Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Mr Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Shawn Michaels vs Mr Anderson  Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Mr Anderson    Shawn Michaels vs Mr Anderson  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:46

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: devenir aspirant au IC
Deadline: mercredi 12h
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Jobber
Jobber
Mr Anderson


Messages : 22

Shawn Michaels vs Mr Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mr Anderson    Shawn Michaels vs Mr Anderson  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 7:19

Mr Anderson est en boîte de nuit, il attend un ami qui doit venir boire un verre avec lui. Au bout de dix minute, l'ami rejoint Ken à la buvette.

Ami : salut Ken comment sa va ?

Ken : Anderson... Sa va je me prépare à encaisser mon ticket pour Decimation.

Ami : Tu semble sur de toi pour ce soir.

Ken : il y a de quoi ! J'affronte cette vieille relique de HBK !! Je le respecte mais il faut qu'il comprenne qu'il doit raccrocher les bottes...

Ami : il paraît en pleine forme, il a même battu le Big Show au cours d'un match énorme la semaine dernière !

Ken : Big Show non plus n'est pas tout jeune, et Shawn et plus rusé, il peut battre tout le monde grâce à sa, à part les gens plus rusés et plus talentueux que lui, les gens comme moi.

Ami : Admettons, et après tu va faire quoi quand tu sera face à Christian.

Mr Anderson rit.

Ken : la même chose qu'à Shawn, je vais le battre, et je prendrai son titre. D'ailleurs il faut que j'y aille, je vois que la demoiselle la-bas m'appelle, ce serai bête de la faire attendre. Paye pour moi j'offrirai une tournée quand je serai champion intercontinental.

Mr Anderson laisse son ami seul et va rejoindre la belle jeune femme qui lui fait des signes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Mr Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Adversaire mystère
» John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H
» Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy
» Daniel Bryan vs The Miz vs Kane vs Homicide vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: