Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Adversaire mystère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:36

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Mercredi 17h
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:27

Euh... Même si l'adversaire est mystère, jpeux savoir au moins si je dois faire un speech grand cru Adrian face à un membre plutôt fort ou si je peux me relacher un peu parce que pour les speechs du PPV et le book, je prépare des trucs fantasmagoriques, donc jvais pas forcément y mettre toutes mes idées sur ce speech là
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:26

Non Adri donne pas tout, et puis ce serai cool (si ton adversaire me lit) en fasse de même. Je peux rien te dire, je sais pas qui est le perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:13

C'est mon nouveau perso Adri' et je suis d'accord pour qu'on se donne une limite de pages comme ça, tu pourras garder des idées pour ton match de PPV :)
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeSam 22 Sep - 10:34

Moi je sais qui est le nouveau perso Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 6:28

Je l'envoye à qui mon speech ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Cass [The Miz/Alex Riley]
Legend
Legend
Cass [The Miz/Alex Riley]


Messages : 389
Age : 28

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:22

Vu que c'est Sky "l'arbitre" et qui décide donc des vaiqeurs, je pense que tu devrais l'envoyer à lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:30

En effet , envoie-le à Sky .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 14:55

Ok merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:03

Bah pourquoi à moi? C'est pas moi qui book le match hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:16

Au pire poste le direct ici sur le sujet, je me servirais pas du nom de mon futur adversaire dans mon speech de Shawn de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47

Bon alors je l'envoye à qui ? Razz

Marti ou Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:17

Ah oui c'est juste Sky ^^ . Envoie-le à moi Tony :) .
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:20

Ok Marti :)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Up Mid-Carder
Up Mid-Carder
Tony Mercer


Messages : 72

Catcheur
Superstar/Diva: Booker T
Face / Heel: Face

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:09

Speech envoyé à Marti :)
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

CHAPTER 20 : THAT WILL BE MY GLORY MOMENT !

Shawn Michaels est là. Dans les vestiaires. Il attend quelqu’un ou quelque chose, impossible de le déterminer encore. Ceinture de champion par équipe sur l’épaule, il est assis et semble anxieux. Il regarde à gauche, à droite, encore à gauche. Quelque chose semble le tracasser. Il se lève, se rassoit. La caméra commence à le filmer. L’écran géant s’allume dans la salle, laissant le public se lever et ovationner comme il se doit l’Heart Break Kid qui ne les entend pas d’où il se trouve. Il est toujours aussi tracassé. Il regarde une montre imaginaire puis se lève une nouvelle fois. Enfin… Un léger POC ! A l’autre bout du couloir se fait entendre. Michaels ne sourit pas. Il attend, il y a du bruit dans les couloirs, ca s’agite. Enfin, on entend Triple H et Mickie James qui se précipitent sur Shawn en hurlant « COURS SHAWN ! COURS !! » Michaels se retourne alors et se précipite avec Triple H et Mickie alors que la caméra continue de filmer jusqu’à ce que les trois membres de la D Generation X aient disparu à l’autre bout du couloir. Le caméraman continue à filmer, Hogan court dans le couloir fou furieux et plein de peinture verte sur les vêtements. Il se met à frapper tout ce qui l’entoure et se ruine même la main et le pied sur un mur. L’écran géant s’éteint. Le public est mort de rire et attend la suite du show mais il faut attendre à peine 30 secondes que déjà, le titantron d’Hulk Hogan retentit dans l’arène. Le public se met à siffler à la mort mais ca ne dure que quelques secondes puisque les voilà déjà reparti dans un fou rire alors que Shawn Michaels, une canne à la main et avec les habits de combat d’Hulk Hogan se ramène dans l’arène. Il a toujours la ceinture de champion par équipe mais autour des hanches cette fois-ci alors que Shawn, fausse moustache qui tombe très bas au niveau des épaules s’avance en boitant et en faisant les mêmes gestes célèbres qu’Hogan lorsqu’il combattait encore. Il tape dans les mains des fans et monte sur le ring par les escaliers en fer, à l’aide de sa canne. Il a du mal à passer entre les cordes et à se pencher mais il finit par se retrouver comme il peut au centre du ring. Shawn prend alors son faux T-Shirt d’Hulk Hogan et commence à tirer dessus pour le déchirer en deux mais il n’y arrive pas ce qui augment l’hilarité générale dans le public. Shawn réessaie mais c’est un nouvel échec. Il enlève alors le T-Shirt pour dévoiler un autre T-Shirt cette fois-ci aux couleurs de la D Generation X. Shawn prend alors une paire de ciseaux et commence à couper le T-Shirt d’Hogan en deux avant de le remettre. A nouveau, il tire sur le T-Shirt pour le déchirer en deux mais n’y arrive pas du premier coup, il réessaie encore une fois et y arrive cette fois-ci. Le public ovationne Shawn pour cette entrée formidable et cette parodie tout à fait réussie mais Michaels n’en a pas encore terminé. Il jette sa cane par terre, se lance dans les cordes une fois, se lance dans les cordes deux fois et s’apprête à faire sa descente du genou mais il s’arrête et se tient le dos en simulant un problème d’articulations ce qui accentue l’hilarité chez les spectateurs. De nouveau, Shawn se lance dans les cordes une fois, une deuxième fois et fait sa descente du genou sur sa canne en hurlant à la mort avec toujours sa moustache jaune qui lui tombe jusqu’aux épaules. Il a encore du mal à se relever et un officiel vient alors l’aider mais il le repousse et Michaels hurle alors dans tous les sens des You’re Fired ! You’re Fired ! en bougeant dans tous les sens et en frappant les cordes du ring et en se roulant par terre et faisant semblant de pleurer. Shawn se couche alors sur le dos, lève les jambes et fait son saut carpé puis redevient sérieux d’un seul coup. Il demande un micro qu’il obtient rapidement et attend quelques secondes que le public termine de l’applaudir. Il parle alors assez rapidement.




::..Shawn Michaels..::

« Ok ! Ok ! Ok ! Merci c’est trop je vous en prie calmez vous un peu olàlà ! Non mais continuez un peu quand même c’est agréable ! Voilà ! Non mais c’est bon maintenant vous pouvez arrêter ! Bref, je ne suis pas là pour faire comme d’habitude et dire des heures et des heures de truc inutile. Non franchement j’ai d’autres chats à fouetter en ce moment et je n’ai pas trop le temps de toute manière mais je ne pouvais pas avoir un match ce soir sans rien faire d’autre que me battre. C’est un réel plaisir pour moi que d’avoir Hulk Hogan comme source inépuisable d’inspiration. Franchement, c’est cool de savoir qu’après les McMahons il y ait une nouvelle cible pour la D Generation X qui serve d’exemple aux autres ennemis de la DX de ce qu’est capable de faire une équipe, une armée comme la nôtre. Mais tout cela n’est pas très important, Hogan est une source d’amusement, de rigolade, de fun de tout ce que vous voulez je serais d’accord avec vous, de toute manière ce n’est rien d’autre qu’un pantin contrôlé par Teddy Long et qui ne sait plus rien faire et qui a même Alzeihmer je pense pour être ce qu’il est aujourd’hui. Mais arrêtons là les amusements parce que j’ai d’autres choses bien plus importantes et surtout intéressantes à dire. Ce soir, je me bats, je ne sais pas qui sera mon adversaire mais ce qui est sûr c’est que je vais le battre, ce n’est pas une question, ce n’est pas une supposition, ce n’est pas une conjecture, je suis certain que je vais le battre. Pourquoi ? Parce que je suis confiant, soit ca va être une vieille légende qui va revenir pour avoir son petit moment de gloire qu’il n’a pas eu depuis un moment et il voulait son ptit moment rétro-nostalgie tu vois le genre. Ou alors c’est un autre péqueno, un petit jeune qui n’a aucune expérience et qui croit que pour son premier match à la FWF, ca serait formidable de battre une légende comme moi, sans me vanter bien sûr mais je pense que je ne vais pas dire que je suis une sous-merde non plus. Je m’estime le meilleur face au mec, peu importe qui il sera, qui se retrouvera face à moi ce soir et je lui souhaite bonne chance ou plutôt non. J’espère pour lui qu’il s’en sortira sans trop de dégâts s’il veut continuer une carrière après notre match de ce soir. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que ce soir sera une nouvelle preuve de la domination totale et écrasante de la D Generation X sur tout le Roster de la FWF peu importe qu’il soit à Checkbound ou à Oversplit. Bien sûr, vous allez dire, ouai on est bien gentil mais ils disent tous ca sur le ring, c’est moi le meilleur ! C’est moi le meilleur etc… Sauf que là où on est crédible, c’est que nous on gagne et on réussi ce qu’on entreprend par rapport à des mecs comme Daniel Bryan qui n’a jamais rien réussi à la FWF de ce qu’il voulait faire. Et voilà qu’il devient plus fou à lier que Triple H lui-même. Sauf que Triple H, ca c’était réel, ca c’était une vraie crise de folie alors que Bryan, c’est simplement une crise de narcissisme et il fait juste ca pour dire, eh ! Regardez moi, je suis dangereux, c’est moi le plus méchant, c’est moi le plus fort mais mec ! Tu perds toute crédibilité si les matchs sur le ring tu les perds enfin. Regarde nous, prend exemple sur la D Generation X, lorsqu’on dit quelque chose, on le fait de toute manière. Lorsque l’on dit que l’on va gagner, on le fait tandis que toi, tes pauvres petites vidéos où tu fais semblant de torturer des gens ca ne fait marcher personne. Tu n’es rien d’autre qu’un escroc. Enfin bon, je vais me calmer avec Bryan sinon je vais devoir faire un commentaire sur chacun des mecs présents dans cette fédération et ca prendrais beaucoup trop de temps. On va plutôt faire un commentaire général de cette fédération. Hormis tous les pauvres idiots qui croient que c’est facile de me prendre mon titre ou même de prendre un titre à Triple H, au moins, on a matière à s’amuser ici. Tous les gens sont complètement stupide à part peut-être Teddy Long qui fait son possible pour gérer tous ces pauvres types qui cherchent désespérément un avenir dans le catch alors qu’ils n’ont aucun talent. Et franchement, ca me fait mal pour la DX Army de leur offrir un spectacle aussi navrant que celui-là. Après vous, les simples fans de la FWF qui ne faites pas parti de la DX Army, je ne sais pas votre avis et de toute manière, il m’importe peu mais ca me fait aussi un peu pitié pour vous de voir tous ces débiles en train d’essayer de catcher sur le ring. Bon, on va me détester pour ce que je vais dire parce que blablabla, t’as vu il nous a insulté, il nous aime pas, mais la dernière fois que je me suis concentré d’avantage sur mes fans que sur ma carrière, j’ai perdu mon titre et je me suis blessé en un claquement de doigt. Comprenez-moi, maintenant, tout ce qui ne concerne pas la D Generation X ou la DX Army, ne ME concerne pas, c’est tout ! Laissez-moi vous dire une chose, à Glory Moment, tout va changer. Moi et Cena, on sera là. Peu importe tout ceux qui disent que John ne sera pas présent et qu’il me trahira au dernier moment pour ses propres intérêts, je ne crois pas en cela. John a trop d’honneur pour faire quelque chose comme ca et je vous assure qu’il sera présent, qu’il fera son retour sur les rings à Glory Moment et que l’on conservera les titres par équipe. Quant à Triple H, ce sera simple pour lui quand il aura battu Wade Barret dans une stipulation qui est encore inconnue mais que vous connaîtrez bientôt. Et là, la D Generation X arrivera à son paroxysme, à son apogée et nous resterons longtemps la meilleure équipe au monde. La D Generation X dominera la FWF de la tête et des épaules. Tout est déjà sous notre contrôle. Teddy Long nous écoute lorsqu’on lui conseille des choses et Hulk Hogan ne sert plus à rien d’autre que balayer le ring entre chaque match avec sa putain de serpillère qui lui sert de T-Shirt quand il ne le déchire pas en deux. Tout le monde scande déjà DX ! DX ! DX ! Partout dans les rues. Le mode de pensée, le mode de vie de la D Generation X prend son essor le plus important, de plus en plus de personnes se mettent à notre psychologie et ca marche ; Suivez Damien Sandow ou suivez-nous, le choix est vite fait je trouve. Maintenant, écoute-moi bien,-toi, que j’affronte ce soir. Je ne sais pas qui tu es et à vrai dire je m’en contrefiche parce que peu importe ton identité, peu importe ton gabarit, peu importe ton talent, peu importe si tu es une ancienne légende ou un simple débutant. Tu finiras de toutes les manières à terre après t’être pris mon pied dans ta misérable petite figure. Tu ne me surprendras pas et je repartirais vainqueur parce que peu importe qui tu es, JE suis meilleur que toi. Je ne me vante pas être le meilleur au monde, je me vante simplement d’être meilleur sur un ring que n’importe lequel de mes adversaire qui se présenterai face à moi. Tu es prévenu. Maintenant, que la fête commence et lorsque j’en aurai fini avec toi, Punk, Edge, préparez-vous. Soyez prêt ! Parce que Cena et moi, on ne vous laissera pas prendre nos titres pour le simple prétexte que vous insultez tout ce qui passe en travers de votre chemin. Moi, ce qui passe en travers de MON chemin, je ne l’insulte pas, je le mets directement à terre et je fais en sorte qu’il ne me recroise plus jamais. Et après accessoirement je l’insulte pour le plaisir mais ca c’est à part. Mettez-vous bien ca dans le crâne… VOUS ETES LES PROCHAIN !! La D Generation X, la DX Army vous a dans le viseur et lorsque vous êtes dans cette position, ne vous attendez pas à des cadeaux de notre part. Parce qu’à Glory Moment, la D Generation X sera au sommet de la FWF !! »


Michaels lâche alors son micro et reçoit une Standing Ovation de tout le public de la FWF pour ce discours. Il semble avoir la rage au ventre et semble être pressé de se battre de ce soir et de se retrouver à Glory Moment face à Punk et Edge mais une question se pose toujours. John Cena sera-t-il présent ? Shawn sort alors du ring et tape dans les mains des fans de la D Generation X puis il sort de l'arène en levant une dernière fois les bras en croix au-dessus de la tête. Shawn est prêt à battre n'importe qui ce soir. Il se dirige dans les Backstage, toujours filmé par une caméra lorsqu'Hulk Hogan l'attend juste au moment ou Shawn sort complètement de l'arène. Hogan se trouve avec 3 gardes du corps et a toujours plein de peinture verte sur le visage. Hulk leur crie alors "Attrapez-le maintenant où vous êtes viré !" Shawn marche tranquillement dans les couloirs et sans porter un regard aux gardes du corps, il place son Sweet Chin Music sur un des gardes. Les deux autres lui attrapent alors l'épaule mais ils s'arrêtent net face à deux gardes barbares de Triple H aux couleurs de la DX et Hunter qui les regardent à quelques centimètres d'eux, couronne sur la tête et Sledgehammer dans la main. Shawn et Hunter partent alors dans le couloir et, pendant que la caméra se fixe sur eux, on entend des bruits de bagarre et lorsque la caméra revient sur les 2 gardes du corps restants, on voit les guerriers de la DX Army partirent et Hulk Hogan se protégeant le visage alors que les 3 gardes du corps sont complètement KO au sol. La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:56

Voilà la promo de Tony :

-------------------------------------

Chapter 1 : Une arrivée surprenante....


Jerry Lawler : Ce soir, c'est le dernier show, nan Supershow ! Avant le prochain PPV, Glory Moment ! Ce soir, c'est Overbound ! Un procédé révolutionnaire ici à la FWF ! Ce soir, les plus garndes superstars des deux shows seront réunis en un seul ! Ce soir, vous aurez le droit à trois nouveaux arrivants à la fédération qui se battront pour devenir le prétendant numéro 1 au titre TV déténu par Homicide ! Lequel des trois aura le droit d'affronter le champion ?!

Mais ce n'est pas tout ! Nous aurons également le droit à un match par équipe ! En effet, A & B, une équipe composé de Alex Riley et Billy Kidman, face aux Whole F'N Assholes ! C'est à dire Rob Van Dam alias RVD et Mr. Kenne.... Euh nan excusez moi ! Mr. Anderson !

Michael Cole : Suite à ce match, Tyler Reks fera ses preuves face à Y2J Chris Jericho ! Une brute pleine de haine face à l'un des catcheurs les plus agiles et intelligent de notre époque ! Qui dominera ? Qui aura le tombé final ?

Et enfin ! Le Main-Event ! Ce soir, nous aurons le Heartbreak Kid ! Shawn Michaels ! Qui fera face à un adversaire mystère! Mais justement.... Qui est cet adversaire mystère ?! Beaucoup de personnes se posent cette question.... La réponse en fin de soirée cher téléspectateurs.... Et n'hésitez surtout pas à faire partager vos opinions sur Twitter ! Nous vous proposons de dire qui vous pensez être l'adversaire de Shawn, pour cela, ajoutez #HBKVS à la fin de vos tweets mesdames et messieurs ! Sachez que certains tweet seront diffusé à la télé en Live alors profitez en !


Jerry Lawler : Ah on me dit qu'une limousine fait son arrivée dans le parking de la FWF ! Priorité au direct mesdames et messieurs !

Nous voyons désormais des images du parking, la limousine s'arrête juste devant les caméras.... La portière s'ouvre.... Un pied sort, la personne semble être bien habillée, en effet, elle porte des chaussures classes noirs, des chaussettes noires, un pantalon de smoking gris, les caméras s'éteignent. On retourne dans l'arène où un grand brouhaha règne, le public est en folie ! Il ne cesse de scander : «Stone Cold ! » tandis que d'autre prenne la suite en scandant « Rocky ! Rocky !»


Michael Cole : Il est temps ! Il est temps de voir le premier Tweet choisi par la FWF, et l'heureux choisi est Fab ' FWF

Sur le titantron, le message Twitter est diffusé, nous pouvons y lire :


Fab' FWF : Woow ! Qui est le mystérieux adversaire de Michaels ?! A mon avis, c'est.... Triple H !#HBKVS #FWF

Les caméras retournent sur la table des commentateurs, cette fois, c'est Jerry Lawler qui prend la parole.


Jerry Lawler : "Mesdames et messieurs, on m'a informé que légèrement plus tôt dans la soirée, que les caméras posté devant la loge du mystérieux adversaire de HBK, ont filmé Teddy Long entrer dans la loge, il n'en est toujours pas sorti ! Quoi ?! SI on vient de me dire que la porte vient de s'ouvrir...."

Nous voyons désormais l'image des caméras posté en embuscade devant la logé, la porte est entrouverte, on arrive à entendre quelques mots, mais l'on reconnaît la voix de Long.


Teddy Long : « Bonne chance pour ton match de ce soir Playa' ! »

Long sort de la loge et se dirige vers les caméras, il leur donne l'ordre de ne plus rester ici, en effet, c'est bientôt l'heure de la révélation.... Les caméramans n'ont donc pas d'autre choix que de se déplacer....


Les caméras retournent dans l'arène.... Jerry Lawler prend la parole.


Jerry Lawler : « Il est temps de voir le dernier tweet avant que le mystérieux adversaire de HBK fasse son apparition. Cette fois-ci, c'est Cass13 l'heureuse gagnante »

L'image apparaît sur le titantron :


Cass13 : « Je sais qui c'est ! HBK fera face à..... Kevin Nash ! #HBKVS #FWF »

Michael Cole : « Voilà qui est fait ! Maintenant... C'est l'heure de vérité ! »

Jerry Lawler : « Je suis impatient de savoir ! »

Les lumières de la salle s'éteignent, tout le public devient soudainement silencieux.... Quand soudainement....




Jerry Lawler : « Booker T ! C'est Booker T ! Oh mon dieu ! »

Michael Cole : « Vintage Booker T ! »

Booker T met le feu à la salle ! Le public est émerveillé ! Booker T avance jusqu'au ring et en profite pour taper quelques mains de fans enchanté de retrouver cette légende du catch !


Booker est maintenant dans le ring, il demande un micro :


Booker T : « Mesdames et Messieurs ! Veuillez accueillir le 5 Time ! 5 Time ! 5 Time ! 5 Time ! 5 Time ! World Champion !!!!! The Harlem Heat ! Booker T ! Tout le monde se demandait qui pouvait bien oser affronter HBK ! Et bah c'est moi ! Shawn est l'un des meilleurs combattants que j'ai jamais vu ! Je lui porte un grand respect ! Et je sais que c'est réciproque ! Nous sommes tous les deux des légéndes de la WWE ! Mais ici, Shawn a déjà fait son trou, il a déjà fait de grandes choses ici ! Mais je ne m'inquiète pas ! Je sais que je suis à la hauteur ! Je sais que je peux le battre ! Et avec votre soutien cher public, ce sera encore plus simple ! »


Le public est fou de joie, il ne cesse de scander : « Booker ! Booker ! »


Booker T : « Merci ! Merci vraiment ! J'espère ne pas vous décevoir ! Ce soir, j'aurais le tombé final ! Ce soir, signe le début d'un grand changement à la FWF ! En effet, moi Booker T, n'est pas venu ici pour rien, je compte bien rafler beaucoup de titre, et je sais que j'y arriverais ! Ce soir, je ferais mes preuves ! Ce soir, je placerais mon Scissors Kick sur HBK ! Ce soir.... Mon Book End pourrait bien m'apporter la victoire ! Une victoire nécessaire ! Une victoire que je qualifierais de vital ! Une victoire qui pourrait être le présage de grandes grandes choses ! Je suis venu perturber la hiérarchie ! Que les champions se préparent ! Booka' arrive ! Booka' vient pour votre titre ! Booka' va vous montrer de quoi il est capable ! Je sis que ca peut vous paraître surprenant et arrogant mais je suis fin prêt ! Ce soir je battrais HBK ! CAAAN YOOOUUUU DIIIIG IIIIT SUUUCKAAAA' ! »

Booker T remercie le public.... Mais celui-ci ne cesse de réclamer le Spinaroonie ! Booker accepte et réalisé son geste qui l'a rendu célèbre.

Jerry Lawler : Wouah ! Tout simplement incroyable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs Adversaire mystère Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Adversaire mystère   Shawn Michaels vs Adversaire mystère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Adversaire mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett vs Adversaire Mystère vs AJ Styles vs Christian vs Zack Ryder vs Alberto Del Rio vs Kurt Angle vs The Miz vs RVD
» Shawn Michaels vs Mr Anderson
» Shawn Michaels vs Big Show
» CM Punk vs Shawn Michaels
» Triple H vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: