Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CM Punk vs Shawn Michaels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:36

Stipulation: 1 contre 1 Table Match
Enjeu: devenir N°1 Contender pour le World Heavyheight Championship
Deadline: Jeudi 17h


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Sam 2 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:38

HS : Fail , c'est number one contender pour le World Heavyweight championship CM Punk vs Shawn Michaels 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:48

Édité merci Marti.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

De rien . Mais c'est dans le Edge vs Del Rio qu'il y a cet enjeu . Si Edge gagne , il a un match pour le titre IC la semaine prochaine à CheckBound .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Oui j'ai édité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

Cette nuit vers 1h du mat ;)
Bon Week-End à tous! A Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:49

CHAPTER 13 : WE WANT TABLES ! AND THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !

::..???????..::

« Tu comprends pas Shawn ! C’est pas ce que j’essaie de te dire, ce que j’essaie de te dire c’est que tu es revenu trop tôt sur ce ring. Regardes-toi, tu as encore du mal à courir. Tu as encore quelques blessures même si elles ne sont plus trop graves. Revenir sur ce ring comme tu l’as fait reviens à une tentative de suicide pure et simple. Imagines si Triple H avait esquivé ton coup et t’aurais blessé encore plus. Ce que je veux te faire comprendre c’est que tu n’es pas en état de combattre »


::..Shawn Michaels..::

« Oui, mais il se trouve que Triple H n’a pas esquivé mon coup et qu’il l’a bien pris dans la face. A l’heure qu’il est, c’est lui qui doit être à l’hosto bien qu’il n’ait pas reçu grand-chose. Tu crois vraiment que dans l’état où je suis-je ne suis pas en mesure de combattre à nouveau ? Ne crois pas cela. Je suis déterminé et prêt à tout. Oui, ça ne se voit sûrement pas mais je suis là et bien là et tu ne peux rien y faire. Ce n’est pas parce que tu es médecin et que c’est toi qui as le meilleur avis que je vais forcément t’écouter. Comprend moi. J’ai envie de revenir à la course au titre et quoi de mieux pour cela que le prestigieux titre Poids Lourd tu ne trouves pas ? Je n’ai pas peur de revenir sur ce ring et de me battre comme je l’ai toujours fait. »


::..Médecin..::

« Bien que la peur ne joue pas un grand rôle durant les match. Tu n’es pas assez fort pour revenir sur ce ring et te battre dans un match qui plus est avec des tables et face à CM Punk. Et tu as pensé au fait que Triple H pourrait venir durant ce match pour te blesser et se venger ? »


::..Shawn Michaels..::
*plantant son regard dans celui du médecin*

« Hunter ne fera pas cela ! Il a encore trop de noblesse pour faire une telle chose. Il veut attendre le jour J pour se venger complètement. Il ne va pas vouloir m’affaiblir avant le PPV. C’est aussi un des problèmes de son égo surdimensionné. Et je sais aussi qu’il ne viendra pas ce soir parce qu’il n’en a tout simplement pas le droit. Si il vient ici, il va se faire virer et c’est la dernière chose au monde qu’il souhaite parce que s’il est viré, il ne peut plus se venger. Tout ce qui l’intéresse, c’est moi et moi, je ne quitterai pas ce bâtiment rien que pour le faire chier. Je veux l’énerver un maximum avant notre match pour qu’il ne se contienne plus et que lors de notre match il fasse une erreur, une simple petite erreur qui lui coûtera le match quoi qu’il demande comme stipulation. Parce que peu importe la stipulation qu’il mettra, je réussirai à le vaincre. Mais avant çà, il y a plus important pour moi. Je veux le World Heavyweight Championship. Je veux ce titre mondial autour de mes hanches. Et c’est là que tu fais ta deuxième erreur. Tu dis que la peur ne joue aucun rôle lors d’un match et que la force physique compte uniquement. Tu te trompes sur ses points. Il fut un temps où, en effet, ce qui comptait c’était de frapper fort. De frapper fort et avec tout ce qu’il nous passait sous la main. L’important, c’était de blesser son adversaire. L’intelligence n’avait rien à voir avec ça. Soit tu étais fort et résistant, soit tu t’écroulais comme un bon à rien. Mais les choses ont changés. Les règles ont évolués. Tout est différent désormais sur un ring. Maintenant, le premier coup que tu dois porter, il est au moral. L’important n’est plus forcément la force. La puissance physique n’occupe désormais qu’une infime partie du match. Tout se joue dans la tête. Tu ne sais pas ce que c’est que d’être sur un ring, face à un adversaire, tu n’as jamais connu cela. Lorsque ce dernier te porte un coup, c’est dans la tête que tout se joue. Tu dois penser qu’après chaque coup, le match n’est pas fini. Tu as encore la possibilité de lever ton putain de bras pour montrer à l’arbitre que ce match n’est pas fini et que tes dernières ressources ne sont pas terminées. Tu dois te faire à l’idée, lorsque tu subis une prise de soumission que ça finira par s’arrêter à un moment ou à un autre même si tu veux que tout ça s’arrête tout de suite, tu ne dois pas laisser tomber ton bras pour que l’arbitre ne prenne pas cela comme un abandon. La ruse, l’intelligence, l’agilité ont pris la place de facteurs dominants lors d’un match. Bien que la force et la résistance y jouent encore un grand rôle pour la fin du match. Rien n’est comme avant. Mais moi, j’ai évolué avec ces techniques, je suis resté au plus haut niveau tandis qu’Hunter lui, il n’a rien changé. Il est resté le même. Toujours à la manière d’un destructeur, il s’amuse à faire souffrir ses ennemis. Mais lorsqu’il tombe sur un ennemi plus intelligent, plus rusé que lui. Il ne sait plus quoi faire. Il est perdu. L’exemple le plus flagrant, c’est le match face à Jeff Hardy. Il ne pouvait plus rien faire à part quelques tentatives désespérées. Et maintenant qu’il est énervé, il va être encore plus facile de le déboussoler sur le ring. Mais encore une fois, le plus important sur le ring aujourd’hui, c’est d’être intelligent, rusé et résistant et ça, CM Punk l’a parfaitement compris. Mais ce soir, il ne sera pas le plus fort parce que JE serais meilleur que lui. Et lorsque j’aurais gagné mon match ce soir, lorsque j’aurais fait passer Punk à travers une table, je pourrais enfin affronter Christian et devenir encore une fois champion du monde Poids Lourd. Tu vois ce que ça représente pour moi ? Tu sais maintenant ce qu’il se passe sur un ring lorsque tu es face à un adversaire. »

Shawn se tut alors. Il avait prononcé ces dernières phrases en s’approchant petit à petit du visage du médecin qui avait reculé de quelques pas. Ce dernier se rapprocha alors à nouveau, il se taisait. Il enleva un bandage du bras droit de Michaels découvrant ainsi un gigantesque hématome recouvrant la quasi-totalité de son avant-bras. Il était sévèrement touché à ce niveau-là. Le médecin appliqua alors une crème sur le bras de Shawn qui eut un spasme de douleur et ne put s’empêcher de faire une grimace en poussant un long soupir. Le médecin partit alors dans une petite salle à côté et en ressortit à peine quelques secondes plus tard avec un onguent. Il passa cet onguent à Shawn qui se mit alors debout en se tenant le dos, lui aussi quelque peu touché. Shawn tapota l’épaule du médecin :

::..Shawn Michaels..::

« Excuses-moi, j’aurais pas dû m’énerver comme çà. Tu sais que j’ai tendance en ce moment à devenir comme Triple H mais ne t’en fait pas, je ne terminerais pas comme lui. Je ne me ferais pas ronger par la haine. Je garde la joie de vivre hein. »


::..Médecin..::

« Non, c’est moi qui m’excuse Shawn, t’as raison, je suis jamais allé sur un ring pour me battre et je peux pas savoir ce que sais que de se retrouver face à un adversaire qui veut ta peau. Tiens, avant ton match face à Punk, t’appliquera çà sur ton bras, ça calmera un peu la douleur mais garde quand même le bandage s’il ne te gêne pas trop parce qu’il t’aidera toujours à garder un peu de résistance au niveau de ton bras droit. »


::..Shawn Michaels..::

« Pas de souci, tant que mes jambes marchent encore, c’est le principal, c’est d’elles dont je me sers le plus, ou du moins, le plus efficacement lors des matchs. Allez, à la prochaine ! »


Shawn serra le tube dans sa main puis le mit dans sa poche. Il prit alors son titre par équipe et le mit sur son épaule. Il serra la main du médecin et le salua encore une fois avant de partir. Shawn avait bien réfléchi. Il allait parler sur le ring pour dire tout ce qu’il avait à dire à propos des récents événements et Hunter attendait sans doute à ce qu’on parle de lui. Shawn traversa quelques couloirs et salua au passage 2 ou 3 officiels qui passaient sur son chemin. Shawn était apprécié depuis ses actions face à Triple H. Au détour d’un couloir, Todd Grisham, qui parlait à son caméraman l’aperçu. Il était à la recherche d’une personne à interviewer et il avait là, la meilleure personne possible. Todd demande alors au caméraman d’allumer la caméra. Il interpella Shawn qui se retourna avec le sourire, la caméra s’alluma et, dès ce moment, les images furent immédiatement transmises sur l’écran géant de l’arène. Lorsque les fans reconnurent le visage de Shawn Michaels, ils hurlèrent de joie quelques secondes avant d’attendre pour savoir ce qu’allait dire Shawn. Todd prit son micro et commença directement :

::..Todd Grisham..::

« Bonsoir à tous et à toutes Ladies and Gentleman, ici Todd Grisham en direct des couloirs de la Final Wrestling Federation, je suis en direct avec la moitié des champions par équipe Shawn Michaels. Shawn, comment tu te sens à l’approche de ton match avec Punk et comment vois-tu le récent changement d’état d’esprit de Triple H ? »


::..Shawn Michaels..::

« Well… Tu sais Todd, j’allais sur le ring pour parler de tous ces sujets mais tu vois, si tu me poses toutes ces questions, autant que j’y réponde ici n’est-ce pas ? Eh bien, par où vais-je commencer ? Je pense qu’on va aller Crescendo. Du moins important au plus important selon moi. Je vais donc commencer par Triple H. Tu vois Todd, Hunter a longtemps été mon ami. Je ne le cache pas, nous étions comme des frères même si nous savions tous les deux que nous étions loin d’être des frères. Cependant, nous avions énormément de points communs. Ce goût pour les matchs Hardcores, cette capacité à s’énerver si facilement. Nous nous sommes d’ailleurs très souvent pris la tête pour des bêtises en général comme deux frères jumeaux quoi. Mais lors de ces récentes semaines, nous avons pu en apprendre plus sur Hunter. Sa véritable motivation. Tout ce qu’il aime dans cette fédération, c’est lui. Tout compte pour lui. Il possède un égo si énorme qu’il en arrive quelquefois à parler de lui à la 3ème personne du singulier ce qui est quand même assez grave. Ca traduit déjà une sorte de tare psychologique assez importante. Mais bon, je l’ai défié, va-t-il répondre à mon défi, personne ne le sait. Je ne pense pas que lui-même ait vraiment pris une solution. A l’heure qu’il est Todd, il doit être en train de faire les cents pas chez lui pour savoir s’il serait mieux de capituler tout de suite au risque de passer pour un lâche. Mais Hunter, si tu me vois, si tu m’entends là, sache que je ne t’en voudrais pas si tu venais lors du PPV face à moi, que tu te mettes à genou et que tu me supplies de t’excuser bien que j’imagine que tu ne vas pas le faire. Ça serait trop simple hein ? Bref, parler de Triple H m’ennuie et me désole à un tel point que je préfère changer de sujet avant de mourir d’ennui par ce que je dis. J’en vois à un sujet que tu n’as pas évoqué Todd. Le cas John Cena. Je le désigne comme cela mais il ne mérite pas cette appellation un peu injuriante. Cena est l’homme qui mérite d’être le deuxième Triple Crown Champion dans cette fédération. Tout simplement parce que c’est l’homme qui a le plus de talent dans cette fédération. Il est prêt à tout pour ses fans et pour gagner quitte à y laisser un peu de son corps, un peu de son âme à chaque fois et je me dis que j’ai de la chance d’être champion par équipe avec lui plutôt qu’avec l’autre traître. Et je sais que ce soir, il va fermer la gueule de deux mecs qui se croient tout permis dans cette fédération pour les titres par équipe. Zack Ryder et Curt Hawckins. On ne sait rien de ces mecs-là et c’est tant mieux parce qu’ils ne sont rien dans cette fédération et ils ne servent à rien. Ils feraient mieux de rejoindre le club des bisounours. Parce que ce soir, les deux bisounours là, ils vont se prendre un tel coup de pied au cul par John qu’ils auront encore mal aux fesses à Noël. Et i jamais ils tenteront quoi que ce soit, je serais là, aux côté de Cena pour m’assurer que ce match aille dans le bon sens. Et le mieux c’est que je serais là mais que je n’aurais rien à faire. Cena va tout simplement démolir ces 2 gugusses et on passera à autre chose. C’est ce qu’il y a de mieux à faire de toute façon. Sérieux ? Zack et Cut veulent vraiment nos titres par équipe. Bon, je veux bien croire qu’ils aient battu Jeff Hardy et Edge lors d’un match en équipe mais il y a peut-être exagération là. Je veux dire, si c’est la seule victoire qu’ils peuvent accrocher à leur palmarès, ils vont pas aller loin. Parce que de toute façon, qui parlent d’eux dans cette fédération ? Ils n’occupent même pas un poste secondaire. Ils sont juste là pour faire le spectacle. C’est un peu les clowns qui servent à rien de la fédé mais il faut bien les caser quelques part alors on va leur faire croire qu’ils sont fort en leur mettant un match Handicap mais finalement, la seule chose qu’ils ont réussis à faire ben c’est se ridiculiser purement et simplement. C’est pas incroyable ça ? Bref, je souhaite bonne chance à John Cena et j’en viens à mon troisième et dernier point. Le World Heavyweight Championship. Je vais commencer par le match de ce soir. Punk, ça n’a rien contre toi et je suis sûr que t’allais me dire la même chose mais ce soir, je vais tout faire pour que tu passes à travers une table. Peu importe la manière dont tu la traverseras, tu passeras au travers c’est tout. Si la table est dans les coins ou au milieu du ring, si il y en a une ou plusieurs, si elle est à l’intérieur ou à l’extérieur du ring, l’important c’est que je te faire visiter l’une de ces tables. Tu as le Go To Sleep, j’ai le Sweet Chin Music. Dans chacun de nos cas, nous avons une arme redoutable. Une arme dévastatrice qui a les moyens de mettre KO n’importe qui, même les plus grands lutteurs de tous les temps. Mais ce soir, c’est moi qui aurais le dernier mot. C’est moi qui aurais la dernière prise. Et c’est toi qui briseras la table lorsque tu fonceras dessus par ma faute. Et là, j’aurais le champ libre pour aller chercher la semaine suivante le titre poids lourd. Et cette fois-ci, je ne laisserais pas le World Heavwieght Championship me passer entre les doigts. Je vais battre Christian et porter cette ceinture une nouvelle fois autour de mes hanches. Et je vais la garder longtemps en traversant tous les obstacles. Même si au prochain PPV, je devrais battre Hunter dans la stipulation qu’il aura choisi puis affronter le vainqueur du Money In The Bank, je réussirais. Parce que je suis le meilleur et que je vais mettre à terre tous ceux qui se trouveront sur mon chemin. Oh ! Et une dernière chose Todd… »


Mais Shawn n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est attaqué par Dolph Ziggler !! Pourquoi Ziggler ? Quel rapport a-t-il avec Michaels ? Dolph a projeté Shawn à terre et lui envoie alors plusieurs coups de pieds dans le ventre alors que la caméra ne s’est pas coupé et que le public hue collectivement Ziggler pour ce qu’il est en train de faire, Dolph approche alors Shawn du mur, ce dernier semble évanoui et souffrant, il se tient le ventre, Dolph se prépare alors pour un coup de genou mais Shawn esquive au dernier moment et Ziggler se fracasse le genou contre le mur ! Michaels se relève alors en se tenant le ventre puis fonce sur Ziggler en un espèce de Spear, Shawn lui envoie alors plusieurs coups de poings dans la tête jusqu’à ce que la sécurité arrive et sépare les 2 hommes, Shawn se dégage alors, il regarde Ziggler KO au sol. Puis Shawn regarde les 4 mecs de la sécu qui lui barrent le chemin. Shawn leur lance alors un SUCK IT retentissant suivi par tout le public et… LE QUADRUPLE SWEET CHIN MUSIC SUR LES GARS DE LA SECU !! Ils sont tous les 4 à terre alors que le pied de Shawn vient de se lever 4 fois pour frapper au visage chacun des membres de la sécurité. Le public est mort de rire alors que Ziggler tente de s’échapper, Shawn enlève alors sa chaussure et la lance en plein dans l’arrière de la tête de Ziggler qui se retourne sous le choc et SWEET CHIN MUSIC !! 5 Sweet Chin Music en 1 minute, c’est beau à voir. Le public est écroulé de rire. Shawn s’approche alors de Ziggler, au sol :

::..Shawn Michaels..::

« Eh ! Toi là, le petit blond ! Je sais que tu m’as pas attaqué pour rien alors dis-le moi franchement. Qui t’as envoyé ? Hein ? Soit un gentil garçon et dis-moi qui t’a envoyé m’attaquer. »


Les lèvres de Ziggler ont à peine de temps de remuer pour souffler Triple H que le public hue déjà à mort. Shawn se relève alors, défroisse son T-Shirt, sourit puis sort un pétard bien connu de tous de sa poche. Il l’allume alors et le lance sur Dolph en lui disant de donner çà comme message de réponse à Hunter. Puis Shawn part et, quelques pas après, un BANG ! se fait entendre. Le couloir est entièrement recouvert de peinture verte. Shawn a qulques tâches sur l’arrière de son T-Shirt mais s’en fiche. Dolph est carrément recouvert de la tête aux pieds de peinture verte. Intérieurement, Shawn jubilait. Hunter ne savait plus quoi faire, il était dans ses derniers retranchements. Michaels avait gagné une grande bataille mais la guerre n’était pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:50

(Le Speech qui va arriver est de loin un copié collé mais plutôt un hommage pour le segment entre Kurt Angle et Edge à la WWE il y’a quelque année sur se nous jurons ne jamais avoir entendu ou vu le même scénario à la FWF)

« Le grand écran s’allume et on retrouve CM Punk dans ses vestiaires en train de parler avec quelque un »

CM Punk: J‘avoue que c‘était un sacré un bordel la semaine dernière c’est un peut à cause de toi monsieur Triple Crown Champion !

« Punk rigole et le public envoie une grosse POP ils savent déjà à qui Punk est en train de parler et le caméraman va leur montrer pour être sur en tournant à gauche et oui c’est Jeff Hardy »

Jeff Hardy: Et ouais Punk sois pas dègue tu peut encore être le deuxième .

CM Punk: Pour le moment , j’attaque le titre Poid Lourd et pis pour que je sois le deuxième je dois gagner les titres par équipes et j’ai pas de partenaires !

Jeff Hardy: Ah ouais exact !

CM Punk: Je vais chercher mais sa va être dure .

«quelque un toque à la porte »

CM Punk: entré !

« Il s’agit d’un homme habillé en noir avec un casquette qui rentre avec des photos à la main »

Homme: Tien Punk tes photos .

CM Punk: Ah bah enfin t’en a pris du temps !

Homme: Oui je sais désolé .

CM Punk: C’est pas grave .

Homme: Okay bon bah j’y vais .

CM Punk: Okay salut !

« Punk regarde les photos »

Jeff Hardy; C’est quoi ?

CM Punk: C’est les photos de Get Out tien regarde !

« Jeff Hardy regarde les photos »

Jeff Hardy: Ouais elle sont super belle !

CM Punk: Ta vu sa !

Jeff Hardy: Oh ouais ! Je peut te piquer celle de mon match face à Triple H ?

CM Punk: Ouais vas-y !

« Le même homme que tout à l’heure rentre »

Homme: Punk , excuse moi mais il y’a monsieur euh comment vous vous appelez !

Christophe Agius: Rho bougez de la ! Monsieur Punk pourriez vous venir voir l’essence de l’excellence , le champion Intercontinental , la fierté de tout le Mexique : Albertoooooooooooooooooo Deeeeeeeeeeeel Riiiii …

CM Punk: Ouais attend !

Christophe Agius: Mais ….mais ...

CM Punk: Sort de la j’arrive !

« Christophe sort »

CM Punk et Jeff Hardy: LA PORTE !!

« Christophe revient et ferme la porte »

CM Punk: Bon on disait ?

Jeff Hardy: Que je te pique les photos de mon match !

CM Punk: Ouais okay ensuite ?

Jeff Hardy: Attend Punk j’ai une idée !

CM Punk: Quel idée ?

Jeff Hardy: Ecoute …

« Jeff chuchote son idée dans l’oreille de Punk et le titantron s’éteint sur ces images »

Jerry Lawler: Nous sommes de retour à CheckBound avec ce soir une carte de fou !

Micheal Cole: Oh oui Jerry ce show va être Gigantesque comme celui de la semaine dernière d’ailleurs ! Que des grandes superstars , des matchs pour désigner les nouveaux challengeur et..

Jerry Lawler: Excuse moi Micheal apparemment Punk viens de sortir de sa loge

« Le titantron se rallume et on voit Punk et Jeff devant la porte de la loge du Best In The World »

Jeff Hardy: Bon je vais y’aller mec aller salut !

CM Punk: Okay salut !

« Punk commence à marcher ses photos sont dans ses mains et il les regarde puis il passe devant Del Rio qui l’arrête »

Alberto Del Rio: Oh Punk !

CM Punk: Ah oui s’est vrai .

« Punk s’approche de Del Rio »

CM Punk: Bon tu veut quoi ?

Alberto Del Rio: Je voulais savoir pourquoi tu ne veux pas ton match revanche c’est vrai tu pourrais redevenir champion Intercontinental mais tu ne veux pas aurais tu peur de …

Christophe Agius: Albertoooooooooooooooooooooo Deeeeeeeeeeeeeeeeeeel Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio !!!!!

CM Punk: C’est juste que j’en ai pus rien à foutre de toi et le titre Poid Lourd est plus prestigieux que ton vieux titre de merde ! Et pis on reste à deux victoire pour moi et une pour toi aller j’y vais !

Alberto Del Rio: Attend attend , tu a quoi dans les mains ?

CM Punk: Ah ça ? C’est des photos de Get Out et…

Alberto Del Rio: Passe moi ça !

« Del Rio prend les photos des mains de Punk et les regarde »

« Del Rio ne le remarque pas mais derrière les photos des choses son marqué . La première est marqué d’une flèche qui monte avec marqué en bas : Je suis un bouffon ! La deuxième : Je sais pas catcher ! La troisième : Je suis champion mais je sais pas pourquoi vu que je suis une merde ! Arrivé à la troisième Punk commence à partir »


Alberto Del Rio: Oui dégage c’est mieux pour toi ! Alors continuons .

« La quatrième est cette fois marqué d’une flèche qui va en bas avec marqué: Et j’ai un petit pénis ! A se même moment des divas passe et rigole »

Christophe Agius: Quoi ? Pourquoi vous rigolez ? Allez travailler au lieu de faire les putes dans le couloir !

« Christophe Agius se retourne et vois les écritures derrière les photos il se presse de les montrer à Del Rio qui en les voyant s’énerve »

« Le titantron s’éteint »


Jerry Lawler: HAHAHAAHA !!

Micheal Cole: Parce que sa vous fait rire ça ?

Jerry Lawler: Bien sur !

Micheal Cole: Pff vous êtes vraiment un gamin Jerry ! Bon faut que j’y aille .

« Micheal Cole enlève son casque , prend un micro et monte sur le ring »

Micheal Cole: Est-ce que je peut avoir vôtre attention s’il vous plait ?

« énorme heat du public »

Micheal Cole: Ce soir , une grande star du cinéma est venu nous rendre visite . C’est une star mondial tout ses films sont connu . Il est ici pour la promo du troisième volet de Men In Black , medames et messieurs : Will Smith !



«Le public accueillie très bien Will Smith qui est bien sur en tenue de Men In Black il monte sur le ring avec un micro sert la main à Micheal Cole »

Will Smith: Wouah il y’a une ambiance de dingue ici !

Micheal Cole: Merci d’être ici avec nous monsieur Smith s’est un honneur alors parlé nous de Men In Black 3.

Will Smith: Alors Men In Black 3 est un pure concentré de…

« Cole le coupe »

Micheal Cole: j’espère qu’il est mieux que les deux premier qui était tout simplement minable !

Will Smith: Oh ils étaient pas …

Micheal Cole: Je me suis endormis sur le premier et le deuxième je ne l’ai pas regardé en entier donc sa prouve qu’ils étaient pas super.

Will Smith: Oui mais….

Micheal Cole: Et pis vous jouez pas très bien je trouve il y’a beaucoup mieux comme acteur .

« Will Smith ne parle plus et regarde Cole énervé . »

Micheal Cole: Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?



« Le public se lève soudainement pour accueillir comme il le doit , THE BEST IN THE WORLD BABYYYYYY : CM Punk ! Il rentre micro dans la main droite . Il monte sur le ring sert la main à Will Smith »

CM Punk: Wouah s’est bizarre de voir Will Smith en vrai franchement je t’adore je me permet de te tutoyer si sa te dérange pas .

Will Smith: Non pas de problème !

CM Punk: Ce gars (montre Cole) est complètement débile , il est con ! Je sais pas pourquoi c’est lui d’ailleurs qui te donne l’interview alors qu’il n’y connaît rien en cinéma y’a juste à voir se qu’il dit à Will Smith sérieux , Will est un très grand acteur les deux Men In Black étaient excellent . Will est je pense un exemple pour tout jeune garçon ou même fille qui veulent devenir acteur par contre Micheal Cole est le pire des exemples si un jour quelque un veut devenir journaliste , je vais demander ça comme si c’était la pratique du catch mais s’il vous plait n’imitez pas Micheal Cole !

« énorme POP »

Micheal Cole: Tait toi Punk ! Je suis le meilleur interviewer de la planète personne sur ce globe est à ma hauteur sa se prouve car comme la plus grande entreprise du monde la WWE me demande d’interviewer Will Smith alors qu’ils auraient pus demander à n’importe qui alors respecte moi un peut ! Les films de Will Smith son nul tout comme sont jeux d’acteurs .. 

« Will Smith mets une énorme patate à Cole qui en se retournant se retrouve sur les épaules de Punk qui lui porte un GTS »

« Punk et Smith se sert la main . Will Smith repart dans les coulisses mais Punk reste »


CM Punk: Nous voilà enfin tous seul mon chère public

« Punk s’arrête de parler et regarde un moment le public qui est en feux »

Sa faisait longtemps ! Alors parlons de tout se qui s’est passé ses dernière semaines : J’ai donc gagné le titre Intercontinental , puis la FWF Originals s’est réunis et ah accueillit un nouveau ou plutôt une nouvelle membre en la présence de Velvet Sky qui m’accompagnera pour mon match . Ensuite un sorte de tournois s’est organisé pour déterminer mon nouveau challengeur il y’avait deux match d’un côté c’était Zack Ryder vs Curt Hawkins et de l’autre c’était Daniel Bryan vs Alberto Del Rio . Le premier match le gagnant était :
(roulement de tambours)

ZACK RYDER !

« POP »

Pour le deuxième match le vainqueurs était :

(roulements de tambours)

Alberto Del Rio !

« HEAT »

Donc la FWF on eu l’énorme idée de fait un affrontement entre les deux pour déterminer mon prochain
Challengeur et le vainqueurs et challengeur au titre Intercontinental est :

(roulements de tambours)

Alberto Del Rio!

(énorme HEAT)

Ensuite j’ai insisté pour affronter mon grand ami Daniel Bryan et j’ai perdu à cause de ce putain de merde de Mexicain qui ma fait perdre ! Ensuite à Get Out , Daniel Bryan à offert la victoire à Alberto pour qu’il gagne mon titre mais ça on en parle pus car le titre Intercontinental c’est du passé maintenant on est sur le titre Poid Lourd et pour avoir le titre Poid Lourd il faut le mériter et c’est pour ça que ce soir je vais affronter une icône du catch : Shawn Micheals !

« Giantesque POP »

Déjà juste dire ça c’est énorme Shawn était mon idole quand j’étais jeune sont match face à Bret Hart ou Razor Ramon son équipe avec Marty Jannety bref Shawn est pour moi la plus grande superstar qu’il n’y jamais eu ! Mais moi je suis The Best In The World ! Et quand tu te dis que ce soir vous allez voir la plus grande superstar de tout les temps Shawn Micheals affronter The Best In The World CM Punk tout ça dans un table match avouer que c’est bandant tout ça ! Beaucoup dise que c’est le papa contre sont fils en clair je serrais je Shawn Micheals du 21ème siècle et bah sa me fait plaisir me comparer à Shawn Micheals ne peut que être un compliment . Mais malgré que Shawn est mon idole je ne peut pas laisser passer cette occasion c’est pour ça que ce soir je vais gagner ! Et pour gagner je vais devoir le faire passer à travers une table car ce match serra mais je vous l’ai déjà dis un table match !

« Grosse POP du public »

Je ne suis pas du tout spécialiste de ce match mais je connaît les règle et je serrait les appliquer à la perfection . Enfin les règles elle sont simple tu fais un match normal , sans DQ , un contre un , avec des tables au tours du ring , le but est simple faire passer sont adversaire à travers la table . Les esquives ne compte pas en clair si par exemple Shawn est sur un table et moi sur la troisième corde que je saute et qu’il esquive sa ne compte pas le match continu . Le truc c’est que se genre de match vu par les spectateurs s’est un peut « mais tes une daube mec tu le prend tu le fait traverser et basta on en parle plus » ouais mais non faire traverser un adversaire à travers une table n’est pas aussi facile que ça ! Bref le table match est une stipulation qui la plupart du temps nous offrent des matchs historique alors imaginez vous avec deux des plus grandes superstars du moment dedans ! Sa risque d’être GIGANTESQUE !

« POP »

Alors c’est vrai que Shawn en se moment est un peut perturbé enfin pas trop mais un peut comme même il ne le montre pas il évite s’est normal il ne veux pas montrer à sont public qu’il est perturber au fait d’affronter au prochain PPV son meilleur ami Triple H ! De devoir le taper , ce donner à fond et peut être le blesser dois lui faire du mal mais Shawn est fort et il sais aussi que Hunter mérite de se prendre une bonne raclé ! Avant son match contre Jeff le CheckBound d’avant je crois quand Hunter est venu confronter Jeff mais surtout la FWF Originals en entier et que je l’ai regardé droit dans les yeux pour lui promettre de ne pas intervenir lors de son match vous savez se que je voyais dans ces yeux ? De la colère une haine immense et pas seulement moi ou Jeff mais envers tout l’univers de la FWF et j’ai compris qu’il avait changé qu’il n’était pus le même qu’a ses début ici . Car à ses début sa seul occupation était d’offrir du spectacle au public du grand spectacle . Mais tout ça c’était avant maintenant je ne sais pas ce qu’il lui arrivé ce que vous lui avez fait mais Hunter haie tout le monde ici mais pas seulement vous il haie aussi les superstars on a pus le voir avec ces destructions répétés sur des jeunes superstars destruction qu’il la emmené à un endroit que beaucoup de superstar on connu : LA PORTE !

« POP »

Voilà c’était mon petit avis sur Triple H ! Sur ce on se revois ce soir pour mon match face à Shawn Micheals un table match ne louper pas ça et surtout ne louper pas non plus le show de la semaine de la semaine prochaine ou je serrais couronné après une victoire sur Christian : World Heavyheight Champions ! Car je suis le meilleur au monde et que je veux ce qu’il y’a de meilleur au monde !



« CM Punk retourne dans les vestiaires »

« Dans les vestiaires Punk parle avec Will Smith qui n’est toujours pas partit »


Will Smith: Et ta vu la patate que je lui est mis !

CM Punk: Oh oui est bien joué tu lui à fait avaler ses dent !

Will Smith: Oh bah toi aussi avec ta prise , tu appelle sa comment d’ailleurs ?

CM Punk: Le GTS en gros Go To Sleep !

Will Smith: Ah ouais pas bête ! Bon je vais devoir y’aller ma femme et mes enfants m’attendent .

CM Punk: Oh attend !

« Punk court vers sont vestiaires qui était juste à côté et reviens avec un t-shirt Best In The World marron et le passe à Will Smith , puis Punk sort sont portable et prend une photo avec Will . Will part ensuite . Puis on entend une voix »

??? : Il est la !!

« Punk se retourne et c’était Alberto Del Rio et Christophe Agius qui cherchait Punk depuis tout à l’heure Punk se mis à courir suivit par les deux hommes » 

« La caméra se coupe. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Shawn Michaels   CM Punk vs Shawn Michaels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)
» Triple H vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Mr Anderson
» Edge vs Shawn Michaels
» Daniel Bryan vs The Miz vs Kane vs Homicide vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: