Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy   Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46

Stipulation: 2 contre 2
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h10 (Le temps de laisser Fab poster)


Dernière édition par John Cena / Sheamus le Mer 9 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy   Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:49

CHAPTER 10: QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU COMMENCE!

Nous sommes après Redemption! Le premiers show après Rdemption. Un show qui a été tourmenté surtout pour une équipe bien connue: La D Generation X! Aujourd'hui Triple H est là pour nous parler de ses agissement de ces derniers jours. Beaucoup de rumeurs circulent et il est temps pour Hunter de rétablir la vérité.



Triple H est là! Il entre, la tête en bas, la ceinture de champion Hardcore sur les hanches, la ceinture de champion par équipe sur l'épaule, son Sledgehammer entouré de barbelé dans la main droite. Ce n'est pas le titantron de la DX qui retentit et cela fait quelques jours que Triple H n'utilise plus la musqiue de la DX Army ce qui laisse supposer bien des chose. Il n'a pas de bouteille dans la main. Après quelques secondes, il lève la tête et s'avance vers le ring. Hunter n'est pas annoncé par Lilian Garcia, il se dirige directement vers le ring et ne prend même pas le temps de faire une entrée spéciale. On sent que pour lui, c'est une période difficile. Et il est temps pour lui de nous dire où il en est, ce qu'il va devenir et comment va s'organiser la suite. Hunter est maintenant sur le ring. Il prend un micro que lui tend un officiel. Il regarde dans le vide quelques secondes pour se concentrer... Enfin, il lève son micro et se met à parler:

::..Triple H..::

"Aujourd'hui... Aujourd'hui pas de speech spécial. Pas d'originalité d'aucune sorte. Pas de petites surprises au début, au milieu ou à la fin. Même si je sais très bien que l'originalité compte en priorité lorsque l'on est une superstar pour se donner assez de confiance sur le ring et gagner après. Pas de speech de 2h non plus. Pas de grands trucs où les gens ne comprennent pas forcément tout ce que l'on dit. Non. Aujourd'hui, je suis simplement là pour un bilan. Pas grand chose. Cela désespérera peut-être John Cena. Cela amusera sans doute Jeff Hardy et AJ Style qui vont se ramener et balancer leurs speechs à la gueule de tout le monde dans la surprise générale. Et cette équipe repartira sans doute vainqueur parce que je n'aurais pas fait assez d'efforts. Et Cena va sans doute m'engueuler parce que je ne me serais pas donné assez dans ce match alors que c'est notre premier match par équipe. Mais désormais, je suis las. Ma carrière ne va pas s'arrêter là, en plein élan. Mais désormais, ce sera pour moi, un simple passage à vide avant de me remettre tout de suite dans le bain. Je sais que tout n'est pas joué tant qu'un match n'est pas fini et surtout alors qu'il n'est même pas commencé. Mais je n'ai plus trop de temps pour cette fédération, pour ces gens que j'aime, pour ce que j'aime faire sur ce ring et dans l'équipe de bookers de cette fédération. Aujourd'hui, je me sens fatigué. Je suis obligé de faire des sacrifices. Et ces sacrifices sont durs à faire. Je ne vais pas m'arrêter là, alors que je suis 2 fois champions. Mais désormais, je vais y aller plus molo. Il est temps pour moi de vous expliquer pourquoi je vous dit tout çà aujourd'hui. Dans ce que je vais dire, il y aura le scénaristique et ma vraie vie. Mais vous arriverez facilement à décerner le vrai du faux là-dedans. Désormais, ma vie prend un tournant. Et ce tournant, je dois l'accepter même si je ne suis pas forcément prêt..."


Hunter baisse alors de nouveau la tête, il a les yeux embués, mais il reprend son micro et le met près de sa bouche. Le public n'en croit pas ses yeux. Quel changement de la part de Triple H:

::..Triple H..::

"Comme vous le savez, Shawn Michaels est à l'hôpital. Il a plusieurs fractures et de nombreuses blessures que je ne pourrait pas toutes citer. Et son retour ne se fera que dans quelques semaines, 1 mois voire 2 minimum selon la capacité de récupération de Shawn. Ses jours ne sont heureusement pas en danger. J'ai donc dû faire de nombreux choix, j'ai dû faire avec. Mais vous savez, c'est extrêmement dur de changer de vie comme çà d'un seul coup après quelques heures. Il m'a fallu une trentaine de minutes pour venir à bout de Sheamus. Mais j'ai finalement réussi. A ce moment, je me croyais toujours autant invincible. Et il a suffi d'une défaite, d'une simple défaite qui ne venait même pas de moi pour que tout me retombes sur la tête. J'ai trop pris à coeur ce que je voulais faire. En réalité, j'ai trop laissé de choses de côté. Alors j'ai dû faire de nombreuses choses que des gens me reprochent aujurd'hui. Mais si je ne les avais pas faites, beaucoup de personnes me l'aurait également reprochés. Voilà pourquoi j'ai décidé de me rallier avec l'homme qui a mis Shawn à l'hôpital, avec l'homme dont je me suis longtemps moqués, avec John Cena. Car désormais, John Cena est champion par équipe avec moi. Sans match, c'est un difficile de le comprendre mais il faut le voir comme si le Hell In A Cell à Redemption était un Winner Takes All. Cena a gagné, il a remporté le titre de Shawn et il a gardé son titre FWF. Pourquoi m'allier à lui désormais? Parce que j'ai besoin de soutient et que je sais que Cena peut m'en apporter peut-être moin que Shawn, mais là, c'st Shawn qui a besoin de mon soutien. Désormais, la D Generation X n'existe plus. Pour le moment bien entendu. Mais il est possible que ce soit la dernière fois que vous voyez la D Generation X. J'espère que non, mais désormais je ne suis plus maître de mon sort. Cependant, il y a un homme qui prend plus dans la face de que moi. Parce qu'après tout, je ne suis ici qu'un homme de caractères écrit au clavier. Celui qui prend le plus dans la face aujourd'hui, c'est Adrian. C'est par lui que je parle aujourd'hui. Et voilà pourquoi je vais vraiment le laisser parler face à vous..."


Hunter baisse alors son micro, soutenu par la foule, certaines lumières s'éteignent, les lumières de la salle varient entre le vert et le rouge lorsque...



Je m'approche alors doucement du ring, soutenu par le regard de l'homme que je dirige moi-même. Je monte sur le ring soutenu par Hunter, il me regarde, la foule m'acclame et je me sens honoré mais aussi un peu honteux. Voilà l'un des problèmes de la timidité. Triple H me passe son micro. Est-ce parce que je l'écris simplement sur le clavier ou parce que j'ai l'impression de le ressentir vraiment? Peu importe, il est temps pour moi de parler de problèmes à des millions de personnes numériques qui n'en ont rien à battre et aux quelques personne de ce forum qui lisent réellement les speechs des autres...

::..Adrian..::

"Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête. Maintenant, ce que vient de dire Triple H est ce que je ressens actuellement avec quelques éléments scénaristiques nécessaires pour que çà reste un minimum réaliste. Tout ce que j'ai pu dire, tout ce que j'ai pu faire dans mes speechs, je les ai acceptés et les ai toutes rêvées de le faire moi-même. Constituer une DX qui soit plus forte que n'importe qui, parler de torture et torturer des gens physiquement aussi bien que psychologiquement, faire des matchs à l'écrit afin de pouvoir les voir en vrai, être remercié par des gens qui lisent ce que vous faites et qui l'apprécient. Tout cela, je rêve de le voir en vrai. Mais tout cela, je ne le voit que par écrit et dans mon imagination qui, heureusement pour moi, est assez fertile pour que je puisse voir dans mon esprit tout ce que j'imagine. Mais maintenant, je n'ai plus de temps, ai-je trop donné à cette fédération? Je ne pense pas quand je vois ce qu'elle m'a donnée en retour. Des relations amicales, de la joie, une meilleure estime de moi peut-être. Cependant, maintenant, je ne pense qu'à cette fédération. Elle occupe 90% de mon esprit. Et je dois désormais passer près de 5 à 6h par jour pour ce forum en période de PPV comme celui de Redemption. Et là encore je ne suis pas capable de tout faire. Je passe pour un minable à dire tout çà mais il fallait que je le sorte. Désormais cet ordinateur et en particulier cette fédération sont mes drogues. Maintenant, cette fed, tant qu'elle tiendra debout, je ne pourrais pas la quitter. Mais j'en suis fier. Parce que mes speechs et mes books, ce sont les seules choses dont je suis fier. Car ce sont les seules chose que j'ai réussies pour moi. Maintenant, je vais laisser mes adversaires s'exprimer mais j’aimerais que vous sachiez que j'aime faire ce que je fais ici et que je me sens bien mais que je me sens fatigué et las. Voilà pourquoi Shawn Michaels sera inactif quelques temps et Triple H un peu moins actif durant ces prochaines semaines. Cela dit, si vous n'êtes pas d'accord avec moi, j'ai deux mots pour vous: SUUUUUUCK IIIIIITTTTTT!!!!!!!!!!!!"


Nous partons alors tous les deux sous une ovation délirante de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy   Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:44

*On retrouve AJ Styles devant un téléviseur, il est assis dans sa loge, il voit les attaques de HHH et de John Cena sur lui, il fixe sa TV d'un regard froid, il est visiblement énervé, il entend l'annonce du match il sera en équipe avec Jeff Hardy pour affronter HHH et Cena dans le Main-Event de Checkbound, pour la 2ème fois consécutive il se retrouve avec un membre prestigieux de la FWF mais cette fois il ne se fera pas voler la vedette.
On entend quelqu'un toquer, c'est Jeff Hardy qui est visiblement poser, il serre la main d'AJ*

Salut Allen, tu as vu, on est en équipe Jeudi, Toi et moi, face à John Cena et HHH !


Oui oui j'ai vu...

*AJ regarde Jeff de la même façon qu'il regardait sa TV*

Jeudi, je vais prouver au monde entier que je suis le vrai visage de cette Fédération ! Celui qui aura révolutionner le Titre Intercontinenal ! Celui qui a fait connaitre la FWF au monde !
La FWF c'est moi !!

*Jeff Hardy regarde AJ bizarrement et dit:*


Bon, et bien je vais te laisser...


*Jeff sors de la pièce en se retournant et en fronçant les sourcils en voyant AJ*

Bon, maintenant je vais...


ACCEPTE QUI TU ES !!!!!!


QUOI ?


*AJ se retourne brusquement et regarde partout*


MAINTENANT QUE TU SAIS QUI TU ES AU FOND SUIS MOI !!! TU NE SERA QUE PLUS PUISSANT !!!!!


*AJ réflechit et regarde son mirroir*


J'ACCEPTE !!


*Coupure Pub*




Jerry Lawler:
On retrouve maintenant AJ Styles pour une Interview spécial avec Michael Cole !

Michael Cole (sur le ring):
Bonsoir à tous mesdames et messieurs, ce soir je suis sur ce ring pour Interviewer The Phenomenal One AJ Styles !
Maintenant AJ je vais vous demandez de venir sur ce ring...



*Le Titantron d'AJ Styles apparait à l'écran, on ne distingue pas de forme humaine, la musique se coupe, AJ n'est toujours pas là...*


Michael Cole:
Ah, je crois que nous avons un problème avec AJ Styles !

*Plusieurs hommes de la sécurité présent dans les gradins acourts en backstage, un caméraman les suits, on voit AJ Styles les frapper un à un, le caméraman se prend une grosse droite, AJ prend la caméra qui était au sol, et la montre sur son visage, il a l'air transformé, la pupille rouge et ses expressions changé, il lance la caméra et avance dans l'arène, il arrive sur la rampe d'entrée, il monte sur le ring, Michael Cole tente de s'enfuir mais AJ Styles le retient et lui arrache son micro*


Well... Vous le savez, j'ai changez ses dernières semaines il y a eu des hauts, et des bas, le bien... et le mal, mais le mal a eu raison de moi ! Je ne suis plus Allen Jones je ne suis plus que quelqu'un qui vous parait inconnu quelqu'un qui vous paraissait pourtant être là pour vous... Maintenant tout ça c'est fini ! Tout ça c'est du passé mesdames et Messieurs laissez moi vous montrez la vrai personne que je suis !
La personne que je suis n'est autre que quelqu'un de Démoniaque je suis quelqu'un de changez...
JE SUIS...


*on entend une voix inconnu à la FWF, cette personne arrive sur le ring en courant, le public ne réagit pas, ils ne la connaissent pas*


Allen... C'est moi John ton ami, je suis là pour t'aider...
Tu es devenu fou Allen, viens avec moi s'il te plait, je suis là Nikki est dans le vestiaire elle est inquiète...

*Au mot "Nikki" AJ retombe bizarrement, il est surpris d'entendre son ami parlez de Nikki, AJ regarde son ami droit dans les yeux, lui sert la main, et fait une accolade...*



*AJ chuchote quelque chose à l'oreille de son ami qui repart en coulisse*
*AJ Styles attend patiemment quelque chose sur le ring, il attend et un Titantron retentit*



*Nikki Bella rentre sur le ring sous une Pop moyenne, elle monte sur le ring et embrasse AJ*


Bon, maintenant je sais ce qui me fait tenir au plus profond de moi même, ce qui me fait résister aux Tentation de ce que je vois et j'entend, eh bien je vous la présente... Nikki Bella !

C'est elle qui me fait tenir, c'est grace à elle que je suis là et c'est pourquoi elle deviendra mon Manager a plein temps, a partir de maintenant, Nikki m'accompagnera a chaque fois sur les rings de la FWF !

FWF... Cette fédération que j'ai tant changé, que j'ai tant aimé, que j'aime encore d'ailleurs !
Mais je sais que ma carrière n'est pas fini, a Redemption, j'avais livré que je voulais touché au Titre Intercontinental une nouvelle fois, mais pour moi ça ne sera pas possible... Pourquoi ? Je n'en ai pas l'envie je me suis lancé d'autres objectifs depuis l'autre jour, regardez ça:

*On voit la vidéo de l'attaque de HHH et de Cena sur AJ*


Vous voyez on m'a mit dans un match avec Jeff Hardy, 2 Champions ensemble contre 2 lutteurs, ces 2 lutteurs, l'un est aspirant au Titre Hardcore, et l'autre c'est moi... L'autre c'est le prochain FWF CHAMPION !!!!

*Pop moyenne du public*


Bon, John Cena, tu as oser t'en prendre a moi, je vais m'en prendre a toi, cette histoire ne va pasrester comme elle est, tu m'as provoquer, je vais te provoquer pour ton Titre, Celui que tu détiens depuis si longtemps, il sera mien, pour la 1ère fois le Titre FWF sera inscrit au nom d'AJ Styles et pour une fois, je pourrai prouver au monde entier que je susi encore l'AJ Styles qu'ils ont connu !

*AJ regarde le public longuement avant de sortir accompagné de Nikki*

HS: Pour Nikki; C'était une Diva de la FWF, petite ami d'AJ Styles (en Octobre jusqu'a Décembre)
J'espere que le coté fou ressort un max !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy   Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:36

(Parcequ'elle colle parfaitement, baissez le son, mettez là en fond, et lisez la première partie de mon speech avec... Merci !)

https://www.youtube.com/watch?v=OZLUa8JUR18&ob=av2n

John Cena était dans sa mustang noire. Il roulait. Il savait que cette journée allait être longue. C'est pour celà qu'il se leva tôt le matin, et prit la direction du parking dès 7 heures. Il n'alla pas réveiller quelques amis a lui, ou faire des petites blagues dans l'hôtel. Il n'irait pas dans la salle de déjeuner pour faire une conférence, ou signer des autographes. Non, aujourd'hui était un jour plutôt triste. Alors qu'il roulait, depuis maintenant 1Heure 15, il attrapa son agenda et le cala sur son volant. Il lit son programme de la journée et le referma, silencieux. Il reçu un appel sur son portable de Teddy Long. C'était habituel. Il l'appelait pour savoir si tout allait bien. Au moment où il porta son portable à son oreille, il vit des rayons bleu et rouge dans son rétroviseur central. Il regarda son compteur et soupira. Il était au dessus de la limitation de vitesse, et était au téléphone. Il se rangea sur le coté de la route, et posa son téléphone sur le siège passager, vide. Le policier s'approcha de la voiture et toqua à la fenêtre. Quel regard fit-il quand il reconnu John Cena. Il s'arrêta Net. Il lui demanda ses papiers, perplexe, et vit bien qu'il avait en face de lui une légende. John était plutôt stressé et impatient. Pas aussi souriant qu'a l'habitué. A la question, "Vous savez pourquoi je vous arrête ?" John sourit simplement, montrant que oui. Le policier, n'avait pas vu le téléphone, et dit qu'il était 10 Km/H au dessus de la limite. Mais que, comme il le verrait tout à l'heure, il laissait passer, fallait pas qu'il soit en retard. John ne comprit pas sur le coup, et vous non plus, lecteur, je suppose. Mais accrochez vous, vous saurez pouquoi plus tard. Il le remercia d'un simple regard et reprit la route. Pensif. Il tappotait sur son volant en pensant à là où il allait. L'hopital de la ville ou s'est tenu Redemption. Il allait rendre 2 visites. Shawn Michaels, et Sheamus. Le premier, Shawn. Il s'en voulait. Il lanca un regard sur sa banquette arrière ou tronait le titre tag team, ou était encore gravé le nom du Heart Break Kid. Il se mordit la lèvre et donna un petit coup sur son volant. Il s'en voulait, énormément. Il avait demandé à Triple H d'entrer dans D-Generation X, et avait blessé Shawn Michaels dans un match dans la même soirée. Certes, c'était involontaire, et il avait fait ça pour son titre... Pour la première fois depuis ce matin, John Cena souriait. Son titre. Depuis le 26 Janvier 2012, il était titulaire de ce titre. Par deux fois il l'avait eu. Il avait passé moins de 3 semaines sans titre, depuis son arrivée. Le reste de son temps avait été consacré à ce titre. Il avait battu les plus grands. Dont CM Punk, et Shawn Michaels. Ces deux là... Il s'en voulait. Il avait laissé Punk et était partit avec Triple H, et avait éliminé Shawn Michaels. Il en revenait à chaque fois à la même boucle. "Et avait éliminé Shawn Michaels". Il s'arrêta au milieu de la route, en plein désert. Et tapa une nouvelle fois un grand coup dans son volant. Il se pinca la partie haute du nez. Embarrassé. Il se sentait coupable de ce qu'il lui avait fait mais après tout, c'était pour conserver son titre FWF. Et il était prêt à tout pour faire ça. Il avait mit deux fois sa carrière en jeu, et il s'était promis de ne plus jamais le refaire. Pourtant, il avait toujours dépassé ses limites. Le refera-t-il encore une fois dans sa carrière ? Certainement ? Est-ce que ce sera la dernière fois ? Peut-être. Si il perd. John Cena ne se voyait pas sans titre. Il ne se voyait pas au top. Il avait porté ce titre au plus haut. Et aujourd'hui, c'était lui LE champion. L'indétronable, le King. Et il avait éliminé Shawn Michaels et Cm Punk des rings pour ça... Il redonna un coup dans son volant , énervé d'en revenir au même point sans arrêt. Puis continua sa route. Toujours pensif. Il ne savait pas quoi pensé. Depuis qu'il était devenu WWE Champion, c'est clair que ce n'était plus du tout le même. Il réfléchissait beaucoup plus, se remettait énormément en question, souvent. Avant chaque match. Et ça lui réusissait. Alors, cette torture d'esprit avait peut-être du bon. Et puis, qui pense, est. Dit-il a voix haute, comme si il citait une phrase.

Il arriva devant l'hopital. Il se gara et entra a toute vitesse. En tenue de ville, pour essayer de ne pas être "trop" reconnu. Il demanda l'étage V.I.P, l'infirmière lui demande de décliner son identité. Il fit glisser discrètement ses papiers, et s'exaspéra au cri que poussa l'infirmière, toute heureuse, qui rameuta toute ses collègues. Il sourit poliment, et signa peut-être 20 Autographes en moins de 2 minutes. L'infirmière partit, le laissant seul.. Oubliant de le renseigner. Il marcha dans les couloirs de l'hopital à la recherche de la chambre. Il passa devant des chambres, une porte était ouverte. Un homme a qui on avait amputé la jambe, qui pleurait toute les larmes de son corps devant ses deux enfants et sa femme, qui le prenait dans leurs bras. John s'arrêta. Et entra dans la chambre. Il ne savait pas pourquoi, ni comment cette envie lui était venue, mais i létait entrée. L'homme le fixa avec un regard Haineux, ne comprenant pas, sa femme, était elle plus interrogative. L'enfant se jetta au pied de Cena et Hurla " Maman ! Maman ! C'est le catcheur de la télé ! C'est John Cena !" Quand John enleva sa casquette, sa mère poussa un petit cri d'exclamation et lui demanda ce qu'il faisait là. Il serra la main de l'homme avec la jambe amputé. Et lui dit que le voir là l'avait attristé. Et qu'il aimait donner du courage aux gens. Que la semaine prochaine, il avait un show pas trop loin d'ici, et qu'il leur enverrait des billets, pour leurs changer les idées. A Lui, ses enfants, et sa femme. Tous étaient stupéfaits. John ressortit de la chambre en prenant soin de prendre leurs coordonnées. Pourquoi avait-il fait ça ? Lui même ne le savait pas. Mais il l'avait fait. Et c'était ça le plus important. John continua sa marche, l'hopital s'entremêlait entre rire et larmes. Des rires de soulagement, des blessures à vie. Il connaissait trop bien les hopitaux, pour y être venu rendre visite à des marines, ou a des enfants. Il n'aimait plus ses endrois trop triste, ou on vient, et on meurt en souffrance. Il prit l'ascensceur et monta instinctivement au dernier étage. C'était là qu'il avait été soigné, au dernier étage d'un autre hopital. La zone VIP. Quand il fit face a deux énormes armoires à glace qui voulurent le raccompagner, il montra ses papiers, et pu entrer. Il se dirigea dans le couloir et lu les affiches devant les chambres... Hm Sheamus. Il entra.

Le guerrier celte se reposait sur un lit, il était en tenue d'hopital, et regardait la télé. A vrai dire, il se repassait le Pay-per-view. John fût triste de voir cette image. Sheamus rembobinait les 5 dernières minutes, et observait ses erreurs, il analysait tout. Il lanca un regard à John et lui sourit gentillement. "Tu es la ? " Souffla-t-il. Il était épuisé. Trés fatigué. "Heureux que tu sois debout... J'ai pas encore cette chance" John se retint de lui parler de ses propres blessures. Celles de Sheamus était bien plus grave. Le champ s'accouda à un mur et lui demanda pour combien de temps il en avait encore à tirer. L'irlandais le regarda, impuissant. On sentit que cette question le toucha en plein coeur. John s'excusa du regard. Les deux hommes discutèrent alors de sujet divers hors du catch, principalement. Puis Sheamus demanda son avis sur son match, à John. Il n'était pas au courant que John était le partenaire exclusif de Triple H. Quand Cena lui dit, Sheamus baissa les yeux, comme abattu. John posa une main sur son épaule et lui dit que tout irait bien. Qu'a son retour tout reviendrait comme avant. Mais que là, il avait juste besoin de se reposer. Triple H avait aussi besoin de se reposer, et lui même avait besoin de se reposer. Alors, pendant que Sheamus se reposait à l'hopital, John et Triple H s'entraident. John lui apprit la nouvelle pour les titres tag team. Ce qui mit encore un peu plus Sheamus en rogne. Il lui repprocha de ne pas être un champion légitime, puis s'excusa. Il n'avait pas à lui faire la morale. Après tout, John était un modèle pour lui. John lui sourit poliment. Il savait que Sheamus traversait une phrase difficile, il ne devait pas prendre au premier degré tout ce qu'il disait. John retira le DVD du lecteur et le prit avec lui. Sheamus lui hurla dessus, et lui ordonna de le rendre, sinon, il allait le regretter. John le regarda et lui dit que Sheamus ne faisait que broyer du noir en regardant cette merde. Il cassa le DVD sous ses yeux, et lui conseilla de se préparer à revenir sur les rings le plus vite possible. John sortit donc de la chambre, et ferma lentement la porte derrière lui. Il se laissa glisser contre le mur et prit sa tête dans ses mains. Il était plutôt heureux de ce qu'il venait de faire. Encore une fois, il venait d'aider Sheamus. C'était cool. C'était comme un élève. Qu'il fallait reprendre parfois, mais dont on était le plus souvent extrêmement fier. La preuve. Sheamus avait, certes moins de match, mais moins de défaites que John Cena. Et, de ce fait, il était encore plus haut dans son estime. Mais Sheamus allait avoir du mal à regagner le titre Hardcore. Ce dernier était persuadé que si, mais John savait que Triple H était trop fort pour lui. Il allait lui conseiller lentement de faire une croix sur ce titre. Et comme ça, John n'aurait pas à choisir entre Triple H, et Sheamus, et n'aurait pas à prendre parti. ça l'arrangeait quand même. Et, il en était pas mécontent. Encore une fois, il faisait preuve d'égoïsme... Non. Il protégait simplement son amitié. Il protégeait son amitié avec Triple H, et son amitié avec Sheamus, tout simplement... Tout simplement. Il essayait de s'en persuader lui même... En vain, pourtant. Il se dirigea vers la chambre de Shawn Michaels, perplexe.

Il entra, et au regard que lui lança Shawn, il savait déjà qu'il était au courant pour son titre. "'J'ai vu votre promo sur Internet", cracha Shawn. "Je vois qu'on a pas mit longtemps à me remplacer. Tu passera le bonjour à Triple H de la part de son ancien Partenaire", poursuivi Shawn. John plissa les yeux, plutôt mécontent de la réaction de Shawn. Il le stoppa en pleine tirade et lui expliqua que non. C'était DX les champion, mais Shawn étant incapable de combattre, John s'était proposé pour défendre leurs titres aux cotés de Triple H. Mais John ne se débina pas pour autant, et répondit à Shawn que si il était blessé, c'était aussi car il avait mal gérer leur match. Cette réfléxion toucha profondément Michaels, qui lanca une nouvelle fois un regard noir au Champion. Les deux hommes se fixèrent, sans dire un seul mot. Ils savaient tout deux qu'au fond, ils se respectaient, mais que là, les blessures étaient trop profondément ouvertes. Et que, ça risquait de faire des étincelles. John le savait, mais il avait ce sentiment qu'il devait régler leurs histoire maitenant, tout de suite. John s'approcha du lit de Michaels et s'assit sur un fauteuil plutôt inconfortable. "Tu sais, dit John, c'est pas du gateau, pour moi, ce que j'endure depuis le 26 Janvier. Ce titre est autant prestigieux qu'il est un fardeau. Il me fatigue, m'accable, et m'épuise. Il hante mes pensées, jour et nuit. Et j'en viens à perdre des amis pour lui. Toi le premier, Shawn." Michaels, la tête tournée jusque là, décida alors de plonger son regard au fond des yeux du champ voir si il disait vrai. Le regard de John ne fit pas douter Michaels longtemps. Bien sûr qu'il était sincère. "Tu peux sortir, on parlera plus tard, John. Sympas d'être passé, tout de même." John s'exécuta sans dire un mot, puis éteint la lumière en sortant, laissant Shawn dormir un peu. Il sortit et laissa sa main sur la poignée. Il éprouvait une certaine satisfaction malsaine. Il jubilait presque. Il était toujours champion, et aujourd'hui, il avait largement prouvé sa supériorité sur Shawn. Il était encore debout. Il était plus que jamais le "Last Man Standing".

Alors qu'il s'apprêtait à repartir, une infirmière vint le voir, et accourut vers lui. Il se retourna et reconnu une des 20 infirmières. Elle lui dit que quelqu'un souhaite le voir en chambre 856. Il s'avanca alors jusqu'a cette chambre et poussa la porte. Dolph Ziggler. Il fut surpris, sur le coup. John s'approcha du lit, le regard fermé. Dolph le fixa longtemps "Excuse toi." Dit John Cena. "Excuse toi d'avoir mit mon pote à l'hopital, alors qu'il n'avait rien fait." Répétat John Cena, devant un Ziggler inflexible. Dolph ne démordit pas. John dona un coup de pied dans le lit de Dolph qui poussa un hurlement de douleur. "Excuse toi j'ai dit." Continua John Cena, toujours aussi froid, et impassible. DOlph lui cracha au visage. Cena explosa et poussa Dolph hors du lit, arrachant tout les capteurs. Il lui porta un STF avec sa jambe platrée. Devant le lit d'hopital. Toutes les infrimières et des docteurs accoururent, puis le virèrent de l'hopital, le jettant dehors. Il se retrouva seul, raccompagné à sa voiture par les deux fameuses armoires à glace. Il entra dans sa Mustang, et fit chemin arrière, essuyant un peu de poussière sur son tee-shirt.


[Coupure, j'pense que vous en avez besoin si vous suivez toujours x')]

John était dans son vestiaire. C'était plus qu'une habitude, c'était un rituel. Mais là, au lieu d'être à coté de son titre, il avait son titre Tag team près de lui, qu'il ne quittait pas des yeux. Ce titre tag team... Ce que lui avait dit Shawn Michaels. ça l'avait profondément touché. Profondément affecté. Il avait beaucoup pensé aujourd'hui, mais bon. Il prit le temps de se vider la tête. Et de se concentrer sur son match de ce soir, mais penser le moins possible à Hunter, son partenaire. Qui lui rappellait un peu trop Shawn Michaels. Il ne s'autorisait pas encore à penser à lui, trop souvent. Il était soudainement pris de regret. Enfin, non. Il était partagé entre regrets et jubilation. Et ça l'inquiétait plutôt. Il ouvrit la porte, et fit une mine triste. Pas de Sheamus pour l'attendre comme d'habitude... Va falloir s'y faire, il va pas revenir avant un moment... John referma la porte de son vestaire, et pensa à Hardy et Aj Styles. Il était sûr de les battre. Aj n'était pas à son niveau. Il savait que ce serait chose facile. Quand à Jeff hardy, i lsavait qu'il était capable de trés bon. Il l'avait déjà battu en match tag team. Et là, c'était trés dangereux. Mais Edge n'était pas avec lui, ce n'était qu'AJ, un malade mental. Rien de plus. John sortit de son vestiaire, il en avait marre de se torturer l'esprit. Il préferait parler devant le public, il avait besoin de les voir. Il marcha dans le couloir et croisa Josh Matthews, qui lui demanda une interview, que John refusa. Il voulait être sur le ring au plus vite, et puis, Josh l'avait déjà eu dimanche, son interview. Il pourrait s'en passer pour une fois. ça va ! Josh sourit penaud. Il ne pouvait pas vraiment en vouloir au Champ, il avait l'air pré-occupé. Josh décida donc d'aller interroger Edge, qui venait d'entrer dans son vestiaire, John pu entendre "Edge..." "Pas maintenant Josh.." John sourit, sans se retourner, et encore un vent. Il rit, puis se dirigea vers l'écran, le ring était pris. "Aj Styles", soupira John Cena. Il écouta sa courte promo et rigola. Ce mec était absurde. Il se retint de dire quelque chose, gardant tout pour lui, pour le ring. Il se dirigea alors vers le ring et fit signe à l'ingénieur son en levant son pouce. Let's go !



Le public éclata de joie ! John Cena ! Il était là ! John était torse nu, puis un grand drapeau de l'amérique tomba derrière lui. Il sourit en voyant ça. Il ne portait pas son titre tag team. Encore un peu lourd à assumer. Il sourit à la caméra, puis se concentra sur le ring, et s'avança doucement vers ce dernier.

Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy 220px-Cena_With_Spinner_Belt

Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy 04

Jim ross : Le temps que John Cena arrive sur le Ring King, faisons un bref résumé de ce qui nous attends ce soir ! Qu'en dis-tu ?

Jerry Lawler : Oui ! Effectivement, car ce soir, nous somme Jeudi soir ! Et on est chaud ! On est à peine trois jours après le Pay-per-view le plus extrême que la FWF n'est jamais connue , et certaines de nos Superstars sont déjà sur les rings !

Jim ross : : Oui , tu l'a dit King, mais donnons une pensée pour Shawn Michaels, Dolph Ziggler et Sheamus, actuellement en convalescence suite à leur match ce dimanche qui n'a vraiment pas été de tout repos !

Jerry Lawler : : Effectivement J.R. Mais, parlons des matchs de ce soir. Tout d'abord deux hommes sur le retour vont s'affronter, je parle évidement de Mr Anderson, et de Zack Ryder, qui reviennent pour notre plus grand plaisir ! Un pronostic sur ce match Jim ?

Jim ross : Ces deux gars là sont des monstres de talent ! Mais j'accorderais plus ma voie à Zack Ryder, qui est en train de monter en puissance ! C'est un jeune talent, et on peut miser beaucoup de chose sur lui ! Mais un match qui m'interesse beaucoup plus, c'est le Daniel Bryan vs Alberto Del rio !

Jerry Lawler : Hé oui ! Bien sûr, moi aussi tout à fait ! Deux maitres de la soumission vont s'affronter pour savoir qui a le plus de légitimité en tant qu'aspirant au titre de Punk. Ce match n'est pas pour être aspirant, mais il est indéniable que le vainqueur aura une certaine crédibilité en face de l'ancien membre des FWF Originals !

Jim ross : Exactement ! D'ailleurs, en parlant de FWF Originals, parlons -en, car le match d'après sera un match opposant Edge à Randy Orton. Les deux anciens membre des Originals vont s'affronter dans un match pour déterminer l'aspirant au titre N°1 au titre poids lourd ! Qu'en penses-tu King ??

Jerry Lawler : Hé bien ça va être énorme ! C'est sûr. Ces deux gars là vont se donner à fond pour divertir leur public, et je dois dire qu'Orton est sur une défaite de titre plutôt amère. J'espère qu'il va réussir à battre Edge, mais ça ne va pas être une chose facile...

Jim ross : Effectivement King, Puisque Edge est fou de rage après sa perte de titre contre Christian. Espérons donc que il saura transformer cette haine en puissance bénéfique ! Et ça ne pourra lui faire que le plus grand bien !

Jerry Lawler : Mais maintenant, entrons dans le vif du sujet puisque, une fois n'est pas coutume avec Teddy Long, le main event sera un match tag team, entre Triple H & John Cena, contre Hardy & Styles. Les aspirants contre les champions ! Je pense que ce match va être énorme, et je pari tout sur les challengers, qui vont tout faire pour montrer qu'ils valent mieux que les champions ! Du moins, c'est ce qu'il peut leur arriver de mieux !

Jim ross : Oui, en effet, mais laisse donc Cena parler, il nous attends... Héhé.

John Cena : Well. J'ai eu une journée é-pui-sante ! J'vous l'dit hein ! J'suis quelqu'un de franc. Ouah putain la journée de merde. J'ai l'impression d'être Jeff Hardy. Oulala. ça va pas hein. Vous savez, j'suis tellement fatigué je serais prêt à tout pour être en forme, si vous voyez ce que je veux dire. Hein Jeff. Car ta rédemption, elle est bien belle, mais t'es aussi accro que moi je le suis au Fruitty Pebbles ! Evidement, les enfants, préférez les Fruitty Pebbles, à la cocaïne, ça vous évitera d'être renvoyé de la WWE après trois avertissement ! Et puis, oui, d'accord. Jeff Hardy à fait une Swanton Bomb du haut de la cage ce dimanche. Il a fait dire "I quit" à Randy Orton. C'est pas mal. C'était toujours plus prestigieux que de le faire dire à son gros lard de frère alors qu'on a déjà perdu deux matchs Hardcore contre lui, c'est vrai.. Oui, parceque, Jeff Hardy mesdames et messieurs et toujours invaincu en I Quit match dans sa carrière... Bravo ! Waw ! Je suis épaté. Wouw ! Hey. Mec, attend, c'est pas moi qui est fait abandonner Miz ? Batista ? Randy Orton ? Et d'autres ? Wade Barret ? Sheamus ? Si. Tous ceux là, toi le premier Jeff. Je t'ai soumi. Dans le sens propre, et le sens figuré. Puisque, sur 4 rencontres, j'en ai gagné trois. Et l'autre était un tag team match. Tu sais ce que ça veut dire ? Moi y'en a te dire que, quand tu me croises en face à face sur le ring, t'es incapable de me battre Jeff. Je sais qu'a l'heure actuelle, t'as les narines blanches, et tu m'écoutes pas, mais j'aime cette idée de parler à quelqu'un sans qu'il m'écoute. Alors, j'vais continuer. Oui, puis, j'ai oublier quelque chose Jeff. Tu m'as pas croisé que tout seul sur ce ring. Je ment. Y'a aussi eu un Triple Threat, que j'ai gagné. Et un Handicap match, avec ton pote Edge... Que j'ai gagné. A l'époque ou t'avais encore ça... // John lève son titre sous une grosse pop, il y va fort pour ce speech \\ Mais bon, depuis, tu traverses un gros passage à vide mec. T'as tenté de le regagner... Sans succès. Alors t'as tenté les titres tag team. Mais attends, les champions par équipe... C'est pas Triple H et moi ? Ah ! Si ! Mais t'es champion de quoi alors ? Hardcore ? non, c'est Triple H. Mais attend, t'es qui ? T'es pas la superstars la plus titrée de la FWF ? MAis... Qu'est-ce que tu fous sans titre ? Attends parceque, moi, j'ai que 2 titres majeurs ici, et j'ai cumulé en 2 détention, ce que tu ne cumulera jamais dans toute ta vie, hm Jeff ? Non parceque. Tu t'es attaqué au titre WWE... Il est là. Tu t'es attaqué au titre Tag team... Il est dans mon vestiaire. Alors tu t'attaque au titre Hardcore, qui est autour des hanches de mon pote Hunter. Dit moi, quand tu te résoudra à avoir vraiment du challenge à ta taille ? Il paraît que Maryse est une trés bonne rivale. // Rire du public \\ Le prend pas mal Jeff, je sens déjà que tu t'énerves mais rassure toi... Il y a pire que toi !

Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy John-Cena-on-Mic

John Cena : Y'a AJ Styles ! Alors lui aussi, il est carrément pas net dans sa tête. Je me demande pas si vous partagez pas les mêmes choses en Backstage. Non sérieusem...



La salle explose de joie au son de la musique de Triple H qui s'avance lentement vers le ring, en tee-shirt. Il porte son titre tag team et celui de Cena à la main. Il s'approche alors de John et lui jette son titre dans les bras. Il prend un micro et se met alors a parler.

::Triple H::

Bien. Tu sais, John. Quand je te vois , sur ce ring, je me dis que j'ai de la chance, de t'avoir comme partenaire, parceque t'es burné. Et je sais que de la ou Shawn nous regarde, il doit être d'accord avec nous. T'es un putain de gars burné, et ça me fait plaisir. Tu commences à me plaire. Mais ça me plais moins quand t'oublis notre titre tag team dans les vestiaires. Alors écoute moi bien. Je me suis déjà exprimé sur ce putain de match, et toi comme moi, on sait qu'on va le gagner, c'est pas ça le soucis. Tu va ajouter Aj Styles à ton Hall of Pain, tout comme moi, et y ajouter Jeff Hardy, encore une fois. Mais je viens te dire que demain, ce seront des punching balls en face de nous. Et que, je veux pas d'un co-équipier mou. Et que t'as interêt à être à la hauteur, comme tu l'a été dimanche, son forcément les blesser, même si au fond, tout le monde s'en fou, je le sais bien. Toi comme moi, on sait qu'on est meilleur. On a chacun un titre solo, et un titre Tag team. Et on est en équipe ! On pouvait pas rêver mieux. Enfin si, que Shawn soit World Heavyweight Champion ,et avec nous, mais ça, c'est tout de même un peu utopique, je dois te l'avouer. En attendant, j'ai apprécié ce que t'as fais ce dimanche, et le courage que t'as eu, et le courage que t'as de toujours te tenir sur ce ring à l'heure actuelle. Alors sache que tu es complètement accepté dans D-Generation X. Mais il reste une chose qu'on doit régler, toi et moi. Tu sais John. J'oublis pas que t'as fais du mal à mon pote. Alors, bien que tu es mon respect, t'as pas encore mon amitié. Et va falloir la gagner. Alors, je compte sur toi, Champ. Je sais que t'es capable, sinon, tu serais pas là, tu serais déjà en train de bouffer tes dents contre ton putain de titre WWE. Je suis le champion Hardcore a présent .T'as envoyé mon pote à l'hopital. J'ai envoyé le tiens à l'hopital. On est quit. Alors maintenant. On fait équipe, comme des pros. Et si jamais ça viens à bien marcher, la on sera pote. Pour le moment, t'es qu'un collègue de boulot comme un autre avec qui je partage quelque chose. Rien de plus.

John Cena Hé bien... héhé. J'ai rien à rajouté, apart que je suis surpris de cette visite surprise. Hm. Bon, je te demande pas ton pronostic, je sais déjà que tu penses qu'on va gagné, et j'ai bien compris que j'avais pas à te décevoir , alors, ça te dit, on va en backstage et on perfectionne ce qu'on à mit en place jusqu'à maintenant, et on laisse la surprise pour le FWF Universe ?

::Triple H::

ça me va. Mais n'oublis pas tout ce que je t'ai dit Champ'.

John Cena & [center]::Triple H::


If you're not down with that, we got two words for ya. SUCK IT !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy   Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:23



*Jeff Hardy entre dans la salle en faisant ses taunts habituel, des feux d'artifices jaillissent de la scène. Jeff tape dans les mains des fans avant de rejoindre le ring.


Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy Scaled.php?server=337&filename=fans2

*Jeff monte dans le coin et fait une taunt.


Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy Scaled.php?server=706&filename=tauntcorde2

*Jeff redescend et prend un micro.


-Ok les mecs, ce soir j'ai un match en équipe, généralement, je suis confient sur ce genre de match mais pas cette fois car mon équipier est AJ Styles, ce n'est pas qu'il n'est pas bon, au contraire, il est excellant sur un ring mais c'est son attitude qui me dérange, dimanche j'ai affronté un psychopathe qui entend des voix dans sa tête et maintenant je suis en équipe avec un Schizophrène qui entend lui aussi des voix. J'apprécie AJ Styles mais son attitude actuelle me déplait, il ne sait pas ce qu'il fait la moitié du temps. Mais il n'y a pas si longtemps, mon ami Edge a fait équipe avec ce même AJ Styles, et ils ont gagné!! Ils ont battu CM Punk et Christian dans un match par équipe, alors peut être qu'AJ n'est pas un si mauvais partenaire que ça... Ce qui m'embête c'est si AJ perdait la tête en plein milieu du match, je serai très embêté car ce match je tiens à le gagner car Triple H pourrai m'empêcher de l'affronter en me rappelant que j'ai perdu ce soir la, alors tout comme à Redemption je n'abandonnerais pas!! Peu importe si AJ pète un câble, j'irai jusqu'au bout du match et je le gagnerai!! Oui je vais prouver à Triple H que je mérite un title shot pour le prochain PPV, et il ne pourra pas me le refuser si je le bat ce soir. Mais il y a un autre problème... John Cena...


*Énorme Pop de la foule.

-Oui John Cena, le gars que j'ai affronter à plusieurs reprises, 3 à 1 pour Cena, je le sais, il m'a battu deux fois de suite pour gagner puis conservé son titre et puis il y a eu la première...


*Jeff Hardy soupire et se tient la tête.


-Bon d'accord John Cena a battu Rated R Enigma en handicap match... J'ai du mal à le dire car c'est un point noir sur notre carrière, nous avons perdu un handicap match alors que nous avions l'avantage, bref Cena avait réussit son coup, il nous a laissé tombé dans son jeu et nous a battu, mais ce soir je vais réduire l'écart, 3 à 2 John, ce soir tu n'a pas l'avantage une fois de plus. Regarde ça!


*On voit Triple H porter son Pedigree sur John Cena.


-Je ne sais pas si l'on peut appeler ça une équipe, je suis curieux de vois ce que cela peut donner mais bon ça c'est votre problème. Pourquoi Triple H a-t-il fait ça d'ailleurs? Parce que John Cena a battu son pote de la D-X Shawn Michaels? Et alors, HHH n'a pas de dignité? Shawn et John ont livrés un combat fantastique à Redemption et au lieu de féliciter un aussi beau match, Triple H colle un Pedigree à John Cena, et en plus, il lui donne la ceinture de Shawn?? Comme ça? Alors s'il vous plait, Rated R Enigma s'est vu écarté de ses titres par équipe car j'étais blessé et dans ce cas présent non, Triple H donne la ceinture de son pote à n'importe qui? J'espère que John osera lui expliqué que l'on ne change pas de partenaire comme de paire de chaussette, Triple H tu es un amas de fierté, rien ne compte plus que toi, tu es heureux double champion? J'espère car bientôt tu ne le sera plus, car je serrai le nouveau champion hardcore, et du même coup je serrai Triple Crown Champion, le premier, l'unique à avoir possédé un titre majeur, secondaire et par équipe dans sa carrière, en plus d'être l'homme le plus titré du roster j'aurai cette nouvelle distinction. Hunter tu dit que je vaux mieux qu'un titre secondaire? C'est le titre Hardcore gars! Je succéderai à Steve Austin, c'est un titre convoité et combien de jeunes loups se sont éclatés les dents face au champion? Beaucoup, regarde donc le match de Fatal Destiny, Dolph Ziggler et Evan Bourne ont ramassé leurs dents. Mais moi, je suis différent d'eux, je ne cherche pas à lancer ma carrière, je cherche à accomplir quelque chose que personne n'a jamais accomplit encore, mais il faut que je me dépêche, car certain sont près du compte, qui? CM Punk, Wade Barrett, Edge, John Cena, The Miz... Et toi!! Tu vois HHH, la course est lancée, CM Punk a préféré affronter Alberto Del Rio alors que toi tu as affronté Sheamus. Il n'y a pas grande différence mais CM Punk a attendu longtemps avant de redevenir champion, sont dernier titre remonte à Merry Tumble, lorsque tu n'étais même pas encore dans la fédération, CM Punk mérite de devenir Triple Crown Champion, pas toi! Tu es déjà double champion, tu détient les titre par équipe et Hardcore simultanément, alors contente toi de garder précieusement ces titres car ils risquent de te glisser des mains. Tu refuse l'affrontement, originellement, tu affronter Cena et Punk avec les titre spar équipe en jeux mais vu que Shawn est blessé tu as éviter un handicap match en ralliant John Cena à ta cause, pourtant, CM Punk aurai mérité de décrocher le titre par équipe et après être devenu le premier champion incontesté de devenir Triple Crown Champion, mais tu as tout gâcher... Dans un sens tu m'as aider, Punk hors course, je suis le mieux placer pour être le premier Triple Crown Champion de l'histoire, et j'y tient, alors HHH prépare toi, je vais devenir The Hardcore Enigma à Get Out! J'ai eu une victoire énorme et un match énorme à Redemption, Hunter, j'ai mis à l'hôpital l'homme qui t'a causé tant de misère dans le passé, mais le passé, ce n'est pas la FWF, et ce qui n'est pas la FWF on s'en fou, nous commençons tous au même point ici mais déjà certaines personnes se sont démarqués des autres, Randy Orton par exemple, et j'ai battu ces personnes, pour devenir une personne remarquable, je suis LE FWF Original! Je prouve ma valeur à chaque show depuis bientôt un an, la FWF est ma famille, je m'y sens bien et je compte remporter encore de nombreux titre. Le Hardcore Championship n'est qu'une étape, je me relancerai bintôt dans la conquête du FWF Championship!! Je serai le 5 time, 5 time, 5 time, 5 time, 5 time FWF Champion! Jeff hardy représente beaucoup de chose à la FWF, quand on pense à moi, on pense à beaucoup de titre, à la meilleure équipe de tous les temps, Rated R Enigma, on pense Main Event de PPV, on pense à CM Punk Steel Cage Ladder Match, on pense à tellement de chose mais la chose que l'on pense aussi c'est visage de la FWF! Il faut le dire, CM Punk a eu son temps comme face de la fédération, durant sa période Undisputed Champion, mais cette période est loin, j'ai eu aussi mon temps, Merry Tumble, Decimation, j'étais dans tous les Main Event, j'étais le visage de la FWF, et maintenant cette période s'apprête à revenir, The Charismatic Champion, The Most Time Titled Man In FWF History is steel in the party!!! Je vais botter des culs ce soir. C'est en quelques sortes une vengeance de Fatal Destiny, je vais reprendre un titre à celui à qui j'ai concédé mon dernier. La semaine prochaine j'affronterai The Miz... Evan Bourne et Wade Barrett dans un TLC en but de prouver une fois de plus que je mérite une chance à Get Out, depuis mon retour je ne fais que remporter des match, prouver ma combativité, et on medemande une fois de plus de prouver ma valeur? The Miz? Ok. Wade Barrett? Ok. Evan Bourne? Hop hop hop, Evan Bourne? C'est un jobber! Le mex à deux voir trois fois plus de défaite que de victoire, on se rappelle de lui que pour son passage à tabac de la par de Sheamus puis de Dolph Ziggler... Ce pauvre gars va prendre très très cher. Il y a aussi une incompréhension, The Miz? Cela fait plusieur moi qu'on ne l'a pas vu, si je me rappelle une fois il a voulu intervenir dans un speech de CM Punk mais il s'est prit un GTS! Ce gars n'a pas sa place dans ce match, il n'y a que Wade Barrett qui me semble crédible, malgrès une défaite à Redemption il a pas trop raté son retour, cela n'enlève pas le fait que je vais lui faire mordre la poussière, il est même le concurrent le plus susceptible de remporter le match... Après moi bien sûr! Alors tu vois Hunter, tes défis ils sont en cartons, mais tu verra si dès ce soir je te bat tu devra forcément admettre que je mérite ma place contre toi à Get Out. Quand à toi John Cena, tu me fais un peu honte, je savais que tu était très proche de notre regretté Hulk Hogan mais je pensais que tu aurai les boules de dire à Triple H que Shawn Michaels mérite mieux que de se faire remplacer comme ça... Mais bon apparemment tu préfère baisser les yeux et avoir de l'or autour de la taille plutôt que de dire ce que tu pense et garder la tête haute. Enfin chacun son truc. Quoi qu'il en soit, ce soir, je vais me battre Jusqu'au bout, que je perde ou que je gagne, on ne dira pas que j'aurai jeté l'éponge, je vais me faire un chemin jusqu'au Hardcore Championship!

*Jeff Hardy lâche son micro et quitte la salle sous les applaudissements du public.

Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy   Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy
» John Cena vs Jeff Hardy
» John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H
» John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: