Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Rock vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

The Rock vs Edge Empty
MessageSujet: The Rock vs Edge   The Rock vs Edge I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:33

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: World Heavyheight Championship
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

The Rock vs Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Edge   The Rock vs Edge I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:26

*On voit Edge sortir de son vestiaire et marcher vers le ring quand tout à coup , il croise quelqu'un*

Edge : Hey mec comment ça va ?

*La caméra se tourne et on voit Jeff Hardy se tenir face à Edge*

Jeff Hardy : Hey mec ça va ! Et toi tu te sens comment ? Ce soir , c'est un des matchs les plus importants de ta carrière !

Edge : Je suis pret ! Je me suis entrainé comme un fou toute la semaine , j'ai le moral gonflé à bloc . Ce soir , le titre de champion du monde poids lourds revient à ses origines , c'est à dire autour des hanches de la Rated R Superstar

Jeff Hardy : Fais attention , il va sans doute vouloir se venger de ce que je lui fais la semaine passée et de la semaine avant lorsqu'on l'a battu lui et l'autre suceur de queues .

Edge : HAHAHA , ouais t'inquiètes pas et puis de toute façon , t'es là pour surveiller mes arrières au cas ou ça tournerait mal . Et toi tu te sens comment à l'approche de ton match face à Christian ?

Jeff Hardy : Je suis en pleine forme mais ça va etre un match difficile . Christian est un adversaire redoutable .

Edge : On l'a déjà battu , t'inquiètes pas , tu peux le refaire . Mec , j'y vais , je suis censé aller sur le ring pour parler de mon match de ce soir .

Jeff Hardy : Ok , bonne chance Edge .

Jerry Lawler : Waw , Edge semble plus concentré que jamais , il arrive sur le ring and it's next !

Après une courte page de publicité , Edge se fait toujours attendre . Quand tout à coup , un titantron résonne dans toute la salle



*Edge rentre sous une pop mitigée*

The Rock vs Edge Images?q=tbn:ANd9GcS-1Pa_qBE1XG11GGi8ic8MKQUTcGk0LYzNfAFQAZlBNXtCCP2S6A

*Il continue à marcher en direction du ring tout en narguant le public*

*Il s'empare d'un micro et monte sur le ring tandis que le titantron se coupe*

Je vois qu'on a des petits Jimmy aujourd'hui dans la salle ! *BOUUUHHHH* Attendez que je regarde un peu .... la salle est remplie à 3/4 de petits Jimmy !

*Heat*

Ce soir , j'affronte un homme que j'ai déjà battu . J'affronte le Great One *pop* , le brahma bull *plus grosse pop* , le jabroni beating *énorme pop* , ce soir , j'affronte le suceur de bites attitré de Hulk Hogan , The Rock !

*La salle se lève d'une pop à part quelques fans qui huent*

Mais ne vous y trompez pas ! Ce soir , le titre change de main ! Ce soir , je suis le Jabroni Beating , et The Rock est la petite salope à laquelle je vais arracher la tete ! Ce soir , je vais devenir pour la 13ème fois de ma carrière , le champion du monde poids lourds ! *BOOUUUHHHH*

Je voulais vous demander , qui sera là la semaine prochaine pour Checkbound ?

*OUUUAIIIISSSS*

Dans ce cas , laissez-moi vous spoiler un peu en vous donnant un aperçu de ce que vous verrez la semaine prochaine dans notre show . Chère public , veuillez tourner la tete vers le titantron . Voici ce que vous verrez la semaine prochaine lors du show .

The Rock vs Edge Images?q=tbn:ANd9GcS_S1VTDxTE90Mfj9WekXmU6BSV7xXWdqvLdc4xi6hApJTbHUx4BQ

Justin , ne t'inquiètes pas . Je ne vais pas te demander d'annoncer le nouveau champion du monde poids lourds puisque tu devras déjà le faire tout à l'heure lorsque j'aurais coulé le Rock au sol avec mon Spear et que l'arbitre comptera : One , Two , Three et qu'il me donnera la ceinture . Ou alors , j'ai encore mieux . Je vais le mettre dans la prise que j'aime appeler l'Edgecator . Je vais lui porter cette prise jusqu'à ce qu'il s'évanouisse de douleur ! Ce soir , je vais rendre un énorme service au FWF Universe . Je vais envoyer The Rock à l'hopital et faire en sorte qu'on n'ait plus que des vrais champions qui savent catcher dans notre show ! Ah non désolé , il restera encore John Cena . Mais je ne suis pas là pour parler de l'homme qui est détruit moralement de par sa défaite contre Rated R Enigma il y a 2 semaines . Ce soir , lorsque j'aurais récupérer la ceinture , Rated R Enigma étoffera encore un peu plus son palmarès . Because we are Rated R Enigma , We dominate the FWF and we are the only team who have beat The Rock and John Cena in the same match !



Jerry Lawler : Pourquoi Edge a t-il changé comme ça tout à coup ? Il était l'idole de touts ces jeunes enfants présents ce soir dans la salle !

Michael Cole : Oh come on King ! Edge est un très grand catcheur , il n'a en aucun cas besoin de tous ces petits Jimmys ! Come on Edge , whipped the Rock's head off !

Jerry Lawler : Shut Up Cole ! Ce soir , The Rock va botter le cul de Edge et le remettre à sa place une bonne fois pour toutes !

Michael Cole : C'est ce qu'on verra espèce de vieux débris !

*Edge repart en backstages sous les huées du public*
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Jeff172
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
The Rock | Jeff172


Messages : 61

The Rock vs Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Edge   The Rock vs Edge I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:52

Y a une petit moment qu'on a pas vu de vrai champion ici. John Cena, Sheamus, Hardy, Christian.. Ouais que des looser. Y a deux semaines y a eu un truc de ouf ! Cena a laissé gagner les deux pignouf champion par équipe, Cena a trahi le Great One et Cena devra en payer les conséquences. Quand on est un looser et qu'on agit comme un looser, on assume Fruity Pebbles !

FINALLY THE ROCK HAS COME BACK FO BOOTS TO ASSES

THE ROCK - Quoi quoi quoi ? Le Rock remet son titre en jeu une nouvelle fois ? Et face à qui ? A Edge ? Humm Connais pas ! Un Canadien en plus ?! Jericho, Christian, Chris Benoit, et ensuite un autre qui réclame ce putain de titre que tant d'autres veulent.. Montreal et bla bla bla ! Le Rock était invaincu, le Rock avait battu Alberto del Rio, Miz, Orton, mais mais mais.. Ce looser de John Cena a fait perdre au Rock son streak ! John Cena a cru que c'était un match pour rire, il a cru que son putain de rap aller le sortir de ce putain de match. Si Cena n'avait pas était KO après un salto avant de l'autre guignol, c'est le Rock qui se serait occupé de ce perdu de New Berry. Mais le Rock n'est pas venu pour parler de ce minable qui se prend pour un soit disant champion alors qu'il n'est qu'un son of the bitch et que même Grand-mère Rock pourrait mettre une branlée sans même qu'il ait le temps de se défaire du décompte : 1 .. 2 .. 3 ! Et voilà qu'après 2 semaines d’absences pour un tournage, le Rock revient avec la nouvelle qu'il doit défendre son titre. Qu'est-ce que tu branle vieux fou de Hogan ?! Tout le monde est complément baisé dans cette fédération. D'un côté t'as les looser et de l’autre les légendes. Dommage que le Rock soit seul dans cette deuxième catégorie. Edge croit que le Rock n'est pas en mesure de gagner vu qu'il était parti 2 semaines. Oui le Rock est parti deux semaines pour pas voir la tronche de toutes ces sous merdes qui grouillent en backstages. Mais le fait est que ce ne sera même pas un maint event .. Qu'est-ce que c'est que ce merdier. Tout le monde sait que le match sera tout de même électrisant, mais surtout bien trop électrique pour le petit canadien qui à un sexe de la même taille que celui de Rikishi.. Putain Edge, fait quelque chose ! Tu dois même plus le voir. Il y a deux semaines que Checkbound n'a pas était électrisant because The Rock is The Most Electrifying Man in Sports Entertainment ! Oh Yeah Mama and The Rock haaaaas come back ! Edge.. Know your Role and Shut your Mouth ! Ferme la et arrete de l'ouvrir pour rien dire, ne cherche pas plus loin que ton sexe, regarde le colosse tu Rock, et admire ! Tu va bouffer du Rock Bottom et te faire lustrer ton Candy Ass ! Boots to Asses ! Oh Yeah Team Bring It ! Checkbound va revoir du vivant, Checkbound va revivre avec le retour du Great One ! The Rock is here and the Rock est bien plus bon que cette racaille fini du Massachusetts.. Cenation.. Quelle blague.. Team Bring It ?! Ca c'est de l'univers because you're the Million AND MILLIONS of Rock's fans and vous savez ce que le Rock mijote ! Le Rock says, Edge you're finish, you're the next in the Boot's to Asses special night ! The is the Rock's Show, This is my World Heavyweight Championship, and This is the end for your Candy Ass

The Rock vs Edge RockVidSeg5

[size=18]IF YOU SMEEEEEEEEEL .. WHAT THE ROCK IS .. COOKIN'

hg: je speech juste pour pas que tu speech pour rien, bonne chance mec même si je suis plus actif. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

The Rock vs Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Edge   The Rock vs Edge I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:13

Si je dois gagner , je préfère avoir la victoire en ayant speeché tous les deux . Merci à toi :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs Edge Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Edge   The Rock vs Edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs The Rock
» Sheamus vs The Rock
» The Rock vs Alberto Del Rio
» Joey Ryan vs The Rock
» Alberto Del Rio vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: