Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Rock vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeLun 10 Sep - 14:43

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

The Rock vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Alberto Del Rio   The Rock vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

"Alberto est avec Matt Striker, il commence l'interview ..."

Matt Stiker : Je suis avec Alberto del rio. Alberto, pensez vous être capable de remonter la pente ?

Del rio : Tu commence très mal ton interview Matt, tu crois vraiment qu'une superstar va te répondre, heu ... non je suis sur de rester au fond du gouffre jusqu'a la fin de ma carrière, d'ailleurs j'annonce ma retraite ! NON ! Personne ne dira ça. Tout le monde te diras, oui je crois en moi, car si on croit plus en sois même, autant arrêter tout de suite. Donc il faut que je remonte cette pente et ça commence avec une victoire ce soir.

Matt : Vous avez la pression ... Il vous as déjà battue et c'est un grand des rings.

Del rio : L'adversaire ne compte pas dans un match. Peu importe qui on affronte, l'important est d'avoir la rage de vaincre de tout donner pour gagner. De jouer chaque matchs comme si on avait affaire au meilleur catcheur de tout les temps. Ne pas se dire, il est trop fort pour moi. Non tout le monde peut battre tout le monde, Alex Riley a bien battue Undertaker c'est la preuve vivante. Hornswoggle pourrait battre John Cena ! Oui ! Et le passé ne compte pas. Donc si j'ai déjà perdue peu importe. Donc non je n'ai aucune pression, je me bats c'est tout.

Matt : Et quels sont vos projets pour l'avenir ?

Del rio : Je n'ai aucun projets définis ! Mon destin se ferra tout seul. Bien sur l'or autour des hanches est l'objectif. Mais juste me battre contre n'importe qui me va ... Donc je veut juste me battre.

Matt : Merci Alberto. Bonne chance pour ce soir ...



"Alberto del rio monte sur le ring présenter par Agius et prend un micro."

Del rio : Oui je sais je perds, le Miz a été au dessus, je descends en bas de la chaine alimentaire. C'est vrai j'ai d'autres choses en têtes, d'autres choses à penser ... Mais Hulk Hogan croit en moi ! Et je ne dois pas le décevoir. Il m'offre donc des matchs, il m'offrent des chances de me racheter. Et qui j'affronte : une légende vivante, le Rock ! Rien que ça, je l'ai déjà affronté trois fois ici à la FWF, il m'as battue deux fois, dont une fois dans un fatal 4 way et je l'ai battue une fois également, dans un de mes premiers match ... Bref, Aujourd'hui on remet ça ! The Great One vs l'essence de l'excellence. Bien sur je l’admet ca ne sera pas simple mais le Rock depuis sa défaite, controversé je l'admets, face à Goldberg. L'as t-on vu ? NON ! Il n'as rien fait pas plus que moi ! Le Rock n'est que l'ombre de lui même. Il est peut être l'homme le plus mégalomane de tout les temps, il est vrai qu'il parle de lui à la troisième personne. MONSIEUR fait comme Alain Delon. Bien les chevilles ? Mais tu sais quoi Rockie ? Alberto del rio va te botter le cul ! KICK YOU ASS BITCH !!! Oups pardon, je m'emporte un peu. Je ne vais pas me rabaissez au niveau du Rock. Mais vous dites sérieusement que c'est un des meilleurs au micro ? Mais n’importe quoi, tout le monde peut faire quand lui, il invente juste des insultes pourries. Le Rock dit jabroni ! Wahou ! Le Rock dit boots 2 asses. Bref ... que des catchs phrases sans queue ni tête pour finir par dire je suis le meilleur, je suis beau, ce matin j'ai mangé des céréales et voilà ... YOUPI ! Donc oui le Rock m’insupporte, j'ai tellement envie de lui fermer son clapet une bonne fois pour toutes. Franchement, si c'est pour dire de la merde pareil, et de plus toujours la même chose, il ferait mieux de rien dire, je dis pas ça pour être méchant. J'ai beaucoup de respect sur ce que tu donnes sur un ring, sur ton niveau technique mais pas pour ce que tu dis au micro ! C'est d'un ennui total. D'ailleurs je pense que j'ai jamais vu un speech de toi jusqu’à la fin. Bon, passons cet absence de talent au micro. Parlons de ton niveau in ring. Tu as ce qui faut c'est vrai ! Mais tu perds tellement de tant, tu reste 15 ans à essayer d'être en communion avec ton public, tu leur demandes de faire du bruit et bim tu te fais avoir. Tu n'est pas assez contrer sur ton match et tu prend tes adversaires trop à la légère. Et tu te renouvèle jamais. Ta panoplie ne dépasse pas 10 prises. Et tu as le double de geste théâtraux. Tu fait le spectacle mais ton adversaire ne subit pas tellement. Donc Rocki, je t'ai étudié des heures et des heures durant, j'ai déjà fait des match contre toi. Je vais tout tenter. Je n’affirme pas que je vais gagner, mais je vais essayer comme si c'était un match pour le titre FWF ! Alors, Dwayne Johnson ne pense pas que ce match sera une partie de plaisir ! Je vais te donner du fil à retordre je te préviens. Je suis plus motivée que jamais. Et je suis énervé de perdre ! Je suis lassé ... Je veux gagner ! Tu as déjà abandonné après avoir subit ma clé de bras, tu t'es déjà soumis à moi ! Donc je sais que c'est faisable donc ca me motive ! Rock, je ne peux pas lever mon sourcils je ne peux pas jouer avec ma langue, je ne peux pas soulever une salle. Mais je peux te battre ! Cm Punk a été le gagnant du ME d'Oversplit cette semaine, moi je serais le gagnant du ME de Checkbound ! Je suis Alberto del rio, je suis capable de tout ! Rock tu représente une génération passé ! Moi je représente cette génération et la génération futur ! J'ai déjà battue la vielle génération, Shawn Michaels par exemple ! Et le Rock bien sur ... Donc ce soir je crée l'histoire je bats le ROCK en maint event. Rock ne gagnera plus !

"Del rio s'en va sous une énorme heat, il retourne dans les vestiaires, il croise Ric Flair, mais il n'as rien à foutre là d'ailleurs !!! Ric le retient. "


Ric : Ah oui tu peux battre l'ancienne génération ? Tu me fais rire gamin. Le Rock est 100 fois supérieur a toi !

Alb' : Quand vous comprendrez que vous n'étes plus rien ? Ce que vous dite n'as plus aucun impact. T'as toujours été un rat ! Ric mais là en plus d'être puant, tu est un rat mort !!

" OH ! L’énorme droite de Ric Flair ! Ric lache un WOO et continue son chemin sous le regard entonnés des superstars. "

( Bon, je me suis rappeler y'a genre une heure que j'avais ce speech à faire donc c'est vraiment fait à la va vite ... Bref. )
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Alberto Del Rio
» Alberto Del Rio vs The Rock
» Christian vs The Rock
» Sheamus vs The Rock
» The Rock vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: