Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Cena vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:43

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: FWF Championship
Deadline: mercredi 14h
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:49

*Jeff marche dans les couloirs quand soudain, un médecin vient vers lui.

Médecin : eh Jeff pourquoi tu as été demander ton match revanche aujourd'hui ?? Je t'avais dit de te tenir tranquille durant une semaine !

Jeff : Je veux récupérer mon titre...

Médecin : Ouais mais sa aurai pu attendre, tu n'a pas vu les choc que tu as subit sur la nuque lors de Decimation.

*Jeff rigole.

Jeff : je les ai très bien sentis, ne t'inquiète pas j'étais très bien placé pour le sentir !!

Médecin : tu n'es pas censé catcher ce soir ! Renonce tu pourra prendre ta close de revanche dans quelques semaines.

Jeff : mec toi tu fait ton job, moi je fait le mien, ton job c'est de me soigner le plus vite possible pour que je puisse catcher quand je veux, ou je veux ! Et moi mon job c'est de divertir une salle bondée qui n'a pas envie d'avoir un ex-marine déguisé en surligneur comme champion !

Médecin : c'est le jeu Jeff, il faut savoir perdre, mais tu ne doit pas mettre ta santé en danger ainsi !

Jeff : John Cena a profité d'une erreur pour nous pièger moi et Edge dimanche, aujourd'hui je vais lui montrer qui est le champion !

Médecin : Néanmoins tu es reparti avec la nuque en mauvaise état et tu compte remettre ça ?

*Jeff Hardy s'arrête de marcher.

Jeff : c'était un match a trois il y avait pas de disqualification ! Alors que la je ne risque rien !

Médecin : Mouais fait quand même attention à toi.

*Jeff repart vers l'entrée de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:13

John est dans les vestiaire, il écoute de la musique avec ses écouteurs, il est assis sur son banc de musculation. Michelle entre dans le vestiaire, avec son titre sur l'épaule. John ne lève pas la tête, sans doute ne l'a-t-il pas vu. Elle lui donne un doux baiser sur la joue, il sursaute, retourne sa tête, accorde un bref sourire à Michelle puis se lève, face à elle ; cela fait, John la prend dans ses bras, et plonge son regard dans le sien. Il ne dis pas un mot, et sors du vestiaire.

Ingé son 1 : Salut John ! Bravo pour ta victoire ce dimanche... On ne t'avais pas vu depuis ta victoire ... *L'ingénieur touche le titre de John* Quel magnifique titre..

John ne répond rien, il le regarde dans les yeux, sourit à peine, puis se dirige vers l'entrée.


John Cena vs Jeff Hardy 4475814559_e295dfb423_z

Sa musique retentit, John arrive comme à son habitude, un titre en plus, et une voiture noire. :

John Cena vs Jeff Hardy 2560868603_2

John Cena vs Jeff Hardy A150

John Cena vs Jeff Hardy 01

John arrive sur le ring, jette sa casquette dans le public, puis .... Devient tout d'un coup tréééés sérieux.

John Cena : Well... Voyons voir ... Ce qu'il s'est passé dimanche, petit récapitulatif en image.



John Cena vs Jeff Hardy 2358671037_1

John Cena : Et donc par conséquent..... ça :


John Cena vs Jeff Hardy 2642072694_1


John Cena : Vous voyez ce qu'il y a écrit sur mon bras ? Cenation. Vous savez tous ce que cela représente pour moi ? * John ne décroche toujours aucun sourire, il est trés bizarre* Je n'ai pas fêté ce titre depuis dimanche. Je n'ai pas fait la fête. J'ai pris ma voiture et j'ai roulé... Roulé... Encore et encore, sans jamais m'arrêter. J'ai rouler pour finalement arriver ici, et vous voir, vous tous. J'ai pas fais la fête car le première chose que je voulais faire c'était... *John Jette le titre par terre, le public a trés peur, il enlève son tee shirt, et pose un genou au sol, le public est de plus en plus craintif d'un turn de Cena*


John enlève tous, les brassards , les poignets, tout !


John Cena : Vous dire merci. J'me suis mis a nu. Je m'agenouille devant vous, et je vous remercie car ... ça... *John lève le titre devant un public en délire* C'est grace à ça. *John le jette dans toutes ses affaies "Cenation*
Vous comprenez le message ? Tout ça c'est grace à vous ! Tout ceci, tout le symbole de ma gloire c'est grace à vous. Toutes mes victoires vous sont dûes. Et ce soir... Je vais encore avoir besoin de vous. Je combat contre un Jeff Hardy qui n'est même pas à 100%. Le pauvre, il ne mesure même pas les dégats que vous et moi on peut faire, ensemble. Ce titre n'est que le symbole de notre réussite. Le plus important c'est que vous soyez là, et que je sois toujours là ! Sur ce ring , pour clamez haut et fort à quel point je.... Je vous aime.

*Les caméras se coupent, John resteras célébrer une bonne vingtaine de minute hors caméra*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Jeff Hardy   John Cena vs Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» John cena vs Christian
» Palmarès de John Cena
» John Cena vs Z Breaktimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: