Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shawn Michaels vs Big Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Big Show Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Big Show   Shawn Michaels vs Big Show I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:48

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: jeudi 12h
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 4

Shawn Michaels vs Big Show Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Big Show   Shawn Michaels vs Big Show I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:15

Shawn entre dans la salle d'entrainement, il va voir son entraineur.

Entraineur : Salut Shawn il faut que tu t'entraine pour ton match contre le Big Show.

Shawn : Tout juste ! Dis moi ce qu'il faut que je sache pour battre le Big Show.

E: Alors il faut que tu essais de garder Show au sol, affaiblit donc ses appuis. Des prises de soumissions donc. Surtout fait attention à tes attaques aérienne. Un contre est si vite arrivé.

S: C'est vrai, alors quel partie du corps de Show je doit affaiblir ?

E: Les jambes bien sur ! Show sera bien moins mobile si ses jambes sont faibles ! Alors un conseil, profite des cordes pendant les 5 secondes réglementaires, il ne faut pas que Show puisse se lever. Comprit ?

S: J'ai pigé, bon passons à la pratique maintenant.

Shawn s'entraine a exercer des prises de soumissions.



Hors sujet : J'ai pas trop compris comment on fait pour les matchs. Vous pouvez me dire si ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Mr Anderson
» CM Punk vs Shawn Michaels
» Triple H vs Shawn Michaels
» CheckBound (03/08/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: Oversplit :: Matchs-
Sauter vers: