Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 John Cena vs Z Breaktimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena vs Z Breaktimes Empty
MessageSujet: John Cena vs Z Breaktimes   John Cena vs Z Breaktimes I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:35

Stipulation: 1 contre 2 Handicap Match
Enjeu: Si Ryder et Hawkins gagne ils auront une chance pour le FWF Tag Team Championship
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins

Curt Hawkins


Messages : 12

John Cena vs Z Breaktimes Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Z Breaktimes   John Cena vs Z Breaktimes I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:46

Curt Hawkins est en coulisses avec deux belles filles.

J'ai été très heureux de faire votre connaissance mesdames, mais malheureusement, je dois y allé, je dois préparer mon match face à John Cena voyez vous. Voici mon numéro, on se voit après le show n'est pas.


Curt donne un papier aux filles puis marche dans les coulisses, il se dirige vers la salle conçue pour les promos.

Salut, ici Curt Hawkins, membre à part entière de Z Breaktimes, ce soir moi et mon ami Zack avons un match, et pas contre n'importe qui, nous somme confrontés à John Cena!! John Cena baby!! Ce soir nous allons pouvoir remettre ce guignol à sa place, oui car ce soir c'est un handicap match!! Ah ah, John ne risque pas de gagner, vous savez pourquoi? Parce que nous sommes la plus grande équipe de tous les temps!! Nous avons battu Rated R Enigma pour les titres par équipe!! Et ce soir, Johnny est tout seul!! Hé hé, ont va pouvoir remettre ce trisomique la ou il aurai toujours dû être, au tapis!! John va devoir repartir en brancard tellement on va le taper, et il sera obligé de relâcher les titres par équipe, et qui les récupérera? Z Breaktimes Baby!! Plus personne ne nous arrêtera alors! Moi et Zack allons dominer la division par équipe comme au bon vieux temps, à l'âge d'or de la division tag team! Nous allons virer les incompétent comme Cena! D'ailleurs ce mec n'est bon qu'en solo, alors pourquoi transformer le catch par équipe en blague?? Get Out Cena!! Laisse la place au pros! Z Breaktimes say bye to you son of the bitch!!

Curt sort un stylo, signe la caméra et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

John Cena vs Z Breaktimes Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Z Breaktimes   John Cena vs Z Breaktimes I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:34

Zack est dans sa maison. Il est assis sur son canapé.

Salut, à vous, non pourquoi est que je vous salut?? Vous n'êtes que des fans de John Cena de toute façon!! Avant que Cena arrive dans cette fédération, ce que je disais importait un peu les gens mais maintenant il n'y a plus que des gamin mongoliens avec qui John prend des photos pour le projet Make a Wish! Tu parais gentil au milieu de ces gamins dans les reportage mais en vrai, après tu te lave trois ou quatre fois au cas ou ils aient des maladies microbiennes! Tu te cache derrière des t-shirt multicolore mais moi et Curt on voit très bien qui tu es. Tu fais ça pour l'argent, combien la FWF te paye pour que tu effectue un ou deux match par mois? Dix, vingt millions de dollar pour une poignée de prise, un rap appris à l'avance, un clash bidon, et voilà, super Cena retourne à la maison pendant que des catcheurs comme moi ou Curt essaye de gagner leur pain! En cinq mois la FWF a fait de toi, ce que tu voulais, tu es devenu champion au bout de quelques semaines John. Qu'est ce que t'a fait pour avoir un title shot aussi vite? « Et ba parce que John il avale... » OK, tout s'explique, John tu es un putain de pistonné! Mais heureusement qu'il y a des gens réalistes avec assez de couille comme Z Breaktimes pour venir te tirer dans les pattes! Profite bien de ta ceinture par équipe car on vient pour t'en débarrasser Bro! Woo Woo Woo you know it!!

La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena vs Z Breaktimes Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Z Breaktimes   John Cena vs Z Breaktimes I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:29

Des bruit de pneux retentirent dans l'arena. Le titantron s'alluma, et les queqlues personnes déjà installées pour le show purent voir John Cena arriver dans sa Mustang dans le garage de la WWE. Il croisa Wade Barrett qu'il salua, Wade lui demanda des nouvelles de Sheamus. Il lui demanda si il savait quand il rentrerait. John dit qu'après les RKO qu'il a subi la semaine dernière, il n'avait aucune idée de quand, serait de retour Sheamus, mais que là, il rentrait de l'hopital, et qu'il m'a dit qu'il était plus excité que jamais. Cena dit à Wade d'être patient. Qu'il était sûr que Sheamus accepterait sa demande de Team, une fois sur pied. John dit à Barrett d'être juste patient, car Sheamus voyait en grand pour son retour... Mais il lui confia de ne pas être sûr qu'il soit à 100% tout de suite, car sa nuque était encore fragile. Wade acquiesa, puis demanda des nouvelles à Cena, qui lui dit qu'il était toujours blessé à l'épaule, et que ça lui faisait de plus en plus mal. Wade lui demanda si il était allé voir un médecin. John dit que non, qu'il prenait des anti-douleurs, et des anti-inflamatoire. Il rigola, et dit à Wade qu'il était quand même en accord avec la Wellness. Barrett lui tapota l'épaule pour le remercier des nouvelles sur Sheamus, et repartit. Jeff arriva alors et dit à Cena qu'il avait entendu qu'il revenait de l'hopital. Il lui demanda si il avait des nouvelles de Dolph Ziggler, et de sa jambe. Il congratula Cena pour avoir fait le truc le plus Hardcore encore jamais fait ici. Mieux que sa Swanton Bomb du haut de la cage. Ecraser la jambe d'un lutteur et l'empêcher de lutter, c'était énorme ! Jeff se calma et dit qu'en fait, sa Swanton du haut de la cage à travers les tables et les barbelés, c'était pas si mal. John rigola, puis dit qu'en effet, il avait demandé des nouvelles de Dolph. Il dit à Hardy que les médecins avaient conseillés à Dolph Ziggler d'arrêter le catch, après cet accident. Il lui que.. Il ne pourrait peut-être jamais remarcher sans boiter, et que la ré-éducation sera longue... Trés longue. Hardy grimaca, par compation. John dit qu'aujourd'hui, il regrettait son geste, qu'il a mit un terme aux rêves d'un lutteur. Et qu'il en était désolé. Hardy lui dit que ce n'était pas grave, après tout, Dolph l'avait cherché, il avait commencé à Blesser Sheamus, et que, ce dernier était toujours en ré-éducation pour re-catche un jour. John confia les mêmes choses à Hardy qu'à Wade. Et, lui dit qu'il ne sait pas si Sheamus pourra refaire un match hardcore dans sa vie. Hardy lui dit que c'était dommage. Avec le Money In The bank dans pas longtemps. John baissa humblement la tête et lui dit que Sheamus ne serait pas sur pied pour. C'est beaucoup trop tôt malheureusement. Il lui dit que Sheamus n'était pas encore près pour des match avec une telle intensité. Et que déjà, recommencer à bas niveau serait le mieux pour lui. Genre, contre des gars comme Hawkins & Ryder ! Cena et Hardy rigolèrent ensembles, puis Hardy congédia Cena, en lui disant qu'il avait un rendez vous, une conférence... Peu importe. John se pencha dans sa voiture et attrapa ses titres posés sur la place passager .Il mit son titre par équipe autour des hanche, et le titre FWF autour de l'épaule. Il avança dans les couloirs et croisa un ingé son. Qui lui demanda également des nouvelles de Sheamus. Tout le monde se languissait de son retour, et Cena leurs annonçait avec regrets à quel point son niveau serait faible à son retour, et qu'il ne reviendrait pas tout de suite, malheuresement. Il passa devant le bureau de Teddy Long et entendit " Michelle... I'm sorry. You're fired." John sourit un instant, et attendit à la sortie du bureau. Michelle McCool sortit, et lança un regard noir à Cena. Son mascara avait coulé le long de ses joues. Elle lui demanda si il était heureux. Après leur rupture il y a quelques mois, elle a perdu tous les Spotlights, et elle n'a plus eu de match. Elle continua en disant que maintenant, elle avait perdu son job. Parceque, après leur rupture, elle dit qu'elle avait pris un arrêt pour dépression, et que là, ce n'était plus possible de lutter sans penser à Cena. Qu'elle le voyait partout. Sur les affiches, sur les promos, dans le générique, sur le ring, dans les coulisses... PARTOUT ! CENA CENA CENA TOUJOURS CENA ! Qu'à chaque fois qu'elle voyait son nom, elle pleurait. Elle lui demanda une dernière fois si il ne voulait pas revenir avec elle. Même si ce n'était pas son genre d'être sans pitié, il dit fermement non. Qu'il n'avait pas de temps pour avoir une femme, et que sa vie actuelle lui convenait trés bien. Elle le supplia ensuite à genou. Il lui dit d'arrêter son cinéma... Une caméra s'alluma alors, et le public pu voir le râteau que vint de prendre Michelle. John lui dit que, avant de devenir méchant, il lui disait non une dernière fois. Michelle se releva, et le resuplia une derniere fo...PLAF !! On vit quelque chose heurter violement la mâchoire de Michelle qui s'écroule sur le coup. Le public fit : OOOOH ! Choqué. Puis, Shawn Michaels apparût à l'écran. Tout sourire, John rigola sur le coup, mais lui dit que y'avait meilleur moyen pour dire non. Le public envoya une énorme pop... Puis la caméra s'éteignit. Shawn confia à Cena qu'il le suivait depuis tout à l'heure, et qu'il a demandé au Cameraman de filmer ça. John rit, et dit à Shawn que c'était un grand malade. Mais qu'il aimait ça. Ils discutèrent brièvement de leurs situation en tant que partenaire. Puis John s'en alla, disant qu'il voulait voir les promos de Hawkins et Ryder. Shawn le suivit, puis il furent rejoints par Edge, qui se plaça avec eux. Il regardent d'abord celle d'Hawkins. Même les ingénieurs présents se foutaient de sa gueule, et supplièrent Cena de le corriger, car il était plus que chiant avec un. Un vint même se plaindre de Christian, qu'il était jamais content. Parceque, Christian, il lui faut toujours du bon matériel, Christian, il lui faut toujours des boissons, Christian, il a prit la grosse tête. John regarda Shawn, qui hocha la tête. SWEET CHIN MUSIC. John dit aux autres ingénieurs que, le prochain qui osait parler de son pote Christian comme ça subirait le même sort. Edge fit la remarque à Cena de se servir de Shawn comme Garde du corps. John regarde Shawn, et les deux explosèrent de rire. En fait, Shawn a demandé à Cena si il pouvait corriger les emmerdeurs. Donc... En fait, Cena et Shawnn'ont qu'à se regarder pour savoir si oui ou non, il est a corriger. Edge rit sur le coup, puis saisit un regard entre Cena et Shawn. Il leur demanda si il était à corriger. Les deux sourirent, puis dirent que pour le moment, non. Edge sourit, puis leurs dit qu'un jour, Rated Enigma reprendait les titres. Mais pas tout de suite. Y'avait trop de concurrence avec Hawkins et Ryder. Ils prirent tous un fou rire, pui sJohn les calma, quand la télé s'alluma, et qu'on vit Ryder chez lui. Shawn et Edge continuèrent de rire, tandis que John devint beaucoup plus noir. Comme en colère.

John Cena : Ce mec là pense que je gagne des millions pour rien ? Il pense que je ne sait pas me battre. Ok. Shawn. N'intervient surtout pas dans ce match. Je vais m'occuper d'eux seul. Et je vais leur faire tellement mal qu'il se souviendront de moi comme leur pire cauchemar. Je veux qu'à chaque fois qu'il me voit, je sente la peur dans leur regard. Je veux qu'ils me craignent. Qu'ils s'excusent de leur parole. Putain, je vais m'les faire. Il me demande ce que j'ai fait pour avoir un Title shot si vite ? Parceque j'ai battu à moi tout seul le champion et son putain de partenaire dès mon premier match. Alors, non j'ai pas avalé. Mais bordel, la prochaine chose que lui va avaler, c'est sa langue, et le sang qui va avec. Et une fois qu'il se sera étouffé putain, je vais m'occuper de son pote la tafiole qui pense ressemble à Edge et être cool. Il m'a dit Get out ? Il croit qu'il va dominer la division Tag team ? Mais bon sang, il n'est pas capable de gagner un match contre moi alors qu'ils sont deux. Je vous jure les gars, ce soir, ça va être un massacre. Un putain de massacre. Je veux qu'ils voient la rage dans mon regard, qu'ils se chient dans le froc au moment même ou j'entre sur le ring, et qu'ils m'implorent de ne pas leur faire de mal. Vous dites que après le match, vous voulez me frapper ? Laissez moi rire. Pendant que vous ramasserez vos dents, je viendrais vous briser la nuque, et même Shawn ne sera pas capable de m'arrêter. Ils m'ont mit en rogne putain les gars !! Je vais les défracter. Je suis le champion FWF et PERSONNE D'AUTRE ! Cela fait 4 mois que je suis champion, et les seuls qui ont fait un peu trop de bruit, un a prit un putain de Punt Kick en House show, et l'autre ne recatchera peut-être jamais alors eux deux, ils vont sentir la douleur, comme moi je sent la haine actuellement...Shawn. Surtout, ne me retiens pas. Je t'en supplie. La tu vois, je vais aller à la salle d'entrainement m'entrainer seul pour une fois. Et ne penser qu'a moi. Je vais être aussi concentré que si c'était un match de championnat. Je vais les traiter avec respect. Et me donner à fond. Et puis... Une fois le matc hterminé, il n'y aura plus de de respect. plus de règles. Plus d'arbitre. Plus de limite, plus de contrôle. Je vais leur faire mal. Oui, je sais je me répète;... Et je ferais mieux de me calmer la tu vois...

Une voix retentit au loin. C'était Evan Bourne. En béquille. Il dit à John que c'était un minable. Qu'il l'avait frappé sans raison la dernière fois, alors qu'il avait juste blagué sur Sheamus. John regarda Shawn et s'excusa pour ce qui allait arriver. Il mit un énorme Spear à Evan qui le propulsa contre le mur. John frappa Evan encore et encore. Il attrapa sa tête à deux main, et lui frappa contre le mur. Il ouvrit la porte de son vestiaire, et mit la tête d'Evan Bourne au milieu, puis il claqua la porte. John se frotta les mains. Ils n'en avait pas finit. Ce n'était pas du catch. Juste un passage à tabac. Il frappa Evan jusqu'à ce que son épaule blessée ne le lui permit plus. Il se releva et regarda Edge et Shawn... Choqués. John s'explica, et explica pourquoi il en voulait tant à Evan Bourne. Qu'il n'avait pas agit au hasard. Et que maintenant, il était calmé. Teddy Long constata le désastre, et demanda à Cena de se calmer au niveau d'Evan. Que certes, il le méritait, mais que ce n'était pas à John à faire justice lui même. John, humble, acquiesa, et s'excusa sincèrement auprès de Teddy. Ce dernier lui confia que de toute façon... Evan était viré, et que c'était sa dernière apparition dans les vestiaires FWF.



HS : Voila. Une promo où on voit un coté un peu plus noir de mon perso... désolé pour vous Hawkins et Ryder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena vs Z Breaktimes Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs Z Breaktimes   John Cena vs Z Breaktimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Z Breaktimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs AJ Styles
» John Cena vs Edge
» Iphone 4 de John Cena
» John Cena vs CM Punk
» John cena vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: