Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edge vs Alberto Del rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Edge vs Alberto Del rio Empty
MessageSujet: Edge vs Alberto Del rio   Edge vs Alberto Del rio I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:25

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Si Edge gagne il a une opportunité pour l'Intercontinental Championship
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs Alberto Del rio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Alberto Del rio   Edge vs Alberto Del rio I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

HS : Il y a un enjeu : Si Edge gagne , il a un match pour le titre Intercontinental la semaine prochaine à CheckBound .
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Edge vs Alberto Del rio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Alberto Del rio   Edge vs Alberto Del rio I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:58

"Alberto est seul dans sa loge. Il regarde ses 5 dernières victoires et sourit à ces images. Depuis qu'il est champion tout va bien pour lui. La plupart de ses sentiment négatifs ont disparus et peu importe que tout les ingrats de cette fédération minable l'insulte et le méprise … Peu importe que plus aucune superstar ne valent le coup dans cette fédération. Peu importe que le challenge ne soit pas au niveau … Il a réussi, il est champion il enchaîne les victoires, chaque superstar sur son chemin tombait. Enfin Bref, il était en réussite et il le savait. Il sort de sa loge et croise Jeff Hardy il le fixe. Jeff le fixe avec un regard méfiant. Alberto, de bonne humeur, tend la main à Jeff, Jeff regarde la main de Del Rio. Il semble hésiter, finalement il lui sert la main et Del Rio donne ses félicitations pour son titre Hardcore."

Jeff : Merci Alberto, tu sais, tu pourrais vraiment devenir quelqu'un de bine, tu as les ressources pour. Mais il faut que tu change un tout petit peu. Déjà reconnaît l'utilité de ce public. Mais bon je te dis tout ça mais ne te méprend pas, ce Jeudi à Checkbound je suis 100 pour cent derrière Edge et il va te battre je ne m’inquiète pas pour ça.

Alberto : Merci pour ses conseils Jeff mais je ne les suivrais pas. C'est pas le public qui m'as amené jusqu'ici donc comme il ne m'ont rien donné donc je ne leur dois rien. Et, désolé pour ton petit Edge mais je vais le massacrer et il va abandonné sous mon emprise … Si tu vois ce que je veux dire.

Jeff : Mouais Alberto, je pense plutôt qu'il va gagner un titre pour que Rated R Enigma soit tous deux champions.

Alberto : Si c'est le cas, vous deviendrez mes ennemis officiels et pas de cadeau.

Alberto fait un clin d’œil et part sous le regard étonné de Jeff. Alberto croisse ensuite Barret et le regarde d'un regard amusée et continue son chemin sans s'arrêter Josh Matthews s'approche de lui.

Josh : Heu Alberto je peux t’interviewer.

Alberto : Fais toi plaisir mais dépêche toi j'aimerais bien m’exprimer vite fait, sur le ring.

Josh : Ok t’inquiète pas je serais bref. Pensez-vous que vous avez les moyens de battre la Rated R Superstar Edge ?

Alberto : Oh, lala, j'avais oublié le niveau de tes questions connes ... Enfin, je suis de bonne humeur et même des questions minables ne me fait rien je vais même y répondre sérieusement. Et tu peux même me tutoyer alors profite bon pour la réponse ... Non, je suis sur de perdre contre Edge c'est Dieu c'est pour ça que je me bats contre lui pour perdre ! "Alberto rigole" Non, plus sérieusement. Je ne pense pas avoir les moyens pour le battre ... J'en suis sur ! Je suis dans le haut niveau de cette fédération, je suis surentrainée et sur motivée et Edge et encore meurtri pas l'après coup de son match face au Capitaine Charisme. D’ailleurs bon, il est champion poids lourds maintenant. Bah j'en ai absolument rien à battre. Que ce soit lui, le petit bouffon d' Edge ou encore Shawn et Punk. Je n'en ai riens à battre. Mon destin n'est pas dirigée vers ce titre pour le moment ... Bon revenons à ta question, Edge n'est pas à mon niveau. Enfin si peut-être qu'il est capble de me battre ou peut-être qu'il était capable lors de sa grande époque. Enfin, en tout cas je suis sur de ma victoire. Je ne dis pas que ca sera facile. Non loin de là. Je sais que Edge est un adversaire digne de ce nom. Je dis que je suis sur une bonne série et je suis sur une lancée inébranlable, intouchable par rien ni personne. Bon je dis que je suis pressé mais je m'attarde 15 minutes sur une réponse donc continue ...

Josh : Que pensez vous de la décision de Punk de se retirer de la course pour votre titre ?

Alberto : Tutoie moi ! Ah pas mal comme question pour une fois. Heu ... Je ne sais trop quoi penser. Bien sur j’aimerais que la cause de ce recul soit la peur, la crainte de ma personne. Mais, pour être honnête, je commence à connaitre Punk et je sais que c'est très très peu probable. Donc, peut être à la recherche d'un autre titre. Une nouvelle fois un coup d'orgueil de fierté. Ou peut-être est-il lasser de se battre contre moi ... Enfin, je sais pas ce qui passe dans la tête de Punk donc je n’émets que des hypothèses. Après moi, d'un point de vu personnel, ca m'arrange car Punk est un de seul danger qui flottait autour de moi et assez puissant pour me faire chuter. Donc, voilà ... Il arrête pas de répéter qu'il y a 2 pour lui 1 pour moi. Donc il repart tranquille ...

Josh : Vous dites ... Euh, tu dis que Punk est le seul danger vous insinuez que Edge n'est pas un danger ?

Alberto : On revient à ton niveau habituel à ce que je vois, enfin ... Bien sur que si que Edge représente un danger. J'ai dis que Punk était un des seul danger pas le seul. Donc, Edge et dangereux mais moins que Punk ...

Josh : Ok avant de partir quels sont les personnes dangereuses pour vous euh toi ?

Alberto : Les tête d’affiches quoi : Cena, Hardy, Christian, Shawn ... Voilà tout ça tout ça quoi ...

"Alberto signe un autographe sur la veste de Josh et part sous le regard incrédule de l’interviewer. Il continue son chemin et croisse Wade Barret qui as toujours ce regard mauvais pourle méxicain. Del Rio l'ignore et rigole. Il fait ensuite signe à une caméra de venir. "


Alberto : Je suis Alberto del rio, la superstar montante de cette fédération et la terreur de la FWF. Bon j’exagère un peu mais comme même je suis connue dans tout le monde du divertissement sportif et j'ai battue des grands et des moins grands. Des bons et des moin bons. L'age d'or de Del Rio approche à grand pas, je pourrais mettre à genoux chaque homme, chaque superstar chaque officiels, chaque arbitre, chaque GM sur mon chemin et je surmonterais tout les obstacles qui seront posée sur ma route. Je me virais tout les épines du pied …Ceci est un message de menace ou plutot une mise en garde. Tout le monde surveillez moi bien … Je suis au top et je ne compte pas m’arrêter là !

Alberto part …


Alberto : I am the Intercontinental Champion !

Heat

Alberto : Je suis bien le champion intercontinental et je suis en réussite permanente. Il y a a peu près un mois. J'ai battue Daniel Bryan ! Et vous savez ce qu'en j'en pense ? Yes ! Ou plutôt Si ! Donc D-Bryan à échoué … Puis la semaine d'après j'ai battue euh qui déjà ? Ah oui Daniel Bryan ! «Il rigole » Bon plus de surprise hein, Daniel est définitivement pas au niveau. Bon, la semaine d'après j'ai battue Zack Ryder et là ma déclaration sera c'était une simple formalité et un petit clin d’œil pour ce pauvre homme … Woo Woo Woo you loose it … Puis c'est le PPV ! Cm Punk vs Alberto del rio affiche énorme Ambulance match et le vainqueur … Alberto del rio

Heat !!!!!

Alberto : Ca change rien, je me fous de votre avis, j'ai gagné j'ai gagné. Et une victoire c'est une victoire peu importe la technique pour vaincre. Tant que y'a la victoire à la clé … Puis il y a une semaine. Le maint event était moi vs AJ Styles ! Et je crois que oui c'est bien ça je l'ai battue ! Puis semaine d'après victoire contre Edge ! Oups, pardon, je spoil. C'est pas encore arrivé c'est ça ? Bon, donc je pense que vous vous demandez ou je veux en venir c'est ça ? Hé bien je voulais que vous vous rendiez compte un petit moment mon niveau en ce moment. Je bat tout le monde dans la manière et ca fait longtemps que je n'ai pas subi et senti le goût de la défaite. Et ce Jeudi à Checkbound ca ne ferra pas exception. Même si ça sera un match d'exception : j'affronte le je vous aime en fait non à si en faite. Le lêche cul de première ! Mais tout de même un immense talent et un palmarès bien remplie : Edge. Oui j'affronte Edge et je suis un peu vraiment un tout petit peu nerveux à cette idée. Je me dis. Waa Edge, c'est une légende, c'est un grand, c'est un bon et il m'as battue à WM. Mais après je pense que t'es intègre au Hall of Fame … Donc ça me rassure de savoir que ton niveau à furieusement baisée et que tu ne devrais même plus te tenir sur un ring pour une question de santé. La Santé … Ça t'as fait du bien quand Christian t'as explosé à travers un miroir ? J'imagine que c'est kiffant ? Edge, c'est une génération à lui tout seul. Le seul problème c'est que c'est la génération d'avant … Son ère comme celle de Rated R Enigma. Et …

CM Punk song

C'est CM Punk ! Il monte sur le ring et prend un micro …

Punk : Heuuuuuuuuuuu non !! Tu vois il est entrain de se passer un truc qui bouscule tout le petit univers de la FWF. C'est une alliance. Cette alliance elle a un nom. FWF Originals. Moi, Cm Punk, Jeff Hardy et et .. et .. Allez je sais que tu le sais c'est Edge bien sur ! Et nous allons pas nous arrêter sur notre lancée. Jeff Hardy, champion Hardcore. Moi, bientôt champion poids lourds. Et Edge, champion intercontinental. Oui, TON titre intercontinental deviendra le titre d'Edge ! Donc, non c'est pas la fin d'une ère c'est le tout début de l’ère FWF Originals ! Et voici une preuve en direct.

Punk met un Kick dans la face de Del Rio, puis le met sur ses épaules et place un GTS et pour finir un Anaconda vise. Le Roster de la FWF intervient même Edge … Il vire Punk du ring et le ramène au vestiaire tout le monde rentre aux vestiaires sauf Edge et Del Rio qui commence à se relever Edge prend la parole …

Edge : Alberto … Alberto … Alberto que dis tu d'abrégez ce sppech pleines de paroles vaines et inutiles. Ecoute le public le il prend la voix de Laurinaltis. People Power ! Ecoute bien …

Le public scande Spear Spear Spear !


Edge : Je suis q'un pantin du peuple destinée à offrir tout leur désirs.

Edge envoie un Spear à Del Rio qui venait juste de maintenir son équilibre.

Edge : En te remerciant …


Alberto se retrouve à l'infirmerie et demande à la caméra d'écouter son message.


Del Rio : Edge est un hypocrite qui m’attaque est vous vous délecter de ma souffrance je vais faire la démonstration et je vais le battre … Il va taper au sol et en perdra sa perruque … On est go !


hg : Bon, vraiment inspiré aujourd'hui mais bon voila je poste un speech comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs Alberto Del rio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Alberto Del rio   Edge vs Alberto Del rio I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:54

*On est à l'entrée de l'arène , on voit Edge avec un caméraman*

Caméraman : Ok Edge , on est à l'antenne !

Edge : Salut les gars ! Aujourd'hui je vais faire un tour dans les rues pour voir quel est la superstar préférée de nos fans ! Vous etes prets ? Alors c'est parti !

*Edge et la caméraman sortent dans les rues*

Edge : Oh regarde sur le trottoir en face . *Dit Edge au caméraman*

*Edge et la caméraman traversent la rue*

Edge : Monsieur , monsieur , attendez une seconde !

*L'homme s'arrete puis se retourne et voit Edge*

Edge : Bonjour monsieur , je suis la Rated R Superstar Edge , figure importante de la FWF ! Je suis en train de réaliser un sondage auprès des gens pour savoir quel est la superstar favorite en général . Bref , quel est votre nom monsieur ?

Monsieur : Bonjour je m'appelle Robert .

Edge : Bonjour Robert ! Alors Robert , est-ce que vous regardez la FWF ?

Robert : Bien sur ! Je regarde tous les shows tous les jeudis soirs !

Edge : Voilà un vrai fan de la FWF . Alors je vous pose juste une question . Quel est votre superstar préférée ?

Robert : Well , j'ai beaucoup de favoris mais si je dois en sortir un du lot , je dirais notre nouveau champion hardcore , Jeff Hardy .

Edge : My partner ! Alors Robert , pourquoi Jeff Hardy ?

Robert : Hé bien , Jeff Hardy est un super catcheur . Il prend tout le temps des risques énormes pour nous les fans et c'est pour ça que j'adore Jeff .

*Edge se tourne vers le caméraman*

Edge : C'est bon ? T'as tout enregistré ?

Caméraman : C'est bon Edge , tout est dans la boite !

Edge : Hé bien Robert merci de votre collaboration et je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée !

Robert : Merci Edge .

*Edge se tourne pour parler au caméraman*

Edge : Alors j'étais comment ça allait ?

Caméraman : C'était très bien Edge .

Edge : Ok , vas-y , tu peux rallumer la caméra voilà quelqu'un qui avance juste en face de nous .

Hey salut bonhomme ! Comment est-ce que tu t'appelles ?

Enfant : Je m'appelle Tom .

Edge : Et quel age as-tu Tom ?

Tom : J'ai 14 ans .

Edge : Et , est-ce que tu regardes la FWF Tom ?

Tom : Oui bien sur , je la regarde tous les jeudis .

Edge : Et voilà encore un grand fan de la FWF ! Tom , je me présente , je suis Edge . Et je suis en train de faire un sondage auprès des gens pour savoir quel est la superstar préférée en général . Alors Tom , quel est ta superstar préférée ?

Tom : Ma superstar préférée , c'est toi Edge !

Edge : OUAIISSSS ! Je le savais que j'étais la superstar préférée de certaines personnes .

*Edge se tourne vers le caméraman*

Edge : Hey , on dirait qu'il a donné une bonne réponse !

Caméraman : Ouais je pense aussi .

Edge : Tom , puisque tu as dit que j'étais ta superstar préférée , j'ai quelque chose à t'offrir .

*Edge sort 2 places de sa poche*

Edge : Ce sont deux places pour le show de Checkbound de ce soir . MAIS , tu ne les gagneras que si tu réponds à ma question . Mais ne t'inquiètes pas , cette question est relativement simple si tu as suivi la dernière actualité de la FWF . Alors Tom , voici la question : Qui est notre champion du monde poids lourds ?

Tom : Super facile ! C'est Christian !

Edge : Ding , ding , ding ! Bonne réponse ! Mon cher Tom , tu viens de remporter deux places pour le show Checkbound de ce soir .

Tom : Merci , je suis super content ! J'espère que tu vas botter le cul d'Alberto Del Rio ce soir !

Edge : Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui botter le cul ! A ce soir Tom !

*Le petit garçon repartit en courant*

Edge : On rencontre encore une ou deux personnes puis on rentre parce qu'il avait déjà etre presque l'heure que je me prépare pour mon match .

Caméraman : Ok c'est compris .

*Edge et la caméraman avancent dans la rue puis il croise une femme*

Edge : Vas-y , rallume la caméra ! Madame , bonjour ! Je me présente , je suis la Rated R Superstar Edge . Je suis en train de réaliser un sondage auprès des gens pour savoir quel est la superstar préférée . Alors madame est-ce que vous aimez le catch ?

Femme : Oui , je regarde le catch de temps en temps .

Edge : Ce qui m'amène donc à vous poser cette fameuse question : Quel est votre superstar préférée ?

Femme : Ma superstar préférée est John Cena .

Edge : Et est-ce que je peux vous demander pourquoi John Cena ?

Femme : Hé bien , je trouve que John Cena est un très belle homme et il a un magnifique physique !

Edge : D'accord , c'est noter . Bonne journée à vous madame . Vous l'aurez donc compris chers spectateurs , l'avis de la prochaine personne que nous allons rencontrer sera décisif puisqu'il nous donnera le résultat de notre fameux sondage ! Et voilà la fameuse personne dont nous avons besoin !

Bonjour monsieur , je me présente , je suis Edge et je suis en train de réaliser un sondage auprès des fans de catch pour savoir quelle est la superstar préférée en général . Alors monsieur tout d'abord , quelle est votre nom ?

Monsieur : Bonjour , je m'appelle Michael .

Edge : Bonjour Michael ! Et quelle est votre superstar préférée ? Je me dois d'abord de vous dire que votre vote sera déterminant puisque nous avons actuellement trois superstars à égalité et ces trois superstars sont : Jeff Hardy , John Cena et moi-meme , Edge .

Michael : Hé bien ma superstar préférée c'est *Roulement de tambours* Christian !

Edge : Ah bin mince alors nous sommes quatre superstars à égalité . Hé bien j'ai une solution ! Puisque je suis l'organisateur de ce sondage , je me déclare vainqueur et c'est irrévocable ! *Edge se met à rigoler* . Bon Michael , puisque tu m'as permis de gagner en quelque sorte , j'ai quelque chose à t'offrir . Dans ma poche , j'ai deux billets pour le CheckBound de ce soir MAIS ! Mais tu devras répondre à une question pour les obtenir . Ne t'inquiètes pas , cette question est relativement facile si tu as suivi la dernière actualité de la FWF . Voici la question : Qui a affronté John Cena lors de Get Out pour le FWF Championship ?

Michael : Je le sais ! C'est Aj Styles !

Edge : Ding , ding , ding ! Bonne réponse ! Michael , tu viens de remporter deux billets pour le Checkbound de ce soir !

Michael : Waw merci Edge c'est génial !

*L'homme prend les billets puis s'en va alors que Edge dit au caméraman qu'ils doivent retourner à l'arène* .

*Edge appelle un taxi*

*Le caméraman et Edge montent dans celui-ci puis après avoir roulé une dizaine de minutes , ils arrivent devant l'arène . Edge paye la course puis ils descendent du taxi .*

Edge : Bon moi , je dois aller me préparer pour mon match . A tout à l'heure .

*Edge rentre dans l'arène puis il marche jusqu'à sa loge . Il ouvre la porte puis file tout de suite dans la salle de bain . Il enfile son pantalon noir et rouge puis il sort . Il commence à marcher dans les backstages vers le ring quand il voit Jeff Hardy devant lui .*

Edge : Hey salut Jeff ! Félicitations pour etre devenu le premier triple....

*Mais Jeff Hardy le coupe*

Jeff Hardy : Pourquoi Edge ? Pourquoi est-ce que tu as choisi le titre Intercontinental hein ? Pourquoi tu n'as pas choisi de m'affronter moi pour le titre Hardcore ?

Edge : Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est Del Rio qui m'a lancé ce challenge et puis , tu veux que Rated R Enigma se brisent une nouvelle fois ?

Jeff Hardy : On pouvait très bien s'affronter sans que Rated R Enigma en prenne un coup !

Edge : Tu sais très bien que c'est impossible ! Tu le sais , je le sais , les fans le savent , tout le monde le sait !

Jeff Hardy : Je voulais juste t'affronter Edge . A chaque fois que l'on s'affronte , on met le feu sur le ring !

Edge : Et moi , je veux que Rated R Enigma reste soudé . Au fait , tu sais quoi , ce soir c'est le retour du Cutting Edge !

(On entend une pop depuis l'arène) .

Je n'avais pas encore d'invités mais maintenant , j'en ai un . Et c'est toi ! Jeff , tu auras l'honneur d'etre le premier invité du premier Cutting Edge de la FWF .

Jeff Hardy : Je serais là .

*Edge fixe Jeff Hardy dans les yeux quelques secondes puis il se remet à marcher vers le ring .*

Après une page de publicités....



*La musique d'Edge retentit dans l'arène , les fans sont en délire alors que Edge fait son apparition*

Edge vs Alberto Del rio Images?q=tbn:ANd9GcSOsPqf23oHjUrX203qUwteNht7Pf8_BwB5uI7gZiYi62rXX1t27A

*Après avoir fait ses taunts , il reprend sa marche vers le ring qui est déjà pret pour accueillir le Cutting Edge .*

*Edge monte sur le ring , prend le micro qui est sur le tabouret , il s'assied sur ce meme tabouret , attend que la musique se coupe , que les fans se calment un peu pour pouvoir commencer à parler*

Edge : Si vous avez vu ma discussion avec Jeff Hardy tout à l'heure ou meme si vous voyez tout ce qui est en ce moment sur ce ring , vous devez avoir compris : C'est le tout premier Cutting Edge de la FWF . Et pour ce tout premier Cutting Edge , j'ai tenu à avoir un très grand invité et croyez-moi mon invité est un très grand invité ! Mon invité est un 4X FWF Champion , un 3X champion par équipe de la FWF avec moi , mon invité est le premier triple crown champion de la FWF et il est l'actuel champion hardcore , ladies and gentlemens please welcome my guest at this time , The Charismatic Enigma , Jeff Hardyyyy !!!!!



*Jeff Hardy fait son entrée sous les énormes acclamations du public .*

Edge vs Alberto Del rio Images?q=tbn:ANd9GcSX0v5Oy0Q2Fy8rgXwxICpLWPpqUGpyfRPaOO1XtCYV9oRXZK_R

*Il fait ses taunts puis marche en direction du ring ou l'attend déjà Edge .*

*Jeff monte sur le ring alors que sa musique se coupe*

Edge : Je t'en prie Jeff , prend un tabouret .

Edge vs Alberto Del rio Images?q=tbn:ANd9GcTaTwAUucziEeuF9qF_WnTplV2FNy-BxOpI7Zfca8VgWe6-Dcm0iw

Edge : Hé bien mesdames et messieurs , vous avez vu ma discussion assez mouvementée tout à l'heure avec Jeff . Jeff m'a demandé pourquoi je voulais affronter Alberto Del Rio et ne pas l'affronter lui . Hé bien sur , vous savez tous pourquoi je n'ai pas envie d'affronter Jeff Hardy pour son titre hardcore . Tout le monde sait qu'à chaque fois que Jeff et moi avons été opposés , cela s'est terminé par une énorme guerre à n'en plus finir . Et moi , je ne veux plus de ça . Non , je veux que Rated R Enigma reste une équipe soudée , je veux que Rated R Enigma reste connue comme la plus grande équipe de tous les temps et non pas comme l'équipe qui n'en finit plus de se dissoudre et de s'entre déchirer . Et le public ne le veut pas non plus . N'est-ce pas ?

*Le public renvoie une pop à Edge*

Jeff Hardy : Mais moi , je voulais juste offrir du spectacle au public . A chaque fois que l'on s'est affrontés , ça a fait des feux d'artifice , on arrivait à chauffer une salle entière rien qu'en nous affrontant , avec un simple match Edge . Maintenant que je suis champion hardcore , je veux offrir le meilleur qu'il y a dans cette fédération . Je ne veux pas etre un petit champion comme Triple H a pu l'etre . Comme je l'ai dit , je veux offrir le meilleur à notre public et le meilleur Edge , c'est toi et moi . Nous sommes les meilleurs de cette fédération avec Cm Punk , avec Christian , avec John Cena .

Edge : Jeff , tu sais très bien qu'à chaque fois que l'on s'affronte , ça dégénère . Tu es le premier triple crown champion et je suis sur que tu feras un excellent champion hardcore mais je ne ferais pas partie de tes challengers . En plus , ne veux-tu pas que Rated R Enigma affirme encore un peu plus sa domination ? Tu vas comprendre , si je bats Alberto Del Rio ce soir , j'aurais un match pour le titre Intercontinental . Et si je bats Del Rio la semaine prochaine , je deviendrais champion Intercontinental ce qui veut dire que je deviendrais le deuxième triple crown champion de la FWF . Tu vois ce que je veux dire ? En plus de dominer la FWF , d'etre l'équipe qui a battu John Cena et The Rock dans le meme match , Rated R Enigma deviendra l'équipe composée des deux premiers triple crown champions de la FWF . A moins que bien sur tu ne préfères revivre ça .

*Edge pointe le doigt vers le titantron , la salle est plongée dans le noir . On revoit les images du premier ppv de la FWF , Glory Moment ou l'on voit Edge allongé et Jeff Hardy au dessus de lui en train de lever le titre de la FWF . On voit ensuite le retour de Edge à CheckBound puis le deuxième affrontement entre Edge et Jeff Hardy lorsque Edge a récupéré le titre de la FWF et a blessé Jeff Hardy avec son Edgecator . On voit ensuite le TLC match entre les deux protagonistes . Puis la salle se rallume*

Edge : Alors Jeff , est-ce que tu veux vraiment revivre des moments comme ceux-là Jeff ? Moi je ne veux pas . Je veux qu'on gagne encore des tas de championnat par équipe ensemble . On est la plus grande équipe que la FWF ait connue et ça doit rester le cas . On a déjà gagné trois fois les championnat par équipe mais pour moi , ce n'est pas suffisant . Je veux en gagner plus et je sais qu'on est une des rares équipes à pouvoir battre John Cena et Shawn Michaels . Ce n'est pas ces pringles de Ryder et Hawkins qui vont faire trembler la nouvelle D-Génération X . Non , à part Rated R Enigma , personne ne peut rivaliser avec Shawn Michaels et John Cena . Alors Jeff , qu'est-ce que tu choisis ? Est-ce que tu veux qu'on se déchire une nouvelle fois <Heat du public> . Ou que l'on remporte encore des titres de champion par équipe ? <Pop du public> .

Jeff Hardy : Après avoir vu ce petit film et après avoir entendu la réaction du public , je ne veux plus t'affronter , je veux qu'on reste en équipe , là ou nous sommes bien plus forts . Je suis désolé Edge , je crois que je me suis laissé emporter .

Edge : Ah bah voilà ce que j'aime entendre !

*Edge et Jeff Hardy font un check puis ils repartent vers les backstages avec un nouveau titantron .*



*En arrivant sur la rampe , Edge et Jeff Hardy se retournent et disent : We are Rated R Enigma and We will dominate the FWF again ! Puis ils retournent en Backstages .*

Edge : Je suis content que tu sois revenu à la raison Jeff . Bon c'est pas tout ça mais moi je dois aller me préparer pour mon match alors j'y vais .

Jeff Hardy : Ok , je te souhaite un bon match Edge .

*Edge marche vers sa loge mais Matt Striker l'arrête*

Matt Striker : Edge , bizarrement , vous n'avez pas parlé de votre adversaire de ce soir Alberto Del Rio pendant le Cutting Edge . Pourquoi ?

Edge : Je n'ai pas parlé de Del Rio pendant le Cutting Edge parce que Del Rio ne mérite pas qu'on parle de lui dans un show tel que le Cutting Edge .

Matt Striker : Peut-on recueillir quelques impressions ici alors ?

Edge : Si ça peut te faire plaisir . Donc tu veux savoir ce que je pense de Del Rio ? Hé bien je vais te le dire . Alberto Del Rio est un égocentrique . Il ne pense qu'à lui , c'est un égoiste . A chaque fois que j'ai affronté Del Rio je l'ai défoncé et meme ses voitures de luxe y sont passés . Bon , je vais arreter de faire des rythmes stupides . Ce que je pense de Del Rio n'est pas important Matt c'est ce que je vais faire tout à l'heure sur ce ring qui est important . En battant Del Rio ce soir j'ai l'occasion de remporter un title shot pour le championnat Intercontinental et tu sais très bien qu'il ne me manque plus qu'un titre mineur pour que je devienne le deuxième triple crown champion après mon ami Jeff Hardy . A chaque fois que j'ai affronté cet ... homme , je l'ai battu , regarde comment notre match à Wrestlemania 27 s'est terminé .

*Edge sort une photo*

Edge vs Alberto Del rio Images?q=tbn:ANd9GcS2Ux2ThpPTfUcpDKwnj-9rW16oOwEkx6FswwmqJun18wfnHkP4

C'est moi qui speare Alberto Del Rio pour conserver mon titre de champion du monde poids lourds . Et bien ce soir , ce sera moi qui speare Alberto Del Rio pour devenir challenger numéro 1 au titre Intercontinental .

Matt Striker : Merci Edge et bonne chance .

Edge : Non , ne me dis pas bonne chance . La chance , c'est pour les perdants comme Alberto Del Rio .

*Edge repart vers sa loge tandis que la caméra se coupe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Alberto Del rio Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Alberto Del rio   Edge vs Alberto Del rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Alberto Del rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio vs Edge
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» Alberto Del Rio vs The Miz
» Alberto Del Rio vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: