Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edge vs Chris Hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Edge vs Chris Hero Empty
MessageSujet: Edge vs Chris Hero   Edge vs Chris Hero I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:12

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: devenir aspirant au titre FWF
Deadline: Mercredi 12h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs Chris Hero Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Chris Hero   Edge vs Chris Hero I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:43




*Edge rentre dans l'arène , avec un micro à la main*

Waw , quel ambiance de folie !

*Ouaaaiiissss*

Comme vous le savez , demain j'affronte ... non que dis-je je détruis Chris Hero pour devenir aspirant numéro 1 au titre de la FWF

* Edge , Edge , Edge*

Merci , merci ! Comme je le disais , demain je vais détruire Hero pour gagner mon match de championnat face à mon ami et mon partenaire : Jeff Hardy . Mais bon revenons à mon adversaire , Chris Hero .

Non mais c'est quoi ce nom ? Chris Hero . Attend une seconde ! Tu es qui déjà ? Vous le public vous savez qui est Chris Hero ?

*Nooooooooooooooooonnn*

Chris Hero , Chris Hero , Chris Hero , j'ai beau chercher ca me dit rien ! Sans doute parce que tu es inconnu dans le monde de la lutte !

Ah voilà , ca me revient maintenant ! C'est toi qui me servait de punching ball lors de mes débuts ! C'est toi le fameux jobber que je défoncais à longueur de journée ! Tu veux que je te dise quelque chose Chris ? Demain ce sera pareil ! Je vais te ramener à tes origines et te renvoyer à l'hopital par la meme occasion .

Tu dois te souvenir de ces mots non ? *tend le micro vers le public*

*Spear , spear , spear , spear*

SPEAR ! Je n'ai donc plus qu'une seule chose à ajouter Chris ! FEAR THE SPEAR !



Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Chris Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is your Hero ? It's Chris Hero
» Rob Van dam vs Chris Jericho
» Who's your Hero ?
» Edge vs Alberto Del rio
» Alberto Del Rio vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: