Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sheamus vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Sheamus vs The Rock Empty
MessageSujet: Sheamus vs The Rock   Sheamus vs The Rock I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:25

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs The Rock   Sheamus vs The Rock I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:25



The ROCK ! THE ROCK ! He is heeere ! // Enorme heat du public soudainement... Sheamus vient d'apparaître. \\

Sheamus : Cut... This... Music.



Sheamus vs The Rock Sheamus

Sheamus s'avance alors jusqu'en haut de la rampe, puis lève son titre Hardcore :

Sheamus vs The Rock Sheamus-entrance2

Il s'approche finalement du ring sous une huée monstrueuse du public. Il monte sur le ring après avoir frapper les escaliers avec ses mains. Il demande à avoir un micro, puis Michael Cole s'approche du ring et monte à son tour pour l'interviewé. Sheamus pose son titre sur l'épaule de Cole avec un sourire. Cole est fier, puis se pavane dans le ring. Sheamus s'impatiente, l'interview n'a toujours pas commencé, que Cole cours tout autour du ring en brandissant le titre Hardcore. Finalement, Sheamus se tourne vers Cole, et lui met un énorme Brogue Kick. Puis jette son titre hardcore sur la dépouille de Cole.

Sheamus : Ce dimanche... A Fatal Destiny...Je défendrais mon titre Hardcore, contre deux hommes. Je ne vais pas les nommer, vous allez encore crier et puis bon, ça va... Tout le monde les connait... Oh ? Non ? Vous ne les connaissez pas ! Mais Attendez, ils ont pleins de titres... Laissez moi compter... Ah. Non. Ils n'ont aucun titre. En 4 match dans cette foutue fédération, j'avais déjà 2 titres à mon actif, et le show d'apès ? J'ai battu Christian. J'ai battu votre Intercontinental Champion, mais le titre n'était pas en jeu. Normal. Mon ami, Hulk Hogan, avait peur que si je gagne tout d'un coup, ça vous dégoute. Il a raison, vous ne voyez pas les choses en face les gars. Hogan, vous apporte que du bon. Et je ne vous apporte que du bien. C'est vrai quoi, regarder, 3 fois. 3 Fois j'ai dégager ce putain d'enfoiré d'Evan Bourne du ring. 1 Fois dans un match à table, et 2 fois, lors d'un petit sgment ou cet enfoiré de drogué est venu m'interrompre. Par 3 fois, je me suis acharné sur sa dépouille et dernièrement, il y a eu ça... // Replay du Irish Hammer en plein milieu du monde sur le ring \\ Et juste après ça, j'ai refusé un match. Alors, traitez moi de fuyard. Traitez moi de loser. Mais vous savez, JE NE VOUS AIME PAS !

Sheamus vs The Rock Sheamus-sheamus016-1250865138

Sheamus : Je suis votre champion ! Et je décide de qui j'affronte et vous savez qui j'ai décidé d'affronter hein ? Vous savez pourquoi je fais ça ? Pour vous prouver, que je peu battre n'importe quel champion. J'ai battu Kane. J'ai battu Canadian Truth, et Air African. Oh tient, y'avait encore Evan Bourne... J'ai battu Christian... Et après ce jeudi, je vais battre The Rock. Et pour son premier match sans son titre, je vais encore plus l'enfoncer dans les profondeurs de la FWF. Je vais battre l'ancien champion du monde poids-lourd ! et il ne me resteras plus qu'un seul homme. Un Seul. Le FWF Champion... John... Cena // Sheamus se tait, laissant la foule lui donner une grosse pop \\ Oui.. Oui acclamez le. Mais ce dimanche, je prie de tout coeur pour que tu gagnes John. Oh oui, je prie. Je prie pour que tu conserve ton titre, et tu sais pourquoi ? Car comme ça, après Fatal Dstiny, quand j'aurais battu Rock, Puis Punk pour être le challenger au titre numéro, je battrais Edge. Et je deviendrais le nouveau World Heavyweight Champion. Et à ce moment là, Cena, on verra lequel des deux, apporte le plus de gloire au titre. D'ailleurs, Cena, je viens ici pour parler de quelqu'un que tu connais trés bien ! Le rock ! // Pop du public \\ Finaly, the Fellah has come back to kick some asses ! The Brahma bull, The most electrifying man in Sort Entertainment TA GUEULE OUAIS ! // Grosse heat du public \\ Je vais te faire fermer ta grande gueule comme je l'ai fais pour Evan Bourne ! Comme je l'ai fais pour Kane ! Comme je l'ai fait pour Drew Mcintyre ! Comme je l'ai fais pour tous, les enfoirés qui ont croisés ma route sur ce ring. Tu sais quoi Rock ? Ce jeudi. A Checkbound. Quand j'aurais ta tête à portée de ma botte, il n'y aura plus d'échapatoire... Non. Non... Plus aucun Rock. Et, ta seule façon te t'exprime sera celle dont tu bougea les yeux car après Checkbound Rock, je vais t'envoyer la ou tu devrais être depuis des années... EN ENFER ! // Enorme heat du public \\ Ouais. Je vous emmerde vous, foutus Chrétiens. Je vais l'envoyé dans la retraite qu'il n'ose prendre. Je vais faire ce choix pour toi Rock. Oui. Je vais t'aider à te décider. Je vais casser tes os un par uns. Je vais t'arracher le coeur et le manger, avant même qu'il n'est cessé de battre. Ta carrière est finie Rocky. Et tu sais quoi ? Quand l'arbitre aura compter jusqu'a 3... Tu pensera que tout sera finis. Tu prieras ton dieu, et le remercieras de t'avoir laisser en vie sauf que là... ça ne feras que commencer car je reviendrais sur le ring. Avec une chaise, des escaliers, mon titre, tout. Tout ce qui peut te blesser. Et je m'acharnerais sur ton corps, jusqu'a ce que tes os soit tellement broyés que tu ne sois plus qu'une enveloppe vide. Mais attend... J'y pense. C'est pas toi le mec qui ne revient que pour le pognon ? C'est pas toi, cet espèce de petite enflure qui pense pouvoir revenir ici, gagner des titres et repartir ? Tu sais ce qu'il va se passer Rock ? Oh oui tu le sais. Tu repartiras les pieds devant, tu un brancard. Et tu quitteras cette aréna dans une ambulance. IF YOU SMELL ! La seule chose que je sang Rock, c'est le sang. Et je vais prouver pourquoi je suis le champion Hardcore. Quand je boirais ton sang, sur ce ring. Ouais. Vous pouvez être dégoutés, mais pour moi, un bon rock est un Rock mort. // Enorme heat du public \\ Alors Rock, toujours tenté par venir sur ce ring ? Si tu te défiles, je ne t'en voudrais pas... Franchement, avoir peur du champion Hardcore, et ancien champion par équipe, je te comprend mec. J'ai eu bien plus de prestige que tu n'en aura jamais ici. Alors, rends toi à l'évidence, et renonce à notre match. Et si ce jeudi, t'as encore les couilles de venir, tu sais ce qui t'attends, autant pendant, qu'après notre match, fellah.

Sheamus regarde Michael Cole en train de se relever. Il reprend son titre puis lui donne un coup de pied dans le ventre alors qu'il était à 4 pattes. Michael Cole tousse violement, et Sheamus repart sous une énorme Heat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Sheamus
» Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma
» Sheamus vs Triple H
» Sheamus vs Matt Hardy
» Evan Bourne vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: