Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Steve Austin vs Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Steve Austin vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Steve Austin vs Jeff Hardy   Steve Austin vs Jeff Hardy I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:41

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Mercredi 16h
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Steve Austin vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Jeff Hardy   Steve Austin vs Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 1 Fév - 6:41

*On voit Jeff Hardy en backstage, il marche dans un couloir, salut Edge qui le croise puis va dans la salle d'interview, prend un maillot 'Steve Austin 3:16' et se tourne vers la caméra.

-Mesdames et messieurs, c'est l'heure de mon instant '3:16'...

*On entend les cris du public depuis la salle d'interview.

-Non je rigole, ce soir par contre j'affronte le Texas Rattlesnake... Le plus grand champion hardcore de la FWF ! Mais ce type s'est fait battre par le monstrueux Kane.

*Jeff se retourne à gauche, à droite mais il n'y a personne.

-Ou est il ? Que fait il ? Personne ne le sait, néanmoins, la semaine dernière, Cm Punk à battu Kane... Oui le vis... Non attendez... Le visage de la FWF depuis que Punk est partit c'est moi ! En effet je suis le plus titré à la FWF ! Et tout le monde est d'accord pour dire que Cena ne merrite pas d'être champion !

*On entend les huées de la foule.

-Bon d'accord, ce type s'est mit à genoux et vous à imploré de le pardonné, il m'a battu et m'a prit mon titre en me blessant, et alors ? La Cenation se réveille ? John dit que je vous renie alors que c'est vous qui m'avez tout apporté. Mais c'est vous qui décidez, certains aime John Cena, je ne l'aime pas, ces personnes ne vont pas m'apprécier. Mais sachez que ses mêmes gens étaient à me supporter lors de Merry Tumble ! Les trois quart du FWF Universe sont des... Je vais m'arrêter la car John va se ramener de ne pas me moquer de ceux qui m'ont emmené en haut, alors que lui il blesse le baby face Randy Orton, puis hop il va chouiner chez Hogan pour qu'il lui donne une opportunité. Bref, moi et Edge sommes toujours les aspirants aux titres par équipe... Mais une chance au titre FWF ne se refuse pas donc ce soir je bat Austin, la semaine prochaine je bat Punk avec Edge et ensuite je demande ma chance au titre FWF ! And that's the bottum line, cause The Extreme Enigma said so !

*Jeff arrache son T-Shirt et part de la salle d'interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
 
Steve Austin vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin Aries vs Sheamus
» Kurt Angle vs Steve Austin
» Steve Austin/Mr Anderson vs Christian/ Kane
» William Regal vs Austin Aries vs Tyson Kidd
» Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: