'arrive à me convaincre à moi tout seul. En tout cas, oui j'oublie mon passé, je ne suis pas comme certains qui, d'aventure sont déjà montés ici en disant qu'ils ont été Champion poids lourds à la WWE ou encore Cruserweight Champion à la TNA, oui, qui tout simplement va vous parler d'un exploit réalisé en 2007 tellement qu'il se demande comment il l'a fait !
Enfin bref, je suis ici pour parler de ce soir moi et ce soir j'affronte Daniel Bryan. Le mec n'a jamais rien fait de sa vie et il vient sur le ring à lancer un Open Challenge. Je n'ai rien contre cela, au contraire, je peux me battre pour vous montrer ce que je vaux vraiment mais le problème c'est Daniel Bryan... comment progresser face à un faiblard comme lui ? J'en ai battu des Ficello moi déjà et ça me ferra un autre Ficello à abattre alors ! Pourquoi cette métaphore ? Tout simplement parce qu'il est mince et surtout sans aucune force réelle ! Regardez, tout le monde à déjà plus au moins réussi à le battre, c'est pour dire... Enfin, vous aller me dire qu'un Ficello on l'effiloche mais on n'effiloche pas un être humain... c'est vrai, je vous l'accorde mais lui, ces défaite, ça lui fait presque la même sensation, ça l'affaiblit ! Oui, et mentalement et physiquement et un jour, il atteindra un point de non-retour et devra mettre fin à sa carrière. Oui, j'ai des paroles crues quand même mais n'est-ce pas la vérité qui fait le plus mal ? De toute manière, je suis sûr que Bryan est en train de se saouler en backstage et qu'il ne m'entends pas, donc, il ne risque pas de chialer pour le moment, bon si un mec vient en chialant sur le ring, c'est lui, ne vous en faites pas !
Vas-y Daniel, viens sur ce ring et montre-moi ton … piteux palmarès ! Montre-moi ton piteux move-set ! Yes ! Yes ! Yes ! Je veux voir tout ça ! Yes ! Yes ! Yes ! You gonna lose ! You are my food, yes, my food ! Why ? Because your defeat feeds me so, you feed me ! You wanna play with me ? I gonna play with you. You gonna be a loser. You have to believe me ! You gonna be sad after what I gonna make all fans laugh about you ! You understand that ? No ! You will ! Nobody can touch me, I'm like a boss in that ring, you're like a... what I said ? Oh yeah, you're my food, you can't be anything else ! You are boss' food, you already know your future because of me ! All wrestlers which gonna fight me will destroy in his future ! I know, tonight you gonna fight me, you think you can win... but I know you can also lose. Daniel, you have to know that, I'm sorry for all what gonna happen to you during next seconds which follow this speech. My domination is the image of this industry ! I am the image of the industry. If I'm not, I gonna be the image after my victory against you, Daniel Bryan ! So, see you soon in that ring !




Alex Riley descendit du ring, donna le micro à Justin Roberts, fit le tour du ring, tapa dans les main des fan et prit même le temps de prendre une photo avec un enfant. Il fit un dernier taunt avant de disparaître sous le titantron. Il se dirigea alors vers sa loge. Mais une Superstar que maintenant il connait trop bien l'interpella.

The Miz : Hé Riley !

Alex Riley : Oh non, encore toi !

The Miz : Quoi ? Je te dérange ?

Alex Riley : Si, énormément même ! Toutes les semaines tu traines dans mes pattes !

The Miz : Et ce n'est que le début, dis-toi le bien dans ta tête de poisson rouge !

Alex Riley : Mais t'es qui toi en plus pour venir m'emmerder toutes les semaines maintenant ? Oublies-moi, c'est mieux pour toi !

The Miz : J'essaie mais c'est toi qui traines partout où je suis à chaque fois ! Je suis l'image de la FWF alors je me dois d'être présent partout !

Alex Riley : Pardon ? Tu n'es plus rien depuis quelques temps ici et ta situation ne risque pas d'évoluer si tu continues de me chauffer ainsi !

The Miz : Que comptes-tu faire ? Me Taper ? Vas-y, je te laisse faire mais dis toi que ton geste aura de lourdes répercussions sur ton avenir ici !

Alex Riley : Non, je ne suis pas ce genre de faiblard et ce genre de sans cerveau qui frappe à tout va, mais tu auras essayé !

The Miz : Dis plutôt que tu as peur, là je comprendrais tout de suite mieux ! Tu m'as toujours craints et c'est d'ailleurs pour ça que tu m'obéissais comme un petit toutou à la WWE.

Alex Riley : Tout ce que je faisais c'était pour moi et le public l'a vu et il s'est tourné en ma faveur maintenant !

The Miz : Ah oui, il se tourne souvent en faveur des lèche-boule, excuse-moi je l'avais oublié.

Alex Riley : Qu'insinues-tu par là ?

The Miz : Je le vois que ton comportement vis-à-vis des fans n'est pas naturel, tu te forces à être le gentil de service, mais par pitié, arrête, tu me fais penser à une très mauvaise réplique de John Cena !

Alex Riley : Mais de quoi parles-tu ? Moi, j'ai envie de faire plaisir aux fans, je me dois de les respecter et en retour de mon respect, je gagne le leur de respect. N'importe qui ci peut le faire, allez Mike, je crois en toi, toi aussi tu peux le faire !

The Miz : Faire quoi ? Faire mon lèche-boules ? Moi je me fais déjà respecter par ce que je fais sur un ring !

Alex Riley : Ah ben si en perdant on gagne le respect, je vais m'y mettre moi aussi, tiens ! Bref, si tu ne vois rien contre, je vais me préparer dans ma loge moi, allez va gagner le respect des fans en ne te battant pas toi !

Après ces mots, Alex Riley s'éloigna, Miz lui resta sur place avec un goût d'inachevé, il aurait aimé que cela parte en bagarre mais rien ne s'est vraiment passé comme il le souhaitait. Avant de rentrer dans sa loge, il aperçut au loin Billy Kidman, il lui fait un coucou de la main et disparut dans sa loge.


Je sais ce speech est vraiment très court mais j'ai aussi eu un mauvais timing. Donc, je suis désolée pour cette "promo" qui est vraiment très courte mais j'ai manqué de temps et d'inspiration je n'ai donc pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan vs Alex Riley  Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan vs Alex Riley    Daniel Bryan vs Alex Riley  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan vs Alex Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Riley !
» The Miz vs Alex Riley
» Alex Riley vs Bastista
» Alex Riley vs Cody Rhodes
» Alex Riley Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: