Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alberto Del Rio vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Alberto Del Rio vs Edge Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs Edge   Alberto Del Rio vs Edge I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:48

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Intercontinental Championship
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Alberto Del Rio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Edge   Alberto Del Rio vs Edge I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:40

*On voit Edge arriver en voiture mais on ne voit pas l'endroit ou il arrive précisément . Edge se gare , sort de sa voiture et met ses lunettes de soleil pour tenter de passer incognito*

*Il rentre dans le bâtiment qui se trouve être une hopital mais que vient faire Edge dans une hopital ? Il avance jusqu'au comptoir ou se trouve la femme de la réception*

Edge : Bonjour , heu excusez-moi , je cherche la chambre de Sheamus .

*La femme de la réception se retourne mais elle ne reconnait pas Edge et c'est tant mieux*

Réceptionniste : Bonjour , venez je vais vous y conduire .

*Edge et la réceptionniste marche quelques instants puis la réceptionniste dit à Edge...*

Réceptionniste : Voilà c'est ici .

Edge : Merci madame .

*Edge ouvre la porte de la chambre .*

Edge : Hé mon pote comment ça va ?

*Sheamus ouvre un peu les yeux puis voit Edge rentrer dans la chambre*

Sheamus : Hé Edge ! Waw , ça fait plaisir de te voir ici mon pote . Alors qu'est-ce qui t'amène ici ?

Edge : Hé bien , je venais voir mon pote à l'hopital . Alors comment tu te sens ?

Sheamus : C'est un peu dur ici tu sais , je deviens fou . Je peux pas bouger , je peux absolument rien faire , je vais peter les plombs !

Edge : Prends ton mal en patience mec , lorsque tu vas revenir , tu vas te venger et tout détruire sur ton passage . Sinon t'as pu un peu suivre les shows ?

Sheamus : J'essaye de suivre un maximum . J'ai vu qu'il y a deux semaines , Jeff est devenu champion hardcore suite à la suspension de Triple H . Je suis content pour lui , il est devenu le premier triple crown champion mais dis-lui bien que quand je serais de retour , j'essayerais probablement de reprendre mon titre .

Edge : Je lui ferais passer le message sans soucis .

Sheamus : Et pour toi comment ça se passe ?

Edge : Bin tu sais j'étais champion du monde poids lourds , j'ai perdu le titre à Redemption , j'ai eu mon match revanche à Get Out mais j'ai une nouvelle fois perdu et maintenant tant que Christian est champion , je ne pourrais pas avoir de match pour le titre de champion du monde poids lourds . Mais la semaine dernière , j'ai affronté et battu Del Rio et donc cette semaine , j'ai une chance pour le titre Intercontinental . Au fait , t'as eu l'occasion de voir la carte du show de ce soir ?

Sheamus : Ouais j'ai vu qu'il y avait un match entre Christian et Cm Punk pour le titre de champion du monde poids lourds .

Edge : Ouais en effet . Sheamus je vais faire un tour dehors puis je reviens .

Sheamus : Ok vas-y Edge .

*Edge sort de la chambre puis va trouver le médecin qui s'occupe du Celtic Warrior*

Edge : Docteur s'il vous plait ?

*Le docteur se retourne*

Docteur : Oui ?

Edge : Bonjour , je voudrais des renseignements sur l'état de santé de Sheamus .

Docteur : Hé bien vous savez , les blessures qu'il a subies sont vraiment très graves et monsieur , je ne vais pas vous mentir , peut-être qu'il ne pourra plus jamais remonter sur un ring .

*Edge regarde le docteur d'un air mèchant . Il l'empoigne et le colle au mur*

Edge : Ecoutez-moi bien , vous avez intérêt à faire votre boulot correctement ! Ce mec vit pour le catch alors vous avez intérêt à faire remonter Sheamus sur un ring ou je m'occuperais personnellement de votre cas !

Docteur : Du calme , du calme ! Je ne savais pas qu'on pouvait être fan à ce point-là !

Edge : Quoi un fan ?

*Edge enlève ses lunettes de soleil*

Edge : Je suis The Rated R Superstar Edge !

Docteur : Oh mon dieu ! Je ne vous avais pas reconnu désolé . Edge , ne vous inquiètez pas , je ferais le maximum pour permettre à Sheamus de remonter sur le ring aussi vite que possible .

Edge : Merci docteur , maintenant je retourne dans sa chambre .

Docteur : D'accord et si on ne se voit plus , je vous souhaite bonne chance pour votre match face à Alberto Del Rio ce soir .

Edge : Non , ne me souhaitez pas bonne chance , la chance c'est pour les perdants !

*Edge repart maintenant vers la chambre de Sheamus*

*Il ouvre la porte et rentre*

Edge : Yo Sheamus je vais devoir y aller , ils m'attendent déjà à l'arène . Je repasserais un de ces jours .

Sheamus : Ok Edge et botte-lui le cul à cet enfoiré de Del Rio ce soir .

Edge : Ma victoire te sera entièrement dédiée mon pote .

*Et juste après ces mots , Edge referme la porte et quitte l'hopital . Il remonte dans sa voiture et se met en route vers l'arène . Lorsque tout à coup , il reçoit un coup de fil .*

"You think you know me*

*Edge répond à son portable*

Edge : Allo ?

??? : Edge t'es ou ? Tout le monde te cherche ici !

Edge : Du calme Teddy , je suis juste passer à l'hopital pour aller voir comment allait Sheamus .

Teddy Long : Ok mais fais vite !

Edge : T'inquiètes pas , je suis déjà en route !

*Edge raccroche*

*Après avoir roulé une vingtaine de minutes , il arrive devant l'arène . Il gare sa voiture à l'emplacement ou se trouve la pancarte avec le nom d'Edge . Il sort de la voiture , attrape son sac d'affaire puis se dirige vers l'arène . Il marche dans les couloirs lorsqu'il croise Jeff Hardy .*

Jeff Hardy : Yo Edge .

Edge : Salut Jeff ! Au fait , je suis aller voir Sheamus tout à l'heure et il m'a demandé de te faire passer un message .

Jeff Hardy : Vas-y je t'écoute .

Edge : Je traduis mot pour mot : J'ai vu que Jeff a remporté le titre hardcore , je suis content pour lui , je suis content qu'il soit devenu le premier triple crown champion mais dis-lui bien que lorsque je reviendrais , j'essayerais sans doute de récupérer mon titre .

Jeff Hardy : Pas de soucis , je suis un champion combatif , je ne refuserais jamais un combat contre lui . Au fait Edge , Teddy m'a demandé de te dire que tu devais passer dans son bureau .

Edge : Ok , j'y vais tout de suite .

*Edge prend la direction du bureau de Teddy Long , arrivé devant , il frappe à la porte .*

Teddy Long : Entrez !

*Edge ouvre la porte et rentre dans le bureau de Teddy Long*

Edge : Jeff m'a dit que tu voulais me voir .

Teddy Long : Oui en effet . T'es allé voir Sheamus tout à l'heure . Comment va t-il ? Que t'ont dit les médecins ?

Edge : Sheamus va bien , il est juste en train de bouillonner car il ne peut pas bouger et il a envie de se battre .

Teddy Long : Ouais je comprends et les médecins qu'ont t-il dit ?

Edge : Hé bien , dans un premier temps , je suis arrivé avec mes lunettes de soleil pour passer incognito et le médecin m'a dit qu'il ne savait pas si Sheamus pourrait remonter un jour sur un ring .

Teddy Long : Oh mon dieu !

Edge : Mais après , je l'ai empoigné , je l'ai collé au mur et j'ai retiré mes lunettes . Et là , il m'a reconnu et m'a dit qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que Sheamus remonte sur le ring au plus vite .

Teddy Long : Ok merci de m'avoir informé Edge . Tu peux y aller .

*Edge sort du bureau de Teddy Long puis il va jusqu'à sa loge*

*Il ouvre la porte de sa loge et rentre puis la referme .*

*Il va dans la salle de bain avec son sac d'affaires , il enfile son pantalon puis ressort de la salle de bain . Il se dirige vers le frigo et se prend une bouteille d'eau avant de sortir de sa loge*

*Edge marche vers le ring , il passe devant le bureau de Teddy Long et voit Josh Matthews en sortir*

Josh Matthews : Non mais quel abruti ce John Cena !

*Josh Matthews se retourne et voit Edge juste en face de lui*

Josh Matthews : Oh salut Edge , est-ce que je peux te poser quelques questions ?

Edge : Ouais vas-y je t'écoute !

Josh Matthews : Je voulais te demander , si tu perds aujourd'hui contre Del Rio , est-ce que tu comptes demander une place dans le Money In The Bank ?

Edge : Parce que tu crois que je vais perdre contre Alberto Del Rio ?

Josh Matthews : Non , je n'ai pas dit ça ...

Edge : Non c'est bon t'inquiètes pas j'ai bien compris , cette interview est terminée !

Josh Matthews : Non , non ! Edge revient ici ! Mais c'est pas possible ça ! Ils ont tous décidés de se foutre de ma gueule ou quoi aujourd'hui ?

*Edge s'en va et voit au loin Josh Matthews qui rentre dans le bureau de Teddy Long pour une nouvelle fois aller se plaindre du comportement de Edge , ce qui fait rigoler la Rated R Superstar qu'on retrouvera sur le ring juste après cette courte pause .*

Après cette courte pause...



*Le titantron de la Rated R Superstar retentit dans l'arène , le public saute de joie .*

*Edge se fait toujours attendre lorsque tout à coup...*

Alberto Del Rio vs Edge Images?q=tbn:ANd9GcQe-HelMhedwC1lJVZROrf2TXkbgOrBKIv-yl2k7ywOgt2MUIPdcg

*Edge fait son entrée dans l'arène et la salle explose de joie une nouvelle fois*

*Edge marche vers le ring , il tape dans les mains des fans puis signe une pancarte d'un fan ou il y a une écriture : And the neeeeewwwww Intercontinental champion , Edge !!!*

*Puis il court , passe en dessous de la première corde et demande que le time keeper lui donne un micro , ce qu'il reçoit tout de suite*

Edge : Vous avez vu la pancarte de ce petit mec là au premier rang ? Hé bien lui il a tout compris au catch !

*Le caméraman fait un zoom sur la pancarte du petit garçon puis revient sur Edge qui reprend la parole*

Vous savez , j'ai une journée très chargée aujourd'hui . Je suis allé voir mon ami Sheamus à l'hopital et il est impatient de revenir pour se produire devant vous ! . Et ce soir , il m'a demandé un service , il m'a demandé de botter le cul d'Alberto Del Rio . Et vous , vous en pensez quoi ? Est-ce que je devrais botter le cul d'Alberto Del Rio ? . Est-ce que je devrais rendre service à Sheamus et botter le cul de ce connard de Del Rio ? . Et bien c'est exactement ce que je vais faire ! Ce soir , je vais botter le cul d'Alberto Del Rio et devenir champion Intercontinental de la FWF ! Et du même coup , je vais devenir le deuxième triple crown champion de l'histoire de la FWF ! Rated R Enigma va encore devenir un peu plus fort ! Elle va devenir la seule équipe composée des deux premiers triple crown champions de l'histoire de la FWF ! Vous savez tout à l'heure avant de venir ici , j'ai été voir les mecs de la régie . Et ils m'ont clairement dit que quand Del Rio vient pour parler sur le ring , les ratings chutent à une vitesse incroyable tellement ce mec est barbant et chiant . Et pour couronner le tout , l'image de l'Intercontinental championship se voit dégrader une nouvelle fois ! Vous savez , la crédibilité qu'avait la ceinture Intercontinentale avant , on la doit à une superstar , et on doit la remercier pour ça ! Et cette superstar , c'est l'actuel champion du monde poids lourds , Captain Charisma , Christian ! Christian , si tu nous regardes depuis les vestiaires , un grand merci à toi bro' ! Et je vais continuer son travail , oui je vais continuer tout le travail que Christian a accompli avec cette ceinture . C'est un peu comme un passage de flambeau ! j'étais le champion du monde poids lourds et il était champion Intercontinental et bien maintenant , on inverse les rôles , c'est Christian le champion du monde poids lourds et à la fin de cette soirée , ce sera moi le champion Intercontinental . Hé oui Alberto , tu n'es pas digne de porter cette ceinture . Tu es ennuyeux à mourir , les gens s'en foutent de ce que tu dises , tu sers à rien ! Plus personne ne te veut en tant que champion Intercontinental . Ce que les gens veulent , c'est Rated R Intercontinental champion ! Et qui de mieux que la Rated R Superstar pour devenir ce Rated R Intercontinental champion ? Ne cherchez pas , je suis le mieux placé pour devenir ce champion . Si je serais toi , je ne viendrais même pas sur ce ring si j'étais à ta place . C'est vrai , regarde tous les fans qui sont derrière la Rated R Superstar , la salle entière ! Et qui est pour Alberto Del Rio ? Attendez que je regarde . . Ah ouais , je vois un fan d'Alberto Del Rio , ah attendez non , c'est Ricardo Rodriguez avec une pancarte "Alberto reprends-moi s'il te plait" . . Ah , je suis trop drôle . Désolé , c'est pas comme si je voulais vous spoiler mais voici ce que vous verrez à la fin de cette soirée et en arrivant la semaine prochaine : Alberto Del Rio vs Edge Images?q=tbn:ANd9GcRJkGXNsPP8RZA33F_UJdkFRufv9dJKnDroxgZIzWE69NgJjtSy_g . Hein ? Comment ça vous vous en doutiez ? Bref , j'aimerais terminer avec une petite vanne sur Alberto Del Rio . Comme je l'ai dit tout à l'heure , Alberto Del Rio n'est pas fort populaire et par conséquent , il ne fait pas d'effet lorsqu'il est à l'écran . Et bien Alberto , je vais te rendre un service : Si je te vois en bas de chez moi , je te balancerais ma télé sur la gueule et ce sera la seule fois de ta vie que t'auras crevé l'écran !

*Le public envoie une pop à Edge tandis que ce dernier lache le micro et retourne en backstages*
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Alberto Del Rio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Edge   Alberto Del Rio vs Edge I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:47

"Si je te vois en bas de chez moi , je te balancerais ma télé sur la gueule et ce sera la seule fois de ta vie que t'auras crevé l'écran ! "

Tu m'as tué mec. Trés bonne promo que j'ai pu entamée sur skype et finir là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto Del Rio vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Edge   Alberto Del Rio vs Edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Alberto Del rio
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» Alberto Del Rio vs The Miz
» Alberto Del Rio vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: